All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mamilauve 21 years ago · Méridou
Holguin ou Santa Maria avec des enfants.
🤪Bonjour à vous tous, J'aimerais aller à Hoguin ou à Santa Maria en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, en Avril prochain. Nous voulons être 4 dans la chambre. Que me conseillez-vous? Nous connaissons déjà Varadero et Cayo Guillermo. 🤪 Mamilauve 🤪
Open
AU
Audrey67 21 years ago · Willcox
Grand Palladium Punta Cana
Bonjour,

MARSANS nous propose le "Grand Palladium Punta Cana". Es ce qu'il veulent parler du Grand Palladium Bavaro Resort & SPA ou d'un autre. Merci de nous apporter toutes vos infos !😉
Open
BR
Brigitte89 21 years ago · Andosenn
Départ Roissy retour Orly non prévu
😠retour dimanche du coralia djerba semaine correcte temps aussi mais gros soucis car la voiture etait restée à roissy et ils nous ont fait revenir par orly donc il a fallu perdre 1 heure et payer 65€ de taxi pour retrouver la voiture. Si s'est arrivé à quelqu'un, quel recours on a envers opodo et je voudrait savoir si quelqu'un connait Mille et un soleil car je n'arrive pas à trouver leur site

Merci à l'avance pour votre aide
Open
TH
Thebine 21 years ago · Poutine1975
Hôtel Playa Costa Verde
BONJOUR

JE VAIS AU PLAYA COSTA VERDE POUR NOEL AVEC MA PETITE FILLE DE 2 ANS. EST-CE QU IL Y A QUELQU UN QUI POURRAIT ME FOURNIR DES INFORMATIONS RÉCENTES SUR CET HOTEL ( RESTAURANTS A LA CARTE, CHAISE LONGUE, ACTIVITÉS...). J AI BIEN HATE DE PARTIR.

KARINE
Open
BI
Biba01 21 years ago · NicoleC
Hôtel Sunscape Casa del Mar (3-10 décembre)
deja, un grand merci pour votre aide!!!!on a finalement opté pour bayahibe a l'hotel sunscape casa del mare du 3 AU 10 DECEMBRE!!!!!!!! J'espare kon va pas etre decu!!!!! sinon, j'ai encore besoin de vous😠 J'AI PEUR DE L'AVION SURTOUT AVEC TOUS DE KIL C PASSER DERNIERMENT ET JE COMMENCE A AVOIR DES ANGOISSES !!!!!!C'EST HORRIBLE!!!!!! RASSURER MOI SVP🙁
Open
ML
MlleHydro 21 years ago · Saeko
Départ pour le El Senador
Bonjour,

Je part pour le El Senador le 18 novembre, j'aimerais savoir qui sera-là en même temps que moi et s'il y a des gens qui connaisent les excursions disponibles en ce temps de l'année. Aussi, si vous avez quelques recommandations à me faire, elles seront les bienvenue étant donné que c'est mon premier voyage!

Merci beaucoup! 😎
Open
EL
Elmoumouto 21 years ago · Nellie
Grand Palladium Bavaro resort et spa
🙂 BONJOUR TOUT LE MONDE ET MERCI DE ME LIRE !

MOI ET MON AMI NOUS SOMMES ENCORE INDECIS SUR LE CHOIX DE RESORT POUR UN DEPART LE 2 JANVIER 2005 POUR DEUX SEMAINES. J AIMERAIS SAVOIR SI LE DES GENS ONT DEJA ETE AU GRAND PALLADIUM BAVARO RESORT A PUNTA CANA ET ET SI ILS ONT APPRECIES OU NON DE FACON HONNETE. MERCI BEAUCOUP C EST TRES GENTIL. NOUS AVONS TOUT LES DEUX FIN VINGTAINE ET NOUS RECHERCHONS UN ENDROIT QUI BOUGE, PROPRE ET AVEC UNE CLIENTELE DE NOTRE AGE.
Open
SA
Santopepino 21 years ago · Véro37
Nouveaux hôtels à Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana 5* (ouverture 15/12/2005)

