All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CO
Correze 21 years ago
Salmonélose et excursions de l'hôtel Marmara à Hurghada
Bonjour à Tous,

Nous partons dans 1 semaine à l'hotel marmara à Hurghada. Quelqu'un peut il me dire de ce qu'il en est actuellement des épidémies de gastro et de salmonélose? J'ai cru comprendre que ce genre de pbs avaient bien diminués.

Par ailleurs quelqu'un a t'il testé l'excursion au Caire en avion par Orbit Tour ou autres (prix, qualité...)?

Merci d'avance
Open
CA
Caroline23 21 years ago
Club Caribe Princess et discothèque à Punta Cana
Salut!! J'aimerais savoir qui est allé à Punta Cana et qui a trippé sur une discothèque en particulier... J'y vais avec ma soeur bientôt et on est dans la vingtaine et voulont avoir du fun et rencontrer du monde...😏 Est-ce que le Club Caribe Princess est bon?? Merci Caro
Open
FE
Fem42Qc 21 years ago
Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
Salut tout le monde 🙂

Mardi matin je pars pour le Barcelo Marina Palace. Première fois à Varadero et j'ai bien hâte.

J'aurai quelques questions pour des gens qui y sont déjà allés. Je sais que c'est un nouvel hôtel depuis un an environ.

Je serai localisé dans une suite junior, j'aimerais savoir quel serait le meilleur bloc de chambre assez bien centralisé, i.e., pas trop loin de la plage, près de la piscine, des restos...

Également, ceux qui ont envie de me donner leurs impressions sur cet hotel, ce sera bienvenu.

Merci à l'avance 🙂

Fem42Qc
Open
NE
Nessie2 21 years ago · Vero65
Travaux à l'hôtel Casa del Mar de Bayahibe
Bonjour,

Le Casa del Mar est le "Tout Inclus" de Bayahibe, trés chouette.

Prochainement il va subir quelques travaux. Le Casa del Mar de Bayahibe sera en travaux du 16/04/06 au 15/12/06 mais juste une partie sera fermée pour amélioration, nouvelle piscine et nouveaux bâtiments . La période du 16/04 au 30/05 étant une période plus calme au niveau touristique cela ne devrait pas poser de problème à condition que les TO ne fassent du surbooking . Ne changez pas vos réservations, assurez-vous par l´intermédiaire du site de Bayahibe que le service commercial de l´hôtel a bien reçu la réservation de la part du TO à votre nom . Par la suite l´extension sera faite sur le côté . www.bayahibe-rd.com
Open
TI
Titeve 21 years ago · Kennedy
Hôtel Vina Wyndham Puerto Plata
Bonjour!!! esce qu il y a des gens qui sont aller il y a pas longtemps a viva windham??? j'aimerais acheter ce voyage de derniere minute je partirais la semaine prochaine! je voudrais savoir si la plage est de sable blanc et l eau turquoise, si tu manges bien et si la ville est proximité. Merci!!
Open
MC
Mcslov 21 years ago · Bigpapou
Hôtel Casa Marina Beach à Sosua
Bonjour, nous partons douze jours en avril avec nos filles (5ans1/2 et 2ans1/2) et un couple d'amis à Soshua à l'hôtel Casa Marina Beach. J'aimerais bien connaitre l'avis de personnes qui ont déjà séjourné dans cet hôtel : comment sont les chambres, les repas, la plage, la piscine? Quelles sont les excursions à faire, les portables passent-ils là-bas? L'année dernière nous étions à Samana, et impossible d'utiliser les téléphones portables. Merci beaucoup pour vos réponses.😎
Open
MA
Marilucy 21 years ago · Kennedy
Viva Wyndham Playa Dorada
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le Viva Wyndham Playa Dorada. C'est un ancien hôtel qui a changé de nom. Comment est la nourriture, l'hôtel, l'animation. J'ai déjà été au Viva Dominicus Palace et l'animation était très bien, vu que c'est la même chaîne d'hôtels, j'espère qu'il y a une bonne animation.

