Recherche hôtel tout-inclus avec certaines attentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous désirons mon conjoint et moi faire un premier voyage en formule tout-inclus dans les antilles ou au Mexique. Mes quelques premières recherches me poussent à opter soit pour la Riviera Maya ou Punta Cana, mais je rêve aussi des antilles françaises, mais le prix est ouffff!!

Voici, cependant que j'ai quelques attentes et appréhensions et je désire nous permettre de faire le meilleur choix possible. Voici notre tableau : Couple fin vingtaine avec un bébé qui aura près de 2 ans au moment du voyage (décembre, janvier ou février 2009). Maman est très dédaigneuse, donc, j'aimerais bien une chambre et lit propre, et j'ai une phobie des coquerelles (je le sais, ça va pas ben, dans le sud, c'est pas ça qui manque... mais, ca doit ben exister un hôtel ou c'est plus contrôler disons ??!! ) mais, j'ai rien contre les autres bébittes, héhé. Bonne bouffe, en autant que la qualité soit bonne, je ne demande pas de tite-assiette extravangante non plus mais je ne veux pas non plus que l'on passe la semaine le derrière sur de la porcelaine blanche ! Belle plage et activités à faire à proximité, ( la Riviera Maya m'intéressait davantange pour ces raisons, visite des ruines Maya, de Puerto Morelos, de Cozumel, etc.) Pas plus de 30 minutes de l'aéroport. Un 4 ou 5 étoiles, maximum de 1600 $ par personne au total.

Voici, tant qu'à payer, aussi bien demander ce que l'on souhaite.

Merci de vos conseils.
PI Pierroro Globetrotter ·
J'aime bien ta franchise😉....aussi, comme tu "penches vers" et selon ce que vous recherchez, n'hésitez pas, c'est le Mexique.

Punta Cana: plage et sable.

Mexique: plage, sable et culture
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like