All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SU
Susuk 21 years ago · Nimes
Iberostar Hacienda Dominicus
salut a tous je dois partiren avril a cette hotel, qui peut me donner des trucs pour la-bas, sachant que je pars pour faire la fête et me détendre, une excursion de prevu lile de saona.

je voudrais savoir également la météo qu'il fait a cette époque pour prévoir ainsi que la temperature de l'eau.

et les resto sont comment aperement bo d'apres le forum mais les qu'elles sont les mieux

merci d'avance
Open
EL
Elorac1 21 years ago · Nimes
Commentaires de québécois sur le Casa Del Mar
Bonjour à tour,

J'aimerais avoir des commentaires de québécois qui auraient déjà été au Casa Del Mar car sur ce forum je n'ai lu que des commentaires des français. Ce n'est pas que je doute de leur opinion, bien au contraire, mais j'aimerais avoir l'avis de gens du Québec.

Merci de bien vouloir me renseigner car je prévois partir pour cet hôtel en février prochain.

Au plaisir🙂
Open
AS
Aska26 21 years ago · Nimes
Gran Dominicus Bayahibe
je regarde encore les hotels et je vois celui la .. qu'en pensez vous ? tjrs pareil hygiene, confort, nourriture .. merci bcps 😎
Open
ST
Stagueve 21 years ago
Hôtel Casa Marina Bay Samana
Nous allons, mon amie & moi séjourner du 26/10 au 02/11 à l'hotel CASA MARINA BAY à SAMANA.

Nous aimerions avoir des infos générales sur le climat, la région et des conseils. Quel temps fait il actuellement ? (car difficile de deviner le climat à venir...) Quelles endroits doit on impérativement visiter ? Cet hotel a t il bonne réputation ? On nous a conseillé de ne pas nous déplacer seuls hors de l'hotel (agressions possible) ce qui n'est pas rassurant...😕Est ce justifié et quels sont les coins à éviter

et tout autres infos qui vous semble pertinentes...🙂😉😎

Merci d'avance pour vos réponses !!!😉
Open
BI
Biliba 21 years ago · Tsinter
Hôtel Diamond Rock en Martinique ou hôtel Anse des Rochers en Guadeloupe? (urgent)
Salut à tous et merci de faire vivre ce forum, au demeurant de très bonne qualité.

Je suis face à un dilemme, je dois donner une réponse dans les heures prochaines à deux TO, en ce sens que je dois choisir entre deux voyages :

1 semaine à l'hôtel Diamond Rock en Martinique au Rocher du Diamant 1 semaine à l'hôtel Anse des Rochers près de ST François en Guadeloupe tous les deux des 3 étoiles à prix équivalents

Lequel choisir sachant que :

climatiquement ce sera la même chose (soleil avec quelques pluies) je cherche le bord de mer le plus sympa, le plus propre et le plus joli

Ayez la gentillesse de m'aiguiller moi si vous connaissez ces hôtels, ou si vous y avez séjourné...

Merci de me répondre le plus vire possible, je suis ouvert à toute suggestion, les photos sont les bienvenues...

Grand Merci!!!!!!!
Open
FE
Fem42Qc 21 years ago · Terrycoquine
Quel hôtel choisir?
Bonjour aux connaisseurs de San Andres,

Je suis une femme dans la 40aine (je voyage seule) et j'aimerais savoir quel hotel serait le mieux pour moi

Une jolie plage à proximité de l'hotel (la relaxe en journée), j'aime faire de la piscine, bonne bouffe, et en soirée m'amuser un peu . Je préfèrais me retouvrer avec des gens dans la 30aine/40aine.

