Hôtel tout-inclus avec la plage à deux pas de la chambre! (Cuba, République Dominicaine ou Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
J'aimerais trouver un petit hotel en tout-inclus qui offre les habitations directement sur la plage (sans passerelle, sans trottoir etc.. ) ... vraiment on ouvre la porte et voilà, on marche 30 secondes et on a les pieds dans la mer. Si vous connaissez un tel endroit dites-le moi ! (cuba, rep. dominicaine ou mexique)
ML Mldiane57 Veteran ·
Nous avons été en mars au Caracol Santa Lucia et on était directement sur la plage. C'était bien pour un 3 étoiles . On avait tous une belle suite assez grande ma foie et l'air climatiser fonctionnait bien. La plage est longue et de sable blanc . Le seul hic! c'est qu'il y a des petites roches dans l'eau et des algues mais en se promennant sur la plage, on trouve des endroits plus facile pour la baignade.
LA Lapuce Globetrotter ·
Lorsque je sortais de l'édifice où était ma chambre à l'ancien Fiesta Palace, appelé à présent Grand Palladium, à Punta Cana, je faisais 7 pas avant d'arriver à la plage.

Je m'étais amusée à les compter!

Mais, si tu veux être dans la mer, 30 secondes après être sortie de ta chambre, je crois bien que tu devras choisir un hôtel sur pilotis! 😉
BU Bum Regular ·
Le Pineapple beach à Aruba offre des petites maisonnettes SUR la plage. La mer semble sublime.
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'

Similar discussions

You might also like