Hôtel Sirenis la Salina à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Nous avons beaucoup réfléchis, moi et ma copine concernant l'hotel que nous avions réservés pour nos vacances en février. Les irritants que j'ai constaté sur le net m'ont finalement fait prendre une décision. J'ai contacté mon agence ( voyage à rabais) et nous avons finalement changé d'hotel. Nous n'allons plus au Sirenis La Salina et avons opté pour le Iberostar Playa alameda Pour votre information, vous avez 21 jours avant la date de votre départ pour faire des changements d'hotel en payant la différence, bien sur Ils nous ont chargés $30.00 chacun pour le changement d'hotel Avis aux intéressés Touladi
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir touladi.

Ma copine de travail, son mari et leurs 2 enfants, de même que leur couple d'amis et leurs 2 enfants sont en grosse réflexion, eux aussi, à savoir s'ils vont changer d'endroit.

En plus, ma copine ne mange pas du tout de poisson...

Merci de nous avoir informé.
DA Dadavoyage ·
Bonjour. Pour t'aider à prendre une décision tu peux aller voir sur tripadvisor, mon nom est DADAVOYAGE sur ce site. Je suis de Sherbrroke. J'ai très longuement expliqué ce que j'ai vécu depuis une semaine. J, ai finalement changé d'hotel 9 jres avant mon départ. je pars le 26-01-08. Je compte me reposée avant de partar car j'ai vécu une semaine d'enfer. BONNE CHANCE.....
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour dadavoyage. Je n'ai pas à prendre de décision car j'y suis allée en novembre... 😛

Plus je lis les commentaires récents, plus je suis contente d'y être allée en novembre... C'était beaucoup moins pire que présentement!

Je vais aller consulter Tripadvisor pour constater car je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler...

Est-ce que tu y es allée? Si oui, quand? Et là, tu pars à nouveau?

Disons que je suis un petit peu mêlée...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. J'ai essayé de trouver tes commentaires mais je n'ai rien trouvé en français.

Et les derniers commentaires en anglais de gens qui en arrivent, sont également so-so...

Pourrais-tu, pour le bénéfice de tous, nous donner le lien des commentaires en français STP.

Merci.
DA Dadavoyage ·
Bonjour, pour répondre à votre question l'adresse est www.tripadvisor.fr
MF Mfhamelin Veteran ·
Pas certaine de comprendre ton message. Ta semaine d'enfer était-elle au sirenis?
mfhamelin
DA Dadavoyage ·
Bonsoir, je ne suis pas allée au Sirenas La Salinas à varadéro, je dois partir le 26-01-08 . Ce que je veux dire dans ce message s'est que j'ai décidé suite aux commentaires négatifs sur cet hôtel de changer d'hotel. J'ai vécu une semaine très difficile à cause que mon agente de voyage n'arrivait pas à communiquer ( avoir une réponse de SUNWING ) . Mon agente a été très gentille avec moi. Je ne sais pas si s'est tjrs comme ca pour changer d'hotel. Maintenant je dois passer à autre chose car je pars bientot. Je crois qu'il faut arrêter de parler de cet hôtel et parlé d'autre chose. Des gens sont en train de se rendre malade avec ca. Ne communique pas avec moi svp.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir dadavoyage.

J'ai déjà changé d'hôtel à moins de 2 semaines du départ. D'un hôtel à Bayahibe, nous sommes passés à un hôtel à Punta Cana, sur le même vol.

Tout s'est fait très simplement avec Nolitours. Aucun problème.

J'imagine que Sunwing doit être débordée par une très grosse demande de changement. C'est peut-être la cause. Ou autre chose.

Pour ce qui est d'arrêter de parler de cet hôtel, et bien, ici, c'est un forum de discussions. Tout le monde a droit à ses opinions, tant que c'est fait dans le respect.

Si les gens ne veulent plus lire de commentaires sur le Sirenis, et bien, ils n'ont qu'à ne pas les lire. C'est aussi simple que ça.

Pourquoi, faudrait-il uniquement écrire ce qui est positif? Est-ce que c'est ça, donner l'heure juste?

Ou bien, on accepte de partir quand même en se disant que tout ira bien, ou bien, on demande à changer d'hôtel, si on pense que ça ne sera pas correct.

Je vais te souhaiter un très bon voyage à l'hôtel où tu iras.

Je sais que des gens ont changé pour le Barcelo Solymar, d'autres pour l'Iberostar Playa Alameda, situé dans le coin du Sirenis.
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo Lapuce

Je suis d'accord avec toi. C'est un forum de discussion, on peut donner notre avis; mais on n'est pas obligé de lire les commentaires.

Personne ne se rend malade ici, j'espère....

Ne t'en fais dadavoyage, je ne communiquerai pas avec toi...😉
mfhamelin
VE Veroniques ·
Bonjour,

et bien moi j'y vais à cet hôtel du 10 au 18 avril. Ma petite fille de 3 ans et mon mari y seront aussi. Pour ma part, l'agent de voyage nous a conseillé cet hôtel. Je suis allée quelques fois au Mexique et 2 fois à Cuba. Il y a quatre ans, je suis allée au Barcelo Solymar et j'ai plus ou moins aimé en raison de la nourriture alors j'ai bien hâte de voir si je vais aimer cet hôtel. J'ai lu quelques commentaires mais j'ai envie de me faire ma propre opinion. Alors, partons pour le Sirenis la Salina à Cuba. Je vous donnerai des commentaires à mon retour.

Similar discussions

You might also like