Nous cherchons un lien internet qui nous dirait ou est situé notre hotel. On aimerait savoir sur la plage de varadero dans quel coin elle est et quel sont les autres hotels qui sont autour. Merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30451–30480 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je rentre du gran bahia principe, cet hotel est génial!!
Les chambres sont grandes et propres.Il y a une cafetière dans chaque chambre, bain à remous et sèche cheveux dans la salle de bains.
Le personnel est très sympa et fait de gros efforts pour comprendre le français et vous aider en cas de besoin.
Le site est très grand mais des navettes circulent dans le complexe pour vous emmener à la plage ou a la réception.
Concernant le buffet, rien à redire, c'est assez varié, et apparamment ils ont fait des progrès car la nourriture n'est plus tiède comme cela avait été précisé par certains membres.
Les spectacles étaient plutot médiocres, il y a de la musique certains soirs dans le hall de la réception, c'est plus sympa.
Le monde est bien réparti sur l'ensemble du complexe, l'hotel était complet et je n'ai jamais fait la queue pour le buffet ou la navette.
La plage est super cependant il faut se lever tôt pour "réserver" son transat.A 8h la plupart sont déja réservés. Sur la droite, à environ 15 min de marche il y a de petits commerces qui vendent des souvenirs.Il ne faut pas hésiter a diviser le prix annoncé par 3(un tableau de taille moyenne ne doit pas éxéder 20 ou 25 euros).
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas!
Le site est très grand mais des navettes circulent dans le complexe pour vous emmener à la plage ou a la réception.
Concernant le buffet, rien à redire, c'est assez varié, et apparamment ils ont fait des progrès car la nourriture n'est plus tiède comme cela avait été précisé par certains membres.
Les spectacles étaient plutot médiocres, il y a de la musique certains soirs dans le hall de la réception, c'est plus sympa.
Le monde est bien réparti sur l'ensemble du complexe, l'hotel était complet et je n'ai jamais fait la queue pour le buffet ou la navette.
La plage est super cependant il faut se lever tôt pour "réserver" son transat.A 8h la plupart sont déja réservés. Sur la droite, à environ 15 min de marche il y a de petits commerces qui vendent des souvenirs.Il ne faut pas hésiter a diviser le prix annoncé par 3(un tableau de taille moyenne ne doit pas éxéder 20 ou 25 euros).
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas!
Nous partons pour la République Jeudi le 9 mars, a l'hotel sun village ........alors qui sera de la fete!!!!!
pussycat0029
pussycat0029
🙂 Est-ce que vous savez si dans la suite, il y a un mini-frigo? Sinon on peut en commander un? C'est cher? Merci à l'avance😉
Salut tout le monde, ont ai une dizaines de personnes qui partent pour St-Andrès du 9 au 23 mars 2006. Ont à entre 25-32 ans. Si jamais y a du monde qui pense y aller pendant ces dates là faites le moi savoir ça serais bien.
Merci!