659 juniors suites, situé sur la plage Arena Gorba (peut être à coté du Grand Paradise et du Bahia Principe)

Paradisus Palma Réal 5* (ouverture 02/2006)

598 juniors suites, situé sur la plage de Bavaro
Open
NI
Niki44 21 years ago · DanielDenis
A playa del carmen, hotel Carribbean Paradise
Je viens d'arriver sur ce nouveau site que je ne connais pas encore et je suis ravie de pouvoir discuter avec vous de ce voyage que je m'apprete à faire en avril. Nous partons tous les 4 (2 enfants de 14 et 12 ans)

A playa del carmen, hotel Carribbean Paradise. Nous sommes seulement en petit déjeuner et j'aimerai savoir s'il ne vaut mieux pas louer une voiture car j'ai entendu dire que les excursions étaient très chères ! Qu'en pensez vous ? Je vous rappelle que nous sommes 4.

Quelqu'un est-il alllé dans cet hotel ? Et qu'el budjet doit-on compter pour la nourriture pour 1 semaine. Avez vous des bonnes adresses pour les restos ou autre ?

J'attends vos réponses avec impatience et ma fille de 12 ans aimerait aussi nager avec des dauphins. Où faut-il aller ? Parlez moi aussi de la météo. Nous partons du 17 au 24 avril prochain. A très bientôt.😉

Niki 44
Open
IZ
Izazbelle 21 years ago · Linou
Cayo Guillermo: excursions avec dauphins
Bonjour, j'ai besoin d'info sur les excursions pour aller aux dauphins en partant de Cayo Guillermo.. 🤪 est possible...en autocar?.en petit avion nolisé?.en taxi?

l'endroit le plus proche de cayo guillermo pour les dauphins se situe où? me le conseillez-vous pour des enfants de 8 et 13 ans? 🙂 merci. IZAZBELLE
Open
AT
Athlétisme 21 years ago · Louxor
Cherche hôtel 4 ou 5 *
Bonjour 🙂 je suis à la recherche d’un super hôtel en Égypte 4****ou 5***** Pour le mois d’août pour 15 jours Merci.
Open
MA
MartineMario 21 years ago · Cubajo
Tryp Cayo Coco
J'aimerais avoir un résumé de l'hôtel cayo coco. J'y suis allée l'année passée et j'aimerais y retourner cette année. J'aimerais savoir si nous avons encore accès à Sol cayo coco et sol cayo guillermoet si le resto de fruits mer sert toujours des langoustes le soir?
Open
GI
Ginettev 21 years ago · Emi1981
hotel Barlovento,Varadero
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner des informations concernant cet hotel, car je quittes les 10 avril et j, apprécierais si je pouvais avoir des commentaires sur le Barlovento, car je sui vraiment anxieuse à savoir si j'ai fait un bon choix.

Merci à l'avance pour toutes informations

GinetteV
Open
AU
Audrey67 21 years ago · Forkat
Bahia Principe ou Grand Palladium resort & Spa
Nous aimerions aller à punta cana mais hésitons entre ces 2 hôtels. pourriez vous nous aider dans notre choix et nous dire ce que vous avez aimé ou non dans ces hôtels. D'avance, merci pour toutes vos remarques !😉
Open
LE
Leslide 21 years ago · Georgio8
Seule à l'hôtel Villa Bavaro et excursions
bonjour à tous. J'ai franchi le pas de partir seule en république dominicaine, hotel villa bavaro, du 11 au 19 novembre. Je voudrais avoir les témoignages de personnes qui ont déja fait cela, s'il y a des choses à faire et na pas faire. Je souhaite faire des excursions, de facon à ne pas sortir seule, mais quand je vois les prix, jai encore plus peur! pouvez vous me dire s'il est possible de payer des locaux qui servent de guide, comme on peut le faire au maroc par exemple, ou cela est il dangeureux ? jattend avec impatience vos conseils, merci d'avance.
Open
TJ
Tjourdan 21 years ago
Compte Rendu Viva Whyndam Samana
Ma copine et moi sommes partis en république dominicaine, du 19 au 26 janvier, à l'hôtel Viva Whyndam Samana, à Las Terrenas. L'hôtel s'appelait le El Guatapanal avant d'être racheté par la chaîne Viva Whyndam Resort.

