Hôtels avec plage magnifique à conseiller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde! Je suis une jeune femme de 18 ans venant du Canada. J'ai fait mon premier voyage dans le sud en juillet dernier (2009) au Mexique, plus précisément à Riviera maya ( WOW!) et j'ai tripée comme une * folle* . Je voudrais repartir avec une amie au mois de Mai-Juin prochain, Mais je ne sais pas quelle destination choisir.. Trop de choix peut-être...L'Amérique centrale m'intéresse beaucoup (République, Martinique, Guadeloupe, Cuba, jamaique..) et Je retournerais bien au Mexique aussi. Comme je suis étudiante, le prix serais préférable d'etre bas, mais j'aimerais avoir de vos commentaires sur des endroit que vous avez visité où vous avez vraiment adoré. Je choisit toujours des hôtel tout compris et je veux un endroit avec une plage magnifique. J'aime m'amuser aux activités des animateurs et visiter la ville la plus proche de mon hôtel... J'espere recevoir de vos commentaires!! Cela m'aiderais dans ma recherche!! Merci à l'avance :)
SK Sk1 ·