Bonjour,
Est ce que c'est vrai que dernierement, il y a eu un incendie pres du casse croute au Villa Cuba?? Merci beaucoup de me donner une reponse le plus rapidement possible. Oceane
Est ce que c'est vrai que dernierement, il y a eu un incendie pres du casse croute au Villa Cuba?? Merci beaucoup de me donner une reponse le plus rapidement possible. Oceane
Bonjour à tous,
Je compte aller à Cuba avec des amis (entre 6 et 10 personnes) dans la semaine du 13 mai. Nous sommes dans la 20aine et recherchons un forfait tout inclus assez dynamique (discothèque, activités, etc), avec de nombreux restaurants et bar. De plus, nous recherchons quelque chose pour moins de 900$ la semaine. Quels hôtels précisément nous suggèrez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Je compte aller à Cuba avec des amis (entre 6 et 10 personnes) dans la semaine du 13 mai. Nous sommes dans la 20aine et recherchons un forfait tout inclus assez dynamique (discothèque, activités, etc), avec de nombreux restaurants et bar. De plus, nous recherchons quelque chose pour moins de 900$ la semaine. Quels hôtels précisément nous suggèrez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
JE PARS LE 24 MARS 2006 SUR PUNTA CANA EN ALL EXLCUSIVE SEULE, ET M'AIMERAIS SAVOIR LES PETITS MARCHES DE SOUVENIRS MERCI
notre éjour du 09 au 23 fevrier 2006. départ de Muhouse (Asace), une petite demie heure de retard, 10 heures de vol plus tard, arrivé à l'aéroort de la Romana, puis 1h45 de car jusqu'à l'hôtel Océan . On est lessivé, mais nos yeux sont bien ouverts pour découvrir après avoir eu notre clé, la chambre ... décue on est dans le bloc 7 ! la clim à fond nous accueille et pas moyen de la regler, c'est congélateur ou humidité !! il est 17 heures, heure locale, le décalage et le voyage se font ressentir, mais nous allons voir la plage et là c'est superbe ... un petit tour dans le complexe hôtelier, histoire de reperer le resto, l'estomac cri famine, puis nous allons nous coucher car cela fait presque 24 heures que l'on a pas dormi ... le lendemain reveil à 3h 30 du matin, ben oui il est 8h30 en France ! on se rendort, puis vers 6h du mat, balade le long de la plage, on croise quelques décalés comme nous! on assiste au lever du soleil et c'est tout simplement magnifique, 35 photos plus tard on va se prendre le petit déj avant la réunion "marsans".
Ensuite on discute avec Caroline, charmante jeune fille de marsans, on lui demande un changement de chambre, elle appuie notre demande et quelques heures apres nous déménageons dans le bloc 5 ! c'est le jour et la nuit ! on est à quelques metres de la plage avec vue sur la mer la chambre est bien plus propre et plus accueillante, des fleurs sur le lit, des petits gateaux et moins d'odeur d'humidité !
A savoir :
à la reception on vous remet une enveloppe contenant 2 clés-cartes pour la chambre et les cartes pour les serviettes, sur l'enveloppe 4 numéros : le premier est le numéro du bloc . le deuxième l'étage les deux derniers le numéro de votre chambre .
Après notre déménagement, nous avions les Numéros 5419 .
les blocs sont construits sans vide sanitaires, à même le sol, donc l'humidité s'infiltre dans les murs, donc plus vous êtes "haut" moins vous avez d'humidité !
j'insiste sur les blocs, car c'est le seul problème de cet hôtel, alors autant tout faire pour que vous puissiez être dans le bloc 5 !
le top de cet hôtel est les spéctacles le soir, en 15 jours nous n'avons pas vu 2 fois le m^me, de vrais pro . une mention spéciale à l'équipe d'animateurs, qui organise tout au long de la journée des jeux sur la plage, entre rire et moquerie on les a ben observé, puis on s'est pris au jeu et on n'a pas regrété !!
à déguster un vrai café dans un cadre superbe, (pres de la réception), dommage il y a beaucoup d'attente, mais c'est les vacances ...alors !!
une mention spéciale pour la gentillesse des Dominicains et leur "désorganisation", pas d'école hotelière comme formation, alors c'est un service à leur "façon" ! j'ai trouvé cela charmant, bien plus que le serveur dans votre dos qui épie vos moindres gestes !
prenez le temps, mettez vous à leur rytme celui de la "meringé" et n'oubliez pas de sourire, après tout vous êtes en vacances !😎
Choquée par le conportement des Américains, dans leur façon d'être les "maîtres du monde", bruyants et considerant le personnel à leur disponibilité . Choquée également par les " VIP" Italiens, pour ma part ils se sont trompés de catégories d'hôtel ! un quartier à part, des animations à part, des repas au bord de la piscine excluif-italien, bref des "je pête plus haut que mon c.."