Lequel me conseillez-vous

Merci à l'avance

Fem42Qc
Open
DI
Didinemo 21 years ago
Quel bâtiment pour dormir à l'Iberostar Hacienda Bayahibe?
🙂 Bonjour à tous... je souhaite partir à l'iberostar hacienda bayhibe en decembre, est ce que quelqu'un pourra me dire quelle batiment chambre il faut demander lors de ma réservation?, j'ai vu qu'il y avait 7 batiments de 2 étages... nous sommes un couple avec enfant de 4 ans donc pres de la plage et loin des animations du soir! merci en avance pour vos conseils! didi
Open
HA
Hatedepartir 21 years ago · NicoleC
Quel hôtel pour être tranquille et rêver?
Allo, J'ai été plusieurs fois dans des tout-inclus, j'ai adoré plusieurs endroits et paysages mais souvent déploré le "chik-aboum".

Cette fois-ci j'ai vraiment envie d'être tranquille, je rêve de mer, de vent, de soleil, de silence. J'y vais seule et je n'ai pas envie de rencontres, d'aventures, etc. J'ai envie de remplir ma valise de livres, d'un crayon, papier, rêvasser, marcher, relaxer. Moins il y aura d'animation mieux c'est, moins il y aura de "cruising" mieux c'est.

Où avez-vous été où on peut retrouver cette tranquilité ?

Merci beaucoup de vos conseils
Open
PO
Pof74 21 years ago · Cokelacuicui
De retour de l'Iberostar Daiquiri (Cayo Guillermo)
IBEROSTAR DAIQUIRI CAYO GUILLERMO JET TOURS / FORMULE TOUT COMPRIS Du 20 au 30 mars 2005

Vols et transferts

Vol sur Air France, 9h30 à l’aller Paris/La Havane car on a du faire un détour par le Canada à cause du temps sur l’Atlantique, au retour on a coupé direct et mis environ 8h30.

Vol sans soucis et surclassement en Alysée pour l’aller ! Merci AF.

De La Havane, départ à 5h00 du mat, vol intérieur Aerocaraibe, compagnie cubaine, avions ATR assez récents, vol sans soucis d’1h15 jusqu’à l’aéroport de Cayo Coco, puis transfert en taxi jusqu’à l’Hôtel (30 mn)

Accueil

Rapide et Efficace, on avait demandé par mail une chambre en étage, calme et si possible vue mer ! On a eu la chambre que l’on voulait ! 3ème et dernier étage ! Vue magnifique ! Et sans bruits !

Chambres

Grande, propre, avec minibar toujours rempli et gratuit, coffre fort (payant), TV, un balcon vue mer avec une table et 2 chaises.

Une bouteille d’eau 1.5l par jour gratuite déposée dans la chambre.

Les jardins

Magnifiques, beaux palmiers (rien à voir avec les photos des brochures prises à l’ouverture, tout a poussé depuis !), très belles fleurs, beaucoup de verdure !

Les restos

Le restaurant buffet

La nourriture très bonne, le service de très bon à correct, selon les serveurs et surtout les pourboires…(normal dans un hôtel où il y a une majorité de canadiens, grands distributeurs de pourboires !). On a sympathisé avec 2 serveurs qui nous on très bien servis pendant tout le séjour.

Seul petits soucis, la salle est fermée et souvent enfumée à cause des grills, donc une certaine odeur de « graillon » ! Dommage !

Le resto de la plage

Sympa, excellentes pâtes, très bonne viande et poissons.

Le resto mexicain (sur réservation)

Le plus mauvais, sans intérêt !

Le resto Cubain (sur réservation)

Pas mal, les plats sont bons ! Les pinces de crabes !!!! Fabuleuses !!!

La plage

Superbe !! Du sable très fin, blanc, les couleurs de la mer turquoise, bleu…. La carte postale !

On a pied très loin, idéal pour des enfants.

On se croirait en Polynésie à certaines heures de la journée ! Selon la marée ! Car le matin, la partie sable est petite, puis au cour de la journée le niveau baisse.

Des poissons nagent avec vous sans crainte et viennent même au bord pour la plus grande joie des enfants !

Service sur la plage, un serveur passe voir si vous voulez boire quelque chose et les jardiniers passent avec leur brouette remplie de noix de coco prises sur les arbres de l’hôtel pour vous proposer le lait de coco ou le fruit ! Merveilleux et excellent !!!

Tout ceci est bien sur gratuit.

