Hôtel Sun Island et Qatar airways pour les Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonsoir à tous,

Quelqu'un a t'il déja séjourné au Sun island? Si oui, qu'en avez vous pensé?.Nous venons de réserver deux semaines à cet hotel pour l'été. Nous volons ave Quatar airways, quelqu'un connait cette compagnie? Merci beaucoup,

Julie
Julie
BR Broussailles ·
salut JULEA pour ce qui est de qatar airways, c est une tres mauvaise compagnie avec mauvais materiel (sieges cassés )+tres mauvais acceuil .bref si tu peut change pour emirates qui represente air france de la bas
EK Ekatarina Regular ·
Hello

Je me permets quand même de réagir au post de brousailles. Je n'ai jamais pris Qatar Airways, mais ai toujours entendu que c'est une très bonne compagnie.

Voir: http://www.airlinequality.com/StarRanking/5star.htm

Ekat
BR Broussailles ·
ekatarina .Je travaille a la zone de fret marseille . La direction de Qatar passe en france 2 a 3fois pas an pour recruter, sans succes vue les salaires proposés . Donc ils recrutent de la main d oeuvre bon marché 90% asia l aeroport de doha tellement petit que les maintenances ne sont plus faites, plus personne ne veut si rendre !Tu devrais aller sur http://aviation safety.net . Dernier accident en date NOVEMBRE en IRAn .Je ne me serais pas permis de critiquer sans avoir vu de quoi je parle MOI
EK Ekatarina Regular ·
Alors je m'excuse de ma desinformation, j'avais l'impression que c'était une bonne compagnie, comme quoi! Mais pour l'aeroport de Doha, je croyais qu'ils en construisait un nouveau tout grand et moderne? Bref, là n'est pas la question..
EK Ekatarina Regular ·
Cela dit, je n'ai pas trouvé l'incident dont tu parles sur le site que tu as donné.
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello Julie,

Nous partons avec notre fille de 13 ans au Sun Island durant les vacances de Février et ce 12 nuits....En "all inclusive" Bonne journée Michèle😎
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
BR Broussailles ·
ekatarina le site est http:/aviation safety.net...rd phh? id=20000823-0 malheuresement en anglais . BREF 2personne commandant et co pilote ne parle méme pas la méme langue OUI c est vrai l aeroport de doha sera bientot operiationnel Je suis peut etre tombé sur un mauvais jour et un mauvais appariel . Dans tous les cas je te souhaite bon voyage si tu prends cette compagnie A+
BR Broussailles ·
BF Bfkine ·
salut à tous! On rentre juste de velidhu(super) sur qataraiways: accueil sympa, petit pb à l'allée entre paris et doha, 1 écran individuel sur 3 marchait, et pas les n'autres bien sûr, les hôtesses ont voulu nous changer de siéges mais d'autres avaient été plus rapides....Doha Malé, et Malé Doha :avion plus petit et écran commun.Airbus A341-600 pour Doha Paris flambant neuf, rien à dire sauf les repas trrrrés épicés.L'aéroport de Doha est effectivement petit on a passé 2h à l'allée et 3 h au retour, on a vite fait le tour et au moins on peut détailler ( aucun probléme pour les toilettes : trés propres). Pour alx1910 et altivec j'attends vos questions. C'était quand même top, nager avec des mantas et caresser des tortues c'est pas tous les jours et en plus soleil non stop.... Bernard

Similar discussions

You might also like