2 excursions : Samana en avionette, bateau rapide, obsevation des baleines (grandiose) camion-touriste, cheval ...cascade el limon. superbe journée.
Saona en quatamaran toute la journée (nouvelle excursion de marsans) plus cher, 130 € par personne, mais ça vaut le coup, nous étions 25 passagers, donc de la place pour se balader sur le bateau, arrêt sur des plages moins peuplées et plongé masque-tuba dans une superbe eau limpide, langouste à volonté et champagne également !
tant de choses à dire encore, mais peut être avez vous des questions ?
kARINE
Ensuite on discute avec Caroline, charmante jeune fille de marsans, on lui demande un changement de chambre, elle appuie notre demande et quelques heures apres nous déménageons dans le bloc 5 ! c'est le jour et la nuit ! on est à quelques metres de la plage avec vue sur la mer la chambre est bien plus propre et plus accueillante, des fleurs sur le lit, des petits gateaux et moins d'odeur d'humidité !
A savoir :
à la reception on vous remet une enveloppe contenant 2 clés-cartes pour la chambre et les cartes pour les serviettes, sur l'enveloppe 4 numéros : le premier est le numéro du bloc . le deuxième l'étage les deux derniers le numéro de votre chambre .
Après notre déménagement, nous avions les Numéros 5419 .
les blocs sont construits sans vide sanitaires, à même le sol, donc l'humidité s'infiltre dans les murs, donc plus vous êtes "haut" moins vous avez d'humidité !
j'insiste sur les blocs, car c'est le seul problème de cet hôtel, alors autant tout faire pour que vous puissiez être dans le bloc 5 !
le top de cet hôtel est les spéctacles le soir, en 15 jours nous n'avons pas vu 2 fois le m^me, de vrais pro . une mention spéciale à l'équipe d'animateurs, qui organise tout au long de la journée des jeux sur la plage, entre rire et moquerie on les a ben observé, puis on s'est pris au jeu et on n'a pas regrété !!
à déguster un vrai café dans un cadre superbe, (pres de la réception), dommage il y a beaucoup d'attente, mais c'est les vacances ...alors !!
une mention spéciale pour la gentillesse des Dominicains et leur "désorganisation", pas d'école hotelière comme formation, alors c'est un service à leur "façon" ! j'ai trouvé cela charmant, bien plus que le serveur dans votre dos qui épie vos moindres gestes !
prenez le temps, mettez vous à leur rytme celui de la "meringé" et n'oubliez pas de sourire, après tout vous êtes en vacances !😎
Choquée par le conportement des Américains, dans leur façon d'être les "maîtres du monde", bruyants et considerant le personnel à leur disponibilité . Choquée également par les " VIP" Italiens, pour ma part ils se sont trompés de catégories d'hôtel ! un quartier à part, des animations à part, des repas au bord de la piscine excluif-italien, bref des "je pête plus haut que mon c.."
2 excursions : Samana en avionette, bateau rapide, obsevation des baleines (grandiose) camion-touriste, cheval ...cascade el limon. superbe journée.
Saona en quatamaran toute la journée (nouvelle excursion de marsans) plus cher, 130 € par personne, mais ça vaut le coup, nous étions 25 passagers, donc de la place pour se balader sur le bateau, arrêt sur des plages moins peuplées et plongé masque-tuba dans une superbe eau limpide, langouste à volonté et champagne également !
tant de choses à dire encore, mais peut être avez vous des questions ?
