cherche hôtel tout inclus au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello

J'aimerais partir au Kenya qui pourrais me donner des infos sur la côte sud ou nord je recherche aussi un hôtel all inclusive ainsi ques des excursions et un petit safari (2 jours)

Merci a vous
AN Annepascal Regular ·
Salut,

nous sommes allés au tropical village à Malindi (120 km au nord de Mombasa)en juillet 2001. nous avons apprécié cet hôtel all-in où la cuisine locale se mêle avec la cuisine internationale.

Magnfique hôtel très propore, chambres nickel. Rien à redire.

Tout est à couper le souffle.

Nombreuses possibilités de safari au départ de ce village (en 4x4, en mini-bus ou en avion, 1 jour, 2 jours ou bcp plus, avec TO ou sans TO)

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.

A+
Everest... mais Adam part !
TS Tsinter Regular ·
il y a le tiwi beach 20 km au sud de Mombasa

voir le site de Nouvelles Frontieres

il y les 2 parcs Tsavo et amboseli (elephants) à faire au depart de l'hotel( 4j)

achetez le safari au depart ( sur place vous perdez les nuitées)

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
MA Mamalou ·
Hello

Un grand merci pour ta réponse que je vais garder précieusement .Mon coeur balance entre la côte sud ou la côte nord je ne sais le quel est mieux et moin cher ou si c'est du pareil au même

Amité

Mamalou
MA Mamalou ·
Merci

Pour le bon plan du safari

amitié

Mamalou
HA Hanaé Regular ·
Nous sommes également allés au Tropical village à Malindi après un safari, c'est sans doute notre plus beau voyage nous avons trouvé l'hôtel magnifique et le personnel très sympathique c'est une adresse à recommander. Bonnes vacances
hanaé

Similar discussions

You might also like