salut a tous
je part le 17 avril pour le viva dominicus
qui pourrait me conseiller sur un eventuel meilleur emplacement dans le complex viva dominicus
nous avons une reservation en chambre standar malheureusement plus de dispo autrement
si par bonheur on pouvait etre bien situés
j'attend vos sujestions merci . 😇
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 33001–33030 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour à tous,
Nous souhaitons partir en début octobre 2005 avec nos 4 enfants (7 mois, 5, 7 et 9 ans) possiblement à Puerto Vallarta et nous aimerions avoir des commantaires de ces hotels, bouf, plage, activitées et mini club ect...
hotels: Holiday inn puerto vallarta
Mélia Puerto Vallarta
Canto del sol, Puerto Vallarta
Nous sommes déja allez au Marival et avons adoré mais à 6 c'est trop $$$
Merci d'avance pour tout vos réponse c'est très apprécier
ps: si vous avez des commantaires sur ces hotels également ce serais appréciés: tropical princess, Punta Cana...Lti-Bbeach resorte, Punta Cana...brisas guerdelavaca, Holguin et Crown paradise, Cancun....merci
Godoue
Nous sommes déja allez au Marival et avons adoré mais à 6 c'est trop $$$
Merci d'avance pour tout vos réponse c'est très apprécier
ps: si vous avez des commantaires sur ces hotels également ce serais appréciés: tropical princess, Punta Cana...Lti-Bbeach resorte, Punta Cana...brisas guerdelavaca, Holguin et Crown paradise, Cancun....merci
Godoue
Quelqu'un a-t-il eu à faire avec le club enfant.
J'aimerais surtout savoir si les animateurs parlent le français.
Je pars avec 2 enfants de 4 ans en janvier prochain.
Si vous avez d'autres infos sur le club, je suis preneuse ...
Merci
Merci
Bonjour à tous
Nous sommes revenus en juin du Bahia Principe Punta Cana et chaque mercredi à 16 heures le groupe de musiciens et chanteurs "House Band" de l'hôtel nous faisait danser pendant une heure les pieds dans le sable, à 3 mètres du lagon, souvent sous le soleil. C'était TROP GENIAL ! Pour ceux qui adorent délirer sur les rythmes endiablés de merengue, reggaeton, etc, ON S'EST REGALE ! Les vitamines, le soleil, la caliente... et la danse... quel sacré cocktail de bonheur !
Mais 1 fois par semaine est trop peu, mais mieux que rien 😉
Est-ce que quelqu'un a pu danser sur la plage, les pieds dans le sable ou dans l'eau, la journée - et le soir (super aussi) dans un hôtel ? Lequel ? Bien-sûr, je ne parle pas des cours de merengue, salsa ou bachata avec les animateurs qui ont lieu tous les jours dans les hôtels (et qui durent 20 minutes)... Je parle vraiment d'un ambiance "discothèque" sur la plage, (comme dans certain clip vidéo à la télé sur les chaines musicales) ????
En 15 ans de voyages, nous n'avions encore jamais connu ça et on s'est super régalé !
A+++ Merci à tous Ti'punch 😎
Est-ce que quelqu'un a pu danser sur la plage, les pieds dans le sable ou dans l'eau, la journée - et le soir (super aussi) dans un hôtel ? Lequel ? Bien-sûr, je ne parle pas des cours de merengue, salsa ou bachata avec les animateurs qui ont lieu tous les jours dans les hôtels (et qui durent 20 minutes)... Je parle vraiment d'un ambiance "discothèque" sur la plage, (comme dans certain clip vidéo à la télé sur les chaines musicales) ????
En 15 ans de voyages, nous n'avions encore jamais connu ça et on s'est super régalé !
A+++ Merci à tous Ti'punch 😎
Petit prix All-In à Las Terrenas à 449 euros HTC pour période de nov au 20 décembre prochain Sur NF
Bon voyage pour ceux qui iront à ma place.
A ma connaissance, c'est la première fois que je vois un prix attractif comme celui-ci😄
Lets
Lets
QUI PEUT ME DIRE A QUOI RESSEMBLE LES BUNGALOWS
OU SONT ILS SITUES ?
IL Y EN A QUE 12 DANS L'hotel
qui peut nous donner des nouvelles fraiches de cet hotel merci
qui peut nous donner des nouvelles fraiches de cet hotel merci
Bonjour à vous tous,
J'aimerais avoir vos commentaires 1 : Coralia club Playa de Oro ( catégorie 4 étoiles ) ou 2 : Sol sirenas Coral resort ( catégorie 4 étoiles )
Je crois avoir choisi ma destination pour mes vacances d'octobre mais je veux être sûr de mon choix, alors je demande votre aide pour avoir tout les bons et moins bons commentaires sur ces deux choix hôtels.
Ce que je désire savoir surtout c'est côté propreté, nourriture, service et sans oublier la plage si elle est aussi belle que dans les revues.
Alors j'attend de vos nouvelles.
Merci à l'avance
nataliec
J'aimerais avoir vos commentaires 1 : Coralia club Playa de Oro ( catégorie 4 étoiles ) ou 2 : Sol sirenas Coral resort ( catégorie 4 étoiles )
Je crois avoir choisi ma destination pour mes vacances d'octobre mais je veux être sûr de mon choix, alors je demande votre aide pour avoir tout les bons et moins bons commentaires sur ces deux choix hôtels.
Ce que je désire savoir surtout c'est côté propreté, nourriture, service et sans oublier la plage si elle est aussi belle que dans les revues.
Alors j'attend de vos nouvelles.
Merci à l'avance
nataliec
🙂Bonjour à tous !!
Je pars le 08/10 à Punta Cana. Je viens de regarder le temps qu'il fait actuellement et les prévisions....et c pas terrible apparement😐
J'imagine que les nuages epars et les averses ne sont que ponctuels
Si vous avez deja eu des temps comme cela... merci de me donner vos impréssions
😛
Je pars le 08/10 à Punta Cana. Je viens de regarder le temps qu'il fait actuellement et les prévisions....et c pas terrible apparement😐
J'imagine que les nuages epars et les averses ne sont que ponctuels
Si vous avez deja eu des temps comme cela... merci de me donner vos impréssions
😛
Demain matin, direction l'agence de voyage.
Réservation 3ème semaine de novembre pour le Casa del Mar. Batboys m'a convaincu 😉 merci pour ton CR)
Demain après midi....ben....je fais mes valises et j'attend le 12/11. Patri, j'ai bien noté que tu étais la sirène du Casa del Mar et j'ai surtout noté que pour voir autre chose que des touristes, il faut s'en remettre à toi. Alors RDV la bas!
Pour les autres, RDV ici en décembre pour mon CR 😎
Bizzz à tous! Steely
Demain après midi....ben....je fais mes valises et j'attend le 12/11. Patri, j'ai bien noté que tu étais la sirène du Casa del Mar et j'ai surtout noté que pour voir autre chose que des touristes, il faut s'en remettre à toi. Alors RDV la bas!
Pour les autres, RDV ici en décembre pour mon CR 😎
Bizzz à tous! Steely
bonsoir a tous je voudrais avoir des renseignements sur cette hotel a l ile margarita a savoir si l hotel est bien aussi au niveau de la nouriture aussi si la plage ou est situee cette hotel est belle merci beaucoup de vos reponses prochaines
Bonjour à tous,
Nous partons le 1 octobre pour Riviera maya et nous voudrions connaitre vos commentaires sur les excursions.
Nous comptons aller à XCARET et TULUM. Quel est le meilleur moyen de faire ces activitées? Avec l`hôtel genre forfaits ou bien y aller par nos propres moyens (genre taxi et ou collectivos)? Selon vos expériences, que nous conseillez vous?
C`est notre première fois à Riviera Maya et aimerions ne pas nous faire avoir.
J`attends vos réponses avec impatience. Merci à tous.
Nous comptons aller à XCARET et TULUM. Quel est le meilleur moyen de faire ces activitées? Avec l`hôtel genre forfaits ou bien y aller par nos propres moyens (genre taxi et ou collectivos)? Selon vos expériences, que nous conseillez vous?
C`est notre première fois à Riviera Maya et aimerions ne pas nous faire avoir.
J`attends vos réponses avec impatience. Merci à tous.
Je viens de réserver pour la villa cojimar pour le 14 avril et j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous savez et que je devrais savoir. Exemple : les meilleurs excursions, les meilleurs restos, ceux à ne pas fréquenter, quoi apporter pour les pourboires, ect...
Au plaisir
Encore une autre question.. sur le site de go travel direct il nous dise que l'alcool est compris à la discothèque alors que sur d'autres site on nous dit non. GTD prétend aussi qu'il y a 6 bars alors que j'ai vu sur trois site que le Grand club en avait seulement 3 et que il y en aucun 24h. Quelqu'un qu'y ait aller pourrait m'éclairer?
bonjour,
Qui pourrait me donner des infos précises sur ce club ?? Nous partons dans 2 semaines et avons 1 enfant et 2 ados Ne vont ils pas s'ennuyer ??
merci d'avance
Qui pourrait me donner des infos précises sur ce club ?? Nous partons dans 2 semaines et avons 1 enfant et 2 ados Ne vont ils pas s'ennuyer ??
merci d'avance
Bonjour,
je voudrais savoir si qq 1 connait l'hotel club Anais (3 étoiles) à Hammamet et quel est votrea vis sur cette hotel.
J'aimerais biens avoir aussi quelles excursions ou visites sont à ne pas rater à hammamet ou au départ d'hammamet.
Merci d'avance
Carole
Bonjour,
Je vais à marrakech fin mai mais je n'ai pas encore acheter mon voyage car il y a tellement d'hotels que je ne sais pas lequel choisir ! De plus, ne connaissant pas cette ville, je vois qu'il est indiqué à 5 km de ça ou à 5 min de ça mais ça ne me dis rien donc... 😕
J'ai juste vu qu'il y a la vieille ville et gueliz, la palmeraie...
J'aimerais être proche des souks, de la place Jamaâ Al Fna, etc.
Quel(s) hotel(s), où vous êtes déjà allés, vous me conseilleriez ?
Ca serait en 1/2 pension, de préférence un hotel qui propose des buffets (international+local) et si possible qui propose aussi des activités et des excursions à partir de l'hotel...
Merci beaucoup !!! 😉 J'attends vos réponses pour acheter mon voyage ! 😏
Je vais à marrakech fin mai mais je n'ai pas encore acheter mon voyage car il y a tellement d'hotels que je ne sais pas lequel choisir ! De plus, ne connaissant pas cette ville, je vois qu'il est indiqué à 5 km de ça ou à 5 min de ça mais ça ne me dis rien donc... 😕
J'ai juste vu qu'il y a la vieille ville et gueliz, la palmeraie...
J'aimerais être proche des souks, de la place Jamaâ Al Fna, etc.
Quel(s) hotel(s), où vous êtes déjà allés, vous me conseilleriez ?
Ca serait en 1/2 pension, de préférence un hotel qui propose des buffets (international+local) et si possible qui propose aussi des activités et des excursions à partir de l'hotel...
Merci beaucoup !!! 😉 J'attends vos réponses pour acheter mon voyage ! 😏
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja sejourné dans la section
allegro au Gran Playa Turquesa.
Quand j'ai reçu ma réservation celle-ci mentionnait allegro playa turquesa.Nous pensions être au Gran playa sur le site principal.
il semble que ce soit dans un secteur un peu retiré.
J'aimerai qu'on m'éclaire la dessus.
Merci Denis
Quand j'ai reçu ma réservation celle-ci mentionnait allegro playa turquesa.Nous pensions être au Gran playa sur le site principal.
il semble que ce soit dans un secteur un peu retiré.
J'aimerai qu'on m'éclaire la dessus.
Merci Denis
S.V.P J'aurais besoin de petits conseils pour les meilleurs resort a pris resonnable en République -dominicaine.
Avez-vous déjà fait affaire avec GO Direct ??
Dernière question connaissé vous le '' SANTANA BEACH RESORT'' ??
MERCI BCP a tous.
Quelqu'un connait cet hotel où a séjourné la-bas? OU l'hôtel Xpu-Ha Palace?
Merci de me donner vos impressions, nourriture, taille chambre et service.
Merci
Merci de me donner vos impressions, nourriture, taille chambre et service.
Merci
😎Bonjour à tous,
L'an dernier, je suis allé à l'Iberostar Bavaro qui était très très bien... Je souhaite cependant changer de coin en RD et aller à l'Hacienda Dominicus de Bayahibe. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans les 2 hôtels sus-nommés ?
Merci. Peppone
L'an dernier, je suis allé à l'Iberostar Bavaro qui était très très bien... Je souhaite cependant changer de coin en RD et aller à l'Hacienda Dominicus de Bayahibe. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans les 2 hôtels sus-nommés ?
Merci. Peppone
😇 bonjour,
Ha!!! bientôt les vacances !!! Nous partons dans un mois avec nos 4 enfants dans le sud...pas encore certain de notre destinations, nous ésitons entre les plage calme de cuba ou les belles vagues du punta cana....ns avons déjà été à Holguin (grand playa Turquesa) et punta cana (Ssuper club Breezes et Club Carabella) mais maintenant que ns partons à 6 nous devons choisir entre ses hôtels donc si vous connaisser combien j'apprécirais vos commantaires...Matière de bouf, qualité des lieux pour des enfants et belle plage... Merci à tout ceux qui me lirons mais particulièrement à ceux qui aurrons de précieux conseils à nous données..
😮😎🙂😊😛 😏😇 La famille Godoue
😮😎🙂😊😛 😏😇 La famille Godoue
bonjour
qui connait cet hotel a las terrenas?
je l'ai trouvé ds le catalogue nouvelles frontieres
jamais entendu parlé
qui peut nous raconter????????????
je l'ai trouvé ds le catalogue nouvelles frontieres
jamais entendu parlé
qui peut nous raconter????????????
Bonjour, je vais à Cuba avec mon copain probablement la deuxième semaine de janvier....c'est notre premier voyage dans le Sud. J'ai 25 ans et mon chum 27. Savez-vous dans quel ville de Cuba il fait le plus chaud en hiver? On ne voudrait pas qu'il fasse froid! Ce serait plat pour unpremier voyage dans le sud!
Que me suggérez-vous?
Merci!
Merci!
Merci d'avance si vous avez quelques tuyaux ? Nous sommes un couple et 2 enfants en bas age....
Rosebuds😉
Rosebuds😉
Bonjour
N ous preparons notre vdn pour septembre 2006 voici notre itinéraire Papeete 1 nuit a l hotel Tiare croisiere iles sous le vent en catamaran 6 nuits Bora Bora hotel le méridien 1 nuit en pilotis Moorea hotel les Tipaniers 2 nuits - hotel Sheraton pilotis 1 nuit Tikehau pension Aito Colette 3 nuits et Hotel Pearl Beach 2 nuits, j'aimerai d'ailleurs savoir comment est cet hotel, aussi joli que sur les catalogues? comment sont les bungalows plages, sommes nous les uns sur les autres? Rangiroa 3 nuits en pension Raira lagon, nous aimerions faire 2 nuits au kia ora sauvage, mais j'aimerais avoir des avis de personnes ayant fait cet hotel.
et pour conclure 1 nuit a l'hotel Tiara a Papeete.
Merci pour les renseignements.
je cherche des information sur le bella costa a varadero
concernant l hotel, plage piscine etc.
Bonjour a tous besoin d'aide ???
Nous nous marions Samedi prochain et recherchons un voyage dernière minute à Puanta cana ...Quelqu'un peux me sugerer SVP, des choix hôtels ou le rapport qualité prix est excelent
Nous recherchons avant tout de la très bonne bouffe ainsi que ... le plus de luxe possible
de belle vue et une très bonnes ambiance, je dois faire mon choix demain 23 septembre...C a URGE 😮 MERCI D AVANCE
jimmy xxxxxxxxxxxx
Quelqu'un aurait-il une carte détaillée de Bayahibe autre que celle-ci ?

😉

😉
😎Ola!!! Je suis certaine que vous pouvez maider dans ma recherche..Ca fait 1 mois que mon conjoint et moi s'obstinont sur le choix de l'hotel...notre 1er choix fu le Palladium...Mais moi j'ai un doute.. cet hotel donne des air de "trop chic" Il faut tu s'habiller griifé pour allez a cette endroit ou bien je me trompe car cette Hotel est endroit de reve pour moi et je voudrais pas etre en compagnie de persones hotaine si vous voyez ce que je veux dire....J'aimerais bien avoir tout vos commentaires et photo si possible. Quel'est le meilleur grosiste pour voyager a cette endroit et la température au mois de Décembre???
Merci a vous voyageurs(euses)
J'aimerais avoir de l'info sur certain endroit tel que El Cortecito - little beach town - cabeza de toro area - arena corda - c'est quoi c'est endroit est t'il possible d'aller par la place en partant de l'hotel Bahia Principe punta cana. C'est quoi un beach taxi? Ou sont situé les marchés aux puces? Est-ce que ça vaut la peine d'aller voir Higuey? Combien de temps en taxi ou bus pour aller à Bayahebe - Romana - Santo Domingo.
Merci à l'avance de vos réponse 😮
Merci à l'avance de vos réponse 😮