kARINE
bonjour,
ma copine et moi devrions partir en rep dominicaine début septembre ( le 4 + précisement) nous sommes etudiants et nous avons repéré cet hotel qui a cette période serait dans nos prix...j'ai pu lire sur différents forum que la mer n'était pas top voir nul: est ce si déplorable? parce que nous on adore la mer et la plage dc je me poz de questions...merci a l'avance pour vos futures réponses😉
ma copine et moi devrions partir en rep dominicaine début septembre ( le 4 + précisement) nous sommes etudiants et nous avons repéré cet hotel qui a cette période serait dans nos prix...j'ai pu lire sur différents forum que la mer n'était pas top voir nul: est ce si déplorable? parce que nous on adore la mer et la plage dc je me poz de questions...merci a l'avance pour vos futures réponses😉
😇Nous serons en république du 25 février au 3 mars. Moi' c'est la première fois à Puerto Plata, j'ai déjà été à Punta Cana. Mais mon chum lui il ne s'est jamais mouillé les pieds dans les eaux chaude du sud!!!!!!!!!! Y a t'il d'autre personnes qui y serons en même temps que nous. Disons que cela va nous changer de la neige, le grésil, le froid et.....
Bonjour,
Je reviens de l'hôtel Blau Costa Verde à Holguin, Cuba. J'y étais du 5 au 19 novembre 2005. J'ai voyagé avec Jetsky rien à redire, très bon service. Au retour 1 heure et demie de retard. Très bon souper chaud.
Chambre:
Hôtel très bien pour un 4 étoiles. J'étais dans le bloc 5 chambre 5307. Chambre très bien située. Au sortir de l'ascenceur à droite le resto Buffet, à gauche la réception et en face le bar avec piscine. Au début nous trouvions le débit de l'air climatisé faible, ils sont venus à deux reprises le réparer, après c'était parfait. La chambre est grande avec 2 lits trois quarts, table, chaise, pupitre et poof, frigo et télé. Beaucoup d'espace de rangement. La vue de la chambre est fantastique. À gauche on voit les toits des deux autres hôtels avec la montagne style pain d'épices. En face vue sur le bar, piscine et la mer. Pour garder la chambre le jour du départ de 12h à 18h le prix était de 20 pesos soit 26.80$ dollars canadiens.
Hôtel:
Très grand salon avec au bout un autre salon avec piano bar. Tout est proche nous n'avons pas loin à marcher. Pour la plage petite marche environ moins de 5 minutes. Maintenant les gens vont avoir des bracelets bleus, ils ont commencé la distribution le 16 novembre pour les nouveaux arrivants.
Plage:
Belle plage, c'est préférable de se baigner dans la section près des rochers, pas de roches dans l'eau. Pour l'apnée très bien à droite de l'échelle. Je suis allée au large en pédalo pour l'apnée, je me suis rendu ou la couleur change et je n'ai pas vu de poissons seulement une belle flore. Très agréable le petit sentier dans le bois. Je me suis rendue au camp Bambino en pédalo, le camp était fermé probablement à cause du retour en classe.
Nourriture:
J'ai été satisfaite de la nourriture. Il y avait souvent du poulet, poisson, porc mais apprêtés différemment. Je m'attendais à des plats italiens vu que c'est une chaîne italienne mais il n'y en avait pas. Il y avait le spaghetti comme partout ailleurs. Nous avons eu un souper chinois avec spaghetti chinois et rouleaux impériaux. Il y a eu un souper avec crevette entière. J'ai été au restaurant Cubain. C'était bon mais je n'y suis pas retournée. J'ai été deux fois à l'italien, j'ai aimé. Il est ouvert le midi avec un autre menu, je n'y suis pas allée car ça ne me tentait pas de me changer. Les desserts au buffet vraiment ordinaires comparé à d'autres endroits. Je préférais me gaver de fromage (cubain, corral, cheddar, gouda etc.)
Spectacle:
Je n'en ai pas vu beaucoup. Dans la deuxième semaine j'ai bien aimé Moulin rouge, Dario m'a dit que c'était le meilleur. Il y a eu un très beau spectacle aquatique dans la piscine. Apportez votre insecticide, il y a des maringouins et des brûlots le soir.