Il y a assez de transats pour tout le monde même si dès 7h00 du mat, certains les réservent en mettant leur serviette !

La piscine

Seule petite déception, elle n’est pas grande mais vue la plage et la température de la mer, on n’a jamais eu envie d’y aller !

Le temps

Magnifique, que du soleil, pas mal de vent mais il vaut mieux car les jours où il n’y en a pas eu, impossible de rester au soleil !! Ça brûle !!

Excursions

Catamaran journée complète :

Très bien, magnifique zone de plongée en apnée sur la barrière de corail ! La plus belle que l’on ait vu après pas mal de voyages ! Repas correct avec des morceaux de langoustes, du poulet et du riz. Arrêt sur une plage presque déserte. Boissons à volonté.

Catamaran au départ de l’hôtel

Petit catamaran pour aller au large vers la barrière de corail pendant une heure pour plonger, très sympa, bel endroit.

Pour résumer, on vous conseille sans réserve cet hôtel si vous aimez le calme, les plages et mers paradisiaques et la plongée en apnée. Pour ceux qui aiment passer leurs nuits à faire la fête, ce n’est pas l’endroit !

C’est notre deuxième voyage dans un IBEROSTAR et nous avons toujours trouvé d’excellentes prestations au niveau nourriture et service en général ! Bravo à eux !

A notre retour, nous avons passé 2 jours à La Havane, que nous aimons toujours autant ! Si vous voulez des adresses de resto pas cher et sympas, n’hésitez pas à nous contacter.
Open
BI
Birdie 21 years ago · Claudechris
Les Idrissides Framissima de Marrakech
je vais passer une semaine a Marrakech au Framissima les Isdrissides . que vaut cet hotel? Nourriture, confort, animation, etc... Je suis en demi pension . Quels sont les bons restos a faire ?
Open
KA
Karikary2000 21 years ago · Gaelmartinez
Hôtel Allegro à Punta Cana
Je pars pour cet hotel le 03 juin 2005 est ce quelqu'un connait cet hotel

