Salut, si vous avez des questions avant de partir pour cayo coco vous pouvez me les poser et je ferais mon possible pour y réppondre.Bon voyage..🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30511–30540 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Appel à tous...
à punta cana, à quel hôtel peut-on voir des poissons exotiques en apnée, directement face à l'hôtel (sans payer une excursion)? Y en a t-il au Tropical Princess (ancien hodelpa caribe)? pour ceux qui connaissent le sirenis tropical, y a t-il des poissons dans les coraux?, si vous connaissez un hotel où la mer est calme et qu'il y a des poissons, faites moi signe... Merci
theureuse
Bonjour je pars cette semaine pour punta cana au Barcelo bavaro beach ou carrabean et je voulais savoir vos impression et la température merci !!!
Dauphins24.🙂
Dauphins24.🙂
Bonjour nous projettons un couple d'amis et nous de nous rendre dans cet hotel debut juillet.
Les critiques on l'air bonnes sur le site.
Je souhaiterai savoir si le all inclusive englobe toutes les boissons consommées aux restaurants, aux bars ainsi qu'à la discothèque durant la journée.
Nous amis et nous avons des enfants de 8 et 12 ans, et nous souhaiterions connaitre votre avis sur le mini club
Je souhaiterai aussi savoir quels sont les batiments les mieux situés et doit on les réserver (si possibilité auprés de l'hotel)
Concernant les excursions nous serions interessés par la journée quad "Crazy wheels" ainsi que par l'excursion "l’île Saona", d'aprés l'expérience de certains il vaut mieux ne pas se jetter d'entrée sur les propositions de l'hotel, mais une semaine c'est vite passé, et les tarifs sont ils si différents en dehors de l'hotel.
Merci de bien vouloir me renseigner avant que je ne prenne une option pour ce voyage.
merci encore
En parcourant le forum je viens de m'appercevoir qu'il y a des travaux durant l'été donc je vais me redirigé sur un autre hotel si vous avez des propositions avec les mêmes questions que j'ai posées ci-dessus je suis preneur, merci
En parcourant le forum je viens de m'appercevoir qu'il y a des travaux durant l'été donc je vais me redirigé sur un autre hotel si vous avez des propositions avec les mêmes questions que j'ai posées ci-dessus je suis preneur, merci
Avec mon mari nous sommes tenté pour aller à Djerba début juillet en hôtel club et pension complète avec 3 enfants, 7 ans, 4 ans et tout juste 1 an. Je voudrais savoir à peu près quelle température il y fait et si c'est raisonnable avec 3 loulous ou s'il vaut mieux pas attendre début sep et y aller en amoureux.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Bonjour! Départ dans 4 dodos pour le Blau Costa Verde, j'aimerais savoir à quel poste e la télé et à quelle heure passe le téléjournal de Radio-Canada dans les hôtels de Holguin. Je me souviens que c'était le matin, mais j'étais tombé dessus par hasard en attendant mon tour pour la douche!!! Merci de vos réponses!!
Bonjour à tous😉,
Je souhaiterais partir en République Dominicaine cet été et je voudrais savoir ou se trouvent les plus belle plage de la République dominicaine, sur la côte Nord ? sur la côte Sud ? ou sur la côte est ?
Merci d'avance🙂
Je souhaiterais partir en République Dominicaine cet été et je voudrais savoir ou se trouvent les plus belle plage de la République dominicaine, sur la côte Nord ? sur la côte Sud ? ou sur la côte est ?
Merci d'avance🙂
Je veus savoir si c'est fiable comme agence de voyages; avez-vous eu de bonnes ou mauvaises expériences avec eux?
Santa Lucia.... pas une belle place pour Cuba
Plage ordinaire..
Mer avec beaucoup d algues..
Bouffe assez degueulasse...
et en passant on se croirait ds un club d age d or!!!!!
😉Bonjour ont est un couple dans la mi trentaine qui projete un départ pour Cuba (Tryp caya coco)
Je veut savoir si vous avez des avis sur cette hotel merci a l'avance😏
Je veut savoir si vous avez des avis sur cette hotel merci a l'avance😏
Bonjour à vous,
😇Je pars dans un mois pour cet hôtel et j'aimerais avoir les dernières nouvelles à savoir, où en sont les travaux.... et la plage s'est-elle améliorée devant ce complexe?
Un gros merci!!
😇Je pars dans un mois pour cet hôtel et j'aimerais avoir les dernières nouvelles à savoir, où en sont les travaux.... et la plage s'est-elle améliorée devant ce complexe?
Un gros merci!!
Nous serons à Bayahibé début avril à l'hotel Dominicus Palace.
Est ce quelqu'un peut nous renseigner sur des contacts pour visite "intime" des îles, afin d'éviter les TO.
Merci
Je veux envoyer une demande par courriel au Club Maya pour awvoir une chambre au 2 etage et vue sur la mer. D'habitude ca fonctionne alors je voudrais savoir a quel endroit je serais le mieux. Merci
Bonjour à tous,
Je pars au Villa Cojimar le 22 août prochain. Question de me faire patienter, vous auriez des photos pour moi?