Sport nautique:
Mon conjoint était déçu car il ne pouvait partir seul en catamaran. C'est un cubain qui le dirige et le tour dure 20 minutes. Ils nous ont dit que c'est le gouvernement qui ne veut plus que les touristes partent seuls à cause des accidents, je crois plutôt que c'est la compagnie qui décide. Ce sont les seuls qui nous laissent entendre de façon détournée qu'ils veulent des pourboires en nous disant que les québécois typent mais pas les allemands. Le centre nautique a été fermé pendant quatre jours car le vent était trop fort au large..
Jeux:
On m'avait dit qu'il n'y avait pas de pétanque mais heureusement il y en avait. C'était au centre de la plage devant le bar. Je suis une adepte de ce jeu alors j'ai participé aux tournois tous les jours. Quand Dario et Connie s'en occupait c'était très bien organisé. J'ai joué avec des gens de toutes nationalités très sympatiques. Ce jeu me permet de rencontrer des gens d'autres pays et d'échanger avec eux.
Température:
Parfaite la première semaine, la deuxième semaine deux matins un peu de pluie rien de dérangeant, vent léger, soleil et nuage par contre temps assez chaud pour se baigner. La pluie c'était surtout la nuit.
Argent:
Le dollar cubain est surévalué. Un dollar U.S. = 0.80 pesos.
$1.34 dollars canadiens = 1 pesos.
20 dollars canadiens = 14.94 pesos 20 dollars U.S. = 16 pesos
Comme vous pouvez le constater vous êtes mieux de payer avec de l'argent canadien.
J'ai passé de belles vacances et je vous recommande cet hôtel.
Nine05
J'aurai peut-être plus de succès en vous donnant le nom des hôtels car personne n'a répondu au titre "état des plages à Playa del Carmen".
J'attends pourtant les nouvelles fraiches de ceux qui viennent de rentrer pour me décider et choisir mon hôtel. Je pars en mai et je suis très indécise....
Allez, soyez sympas et donnez moi vos infos qui me seront précieuses.
Merci d'avance et bonne journée à tous, Jojoly
Bonjour, je pars ds une semaine pour le playa caleta a varadero, je voudrais savoir comment est cet hotel...propreté, nourriture...merci. je pars le 12 mars avec go travel direct...
La section Beach de cet hotel est-elle bien située?Qu'a t-elle de plus, de moins que les autres?
Merci
bonjour
peux ton voir une des ses deux îles a partir de punta cana ci oui combien est le prix
si possible d'avoir quelque photo des deux îles svp merci
Bonjour à tous !!!
Je cherche des personnes qui reviennent de l'hotel Alisios Bavaro 3*. Nous avons réservé du 26/05 au 2/06 avec Switch . Je souhaitait avoir des infos assez récentes de ce qu'il ce passe là-bas!!😛
Merci à vous.
Je cherche des personnes qui reviennent de l'hotel Alisios Bavaro 3*. Nous avons réservé du 26/05 au 2/06 avec Switch . Je souhaitait avoir des infos assez récentes de ce qu'il ce passe là-bas!!😛
Merci à vous.
Nous sommes deux couples qui seront au Villa Cuba du 8 au 15 avril prochain. Nous nous demandons si il est préférable de choisir le batiment principal au lieu des villa. Est-ce plus neuf ? PLus propre? Quelles dicothèques nous recommandez-vous à Varadero ?
Merci de vos conseils 😉
Merci de vos conseils 😉
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'un séjour pour la fin mai 2006, j'hésite encore sur ma destination. Je pense au Mexique, la région de cancun. Qui connait les hotels, le climat a cette période, les bons plans, les visites à faire, surtout les formalités douaniere car je n'ai pas de passeport ! Merci d'avance. Nath.38
Je suis toujours à la recherche d'un séjour pour la fin mai 2006, j'hésite encore sur ma destination. Je pense au Mexique, la région de cancun. Qui connait les hotels, le climat a cette période, les bons plans, les visites à faire, surtout les formalités douaniere car je n'ai pas de passeport ! Merci d'avance. Nath.38
RECHERCHE HOTEL ALL INCLUSIVE AVEC ANIMATION EN CROATIE BUDGET SYMPA
🙂 Bonjour tlm les gens !
Perso, ce sera mon premier grand voyage ! J'ai posé mes fesses dans un avion une seule fois dans ma vie (j'ai 29 ans), ça a duré 1h et c'était pour l'Espagne !!! On ne rit pas SVP !!! j'ai donc l'impression de partir à l'aventure à l'autre bout du monde...(l'aventure oui mais pas trop qd meme ! Vive le tout inclus ! lol).
J'ai longuement et depuis plusieurs jours parcouru les différents forums de ce site ! J'ai l'impression d'être incollable sur le sujet de la RD et sur l'hotel où nous séjournerons : Change, maladies, excursions à ne pas manquer, nourriture et eau, cadeaux (mais surtout koi) à donner, etc etc...
Donc, point de vue organisation, je suis op 😎 je crois, seulement y'a 2/3 hics 😕 !
1) Je n'ai pas vu de commentaires concernant les achats de cigarettes que l'on peut faire sur place ? et à combien ? Est-ce intéressant et si oui combien peut-on en ramener dans l'avion ? lol
2) Je sais qu'il y a des coffres dispo dans les chambres mais combien en coute la location ? par jour ? par semaine ?
3) Avez-vous pu trouver, pour le trajet "aller", à l'aéroport ou dans l'avion, des personnes se rendant au meme endroit que vous ? et comment se passe notre arrivée sur place, qui nous réceptionne ?
4) Mais ce n'est pas un "hic" : je pars avec ma meilleure amie = 2 célibataires, charmantes au demeurant, avis aux amateurs 😊 lol
Au plaisir de vous lire et merci pour les réponses apportées !
Perso, ce sera mon premier grand voyage ! J'ai posé mes fesses dans un avion une seule fois dans ma vie (j'ai 29 ans), ça a duré 1h et c'était pour l'Espagne !!! On ne rit pas SVP !!! j'ai donc l'impression de partir à l'aventure à l'autre bout du monde...(l'aventure oui mais pas trop qd meme ! Vive le tout inclus ! lol).
J'ai longuement et depuis plusieurs jours parcouru les différents forums de ce site ! J'ai l'impression d'être incollable sur le sujet de la RD et sur l'hotel où nous séjournerons : Change, maladies, excursions à ne pas manquer, nourriture et eau, cadeaux (mais surtout koi) à donner, etc etc...
Donc, point de vue organisation, je suis op 😎 je crois, seulement y'a 2/3 hics 😕 !
1) Je n'ai pas vu de commentaires concernant les achats de cigarettes que l'on peut faire sur place ? et à combien ? Est-ce intéressant et si oui combien peut-on en ramener dans l'avion ? lol
2) Je sais qu'il y a des coffres dispo dans les chambres mais combien en coute la location ? par jour ? par semaine ?
3) Avez-vous pu trouver, pour le trajet "aller", à l'aéroport ou dans l'avion, des personnes se rendant au meme endroit que vous ? et comment se passe notre arrivée sur place, qui nous réceptionne ?
4) Mais ce n'est pas un "hic" : je pars avec ma meilleure amie = 2 célibataires, charmantes au demeurant, avis aux amateurs 😊 lol
Au plaisir de vous lire et merci pour les réponses apportées !
bonjour
je souhaiterai faire une semaine à louxor avec mon ami et j'aimerai bien avoir des infos sur cet hotel, et savoir quelle sécurité ressentons sur cette ville exemple possible de se balader en ville et les sites.