C'était une promotion marsans, qui au final revenait moins cher que les partirpascher, promovacances & co.

Pour les impatients, le voyage s'est très bien passé, l'hôtel était très très bien (mais y'a toujours des touristes pour gueuler...), c'était génial !

On décollait d'orly à 10h30 avec la compagnie corsair. On est parti à l'heure, aucuns problèmes durant le vol. L'avion était un A330, à l'aller comme au retour. Comparé à Air France, on a moins de place, les consos alcoolisées sont payantes (sauf les bières) et on n'avait pas d'écrans individuels pour films, jeux... A part ces petits détails, c'est pareil qu'air france.

Arrivés à Puerto Plata vers 14h30, on récupère les valises puis direction dans les cars pour le transfert à Las Terrenas. C'est parti pour 5h de car. Certains clients n'étaient même pas au courant de ce transfert ! Pendant le trajet on a du s'arrêter car notre car avait pris un coup de chaud. Plein de fumée qui sortait du moteur ! Même pas grave, on repart et nous voilà arrivés à Las Terrenas dans la soirée. On s'arrête dans une station service et on nous fait descendre des cars. Ce qu'il faut savoir c'est que l'hôtel se trouve à 4-5 km de Las Terrenas, et qu'il n'est accessible que pas une piste creusée au buildozer. Comme il avait plus, les cars n'y passaient pas, donc un dernier petit transfert en minibus. Le seul problème c'est qu'aucuns des organisateurs ne l'explique, du coup les gens comprennent pas trop ce qui se passe et commence à s'énerver (un peu normal après 9h d'avion & 5h de car...).

On arrive finallement à l'hôtel, on s'enregistre et on récupère notre chambre. A première vue c'est très correct. 2 lits 2 places, clim, balcon, salle de bain, tv, coffre fort. Tout est propre. Il est 23h, c'est l'heure de faire dodo.

Le lendemain matin, au réveil, direction le balcon pour la vue et là la claque, vue sur la mer, c'est superbe. Pas cool par contre, il ne faisait pas beau. On prend notre petit déj, la bouffe est très bonne et abondante. Ensuite réunion d'informations avec le guide marsans pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel (et vendre ses excursions accessoirement).

Comme il pleuvait, on décide d'aller se ballader à Las Terrenas. Dans le voyage est compris un AR hôtel / Las Terrenas en mini bus. On décide de le garder pour plus tard et on part à pied. Ca se fait bien, en y allant tranquille faut compter 1h de marche. Las Terrenas c'est sympa, ca change radicalement de chez nous ! Il y a le marché le samedi. Le guide marsans n'en parle pas car il n'y a pas de navette hôtel / Las Terrenas le week end... Pareil, le guide déconseille fortement les motos conchos, trop dangereux. Tous les dominicains les utilisent alors pourquoi pas nous ? En tout cas on est retourné à Las Terrenas le samedi en motoconcho c'etait sympa.

Pour l'hôtel, il y a 3 restos : el cacao : c'est le buffet à volonté. Nourriture en abondance, très bonne, mais répétitive au bout d'une semaine (comme tous les resorts). bamboo : resto asiatique ! A la carte donc faut réservé la veille. La bouffe est pas terrible et je comprend pas pourquoi il ne font pas plutot un resto de spécialités locales. méditerranéen : autre resto à la carte. Grillades, poissons, pâtes. J'ai bien aimé.

