Hôtel pour un voyage de gars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour !

Nous sommes quatres amis de longue date et nous avons décidé de nous payer un trip dans le sud, question de fêter cette belle fraternité et de relâcher notre fou ! Notre budget est d'environs 1000 $ pour un dernière minute (je sais, c'est pas beaucoup, mais comme nous sommes que des gars, on ne sera pas très difficile 😉, tant que la bouffe est correct et que c'est bien tenu, ça va aller !) Cuba nous intéresse plus ou moins, on y est tous déjà allé, ou prèsque, et côté bouffe, on a déjà vu mieux! Plongée (en apné ou sous-marine), excursion sur terre ou sur mer sont dans nos projets La plage, c'est bien, mais c'est pas le principal ! Nous sommes quatre, des gars, dans le sud... Il est "possible" que ça dérappe à l'occasion 😕, donc, faut que ça bouge un peu, sans tomber dans l'extrême !Jusqu'à maintenant, on nous a parlé de San-Andres et de Cancun.

Avez-vous des suggestions ? un hotel à nous conseiller ?

merci à l'avance !

Ciao
ER Erquael ·
Je vois que tu es dans une situation similaire à la mienne ;) sauf que nous c'est un voyage de fille (2) :P Vous partez quand ?

Pour 1000$ Cancun et San Andres c'est p-e trop dispandieux. Mais la République Dominicaine (pour y avoir été) ya vraiment de la belle place, de belles excursions et l'excursion avec plongée en apnée à la Isla Catalina c'est génial ;) Quand tu vas a la Romana, Punta Cana ou Santo Domingo tu es sur la rive des Caraïbes en plus, c'est génial ! ;)
HE Helvis Regular ·
Bonjour Erquael !

Je prend en note tes suggestions, nous devrions partir vers le 23 ou 24 novembre !

Ciao, et bon voyage !🙂

Similar discussions

You might also like