Vos commentaires seraient appréciés. merci
Open
ST
Sthilaire 21 years ago · Bigpapou
Hôtel Melia Caribe à Punta Cana
bonjour à tous, nous serons au melia caribe du 10 mars 2006 au 17 mars 2006. Pensez-vous que nous avons fait un bon choix, car notre fils de 2 ans sera du voyage !
Open
DA
Dan035 21 years ago · Josi165
Petit résumé de l'hôtel Iberostar Daiquiri
jour 1 depart de dorval prévut pour 6h15 depart reel 8h30 pas grave on arrive a cuba il fait beau, arrivé au daiquiri seulement 3 lit simple dans la chambre et on est 2 adultes 2 enfants...mais la chambre est correct.. premier repas 18:30 au buffet, tres bien, beaucoup de variété vers 10h00 dodo car la premiere journée est toujours éprouvante.

jour2: déjeuner 8:00, temp 20 jusqua 28 vers midi, la piscine est tres belle, le site est vraiment bien et la plage idéal pour les enfants...mer calme et peu profonde. jour3 repos, climat ideal encore un belle journée, mais demain il annonce un front froid jour4 venteux en plus frais temps 20 a 21...pas grave on ca en ville jour5 venteux mais chaud aujourd'hui on abuse du bar dans la piscine jour6 on récupère....il fait beau et chaud jour7 depart pour mtl a 9hoo am 7 hrs d'attente a l'aéroport on arrive a mtl 10h00 pm l'enfer

résumé iberostar tres bien....skyservice pourrie

dan

;
Open
DO
Dolimousi 21 years ago
Repasser les vêtements à l'hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana
🤪Bonjour

Dieu sait que je ne suis pas une fan du repassage et qu'on ne va pas en vacances pour ça, mais les vetements en coton et/ou lin, si agréables à porter quand il fait chaud, sont également très froissables. Quelqu'un peut il me dire s'il y a de quoi repasser dans les chambres du Melia CaribeTropical, ce qui m'éviterait de devoir envisager de surcharger la valise avec un fer a batterie. Merci d'avance
Open
VA
Valérou 21 years ago
Hôtel Playa Pesquero à Holguin
Bonjour,

Nous sommes 4 personnes ayant entre 23 et 27 ans à partir pour cet hôtel le 1er avril prochain. J'aimerais savoir si ça bouge pas mal... si nous aurons plusieurs activités disponibles et si ça bouge pas mal à la discothèque.😎

Merci à l'avance,

VAlérou
Open
PA
Paulin61 21 years ago · Cousteau
Hôtel Los Corales à Santiago de Cuba
Bonjour tout le monde ! J'aurais un p'tit service à demander à un future voyageur pour Cuba, à Santiago, hôtel los corales . J'aimerais avoir l'adresse internet exacte de l'hôtel et les numéros et sections de chambre pour avoir vue sur mer et près de la plage pour réserver via internet. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Open
KI
Kinou1202 21 years ago · Cauroir
Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
bonjour y a t'il des personnes qui partent au bavaro princess du 10 juin au 24 juin ??

quel temps fait t'il en juin a punta cana?? merci pour vos reponse a bientot kinou1202
Open
CC
Ccyril 21 years ago · Christine110
Hôtel Limra en Turquie
😎 Salut à tous.

Je recherche des photos et une description de l'hotel et de l'ambiance en général.

C'est pour un prochain voyage fin octobre 2005. ( Limra Turky)

Merci d'avance à tous
Open
MA
Magalisme 21 years ago · Christine110
Hôtel Limra (25 octobre)
Koukou! Je pars mardi prochain (25.10) en Turquie avec une amie à l'hôtel LIMRA que je connais déjà et que je trouve formidable, nous recherchons des personnes pour faire des sorties et s'amuser! 😉
Open
CR
Crazyhorse 21 years ago · Christine110
Hôtel Magic Life Waterword Belek
BONJOUR à tous je suis nouvelle sur ce forum, quelq'un connait -il ce club si oui merci de me donner + d'infos, j'ai entendu dire que BELEK était tres calme et surtout prisé pour ces goolfs??🙂
Open
AM
Amandine999 21 years ago · Pof74
Recherche d'un hôtel à Cuba
bonjour nous voulons partir en voyage de noce à cuba en septembre mais ne trouvons pas d'hotel qui nous plaisa vraiment, on recherche un hotel tranquille, pas tros gros (si possible bungalow individuel) et surtout une plage de reve (cocotiers, sable fin et eau turquoise!), merci d'avance pour vos reponses
Open
DE
Demerdetoi 21 years ago
Hôtel Barcelo Golf du 09 au 17 mars
salut si vous y allez aussi et vous partez de mulhouse aussi, mon cousin et moi nous y seront, donc nesiter pas, +on est de fou + on rit.sinon vaut mieux emmener son masque de plongee ou on a a disposition tt le temps? merci.et hotel est bien? ciao.
Open
JR
JR57 21 years ago
Choix entre trois hôtels
JE DOIS RESERVER POUR AVRIL ET JE VOUDRAIS DES CONSEILS ENTRE LE CASA MARINA BEACH/REEF OU LE BAHIA PRINCIPE A PUERTO PLATA OU LE IFA VILLA BAVARO A PUNTA CANA NOUS SOMMES 2 ADULTES ET 1 ENFANT DE 6 ANS MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR LES HOTELS MINI CLUBS PLAGES ECT....
Open
JA
Jacynthe 21 years ago · Caroandy
Lti Costa Caribe
Quelqu'un connait cette hotel ?? Je mis rend en mars et j'aurais aimer savoir davantage, si voous avez des infos s.v.p donnez les moi

«merci Jessy
Open
FR
Frem 21 years ago
Hôtel Sol Luna & Mares à Holguin
J`ai reservé pour le SOL LUNA AND MARES a Holguin Cuba.J`aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel.Départ le 10 mars 2006 Merci Frem
Open
MA
Maripe 21 years ago · Franjoh
Hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo
Bonjour!