En journée et la nuit, le méditerranéen se "transforme" en snack.

La piscine n'est pas très profonde, 1.6m maximum. Elle est nettoyée tous les jours. Elle n'est pas très grande mais peu de gens l'utilisent. La plage est très belle, y'a des transats pour tout le monde. La mer est un peu agitée, mais en marchant un peu sur la droite y'a des coins plus abrités et beaucoup plus calmes. Idem sur la gauche mais on n'a pas pu voir, la plage étant bloquée pour le tournage d'un film français à ce moment ! On ne pouvait pas passer, super...

Le personnel qui s'occupe des animations et de la réception parle français. Pour les serveurs et femmes de ménages, espagnole seulement. On a fait l'effort d'apprendre quelques mots. La majorité des clients de cet hôtel sont français.

Les reproches pour l'hôtel (bah oui fallait que j'en trouve sinon je serais pas crédible !) : on n'a pas eu la télecommandede la TV, ils n'en avaient plus. on a eu une coupure d'electricité pendant 1 minute ! un matin on n'avait plus d'eau. C'est revenu au bout d'une heure.

Rien de génant pour nous, mais suffisant pour que certains ralent à la réception...

Pour les excursions, on est allé à Rancho La Cascada, tenu par un français, Pierre Fayet. Il est très sympa. On a juste fait la cascade d'El Limon. Ca s'est très bien passé. C'etait très impressionnant.

Pour le retour, même topo, 5h de bus puis 9h d'avion. Comme il n'avait pas plus, les cars ont pu emprunter la piste et venir nous chercher directement à l'hôtel. Le hic, c'est que comme notre car était tros chargé, il n'arrivait plus à monter les côtes ! Obligés de descendre à chaque fois ! Ensuite à l'aéroport, on décolle à l'heure (19h15 ou 19h45 je ne sais plus), toujours avec Corsair et un A330.

On attérit à Orly vers 9h du matin le lendemain. On récupère les valises et direction la gare montparnasse pour prendre le tgv pour enfin rentrer. Il fait très froid ! Et pas de chance, c'est jour de grève !

Donc voilà on est très content de notre voyage. La mer était un peu agitée mais en se déplaçant on trouve des coins très calmes. Il a plus la première journée, et c'était couvert le dernier jour mais sinon il faisait beau (crème solaire indice 60 !).

Merci à ceux qui nous ont conseillé Las Terrenas. On ne regrette pas du tout. J'avais raté une offre à Punta Cana, heuresement ! Lors de l'excursion à El Limon, on a rencontré des français qui étaient à Punta Cana la semaine d'avant. Temps pourri, mer très agitée (plus qu'à Las Terrenas). On a eu de la chance ! Apparament il n'a pas fait très beau début janvier, on est bien tombés.

Personnellement, je n'ai pas de reproches à faire à l'hôtel mais plutôt à Marsans et à son guide, pour le manque d'informations. Ils essaient aussi de ne pas nous faire sortir de l'hôtel, alors qu'il y a tant de choses à visiter. Mais bon j'ai cru comprendre que c'était le lot de chaque tour opérateur.

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas.

Les photos : ICI

@+ Thomas
Open
4T
4tia 21 years ago · Sunrise
Quel hôtel à Varadero?
je veux aller à varadero en fevrier.... ma première fois. je pars avec ma mère. donc, nous voulons un endroit calme, palmier sur la plage, et bien sûr marcher de longues heures sur la plage !!!

quelle section de l'île peut répondre à nos besoins de tranquillité et de sable blanc...... merci
Open
CU
Cubajo 21 years ago · Nysse
1 semaine tout inclus Santa Lucia 500$
Bonjour, Je me cherche quelqu'un pour partager ma chambre, une femme autant que possible, j'aurais la chance de partir mardi prochain le 8 novembre pour 500$ tout inclus pour le club Maya 3 et 1/2*. J'ai besoin d'une réponse le plus tot possible car il ne reste plus grand place pour ce prix. Et je dois donner une réponse au plus tard demain matin.

