Hôtel tout-inclus 5 étoiles avec golf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un forfait tout-inclus avec Golf. Nous sommes déjà allés au Mélia Las Americas à Varadéro et avons beaucoup aimés. Nous recherchons une destination différente (début février 2013).

J'ai remarqué qu'avec les forfaits golf nous devons quand même payés le prix du Cart de golf à chaque partie. Est-ce qu'il y a des forfaits ou ceci est inclus?

Suggestions de gens qui sont déjà allés?

Merci,

Corro
LI Liger2005 ·
Bonjour, Moon Palace a Riviera Maya au Mexique est un tout inclus que tu ne débourses pour rien rendu la-bas. Pas contre le tarif est plus élevé donc je crois que ça reviens au même. Je n'ai jamais été , mais si cette hotel t'intéresse je connais plusieurs personnes qui ont été a cette hotel et je pourrais t'envoyer plus d'infos. Moi j'ai été au barcelo a punta cana et c'est vraiment le fun , tout est inclus a l'exception du car que tu payes 40 $ par personnes si je me souviens bien. Il y a un hotel directement sur le site du golf , la plage est environ a 7 a 8 minutes de marches et elle est vraiment belle. Il y a aussi le Grand Bahia Principe Sian ka'an a Riviera Maya qui est la prochaine destination que je veux aller, va voir sur le site de Monac la cote pour cette hotel est vraiment bonne et il n'est pas dispendieux. C'est une hôtel qui est construit depuis quelques années seulement , directement sur le site du golf ( 18 ans et plus ), mais tu es l'autre coté de la rue pour la plage.
CO Corro ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Finalement nous avons réservés hier! Notre choix s'est arrêter au Barcelo Bavaro Beach a Punta Cana. Nous avons comparés avec le Moon Palace et je suis d'accord avec toi, le prix revenait plus au moins au même avec le coût du Cart au golf à Punta Cana (le prix pour le mois de février sera de $65/par personne - ayoye!!!!) - Étant donné que nous sommes allés à Riviera Maya pour nos derniers voyages, nous avons donc décidés de retournés a Punta Cana.
LI Liger2005 ·
C'est exactement a cette hotel que nous avons été en mai dernier. Vous allez adorer ca, l'hotel le beach et le plus loin du golf (environ 10 minutes de marches ) mais le plus pres de la plage. Tu peux manger au Clubhouse, pour le midi le rap au poulet avec les chips maison et petite mousse de creme sure est vraiment bon. De plus dans mes restaurants favoris, Chez Gourmet (cotelette d, agneau vraiment bonne). Ce resto est au beach, et celui de fruit de mer au Palace . Il y a un resto au palace style cage au sport , vraiment bien et la nourriture est bonne (un peu fast food par exemple), ca fait vraiment pensé a notre nourriture de la cage. Le Golf est pas facile, beaucoup d'eau, vraiment beau . Ne vous inquietés pas pour les balles, il y a des petits gars qui ce cache sur le terrain et peut t'en vendre. Vous allez adorer car, je retournerais a cette endroit n'importe quand. Bon voyage
CO Corro ·
Merci beaucoup pour les commentaires - j'en prends note et je les fait parvenir à nos amis.

Je me fait une petite note mentale.... je dois donc apporter mon ' ball retriever ' (désolé je connais pas le terme français).
LA Laurendeaufr Veteran ·
J'ai vu que vous êtiez allés au barcelo Dominican Beach à Punta Cana...pourrais-je avoir un aperçu des points positifs et négatifs de cet hôtel?Merci!
LI Liger2005 ·
Bonjour, c'est un tres bel hotel. Les points positifs sont : L'hotel est tres propre et vraiment prêt de la plage La nourriture est bonne , surtout le gourmet a la carte de notre hotel La plage est vraiment belle et longue, a mon gout la plus belle des caraïbes Possibilité d'aller a certain resto du palace et resto du golf

Le négatif : Il n'y a pas beaucoup de négatif sauf les chambres, tout a été rénovés mais le bain et toilette qui a mon gout aurait du etre changé, par contre ils sont quand meme tres propres.

Je ne sais pas si vous jouez au golf, si oui je peux vous envoyez plus d'infos
LA Laurendeaufr Veteran ·
J'ai lu que vous étiez allés au Mélia Las Américas, et comme j'y vais en octobre prochain, j'aimerais avoir quelques renseignents.Le site est assez petit je crois.Es-ce mieux d'être dans les bungalows ou dans l'hôtel????La plage(sable) est-il comme de la farine (comme les vieux hôtels de varader) ou est-ce un sable plus brunatre. Y_a-Til des choses que je devrais savoir sur cet hôtel?(par exemple combien de piscines, y-a-til TVA(je travaille en communication et aime bien pouvoir regarder les infos chaque jour), doit-on réserver les restos à la carte à la journée, ou cela est-il possible de le faire une seule fois par semaine?quels sont les restos à la carte et lesquels selon vous sont les meilleurs? Merci!

Similar discussions

You might also like