Merci
Plumes
Je pars au Villa Cojimar le 22 août prochain. Question de me faire patienter, vous auriez des photos pour moi?
Merci
Plumes
Bonjour à tous !! (05-02-06)
j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur l'incidence des futurs aux travaux du Casal del mare !
notre voyagiste nous propose (ce jour) sans frais un repli possible sur le "Sand Golf and Beach Resort" à Punta Cana où les activités semblent être avec beaucoup de supplément.
Le problème est qu'il est très difficile de savoir l'impact de ces travaux sur notre séjour prévu pendant les vacances de Pâques et d'autre part de trouver des infos sur l'autre hotel !!!
merci de nous donner des infos pour aider dans notre choix ! Nous avions choisi cet hotel via les retours sur ce forum !!!
Pour notre premier séjour sur la République Dominicaine, ca commence fort.
mon e-mail ph.pinard@tiscali.fr
🤪Bonjour,
Nous pensons partir en novembre 2006 à Cuba soit à l'hotel Sunbeach soit au Playa Caleta à Varadeiro, en all inclusive avec Partirpascher... Quelqu'un revient-il d'un de ces hotel et pourrait -il me dire ce qu'il en pense... Pour le Sunbeach, sur les photos, on voit la plage comme si l'hotel était à quelques pas, est-ce vrai ? Pareil pour le Playa Caleta ? Pour cet hotel j'ai vu beaucoup de critiques, et notamment qu'il serait encore fermé pour travaux, qu'en est il ? De plus, on le dit bruyant, genre HLM;;; Si vous avez des infos récentes, je veux bien les recevoir...d'autre part pour le Sunbeach, comment sont les chambres, la restauration, et la piscine ??? Et l'animation, n'était-elle pas du genre, musique à fond au bord de la piscine avec séance d'aérobic, ou jeux débiles à l'apéro? Merci de me répondre, car tout ca nous avons connu, et on fuit !!
Comme première approche de Cuba, nous projettons un séjour à Varadero en février prochain.
Quelqu'un peut-il nous conseiller un hôtel (type Iberostar, Riu, ...) ainsi que les excursions à faire sur place ?
Merci à tous.
Quelqu'un peut-il nous conseiller un hôtel (type Iberostar, Riu, ...) ainsi que les excursions à faire sur place ?
Merci à tous.
bonjour à tous, nous souhaitons aller à las terrenas fin mars, si vous connaissez l'hotel punta bonita vos infos seront les bienvenues.
nous hesitons avec le viva windham samana, merci pour vos tuyaux!
Bonjour,
Mes parents reviennent du club Marmara à Urghada où ils ont passé un très bon séjourdans l'ensemble, cadre agréable, très bel hôtel, bon rapport qualité / prix. Le HIC : violente épidémie de gastro (plus de la moitié de l'hôtel était malade) et ce n'est pas une simple tourista : beaucoup de personnes ont du être hospitalisées. La direction de l'hôtel de comprend pas et effectue des recherches. ALors renseignez vous bien sur cette épidémie avant de partir car les symptomes sont assez violents, c'est quand même dommage de rester au lit 3 jours sur une semaine !
Muriel
Mes parents reviennent du club Marmara à Urghada où ils ont passé un très bon séjourdans l'ensemble, cadre agréable, très bel hôtel, bon rapport qualité / prix. Le HIC : violente épidémie de gastro (plus de la moitié de l'hôtel était malade) et ce n'est pas une simple tourista : beaucoup de personnes ont du être hospitalisées. La direction de l'hôtel de comprend pas et effectue des recherches. ALors renseignez vous bien sur cette épidémie avant de partir car les symptomes sont assez violents, c'est quand même dommage de rester au lit 3 jours sur une semaine !
Muriel
Quelqu'un connait-il une carte des hotels sur la côte coté Ponta Cana ?
Merci.
Merci.
😉Allo j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'hotel Dunes au Vénézu😏ella....merci
Bonjour je part le 10 mars (on va etre 4 au total et j aimerais savoir si il a d autres personne qui vont partir avec nous .On part de québec .Sa serais le fun d avoir des contact avant de partir :))
Alex
Alex
Bonjour,
On prévoit aller à Cuba au mois d'avril au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir s'il y a des 'jellyfish' ?
Merci !
Merci !
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont alle au barcelo marina palace... comment est la plage la nourriture, le site vu que c'est un nouveau complexe???
Merci pour les informations... j'hesite entre quelques hotels!!!
j'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont alle au barcelo marina palace... comment est la plage la nourriture, le site vu que c'est un nouveau complexe???
Merci pour les informations... j'hesite entre quelques hotels!!!
Bonjour,
Nous comptons partir mon conjoint et nos 2 enfants 7-10 ans pour Holguin fin mars. J'aimerais avoir vos recommandations entre 3 hotels. Playa Grand Turquesa, Playa Costa Verde et Playa Pesquero.
