Hôtels avec plage magnifique à conseiller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde! Je suis une jeune femme de 18 ans venant du Canada. J'ai fait mon premier voyage dans le sud en juillet dernier (2009) au Mexique, plus précisément à Riviera maya ( WOW!) et j'ai tripée comme une * folle* . Je voudrais repartir avec une amie au mois de Mai-Juin prochain, Mais je ne sais pas quelle destination choisir.. Trop de choix peut-être...L'Amérique centrale m'intéresse beaucoup (République, Martinique, Guadeloupe, Cuba, jamaique..) et Je retournerais bien au Mexique aussi. Comme je suis étudiante, le prix serais préférable d'etre bas, mais j'aimerais avoir de vos commentaires sur des endroit que vous avez visité où vous avez vraiment adoré. Je choisit toujours des hôtel tout compris et je veux un endroit avec une plage magnifique. J'aime m'amuser aux activités des animateurs et visiter la ville la plus proche de mon hôtel... J'espere recevoir de vos commentaires!! Cela m'aiderais dans ma recherche!! Merci à l'avance :)
SK Sk1 ·
Ha notre premier voyage, c'est trippant ! Quand j'ai vu la plage pour la première fois, j'ai falli pleuré. Je suis allé en premier à Punta Cana en République Dominicaine et en mars 2009 à Varadero à Cuba. Je te dirais que j'ai adoré Punta Cana pour la plage et les paysage et la gentillesse des gens. Par contre, il n'a pas grand chose à visiter. Pas de village mais il a des excursions bien intéressante proposé par l'hôtel. J'ai visité la vrai vie dominicaine, voir les enfants pauvre.... À Cuba, j'ai bien aimé aussi mais moins pour les paysages. En faite, nous avons pu partir en autobus 2 étages pour visité varadero, boutique et tout pleins de chose. Nous avons pu faire du coco taxi, cheval etc. c'est bien le fun. Nous avons fait une excursion jeep safari et c'est bien le fun tout ce qu'on voit, on passe dans des village de Cuba. En mars prochain, nous avons décidé le mexique Riviera Maya. J'ai super hâte. J'ai hâte d'aller à Playa Del Carmen et voir Tulum. J'aimerais bien aussi faire de la plongée avec tuba et voir des tortue et beau poisson mais je ne sais pas encore ou aller. Ou serait le mieux ??? Pour les prix des voyages, Cuba est moins cher selon mes expériences. Il faut vérifier avec les agences. Salut
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
VA Vansv2 ·
Bonjour! J'aimerais bien savoir à quel hotel vous etes aller à punta cana et à Cuba! ? Vous avez choisi Riviera Maya?? Sérieusement, quel bon choix! Moi je suis aller à l'hôtel catalonia yucatan situer dans un petit village nommé Puerto aventuras. ( Si vous voulez des commentaires sur l'hotel, genez vous pas! ) Playa del carmen mérite vraiment d'être visité pour le shopping et c'est show du soir! Je n'ai malheureusement pas pu voir tulum, mais je n'est recu que de bon commentaires de ceux a qui j'ai parlé à mon hotel. Il y a beaucoup d'endroit pour faire du tuba et même parfois aux hôtels! ( oui ouii! à mon hôtel on pouvait en faire!) Si tu veut d'autre renseignement , ne te gêne pas, jy suis aller brièvement! :)¸ Vanessa
SK Sk1 ·
Pour Punta Cana, je suis allé au Majestic Colonial, un magnéfique hôtel, incroyable. Il a de la piscine là ma fille. Tout le long du motel, il a de la piscine. Ça se rend jusqu'à la plage. C'est super beau, restaurant sur le bord de la plage. Wow, c'est magnifique. Que dire de la Plage incroyablement belle. Les gens sont vraiment sociable, te dise toujours Hola, bunas dias, bunas noches.... Ça restera gravé dans mon coeur. Pour Cuba, je suis allé au Sirenis la Salina. Un gros hôtel aussi mais avec glissade d'eau et bar grotte avec chute. Vraiment beau. Pour notre chambre, elle était belle à craquer car nous avons pris suite vue sur la mer. Côté plage, c'est différent, pas de palmier mais il reste que c'est de belles plage. L'eau était limpide, wow. On voyait nos pieds dans l'eau. Ce que j, ai aimé c'est de pouvoir visité varadero, voir des coco taxi et autre chose. Pour le Mexique, nous avons choisi Barcelo Maya Beach. J'ai bien hâte ! Si tu veux d'aure info ne te gênes pas. Salut
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)

Similar discussions

You might also like