j'ai besoin du maximum dinfo. et peut etre que quelqun part a cette meme période

Merci pour vos réponses

A bientot
Open
LA
Lagonbleu 21 years ago · Cubajo
Playa Naco à Puerto Plata 1 décembre 2005
je suis de sherbrooke et je vais visiter pour la premiere fois puerto plata, j'espère ne pas le rejetter. formule tout inclus pour 600 $$$$ wow. si tu as pris le même forfait que moi, fais moi signe.
Open
MA
Mandolysanne 21 years ago
Retour hier du Pesquero
J arrive du pesquero. La temperature pour la semaine du 18 au 25 est ce qu il y avait de plus beau. De la pluie une nuit et 1/2 heure sur l heure du déjeuner et quelque goutte cette meme journée dans l apres midi. Apres cela toujours au dessus de 30 degré et meme la nuit c est super chaud. La nourriture, tout aussi bonne que l année derniere et le service, comme l hotel n est pas a pleine capaciter tres rapide. Je n ai rien a redire sur cette hotel c est toujours ma préférer et apres 2 fois je n hésiterais pas a y retourner encore. Pour ce qui est de se faire offrir le vip a notre retour dans l autobus pour l aéroport de Cuba a mon avis c est de l escrorerie a 100% ils dise que pour 20 us par personne on a une salle conditionner, que l on ne fait pas la file pour les baggages et la taxes de sortie ainsi que pour les douanes. Arriver a l aéroport j ai du transporter mes baggages moi meme, personne pour nous indiquer ou aller, par la suite 2 femmes se presente alle payer la taxes de sortie pour moi et je m en vais faire la file qui n est pas trop longue je dois dire pour la douane dans un endroit reserver pour ceux qui ont payer le 20 us mais il y a des gens qui n ont pas payer et qui sont dans cette meme file alors....... Mais quelle surprise je m appercois que des gens qui sont arriver en meme temps que moi de l autre cote des douanes et qui eux ont fait la file pour tout alors.....j ai pas l impression que ca va plus vite ben ben.Il dise que les boissons et la nourriture sont a volonter avec la formule VIP, la seule nourriture qu il y a la, c est des toast melba il y a de la biere et du rhum mais de toute facon la biere n est pas plus de 1.50 de l autre cote donc ....... Je n ai meme pas rester dans la salle climatiser puisque qu il n y avait presque pas personne et que l ambiance etait bien meilleur de l autre coté et en plus il ne faisait pas chaud mais pas chaud du tout On était aussi bien a l extérieur de la salle alors moi je vous conseil de passer le mot et de dire que c a vaut pas la peine a moin bien sur que j ai tomber sur une mauvaise journée et que j habitude c est pas comme ca . A l hotel faites attention a une seule chose On m a charger 5$ pour une tasse qui suposément n était plus dans la chambre mais moi je n ai pas bu de café de la semaine donc on est passer la tasse???? Pourquoi ce ne serait pas la femme de chambre qui l aurait casser???? Pas moyen de rien leur faire comprendre j ai du payer 5 pesos pour cette tasse meme si je savais que je n avait rien fait de celle ci, donc prudence a cette endroit. Ensuite a l aéroport de Cuba je vous conseille de rien manger J ai acheter une petite boite de chips genre Pringle et lorsque je l ai ouverte elle était pleine de fourmi, j ai été la porter au serveur et il ne voulait pas me rembourser mais m en donner une autre qui était juste a coté de celle qu il m avait donner j ai refuser il m a rembourser mais n a pas jeter les fameuse canne de chipes alors....... Je ne vous dis que quelque trucs comme ca en passant sur les points négatifs mais en ce qui a trait a l hotel je n ai rien a redire c est un complexe extraordinaire avec des gens extraordinaire et la bouffe tres varié . Il y a beaucoup moin d activiter a la piscine qu en hiver par contre.Besoin d info poser moi vos question et je me ferai un plaisir d y répondre
Open
CA
Capucine20 21 years ago
Tryp Cayo Coco
Allô!

Je viens de réserver pour le Tryp Cayo Coco pour le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous savez et que je devrais savoir. Exemple : les meilleurs excursions, les meilleurs restos, ceux à ne pas fréquenter, quoi apporter pour les pourboires, ect...

Merci 🙂

J'apprécie les réponses que vous nous apportez, votre expérience est un atout dans le choix de nos voyages 🙂
Open
MA
Marilisa 21 years ago · Dominicana24
Nourriture pour bébé au Playa Pesquero
Bonjour à tous !!!,

Je pars le 25 novembre prochain pour 2 semaine au Playa Pesquero, avec mon bébé qui aura 8 mois à ce moement. Je me demandais si ont peut me dire si la nourriture est fiable poour bébé, est-il prudent de me faire de la purée avec leur légumes ? Ou si vous aviez des conseils à ce niveau j'aprrécierais beaucoup. Dois-je amenr mes propres purées??

C'est ma première alors j'espère avoir des réponse..

Merci àl'avance

Marilisa😊
Open
BA
Baptisto 21 years ago · Ecko59
Casa del Mar première semaine de décembre
Salut Je pars pour quinze jours avec Marsans au Casa Del Mar dès la première semaine de décembre. Est ce que certains sont dans le même cas que moi ? Connaissez - vous Marsans et la qualité de leurs services ? Merci pour vos réponses
Open
Néné 21 years ago
Hôtel Bahia Principe Tulum ou Viva Windham Maya?
Bonjour Je souhaite aller au mexique en février avec mes enfants de 6 et 3ans . Pouvez vous me dire quel hotel choisir de preference entre le bahia principe tulum, le viva windham maya, le club maeva et le club mandarin. Hotels dans le même ordre de prix, maiS difficile de choisir...

Le Bahia Principe Ttulum me tente bien, mais est à 45 km de playa del carmen, et y a -t-il une navette pour y aller avec l'hotel?

Connaissez vous l'un de ces hotels, je souhaite qu'il soit en all inclusive avec snack et boissons pour les enfants l'apres midi, animation, belle plage, nourriture variée, Tout quoi!!!
Open
SH
Shayna 21 years ago · Linou
De retour du Villa Cojimar
Bonjour à tous,

Puisque je suis de retour de 2 semaines (du 27 mars au 10 avril 2005) de l'hôtel Villa Cojimar de Cayo Guillermo, j'ai cru bon vous faire part de mes commentaires.

En tout premier lieu, il est bon de préciser que c'est mon premier voyage à Cuba ou dans le Sud (mis à part la Floride). Donc, mes commentaires sont personnels de ce que j'aime ou pas et non des comparatifs entre un autre endroit.

Hôtel et chambre: je dois dire qu'avant d'y aller, j'ai tout lu ce qui pouvait avoir à trait à cet hôtel...les bons et les mauvais côtés. Je dois avouer que dès mon arrivée à cet hôtel mon impression fut au-delà de mes espérances.

Les chambres de style bungalow (deux chambres côte-à-côte) c'est extraordinaire. L'ambiance me faisait penser à un petit camping et non à une ville touristique comme certains hôtels. L'idée des bungalows est génial. Seulement une autre chambre à côté, la paix!

Une très grande chambre avec deux grands lits doubles. Une grande salle de bain avec une grande douche. Grand lavabo et espace de rangement pour les différents produits. C'est très propre. L'accès au frigo est très intéressant. Étant une grande consommatrice d'eau, l'accès à cet eau de plus est froide...super! Les prises de courant sont sur le 220 volts mais la forme des prises est comme au Québec. Donc, pas besoin d'adaptateur pour le chargeur à batteries ou mon portable.

J'avais la chambre 52, donc la section Matanzas. Une belle grande porte-patio et une terrasse. Agréable la matin pour prendre le café et en soirée avec la petite lumière extérieure et un pina-colada!

Ma chambre était proche de la plage, très utile pour les petits besoins pressants ou aller chercher mes affaires.

Nous étions loin de la disco et du bruit. Seulement en soirée entre 21h00 et 23h00 on pouvait entendre les activités du spectable (légère musique très agréable en musique de fond) si on était sur la terrasse.

N'oubliez pas d'apporter vos débarbouillettes car il n'y en a pas.

Le nettoyage était parfait! Pour ceux à qui ça intéresse, je peux vous faire parvenir par courriel le plan de l'hôtel avec les différentes sections des bungalows par rapport à la plage, au lobby ou à la disco!

L'océan: La plage est d'un sable blanc. La vue est extra. La couleur de l'océan est d'un vert aqua spendide. Peu profonde mais idéal pour la saucette. Relativement assez de palapas pour l'ombre mais il faut arriver tôt, même chose pour les chaises longues.

La marée est basse en PM. J'en profitais pour aller marcher à plus de 500 mètres dans l'océan avec de l'eau au cheville et explorer le fond marin. En AM je pouvais aisément faire de la plongée en apnée et admirer les beaux poissons, les coquillages et les crabes!

Il n'y a pas trop de monde sur le long de la plage donc très plaisant. Nous avions de l'espace pour respirer.

Tant qu'à moi, j'ai apporté ma serviette ce qui la différenciait des autres serviettes toute bleue!

La nourriture: Je partais avec l'idée qu'à Cuba c'est pas très bon et qu'au Villa Cojimar encore pire. Je suis de nature relativement difficile (parfois c'est la façon d'apprêter les mets et mon chum est chef cuisinier donc!!!) mais j'ai été très très surprises de la qualité des mets. À tous les jours je trouvais quelque chose à me mettre sous la dent...toujours trop!

Le buffet est varié. Il y a les mêmes aliments qui s'y retrouvent mais en plat principal pour le souper, ça variait: jambon, poulet, boeuf, poisson.

Nous avons eu droit à 3 reprises de la langoustes au menu. Plusieurs fois des crevettes et du saumon fumé...délicieux!

Le resto à la carte Bodeguita sert des plats cubains. Disons goûts particuliers mais c'est bon de voir ce qu'ils mangent.

L'autre resto à la carte Pasta E Pizza resto italien. Le soir que nous s'y avons été: langouste en entrée et de la lasagne avec pâte fraîche...c'était bien.

Pour faire changement du buffet pour le diner, il y a Le Grill. Les hambergers, les hot dogs et surtout le poisson sont excellents!

Le resto de la Marina dont il faut payer à éviter à tout prix. Nous voulions des langoustes mais elles ne sont vraiment vraiment pas bonnes. De plus, elles nous a été servis avec des frites!!! Aller voir les autres resto sur la plage à la place.

J'aurais aimé voir plus de fruits. Il y avait seulement des bananes, des oranges, des pamplemousse, des fois des ananas et du waba (pas très bon). Les desserts sont tous fait du même gâteau qui est pas très bon. Mais les pâtes faites devant nous un délice...j'en ai beaucoup mangé parce qu'elles étaient très bonnes! Beaucoup de fromage, de pain déclieux. Des salami et des salades diverses. Riz blanc excellent mais lorsque apprêté...pas très bon.

Le personnel: Pour la majorité, ils sont très accueillants, chaleureux et intéressés à faire la conversation. Nous avons fait plus amples connaissances avec le jardinnier Julio et un gardien de sécurité Jorge. Pour les serveurs du buffet, Alain, Yulia et Freddy sont supers sympa et notre table était toujours prête avec le vino tinto et l'eau. Le service était hors pair!

Les excursions: Petit conseil, si vous prévoyez faire des excursions, prenez-vous d'avance, faites vos réservations à votre arrivée (genre le lendemain) car si nous avions eu 1 semaine, on aurait pas pu aller faire le Jungle Tour.

Nous avons pris l'excursion avec les dauphins. Une journée à visiter le vrai Cuba et l'autre à nager avec les dauphins. Le trajet se faisait en autobus très confortable. Super intéressant pour voir de ses yeux le Cuba non touristique.

L'excursion Jungle Tour. Apporter votre kit de plongée en apnée (ils ont l'équipement mais c'est mieux le nôtre). Intéressant mais sacher conduire un bateau car ce n'est pas une promenade tranquille. La plongée en apnée dans les mangroves nous fait découvrir de magnifiques poissons. Apporter du pain.

Le Catamaran. Si vous aimez vous balader en bateau c'est super. On fait à 2 reprises et même 3 fois de la plongée en apnée au large dans les coraux. On mange sur la bateau, c'est très bon (de la langouste, poulet, crevette, riz et légumes) de plus, c'est open bar. Une vrai belle journée pour prendre des couleurs. À ne pas prendre au début si votre peau est fragile, car le soleil, le vent et l'eau...c'est dur sur la peau!

VIP. On est les premiers pour l'enregistrement à l'aéroport de Jardines Del Rey à Cayo Coco. On attend dans un salon très confortable avec eau, jus, bière, vin, café et sandwichs à volonté! Télévision et vue sur la piste!

Voilà mes commentaires sur cet hôtel. Si vous voulez d'autres informations, il me fera un très grand plaisir de vous répondre!

Merci de m'avoir lu!
Open
TR
Trudi 21 years ago · Thedream
Coût du taxi Bayahibe-Punta Cana?
bonjour à tous

combien coute une course en taxi du sunscape casa del mar à bayahibe jusqu'au sunscape punta cana grand?

merci beaucoup à tous ceux qui me renseigneront
Open
MA
Majordom 21 years ago
Hôtel Bravo Club Aligio Las Terrenas
Comme le rapportait Biloba, El Portillo n'est plus commercialisé dans les brochures françaises, en cherchant je suis tombé sur l'Hôtel Bravo Club Aligio commercialisé par Nouvelles Frontières à un prix "ridiculement bas". Y a t'il une personne qui possède quelques connaissances sur cet hotel ???

Merci Hôtels et Résidences, Les Paladien A partir de 449 € (2 945, 25 Frs) Situé dans la province de Samana au cœur de la petite station animée de Las Terrenas, face à une superbe plage dominée par de nombreux cocotiers. Un petit coin de paradis au sein d’une végétation luxuriante où convivialité et simplicité sont de rigueur. Vous aurez l’occasion de découvrir un autre visage de la République Dominicaine riche en couleurs. .
Open
HA
Hanaé 21 years ago · Davidou
Compte rendu de mon séjour au Casa Del Mar
Bonsoir à tous les amoureux et futurs amoureux du Casa Del Mar! c'est très difficile de passer après Batboy78 mais je vais essayer de faire pour le mieux! Je tiens tout d'abord à remercier les forumistes qui m'ont aidé dans mon choix, Casadelmar Majordome....et bien d'autres car j'ai épluché différents forumspendant des semaines avant de prendre ma décision! Nous sommes partis le 27 août avec jetair de Bruxelles (nous habitons en Belgique c'est plus simple et nettement moins cher d'après les connaissances que nous avons faites à l'hôtel j'ai payé moins cher pour 3 semaines que les Français pour quinze jours!)) jusque en principe le 17 septembre, nous sommes revenus le 19 mais ça c'est une autre histoire! Le voyage s'est très bien passé malgré 1h30 de retard au départ j'avais pour la première fois pris des comfort class et je n'ai pas du tout regretté mon choix plus d'espace pour les jambes ce qui n'est pas négligeable et en plus nous avions droit à 30kg de bagages. Arrivée à l'hôtel à 17h il était comme je me l'imaginais j'avais tellement vu de photos et en plus le plan de l'hôtel! En route pour le bloc 5 j'avais demandé le 3 par mail mais pas de problème nous étions au premier étage au 5 face à la piscine et du balcon on avait vue sur mer que demander de plus! La chambre était agréable très grande et en 3 semaines aucun problème d'insonorisation ce qui revenait souvent sur les forums. Samedi soir visite de la plage que j'ai trouvé très grande et très belle ceux qui la trouvent petite je ne comprends pas, pour l'ombre il n'y a aucun problème ils ont installé d'immenses paillotes! Quant à la piscine elle est énorme mais j'y suis allée une seule fois avant notre départ c'est tellement plus agréable de se baigner dans la mer des Caraïbes! Pour la couleur de l'eau elle est vraiment bleue de toutes les nuances de bleu c'est vrai que certains jours elle est un peu plus trouble mais la plupart du temps on voyait nos pieds donc pour la plage excellent et en plus comme nous étions en basse saison on était sous une immense paillote (au fond de la plage près de la plage publique qui est également très jolie) à 4 où 6 et la dernière semaine seulement tous les deux que du bonheur! Pour les restaurants pas de problème non plus, la pemière semaine nous allions au buffet bayabibé petit déjeuner (gargantuesque) sur la terrasse, à midi nous allions au grill vue sur la mer (magnifique!) et le soir au buffet toujours Bayahibé. Je ne me suis pas précipitée à l'Asia après tous les commentaires négatifs que j'avais lu. Nous avons essayé le Da Mario les suprèmes de canard et le filet de mérou délicieux! La deuxième semaine ils ont commencé les travaux au buffet ils fermaient la moitié du resto pour les travaux mais suite aux nombreuses plaintes des clients ils ont fermé tout le buffet et transferé le resto au théatre! Comme nous allions manger en général vers 21h c'était plus bruyant à cause des spectacles mais heureusement il y avait le Seaside grill quand même plus calme, et nous avons aussi eu la chance de prendre le petit déjeuner face à la mer.Pour information le buffet sera en travaux jusqu'au mois de décembre. La deuxième semaine l'Asia n'a jamais été ouvert nous y sommes donc allés la troisième il fallait quand même l'essayer et contrairement à toute attente je ne l'ai pas trouvé du tout mauvais j'ai pris des rouleaux de printemps et du poulet au curry et franchement c'était bon mais il a fallu attendre plus d'une heure pour être servis! Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel toujours très sympathique nous avons un peu voyagé mais c'est la première fois que nous avons eu un personnel si agréable. Merci à Fabian chef du buffet à notre adorable Pédro qui ne laissait jamais notre verre de vin vide (je tiens à préciser que le vin est gratuit partout même dans les restaurants à la carte et qu'en plus il est très bon quand il n'est pas bouchonné, Pédro quand il ouvrait une bouteille nous la faisait goûter avant de le servir!) Un grand merci aussi à Jimmy Wilson Henry.... du Seaside grill pour leur sympathie ils étaient vraiment tous excellents! que dire de plus sur l'hôtel à part qu'il était génial il faudrait peut-être aussi parler des coktails j'ai eu de la chance les alexanders et caïpirinia étaient très bons et pas trop sucrés! Pour les excursions j'ai eu aussi la chance de pouvoir entrer en contact avec "Patri" avant notre départ tout était bien organisé! Un bon point pour notre représentante Jetair qui nous a conseillé d'aller au village par nous mêmes qu'il n'y avait aucun problème contrairement à certains organismes que je ne citerai pas! Nous sommes sommes donc allé à Saona avec Patricia sur la fameuse "plage du docteur" c'était génial nous étions 3 couples et 2 enfants Patricia Alexandro Nico et c'est tout la plage pour nous seuls un grand momment de bonheur et tout celà pour 50 euros nous sommes partis vers 10h arrivés à Saona à 11h où nous sommes restés jusque 16h ensuite visite de la mangrove et de la piscine naturelle. Nous sommes également allé à Altos de Chavon et la Romana Patri avait loué un guagua nous avons payé pour tout l'après midi 6 euros par personne, nous étions 10. En plus de l'hôtel qui était excellent nous avons eu la chance de faire des connaissances très agréables "audreycyril" Céline Stéphane et leurs 2 agréables gamins Cyril et Audrey bisous à vous tous, ainsi que Greg et Sylvie qui étaient au Caona Coral. La troisième semaine nous avons fait la connaissance de Laîla et René et le dernier soir enfin la connaissance du unofr qui est super sympa mais notre soirée a été écourtée suite à notre départ précipité aprés 2 jours de retard(problème d'avion qui a dû se poser au Canada) Suite au prochain numéro! Bonsoir à tous et bonnes vacances au Casa vous ne serez pas déçus! Amitiés
Open
OL
Olinancy 21 years ago · Batboy78
Adaptateur 110v pour le Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe
😎 bonjour, nous partons en republique dominicaine, nous savons que dans l'hotel (viva wyndham dominicus beach a bayahibé)l'alimentation en courant est du 110 v je voulais savoir si ce type d'adaptateur convenait.voir photo ci joint: merci .
Open
GC
Gcmanga 21 years ago
Quel hôtel choisir?
bonjour à tous

je désire partir pour la RD avec mon ami pour 15 jours au 1er décembre quels hotels me conseillez vous en all in ? quelles excursions faire ? quel buget pour tous ça ? nous voulons decouvrir l'ile et ses plages le plus possible par nous mêmes . nous souhaitons avoir un hotel au plus proche d'un village (pour des ballades à pied) merci pour vos conseils car je suis un peu perdu.

géraldine😛
Open
SA
Sandi 21 years ago · NicoleC
quel hôtel choisir entre le sunscape casa del mar et le viva dominicus palace?
je suis partie au sunscape casa del mar du 2 au 10 avril ( c'etait vraiment magique!) et je veux retourner en republique dominicaine debut juin, voir mon chéri, mais il travaille au viva dominicus palace, je suis donc obligée d'aller la bas. Si quelqu'un a fait les deux, lequel est mieux? Est ce que je vais être déçue? Et combien de temps a l'avance minimum je dois reserver?
Open
SA
Saeko 21 years ago
Monokini à Cayo Coco El Senador Resort
Bonjour. Je vais à Cayo Coco à la fin d'octobre au El Senador Resort et je me demandais s'il était possible de pratiquer le monokini sur la plage. Merci!😛
Open

Recommended for you

Previous Page 1100 of 1250 Next