Vous avez besoin d'un passeport en règle. veuillez communiquer avec moi en privé en me laissant vos coordonnées, c'est un départ de montréal avec GTD, Le bur de mon voyage me reposer et aussi avoir du plaisir

Cubajo
Open
MI
Mimietbad 21 years ago
Cozumel après wilma (Mexique)
Coucou ! Suis totalement novice sur le forum😊... je recherche des infos concernant l'état de Cozumel. Notre TO (NOUVELLES FRONTIERES) maintient notre séjour 15j au RIU LUPITA avec snorkeling dans un endoit dévasté?! Nous avons reçu pas mal d'infos contradictoires...et ne sommes pas rassurés notre dép. est prévu au 26 nov. si qqun pouvait nous en dire plus et nous donner qq astuces concernant la vie locale ce serait vraiment génial MERCI d'avance
Open
LI
Lila1305 21 years ago · Paradise
Hôtel à Punta Cana ou Bayahibe?
Bonjour à tous!!!

J ai besoin de vos conseils....apres tous ces evenements météorologiques, je pensais que des vacances en RD etaient impossibles...🙁

Mais grace à certains commentaires je pense partir quand meme dès le 07 NOVEMBRE....Je vise Punta Cana ou Bayahibe... Mais quel hotel ??? Sachant que nous serons 4 filles...il reste peu de jours pour se decider....je compte donc sur vous!!!!😛

Un grand merci par avance!!!!
Open
AR
Arthur13 21 years ago · Choupsinette
Iberostar Paraiso Lindo après cyclones?
comme tout le monde j ai suivi les cyclones qui se sont abattus sur cette region je dois me rendre pour la 3eme fois a l hotel iberostar paraiso lindo j aimerais savoir si quelqu un etait dans cet hotel et si il a souffert de cette catastrophe
Open
LT
Lt 21 years ago · Majordom
Casa Di Campo Bayahibe
Est ce que cet hotel vaut le détour, faut-il casser sa tirelire pour 3 nuits ? ou connaissez vous un hotel voisin luxe et moins cher ?
Open
JB
Jb31 21 years ago
Hôtel Sol Palmeras Varadero
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connais l'hotel sol palmeras à varadero j'aimerai savoir aussi combien de temps il faut pour faire la havane-varadero en bus. merci🙂
Open
LI
LindaBT 21 years ago · NatalieC
Maringouins à Cuba
J'ai lu sur divers autres sites (anglais) que les maringouins sont terribles ces temps-ci à Cuba. Il paraît que ce n'est pas seulement le matin et le soir, mais tout le temps. Il semble que c'est très désagréable même dans les hôtels qui vaporisent matin et soir pour contrer les moustiques.

Je recommande à tous d'apporter un produit chasse-moustique (Off régions sauvages ou autre en bonne quantité), un produit du genre After Bite pour appliquer sur les piqûres, certains suggèrent même d'apporter des spirales anti-moustiques pour le balcon et un produit "branché" pour la chambre

Je sais que cela semble peut-être exagéré, mais je préfèrerais partir avec tout ce qu'il me faut, que de me retrouver là-bas à me faire dévorer par les moustiques. Je ne sais pas si ces produits sont disponibles en magasin à Cuba.

Bon voyage à tous.
Open
JU
Jujurock 21 years ago · Valou2406
Barcelo Bavaro Palace
bonjour forumistes :-)

je pars le 3 decembre au barcelo bavaro palace et je voulais avoir vos opinions si vous le connaissez !!! De plus je prend un avion de star airlines alors j'espere arriver en morceau héhé

biz et longue vie au forum :-)
Open

Recommended for you

Previous Page 1089 of 1250 Next