Merci à l'avance 🙂
Nous comptons partir mon conjoint et nos 2 enfants 7-10 ans pour Holguin fin mars. J'aimerais avoir vos recommandations entre 3 hotels. Playa Grand Turquesa, Playa Costa Verde et Playa Pesquero.
Merci à l'avance 🙂
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un est allé a cet hotel dernièrement??
merci de me répondre
Bonjour,
Est ce que des gens connaissent Cayo largo?? Meilleur hôtel, plus belle plage?? excurssion??
Merci
Est ce que des gens connaissent Cayo largo?? Meilleur hôtel, plus belle plage?? excurssion??
Merci
Bonjour,
De retour le 27/02 du Sol Cayo Guillermo, je vais faire un résumé pour ceux qui partent et qui comme moi avant (mais personne ne m’a répondu !) souhaitent des détails.
L’hôtel ; les chambres spacieuses sont dans des petites constructions de maximum 1 étage dans un vaste jardin tropical. Ces bâtiments sont le long de la mer sur 400 mètres avec la réception, la piscine et le restaurant et le bar principal au centre. Aucune chambre n’est à plus de 2 minutes de la mer et à plus de 4 minutes du centre, de toute façon se promener dans les jardins est un plaisir. (Végétation, oiseaux mouche, et les jardiniers qui vous donnent des animaux en palmes tressées ou des noix de coco).
Le restaurant principal ; vraiment très bien, un choix énorme, il est vraiment impossible de ne pas trouver quelque chose à son goût. Je me demande ce que mangent chez eux les gens qui peuvent critiquer. Par contre il faut bien regarder et faire le tour. Un soir il y avait de la langouste (à volonté) mais beaucoup de gens ne l’ont pas vue croyant que c’était du poisson !
(Nous n’avons connu mieux qu’en République Dominicaine). Prévoir en changeant votre argent de demander de la monnaie d’un pesos pour donner de temps en temps au personnel.
Les autres restaurants ; c’est sympa, on mange bien et cela permet de varier les plaisirs. Mais ne rien attendre d’extraordinaire si ce n’est un bon service à l’assiette. (Langouste +18 euros!)
Les bars ; super, avec un peu de patience et de gentillesse toutes les boissons à disposition.
Les spectacles ; tous les soirs différents et sympathiques, mais de qualités (21h30 à 22h30)
La discothèque ; à partir de 23h, elle est isolée côté lagune (donc pas de bruit) sympa aussi mais peu de monde lorsque nous y étions.
La plage ; une merveille au niveau des couleurs et du fait que l’on a pied très loin sans algue. Prenez un peu de pain et des dizaines de poissons (surtout le matin) vont venir.(Eau à 24°)
Les excursions ; nous n’en avons fait que deux, le « Jungle tour » balade dans un hors-bord de deux personnes (3 possible s’il y a un enfant) pendant une heure aller et retour dans la lagune à travers la mangrove, et balade en apnée (matériel compris) au milieu de centaines de poissons multicolores de toutes tailles (super). La journée catamaran est sympa pour la balade en bateau, mais très moyenne pour l’apnée car peu de poissons et fonds coralliens moyens, sauf pour ceux qui n’en ont jamais vu bien sur. (arrêt à la « plage pilard » pendant 1 heure)
Location de voitures ; 65 euros la journée, routes mauvaises juste entre l’hôtel et l’aéroport et pour aller à la « plage pilard », autrement elles sont impeccables. Le village de Moron est environs à 1 heure de voiture (ne pas oublier son passeport et sa carte de douane). Très sympa, gens charmants et accueillant, ballade en calèche recommandé, elles sont devant la gare.
ATTENTION : Bien surveiller les papiers, contrat et faire marquer sur le contrat les bosses sur la carrosserie ou les éclats sur pare-brise ou optiques. Bien vérifier que l’option assurance est inscrite sur le contrat. Le loueur sur les hôtels de « Guillermo » est limite escroc, aime se faire payer en espèces et ne met pas les assurances ou oublie de vous donner le double du contrat ou de votre paiement en carte. N’avoir aucune confiance et tout vérifier.
Voilà, très bonnes vacances à tous, je reste à votre disposition.
Jean-Paul.
bonjour a toutes et a tous je pars en rep le 13mars au viva wyndham dominicus beach en chambre standar et je recherche des infos sur cet hotel ainssi que la distance entre l'hotel et bayaibe, la qualite du service, le deroulement d'une journee a saint domingue et a saona et aussi comment cela se deroule lorsque j'arrive a l'aeroport toutes infos seraient les biens venus merci d'avance a toutes et a tous car premier long voyage.🙂
On est 5 qui partent pour Margarita le 13 mars de montréal, puis on aimerait rencontrer du monde qui seront des nôtres. Alors gênez-vous pas, on attends de vos nouvelles!!!