Mes parents désirent partir pour Cuba ou plus précisement pour Cayo-Coco/Cayo-Guillermo et c'est moi qui est en charge de leur trouvé un hotel où ils pourront relaxer. lls souhaitent partir pour le 17 février au Iberostar Daiquiri...Si c'est possible j'aimerais avoir des informations au sujet de cet hotel ( nourriture, plage etc..) car je crois que l'opinion de gens qui ont déjà été à cet endroit vaut beaucoup plus que quelques lignes de description dans des revues de voyage!

Merci à l'avance!
Open
FR
Franjoh 21 years ago
Hôtel Iberostar Cayo Guillermo le 17 mars
Bonjour,

J'aimerais vérifier si un couple de ma région, soit Joliette, se rendra à Cayo Guillermo pour la semaine du 19 mars ?

Mon mari et moi partons le 17. Enfin les vacances ! Nous espérons avoir fait le bon choix. Nous serons au Iberostar Daiquiri. 😎
Open
MA
Marinedusud 21 years ago · Nico5
Retour du Viva Wyndham Maya
15 jours super au mexique. l hotel etait très bien on a très bien mangé. les chambres étaient correctes sauf la climatisation très bruyante mais on ne l a pratiquement pas mise car le soir il fait bon pour dormir cela ne nous a pas genés.les spectacles étaient trés jolis le soir .la plage très jolie avec beaucoup de transats. playa del carmen 20 mn a pied. super! très jolie ville très agréable . très bon emplacement pour l hotel. nous avons fait des excursions en dehors de l hotel car aussi non très chers. chichen itza : un peu trop loin on aurait du faire coba surement je pense! il parait que c est mieux vu que nous on est pas trop pierre.

tulum : très joli, à voir et pas trop loin. xel ha: trè joli les enfants se sont baignés avec les dauphins, fabuleux!!! un peu cher mais souvenirs mèmorables! sian kaan: le top!😇 un peu cher mais ca les vaut largement! par l exterieur de l hotel 90 euros et 45 pour les enfants par l hotel 130 euros et idem pour les enfants. magique feerique grandiose.... c est une réserve protégée par l unesco.2 heures et demi de jeep ou on conduit soit meme sur une route cahoteuse avec des paysages magnifiques plages désertes mangroves...on est arrivé dans un petit village. ensuit on a pris un bateau de peche rapide on s est baigné dans une piscine naturelle et puis on est parti à la recherche d animaux on été gaté: on a vu dauphin tortues lamantin raie, oiseaux magnigfiques dans la mangrove et on a fini par plonger dans la barrière de corail. on est rentré on a mangé très bon. et retour 2 heures et demi de jeep. retour vers 20 heures . très bonne fatique. les mexicains ne sont jamais à l heure pour arriver mais l avantage est qu ils ne sont pas préssés de revenir.

on afait aussi une lagune vers akumal caliti?... marque sur le guide du routard très jolie. super vacances auncun regret . aurait du faire plutot coba que chicen itza mais aussi non génial!!!!
Open
JO
Joseeodalpra 21 years ago · Mitaine24
Tenue de ville pour repas du soir au El Mandarin
🙂Bonjour tout le monde, j'ai une petite info a vous demander est ce que les homme peuve etre en bermuda pour le resto pour le repas du soir ( au buffet et les resto a la carte ) je suis au el mandarin resort a riviera maya ...Merci d'avence pour vos reponse Josee nous partons dans 30 dodo 🙂🙂🙂
Open
NA
Natou00 21 years ago · Photosecur
Villa Gaviota Cayo Coco
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait quel grossiste vend l'hôtel villa gaviota à Cayo Coco en partant de Montréal???
Open
LO
Louloune 21 years ago
Hôtel Club Maya à Santa Lucia
hotel club maya j, aimerais avoir des commentaires sur cet endroit vu que c, est la premierew fois que j, y vais genre l, animation, la plage, le service et la bouffe merci repondez moi vite je pars tres bientot merci louloune
Open

Recommended for you

Previous Page 1017 of 1250 Next