merci
bon je me lance, 🙂
je viens de réserver un séjour du 06 au 21 juillet 2006 (Akassia Swiss resort)😎😎
maintenant quelques questions pratiques :
1. je recherche des contacts éventuels sur place pour des excursions, je recherche des idées d'excursions (je compte en faire 3 ou 4, et, adepte de la photo, désire en garder des souvenirs excellents)😇😇
2. J'entends et lis beaucoup de choses, mais qu'en est-il des tenues à adopter sur place, je veux dire pour les visites de divers sites, une tenue correcte me semble on ne peut plus normal, mais le climat est bel et bien là et il faut s'en accomoder; donc tenue légère et décente?? ou bien la bonne vieille salopette??? 😊
3. L'hotel en lui-même: quid des repas et autres friandises disponibles???
maintenant quelques questions pratiques :
1. je recherche des contacts éventuels sur place pour des excursions, je recherche des idées d'excursions (je compte en faire 3 ou 4, et, adepte de la photo, désire en garder des souvenirs excellents)😇😇
2. J'entends et lis beaucoup de choses, mais qu'en est-il des tenues à adopter sur place, je veux dire pour les visites de divers sites, une tenue correcte me semble on ne peut plus normal, mais le climat est bel et bien là et il faut s'en accomoder; donc tenue légère et décente?? ou bien la bonne vieille salopette??? 😊
3. L'hotel en lui-même: quid des repas et autres friandises disponibles???
Bonsoir !
Je cherche des avis sur de beaux hôtels pour un séjour en septembre à Phuket.
J'attends vos avis. Merci d'avance.
Je cherche des avis sur de beaux hôtels pour un séjour en septembre à Phuket.
J'attends vos avis. Merci d'avance.
Nous partons avec nouvelles frontières pour cet hotel après le 15 avril avec un enfant de 7 ans
Avez vous déjà été à cet hotel ?
Bien ?
meRCI de vos commentaires
dENSS
Bonjour,
J'aimerais savoir quel hotel serait le plus adéquat à Punta Cana pour une lune de miel ? Vous savez, repos, bonne bouffe, petit luxe .... Quelque chose de pas trop familial ! En vous remerciant à l'avance pour vos conseils.
J'aimerais savoir quel hotel serait le plus adéquat à Punta Cana pour une lune de miel ? Vous savez, repos, bonne bouffe, petit luxe .... Quelque chose de pas trop familial ! En vous remerciant à l'avance pour vos conseils.
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine (samedi 4 mars) avec mon ami pour Bayahibe. Nous serons à l'hôtel canoa coral by hilton pour 2 semaines tellement nous avons aimé notre séjour de l'année dernière au casa del mar toujours a Bayahibe ! Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui partent à la même période que nous ?
Merci ...
Je pars la semaine prochaine (samedi 4 mars) avec mon ami pour Bayahibe. Nous serons à l'hôtel canoa coral by hilton pour 2 semaines tellement nous avons aimé notre séjour de l'année dernière au casa del mar toujours a Bayahibe ! Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui partent à la même période que nous ?
Merci ...
Salut à tous!!
Nous voudrions partir à Cuba pendant les vacances d'Avril. Si des personnes ont déjà séjourné au VILLA TORTUGA de VARADERO cela nous intéresse ou s'il y d'autres commentaires et des conseils à recevoir pour cette destination nous sommes preneurs!!
merci d'avance.bye
Bonjour,
y a t'il un forumeur qui prend ces vacances au casa marina bay de las galleras durant cette période?
Je fais un appel à tous !!!
Nous quittons pour le Club Kawama de Varedero, le 26 février prochain. À quoi dois-je m'attendre ? Vous êtes déjà allé, ou vous y rendez prochainement, faites-nous signe....!
Bien à vous,
Claudine et Daniel xxx
Nous quittons pour le Club Kawama de Varedero, le 26 février prochain. À quoi dois-je m'attendre ? Vous êtes déjà allé, ou vous y rendez prochainement, faites-nous signe....!
Bien à vous,
Claudine et Daniel xxx
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia