Salut tout le monde, j'ai perdu l'adresse du diapo de fransix sur le grand club de santa lucia.Est-ce qu'il y a qui pourait me le rappelewr? merci stef!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 31081–31110 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Qui a fait le combiné Havane-Varadéro avec FRAM?merci de me donner des infos.J'ai aussi pri le forfait excursions:la vallée de vinales, visite de la Havane et diner au habana café.Si quelqu'un a fait ces excursions pouvez-vous me donner vos impressions.merci à tous!
Bonjour !
La semaine prochaine je dois réserver un hotel à varadero pour 2 semaines a compter du 21 avril 2006 J'ai 4 choix et les commentaires sont vraiment partagés sur les 4 hotels que j'ai en vu. soit le Playa Varadero 1920(rats et nourriture infecte?), le Barcelo Marina Palace(mon premier choix?!), le Aranas Doradas(pas beaucoup de commentaires) ou le Coralia Club Playa De Oro(selon les commentaires en general le pire mais tres bien selon une amie qui est allé en 2004). Mes priorités sont surtout la bouffe (je ne suis pas tres difficile mais en republique j'ai été malade mais la seule sur 3 personnes donc je me considere 'sensible'?!?), la plage(pas trop d'algues ou de jellyfish)et la propreté de ma chambre (sans etre excessivement propre)
Ça sera mon 2ieme voyage dans le sud et le premier était en 2004 en republique le barcelo bavaro village 3½* que j'ai trouvé relativement bien en general, c'était aussi en fin de saison en fin du mois d'avril et les activités etaient limités mais ce n'est pas ma priorité, la plage etait super et la bouffe correcte, la chambre sentait l'humidité un peu mais je crois que c'est 'normal'...
J'attends vos commentaires avec impatience !! MERci Beaucoup
La semaine prochaine je dois réserver un hotel à varadero pour 2 semaines a compter du 21 avril 2006 J'ai 4 choix et les commentaires sont vraiment partagés sur les 4 hotels que j'ai en vu. soit le Playa Varadero 1920(rats et nourriture infecte?), le Barcelo Marina Palace(mon premier choix?!), le Aranas Doradas(pas beaucoup de commentaires) ou le Coralia Club Playa De Oro(selon les commentaires en general le pire mais tres bien selon une amie qui est allé en 2004). Mes priorités sont surtout la bouffe (je ne suis pas tres difficile mais en republique j'ai été malade mais la seule sur 3 personnes donc je me considere 'sensible'?!?), la plage(pas trop d'algues ou de jellyfish)et la propreté de ma chambre (sans etre excessivement propre)
Ça sera mon 2ieme voyage dans le sud et le premier était en 2004 en republique le barcelo bavaro village 3½* que j'ai trouvé relativement bien en general, c'était aussi en fin de saison en fin du mois d'avril et les activités etaient limités mais ce n'est pas ma priorité, la plage etait super et la bouffe correcte, la chambre sentait l'humidité un peu mais je crois que c'est 'normal'...
J'attends vos commentaires avec impatience !! MERci Beaucoup
🙂 Salut a tous !!! qui pars entre le 10 et le 17 fev .. nous on est un groupe de 10, famille et amis et on aiment bien en vacances rencontrer du nouveau monde alors avis a ceux qui aimes faire des connaissances de vacances ca nous feras plaisir ...
a bientot peut etre !!
a bientot peut etre !!
Je projette un voyage en Août dans cet hôtel. Le connaissez-vous?
De cet endroit, y a-t-il possibilité de bien visiter la région; Comment ?
5 jours, c'est assez ou trop ?
Merci de vos conseils et de votre expérience.
Merci de vos conseils et de votre expérience.
Quelqu'un est déjà allé à cet hotel qui semble bien mais peu cher... anguille ous roche ?
merci de votre aide !!😎😎
merci de votre aide !!😎😎

hello je part le 22 un max d'infos pour ceux qui connaissent l'hotel et la région de puerto plata on me dit qu'on peut pas se baigner je flippe!!! merci d'avance à tous!!!!!!!
Un appel à tous
J'aimerais savoir si il y a des gens sur ce forum
qui vont au Riu Bambu de Punta Cana
dans la période du 9 @ 23 décembre 2005.
Merçi de me répondre
Merçi de me répondre
Bonjour,
Je prévois partir en mai 2006 dans un forfait-circuit une semaine en 4X4 dans les oasis et desert du sud tunésien et l'autre semaine à l'hotel Liberty à Monastir en tout inclus.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce genre d'aventure? Si l'hotel est bien (malgré le fait qu'il y a un aréoport tout pret, est-ce vraiment désagéable?) Et la plage ? Je sais que ce n'est pas des plus belles mais .... ca vaut le coup?
Nous avons pas énormément de choix pour les hotels. J'essai d'éviter Hammamet car j'ai l'imprssion que c'est vraiment trop touristique. Mais Y a t-il des choses a faire à Monastir le soir?
Merci a l'avance pour vos conseils et vos expériences!
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ce genre d'aventure? Si l'hotel est bien (malgré le fait qu'il y a un aréoport tout pret, est-ce vraiment désagéable?) Et la plage ? Je sais que ce n'est pas des plus belles mais .... ca vaut le coup?
Nous avons pas énormément de choix pour les hotels. J'essai d'éviter Hammamet car j'ai l'imprssion que c'est vraiment trop touristique. Mais Y a t-il des choses a faire à Monastir le soir?
Merci a l'avance pour vos conseils et vos expériences!
Qui part la semaine prochaine et ou allez-vous...
Bonjour,
Je reviens du Riu mélao et comme beaucoup le prix de ventes des excursions ma fait reflechir j'ai donc essayé de les prendre a une agence locale sur la plage à droite de l'hotel. Leurs prix sont beaucoup plus abordable que ceux proposer a l'hotel et vous pouvez du coup vous permettre d'en faire plus et de voir encore mieux le pays. Les representants sur place sont Danis et Francis, 2 dominicains super sympa et de toute confiance et ils parlent le francais ce qui facilite les choses. Pour ma part j'ai fais le Jurassic safari au prix de 65$ c'est une excursion à faire absoluement ont vistes des plantations, des villages, ont montent dans la montagne, les paysage sont de toutes beautés. Qu'elle n'est pas notre surprise quand nous nous arretons pour manger, on se retrouve juste a cote des camions de l'excursion vendu par Nouvelle frontiere au pris de 99$, alors que l'on fais le même parcour et que l' ont voit les mêmes paysages. La on se dit qu'il y a en a qui profite, Nouvelle Frontiere nous fais peur en disant que nous ne sommes pas assurée si il y a un soucis, par precaution nous avions appelée l'assurance de voyage avant de partir et nous sommes pris en charge même a l'exterieur. Nous avons fais aussi Saona pour 65 $ toujours pareil toutes les excursions sont reunies et encore une fois pas de difference sauf le prix, 84$ chez NF, il y a aussi du snorkeling 2 heures pour 35$, du quad 65$, ballade a cheval 2heures 35$, et bien d'autres choses encore. L'avantge aussi c'est que c'est un taxi qui passe vous prendre directement a la reception de l'hotel, pas besoin d'aller a pied au point de rendez vous et de partir dans un bus qui va s'arreter a tous les hotels et mettre 2 fois plus de temps. En resumé je suis vraiment content d'avoir prix mes excursions a cette endroit car on fait vraiment profiter les gens du pays. Les excursions des hotels ne donnent que des miettes du tourisme aux dominicains . Bonne journée
Je reviens du Riu mélao et comme beaucoup le prix de ventes des excursions ma fait reflechir j'ai donc essayé de les prendre a une agence locale sur la plage à droite de l'hotel. Leurs prix sont beaucoup plus abordable que ceux proposer a l'hotel et vous pouvez du coup vous permettre d'en faire plus et de voir encore mieux le pays. Les representants sur place sont Danis et Francis, 2 dominicains super sympa et de toute confiance et ils parlent le francais ce qui facilite les choses. Pour ma part j'ai fais le Jurassic safari au prix de 65$ c'est une excursion à faire absoluement ont vistes des plantations, des villages, ont montent dans la montagne, les paysage sont de toutes beautés. Qu'elle n'est pas notre surprise quand nous nous arretons pour manger, on se retrouve juste a cote des camions de l'excursion vendu par Nouvelle frontiere au pris de 99$, alors que l'on fais le même parcour et que l' ont voit les mêmes paysages. La on se dit qu'il y a en a qui profite, Nouvelle Frontiere nous fais peur en disant que nous ne sommes pas assurée si il y a un soucis, par precaution nous avions appelée l'assurance de voyage avant de partir et nous sommes pris en charge même a l'exterieur. Nous avons fais aussi Saona pour 65 $ toujours pareil toutes les excursions sont reunies et encore une fois pas de difference sauf le prix, 84$ chez NF, il y a aussi du snorkeling 2 heures pour 35$, du quad 65$, ballade a cheval 2heures 35$, et bien d'autres choses encore. L'avantge aussi c'est que c'est un taxi qui passe vous prendre directement a la reception de l'hotel, pas besoin d'aller a pied au point de rendez vous et de partir dans un bus qui va s'arreter a tous les hotels et mettre 2 fois plus de temps. En resumé je suis vraiment content d'avoir prix mes excursions a cette endroit car on fait vraiment profiter les gens du pays. Les excursions des hotels ne donnent que des miettes du tourisme aux dominicains . Bonne journée
Bonjour à tous,
Suite à plusieurs récits plutôt négatifs sur l'hôtel le Méridien Barbarons à Mahé, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont également connus quelques mésaventures au sein de cet établissement. Les avis positifs sont également les bienvenus ne serait-ce que pour me rassurer car je pars pour cet hôtel en février prochain !! 😕
Merci à tous
Pascal
Suite à plusieurs récits plutôt négatifs sur l'hôtel le Méridien Barbarons à Mahé, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont également connus quelques mésaventures au sein de cet établissement. Les avis positifs sont également les bienvenus ne serait-ce que pour me rassurer car je pars pour cet hôtel en février prochain !! 😕
Merci à tous
Pascal
Nous voudrions partir fin juin en Tunisie pour des vacances de repos. Nous voudrions pratiquer des sports nautiques tel que la voile et la planche à voile.
Avez-vous des hotels à nous conseiller ?
(budget +/- 500 euros)
😉 Salut groupe,
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et vient de me booker un départ le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace. Un supe bon deal (selon nous si on se fit au prix mentionné dans la brochure de Air Transat) 1899$ nous on paie pour une suite dans la section prestige 1158$ pour une semaine. Si vous avez de l'information ou des bons tuyaux pour l'hôtel, serveur gentil, etc. on est preneur. Si vous avez été à cet hôtel récemment j'aimerais en avoir.
On veut aller visiter la Havane, avez vous des contacts pour un taxi....
Merci !😉
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques jours et vient de me booker un départ le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace. Un supe bon deal (selon nous si on se fit au prix mentionné dans la brochure de Air Transat) 1899$ nous on paie pour une suite dans la section prestige 1158$ pour une semaine. Si vous avez de l'information ou des bons tuyaux pour l'hôtel, serveur gentil, etc. on est preneur. Si vous avez été à cet hôtel récemment j'aimerais en avoir.
On veut aller visiter la Havane, avez vous des contacts pour un taxi....
Merci !😉
Salut,
j'aimerais savoir combien peut couter un taxi de la romana jusqu'a bayhibe pour faire une excursion à l'ile saona à partir de l'agence Casa Daniel. Je serai au reina cumayasa est ce que je peux prendre la guagua à la romana
merci jen
j'aimerais savoir combien peut couter un taxi de la romana jusqu'a bayhibe pour faire une excursion à l'ile saona à partir de l'agence Casa Daniel. Je serai au reina cumayasa est ce que je peux prendre la guagua à la romana
merci jen
Bonjour,
Pourriez-vous me recommander un hotel en tout inclus au Kenya ?
D'avance merci.
karine
Pourriez-vous me recommander un hotel en tout inclus au Kenya ?
D'avance merci.
karine
Je suis allé au Riu Négril l'an passé en février. J'ai beaucoup de photos. Si ca vous interresse, dites le moi.
Bonjour a tous.
Je part le 28 janvier pour Cuba a l hotel coralia playa de oro!! J'aimerai savoir s'il y a des gens du forum qui seront la bas?? J'aimerai avoir des infos sur l hotel, et sur des trucs a faire, que me conseillez vous ? merci pour vos infos.
Je part le 28 janvier pour Cuba a l hotel coralia playa de oro!! J'aimerai savoir s'il y a des gens du forum qui seront la bas?? J'aimerai avoir des infos sur l hotel, et sur des trucs a faire, que me conseillez vous ? merci pour vos infos.
trop de choix - a votre avis quel hotel choisir pour la rep dominicaine ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
🙁aucune réponse sur cet hotel, personne n'en revient, aucun commentaires?répondez moi.merci🙂bye
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom du représentant de GTD à Varadero? Je serai au Playa Alameda.
Merci!
Merci!
Bonjour,
Je rentre tout juste du Canoa Coral by hilton à Bayahibe. Le site est très beau, la nourriture est bonne. Un peu décu de la plage. Elle est belle mais dans l'eau il y a des coraux et l'eau est profonde rapidement pas tellement bon pour les petits. C'est difficile pour marcher car la plage est en pente.
