All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ST
Studiol 21 years ago · Thedream
Retour du Dominicus Beach
salut a tous . ben voila c'est fini les vacances. bon je n'ai pas trouvé le dominicus beach extraordinaire, j'avais un bungalow jardin alors que de france j'ai reservé un bungalow plage. (mais ceci ne m'a pas gaché mes vacances).grande chambre avec tres grand lit, 240cm, salle de bain et toilette c'est tout . pas de petit bar comme on me l'avait dit. la plage sympas avec quelques rochers agreable parce qu'il y a pleins de poissons tropicaux, tu prends un bout de pain et ils viennent tous. accueil pas terrible (on a l'air de les faire chiiiiiii). idem aux bars et aux restos sauf avec les italiens d'ailleurs les dominicains ne parlent pas leurs langues maternelle ils parlent italiens . ce qui est tres decevant. la bouf vraiment pas terrible ( je precise A MON GOUT) par contre les femmes de chambres sont tres sympas surtout karen et marguarita et kika. les excursions : la sortie en 4x4 ne vaut pas le cout tres cher pour ce que c'est. ile de saona a ne pas louper vraiment inoubliable (pourtant cela fait deux que la fait). funny boat vraiment super pour ce qui aime le bateau . a part cela le soleil etait present ainsi que la mer bleu et chaude. pour plus de renseignement posez vos questions a++++++++++++++++++
Open
AL
Alexendrine 21 years ago
Club Azur à Hurghada en juillet
😉Bonjour à tous, nous partons en egypte avec FRAM du 8 juillet au 22 juillet 2006 avec nos enfants de 9 et 12 ans .afin de bien préparer notre voyage nous aurions besoin de conseils et d'astuces pour supporté le mieux possible la chaleur extreme du mois de juillet . la 1 semaine nous faisont la croisiére sur le nil et la 2 semaine au club AZUR à hurghada .nous aimerions avoir des sujestions des remarques sur votre vécu avec les préstations du tour operateur FRAM : Soit pendant une croisiére et/ou au club AZUR. Si vous partez à la même période que nous n'hésitez pas à nous contacter. merci 😏 sandrine.
Open
CH
Christian80 21 years ago · Nico5
Hôtel Dominiscus à Bayahibe
Salut j'ai regarder quelques voyages dont 1 situé à la plage de bayahibe à l'hotel dominiscus. Quelqu'un connait? je partirai début avril il ne pleut pas trop y a t'il quelque précaution à prendre? merci de vos réponses
Open
CL
ClaudyM 21 years ago · Sylmaralex
Hôtel Wyndham Maya
nous sommes un groupe de 43 personnes qui ont réservé du 11 au 26 février 2006 à l'hôtel Wyndham Maya. Nous recherchons des informations sur les dégâts qu'aurait subi cet hôteldurant l'ouragan Wilma du mois d'octobre 2005. A t'il déjà ouvert ? l'état de la plage ? y at'ils des excursions à faire dans les environs et est ce la ville de Playa del Carmen est loin de l'hôtel ?
Open
CA
Catala 21 years ago
Hôtel Samba Resort, proche de Saly au Sénégal
Bonjour à tous, on vient de me faire une proposition pour un séjour tout inclus au Samba resort, proche de Saly au Sénégal... Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hotel et la qualité de ses prestations...? Merci d'avance!!
Open
FA
Fanny49 21 years ago
CLub Aligio à Las Terrenas
Bonsoir,

Qui peut me donner des infos sur l'hôtel Aligio à Las Terrenas ? Est-ce une grosse structure ? Comment est la plage ? L'hôtel est-il calme malgré la proximité de la route ? Merci de me donner vos avis dès que possible car je dois me décider avant la fin de la semaine entre Punta Bonita, Wyndham et Aligio. Merci à tous

Steph
Open
BA
Bananamama 21 years ago · Celinenrepub
Hôtel Reina Cumayasa à La Romana du 23 février au 2 mars
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir qui part pour le Reina Cumayasa à la Romana du 23 février au 2 mars avec GTD. Nous y serons, nous sommes un couples dans la trentaine qui cherche des gens à rencontrer là-bas.

Merci de me répondre

Geneviève et Sébastien 😛 🙂 😛
Open
GI
Gilmich 21 years ago · Laco66
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
Bonjour, Nous avons réservé pour 2 semaines pour le 14 mars au Majestic Colonial à Punta Cana (République Dominicaine). Pourriez-vous nous donner vos impressions notamment concernant la nourriture, la propreté ou autres commentaires pertinents ?. Veuillez nous faire parvenir des photos récentes également. Merci à l'avance.
Open
DO
Doudoune2 21 years ago
Hôtel près du Barcelo Solimar à Varadero
Je fais un appel à tous........

Des amis à moi vont à Varadéro au Barcelo Solimar à varadéro...nous voulions y aller aussi, mais le vol est complet, et l'hotel aussi...

Connaissez vous le coin un peu?? si vous savez quels hotels si situe près du Barcelo...pouvez-vous m'en informer?? Je sais que le Playa varadéro est environ le 4ième à coté du Barcelo, soit environ 45 min. de marche pour aller rejoindre nos amis....Et nous ne pourrons pas nous voir beaucoup, à cause des bracelets qu'on nous donnent...........Etes vous au courant si nous avons le droit d'aller au spectacle de soirée, par exemple, à un autre hotel, si nous payons nos consommations, et la mème chose pour les restos??? Sinon, je ne pourrai pas rencontrer mes amis!!!🙁
Open
RI
RichardPQ 21 years ago
Retour de l'hôtel Playa Dorada Puerto Plata
Hola le monde

je suis de retour de mon premier séjour en RD. 🙂 J'ai adoré ça. J'étais à Puerto Plata village sur le complex de Playa Dorada. C'est très bien comme place. La bouffe était bonne et variée. Chaque soir un thème différent pour le buffet. ça nous permet de goûter plein de nouvelles choses.

Le grossiste nous disait à la première rencontre de se méfier des vendeurs de tours organisés qui nous sont offert sur la plage ou même au petit centre commercial de la plaza. Hummmmmmm. sur le même hotel que moi d'autres Québécois avaient acheté le même tour que moi une certaine journée, moi par mon grossiste sur place et eux au petit centre commercial. C'est vrai qu'ils ont eux un légé problème au moment de monter à bord du bus car leurs noms n'étaient pas sur la liste, mais après véréfication au près d'un autre bus ils ont pu monter pour faire le transfert plus loin. Pour ma part j'ai payé le double du prix qu'ils ont payé. Je peux comprendre que l'agence ( le grossiste ) se garde une commission sur les tours, mais de là à se garder le double il y a une marge. Cette semaine je vais aller en discuter avec mon agence ici à Québec pour plus d'explication de leur part. Je laisserai certainement pas tomber ça sans rien dire.

J'ai utilisé pour faire certains déplacements à Costambar, la moto taxi, je sais plus quel nom il dise exactement. C'est vrai que la première fois je me suis fait avoir par le conducteur, mais les autres fois je me suis trouvé un bon gars plus honnaite, si je peux dire, et avec lui j'ai réservé sur plusieurs journées d'autres transports à un prix fixe et sans surprise. Lors du dernier transport, je lui ai donné pour ses bambinos des petits cadeaux qu'il a bien apprécié. Je pourrais recommander ce gars là à d'autres si cela intéresse des personnes.

Côté température ça été extra. 2 jours et demi de mauvais temps, je veux dire nuageux sans pouvoir profiter du soleil, mais côté pluie je pourrais dire 5 minutes une journée et environ 10 minutes une autre fois, rien de plus.

Conclusion j'ai adoré mon voyage et je vais retourner en République Dominicaine encore l'an prochain, mais cette fois sur le côté sud de l'île à Boca Chica.

Adios amigos
Open
DU
Dufunenmasse 21 years ago
Retour de l'hôtel Azzuro à Cabarete
wow

un gros wow..ok cetait mon premier mais jai adore... lhotel est suposer etre un 3.5 moi je lui donne un gros 4... lhotel est situee au bord dune superbe beach (cabarete) il y a 2 piscine dond une avec 2 jacuzzi...leau est pas chaude comme un vrai mais il fait bon de sassoir dedans avec un pti bananamama...lol notre chambre etait propre, 2 lits double, air climatise. les gens qui travaille a lhotel sont tres gentil. le buffet etait tres bon mais il y a aussi un resto brezilien, un italine (humm), un francais pis un esagnol. les bars sont ouvert tout le temps mais si vous voulez sortir il y a des bars sur la beach...mais attention au soulon car les locals aiment danser coller pis vous voler...les locals sont pauvres alors ils font nimporte quoi pour se faire $$$$ pis il y en a sur la beach qui vendent des colliers pis pleins dautre chose mais si vous desirez acheter et bien vous devez negocier beaucoup...cest un truc! pour les activites cest a votre choix car il y en a beaucoup mais moi je vous conseille lapnee a 15$ avec lhotel...1h de fun dans la mer avec les poissons en excurtions a soshua beach...demander a votre geo. pour le reste aller voir vous meme ca vaut le coup!! bon voyage!
Open
BI
Bibielec 21 years ago · Richardion
Hôtel Occidental Playa Turquesa (section famille)
Nous allons au Playa Turquesa à Holguin pendant la semaine de relâche le 26 fév. prochain (garçons de 9 et 12 ans) et nous serons logés dans la section famille. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui y ait déjà allé et comment c'était et si c'était bien. J'aimerais aussi savoir quel excursion qui est à faire. Est-ce qu'il y quelqu'un qui sera là en même temps que nous?
Open
JA
Jacky66 21 years ago · Louxor
Hôtel Royal Azur à Hurghada
Salut à tous !

Nous partons 3 semaines en juillet au ROYAL AZUR à HURGHADA, Voulant faire des excursions depuis l'hôtel, nous avons contacté l'agence séjour-egypte.fr. Ils nous proposent un circuit en voiture particulière avec guide francophone (2 nuits au Caire, 1 nuit dans le train couchette, et 1 nuit à Louxor, et retour en voiture à notre hôtel). La proposition a l'air sympa ; quelqu'un a-t-'il des infos sur cette agence en Egypte et sur l'hôtel ? Toutes les remarques seront les bienvenues.

Merci d'avance de vos réponses.
Open
KA
Karine27 21 years ago · Francinemomo
Y a-t-il des Québecois qui partent pour Playa Del Carmen?
bonjour je voudrais savoir si il y a des quebecois et quebecoises qui partent pour playadelcarmen le matin du 10 decembre 2005 moi et mon mari partons pour 2 semaines peut etre pourrons nous aller prendre un verre pour jaser la bas bonne vacances a vous tous
Open
DA
Daho 21 years ago
Qu'est devenu le Costa Linda à Juan Dolio?
Nous sommes partis mon mari et moi au Costa Linda à Juan Dolio il y a 8 ans. Je n'ai plus trouvé trace de cet hôtel dans les brochures ou sur le net Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci beaucoup Marjorie
Open
JU
July1 21 years ago
Hôtel Playa Alameda à Varadero
Pour ceux qui ont voyagé cette année à cet hôtel avec Go Travel Direct est-ce que le check in se faisait encore dans l'autobus?

Merci,

July
Open
PR
Primo 21 years ago · Danthib
A ceux qui reviennent de Villas Covarrubias?
Bonsoir, au mois de Déc.05, plusieurs Personnes disaient partir pour Villas Covarrubias. J'aimerai avoir des nouvelles ainsi que des photos (si possible). Si ma mémoire est bonne je crois que Natalie et Ombrelle devaient aller là bas. J'attend de vos nouvelles avec plaisir, nous nous partons à-mi Fév 06. Merci à l'avance. PRIMO 😎
Open
NE
Netbone 21 years ago · Guol74
Hôtels sur Bangkok et Koh Samui
Salut toutle monde,

J'ai fait pas mal de recherches sur le net et je croule sous les adresses d'hotels ! Difficile de faire un choix, qd on sait que les photos sont souvent bien loin de ce que l'on trouve sur place...

Je part environ 3 semaines faire la fête et de la bronzette début mars. Je souhaite un bon hotel sur Bangkok pour une semaine avec des chambres bien équipées (coffre, connection net, minibar...) et surtout une piscine !! J'avais pensé au Manam Riverside Hotel mais apparement ils y des travaux en ce moment et il parait que c'est bruyant.

A koh Samui ou je compte passer 2 semaine. Je recherche un bungalow près de la plage, tout aussi bien équipé qu'à bangkok, et pas trop loin des endroits ou il y a de l'ambiance.

Toute aides ou commentaires seront les bien venus, et j'éspère vous faire profiter de mon expèriences dés mon retour.

Merci de votre aide Ben
Open
CL
Claudie33 21 years ago · Maryvonette
Conseil d'un hôtel sur Majorque
😉 Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur un bon hôtel 3*** où 4**** sur Majorque. Je recherche un hôtel donnant sur la plage (sans route à traverser). 4 étages maximum, de beaux jardins. Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller Claudie
Open
PH
Phatchief1 21 years ago · Bibitte
El Mandarin après Wilma: réponse du directeur des ventes
Salut!

voici la réponse du directeur des ventes au El mandarin Playa del Carmen suite à ma demande d'info (réponse rapide). Moi et ma copine y allons pour 2 semaines le 9 décembre 2005......yahooooo!

Dear J F Sabourin,

We are doing well and working hard to recover, Club El Mandarin did not suffer any mayor damages and will be ready on Nov 24 for a soft opening with around 55 rooms available, and then from December 1st we are going to be working with the 100% of our room capacity.

For now two of our three restaurants will be functioning (La Fazenda buffet restaurant and Quetzal our gourmet a la cart restaurant), we are rebuilding the palapa by the pool (Mandarin Restaurant for snacks during the day and Mexican specialties Restaurant at night), but in order to provide a good service to our costumers we are going to set up a nice grill and bar for snacks by the pool during the day, until we finish with El Mandarin Restaurant (end of December); other than that the hotel will be ready and offering all the facilities and services that our all inclusive plan offers. Also I would like to comment that we gained a few meters of beach and that is nice for the hotel.

Warm Regards

Mauricio Leyva Sales Director Club El Mandarin

Voilà alors on va passer des belles vacances.....1450$ pour 2 semaines....pas cher pas cher!!!
Open
OT
Othello 21 years ago · Saeko
Hôtel El Senador
Commentaires sur cet hotel (El Senador) à Cayo coco, je part là durant la semaine du 26, il y a t-il des personnes qui partent pour cette destination ?
Open
MI
Mimif 21 years ago · Tantcie
Iberostar du 3 au 10 avril
Salut à tous, nous partons du 3 au 10 avril au daiquiri . Est-ce qu'il y en n'a parmi vous qui partez à cette date là. Si oui faites nous le savoir . bon voyage

mimif
Open
SI
Sined7952 21 years ago · Didine110
Hôtel Santana Beach Resort
Allo, je voudrais avoir des informations sur les excursions qu'ils auraient au Santana Beach Ressorts, et combien il en a, le coùt ?????????

J'ai reservé pour la fin Mars et je pense avoir fait un bon choix, donner moi vos commentaires s'il vous plait. 🙂

Denis de Québec😇
Open
CH
Chrisz 21 years ago
De retour de Melia Cayo Guillermo 2006
Bonjour à tous, nous venons tout juste de revenir d'un formidable voyage à Cuba, au Mélia Cayo Guillermo (Solmelia dit que c'est un 5* mais toutes les agences disent 4*1/2).

Départ de Montréal-- Cie aérienne : Air Transat. Malgré l'espace plus restreint, nous avons toujours été satisfait du service. Nous avons décollé de Pierre-Éliott avec un léger retard de 30 minutes (dû au dégivrage de l'appareil car il y'avait une tempête le 30 décembre!

Arrivé à Cuba-- L'Arrivé c'est bien déroulé, les douaniers ont été rapides. Tout de suite après avoir récupérer nos bagages, nous avons pris l'autobus pour Cayo Guillermo, cerveza à la main, gracieuseté de notre accompagnateur cubain! Température chaude et humide, il fesait environ 28 degrés celsius, sans compter les facteurs...

Melia Cayo Guillermo-- Acceuil - Arrivé à l'hôtel vers 12h30, malheureusement, le check-in se fait à 16h, donc les chambres n'étaient pas prêtes, pas grave. Un petit tour à la salle de bain pour se mettre en maillot! Nos valises ont été surveillées par un employé affecté à cette tâche ingrate. Nous avons été acceuilli par un petit coktail (au rhum bien sur!)

Chambre - 16h01, nous avons eu notre chambre. Chambre assez humide, mais le tout a été reglé par l'air climat. Chambre propre (pas assez au goût de ma blonde😉), grande avec balcon. Fait cocasse, la réception ne donne qu'une carte pour la chambre, et c'est celle-ci qui permet de faire fonctionner l'électricité. On enlève la carte, on n'a plus d'électricité... Toutefois, prenez n'importe quelle carte (ma carte de l'université à très bien fonctionnée) et posez la dans la fente et l'electricité fonctionne même si vous partez à la plage. Ne vous inquiétez pas, il est impossible (après essai), d'ouvrir la porte du coffre et de la chambre, ça ne fonctionne qu'avec l'électricité. Le ménage a été fait à chaque jour, changement de draps, serviettes et remplissage du frigo! Nous avions laissé quelques petits cadeaux pour notre femme de chambre et elle nous a remerciée à la fin de notre séjour.

Resto - Nous n'avons pas aimé le resto Cubain, toutefois le resto italien sert pour dîner des pâtes et d'excellentes pizza (mexicaine, hawaienne, prosciuto, etc) Nous avons dîné au resto cubain une fois (🤪hurk) et le reste du temps, au resto italien. Nous n'avons pas aimé le buffet le premier soir, car nous ne connaissions pas les bons spots! Nous avons persisté et appris dès le deuxième soir. Chaque soir au buffet, il est possible de se faire préparer plein de bonnes choses, par exemple, j'ai mangé beaucoup de crevettes, homards et calmars, grillés devant nous, à notre goût avec vin blanc et huile à l'ail... miam! Il est possible de se faire préparer des pâtes et des sauté de porcs et légumes. Plein de choses pour les végétariens (légumes cuits et il est possible de se faire préparer des salades) Pour ce qui est des souper aux resto à la carte, nous avons essayé le resto Italien (lasagne bonne) et le resto International (homard). Fait à noter, c'est au resto italien que nous avons bu le meilleur vin rouge (un vin chilien)... Nous avions aussi une réservation pour le resto Cubain que nous avons décliné!!!

Il y'a un genre de snack entre le Mélia Cayo Guillermo et l'Iberostar Daiquiri (appartient pas a aucun des 2 resort) il est possible d'y manger une langouste, quelques légumes et une cerveza pour 16 pesos. Nous l'avons essayé mais nous avon trouvé la langouste trop cuite... Si vous allez au Melia ou au Ibero, vous allez voir le chef passer, sur la plage, avec une langouste dans une assiette afin de vous alècher et de prendre votre réservation. Trop cuite à notre goût mais excellente pour certains.

Entertainment - Spectacles (assez semblables au fil des soirs) nous n'y sommes allé que deux fois. Les cubaisn sont bons pour le mambo mais pour les autres danses, ça peut laisser à désirer. Nous sommes allé à la disco un soir avec un couple que nous avons rencontré lors de notre séjour, il y'avait plus de staff que de monde. Donc si vous recherchez l'ambiance, n'allez pas au Melia. Nous recherchions la tranquilité, nous l'avons eu!

Plage - Rien a dire sur la plage du Melia! Nous y avons passé de superbers journées à nager, lire tout en se prélassant dans notre chaise. Moi j'ai fait mon heure ou deux de plongée en apnée à tous les jours! Plus spécifiquement autour du quai où il est possible d'observer plusieurs sortes de poissons. J'ai pu voir plusieurs étoiles de mer ainsi que divers molusques. Joute de voley quotidienne. JE VEUX Y RETOURNER !

Excursions - à suivre!
Open

Recommended for you

Previous Page 1038 of 1250 Next