La chambre est propre et bien, mais la salle de bain vraiment petite. Le vin est infecte, on dirait qu'il est dilué avec de l'eau. Il ne goûte pas grand chose. Il a fait beau 7 jours sur 7. Dans la soirée, les spectacles sont vraiment ordinaire. Il manque d'animation entre le souper et le spectacle.
Ce site est vraiment la place pour se reposer.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus de renseignements.
Je rentre tout juste du Canoa Coral by hilton à Bayahibe. Le site est très beau, la nourriture est bonne. Un peu décu de la plage. Elle est belle mais dans l'eau il y a des coraux et l'eau est profonde rapidement pas tellement bon pour les petits. C'est difficile pour marcher car la plage est en pente.
La chambre est propre et bien, mais la salle de bain vraiment petite. Le vin est infecte, on dirait qu'il est dilué avec de l'eau. Il ne goûte pas grand chose. Il a fait beau 7 jours sur 7. Dans la soirée, les spectacles sont vraiment ordinaire. Il manque d'animation entre le souper et le spectacle.
Ce site est vraiment la place pour se reposer.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus de renseignements.
Je suis l'amie de Adnane, on part pour le grand club de santa lucia le 7 mars. Je vois qu'il y'a beaucoup d'échos positifs sur cet hotel.
Je me demandais en fait a koi ressemble le village santa lucia ? Est ce qu'il y'a des magasins, de l'artisanat cubain ? Et puis je me demandais aussi s'il y'avait moyen de partir de santa lucia pour aller voir des dauphins. Si oui, quels sont les prix ? Ce serait dommage qu'on aille jusqu'a cuba pour ne pas les voir.
Autre question: est ce que c'est vrai que les cubains n'ont pas le droit de sortir avec des touristes ?
Moi je les trouve beaux les cubains, et je connais une fille qui a rencontré son mari en voyage a cuba.
On peut rencontrer l'ame soeur n'importe ou... ce serait nul...
Et puis, est ce qu'il y'a aussi des gens de 23 a 30 ans dans l'hotel ?
C'est cool quand il y'a du monde de tout les ages.
Merci de nous éclairer :)
Merci de nous éclairer :)
Bonjour, on va à l'hôtel Aana Resort Spa à Koh Chang début Mars...
On a vu qu'on pouvez faire du Kayak pour se rendre à la Plage... Car l'hôtel est au bord d'un rivière.
Avez-vous des adresses sympas à nous communiquer ??? (restos, balades, ...etc)
Merci par avance
On a vu qu'on pouvez faire du Kayak pour se rendre à la Plage... Car l'hôtel est au bord d'un rivière.
Avez-vous des adresses sympas à nous communiquer ??? (restos, balades, ...etc)
Merci par avance
bonjour nous partons le 9 février avec 3 enfants, quelqu'un d'autre du forum part pour cet hôtel?
Est-ce vrai qu'au playa 1920 qu'il on un gros problème de Cafard...
j'ai lu ceci quelques parts et j'espère juste que c'est un commentaire plate de quelqu'un de frustré..
Merci
Bonjour a tous,
je serais au grand club Santa Lucia le 28 fév. et j'aimerais savoir s'il est possible de se faire tresser les cheveux sur la plage et combien cela coûte.
merci à l'avance
Bonjour, nous partons 3 filles le 13 février pour le Mélia Cayo Guillermo en occupation triple, et j'aimerais savoir si les lits sont tous de grandeur 3/4 comme on le dit un peu partout, ou si aussi il y a des lits doubles ou plus grands ds certaines chambres. Aussi si vous avez des nos de chambres a me suggérer afin que je fasse la demande par e-mail.
jaimerais savoir si, au club de mon hotel, ont y passe du raggaeton(sunscape punta cana grand)ou encore, sil y a une autre place a punta cana ou je pourrais me rendre(en taxi) pour y dancer le raggaeton?? je sais qu'en republique dominicaine cest plutot le merengue ...merci davance
Bonjour,
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cet endroit, je pars dans moins de 1 mois. La condition de la plage? etc... Je voudrais des nouvelles de ceux qui sont de retour depuis peu de temps.
Merci!
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cet endroit, je pars dans moins de 1 mois. La condition de la plage? etc... Je voudrais des nouvelles de ceux qui sont de retour depuis peu de temps.
Merci!
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek