All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SE
Semailles 21 years ago
Renseignement sur Punta Cana
J'aimerais avoir de l'info sur certain endroit tel que El Cortecito - little beach town - cabeza de toro area - arena corda - c'est quoi c'est endroit est t'il possible d'aller par la place en partant de l'hotel Bahia Principe punta cana. C'est quoi un beach taxi? Ou sont situé les marchés aux puces? Est-ce que ça vaut la peine d'aller voir Higuey? Combien de temps en taxi ou bus pour aller à Bayahebe - Romana - Santo Domingo.

Merci à l'avance de vos réponse 😮
Open
ME
Meg137111C 21 years ago
Quel hôtel choisir?
Bonjour, vous avez peut-être déjà lu quelques uns de mes post, mais là, je suis vraiment indécise, car j'ai été à l'agence de voyage hier, et je me retrouve à hésiter entre 4 hôtels, alors que je n'en avais selectionné que 2...

Alors ce sont Le Méridien Le Pirogue Le Canonnier Le Mauricia

Je sais plus du tout ce que je veux, ils ont l'air tous les 4 super sympas, et ont tous leurs avantages ( tranquillité, calme, festif, plage, piscine.. bref, c dur de choisir ) Je sais que le MAuricia est en plein milieu de Grad Baie, et ca m'a l'air pratique pour découvrir la ville à pied et faire du shopping...

Si vous avez été à l'un de ces hôtels, ou que vous avez juste un avis à me donner, je suis preneuse, car départ prévu le 12/11 et on a vraiment du mal à choisir...

PS : c'est notre voyage de noces ! MErci d'avance Meg
Open
PI
Pinacolada 21 years ago · BlueAztek
Hôtel Bahia Principe ou Ocean Blue Golf and Sand?
nous allons partir au mois de mars 2006 pour la quatrième fois en république dominicaine, nous avons déjà fait le MELIA, le GRAND FLAMENCO, le H 10 (devenu je crois océan beach), nous hésitons entre le BAHIA PRINCIPE (SECTION GOLDEN) et l'OCEAN BLUE GOLF (qui est je pense un tout nouvel hôtel). Qui est allé dans un des deux pour nous donner leur avis. Merci d'avance
Open
WI
Willcox 21 years ago
Location de quads à Bayahibe
Quelqu'un peut-il me conseiller un endroit où louer des quads à Bayahibe ?

Tarifs ? Etat du matériel ? Guides ? Itinéraire ?

Merci d'avance.

😉
Open
SU
Sue63 21 years ago
Localisation de la chambre avec Go Travel Direct?
j'aimerais savoir due au bas prix que nous pouvons nous procurer avec gtd je voudrais savoir si vous étiez plus mal localiser (chambre) sur les sites que les autres qui voyageaient avec d'autre grossistes?? merci de bien vouloir me répondre sue63
Open
JA
Jack33 21 years ago · MCP
Iberostar Bayahibe ou Gran Bahia Principe Bavaro Punta Cana?
Bonjour,

Nous ne savons pas quel destination choisir, Iberostrar à Bayahibe ou Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana. On aime les belles plages, faire de l'apnéé, prendre des marches. On aime aussi être près de petit village ou quelque chose dans ce genre là pour sortir du site 2 ou 3 fois du site de l'hotel. Nous avons l'intention d'aller dans l'une de nos sortie à l'Île de Saona. 🙂Merci à l'avance
Open
BE
Belletali 21 years ago
La boutique de cigares à Bayahibe
bonjour je voulais savoir si la boutique de cigars de Manon, Géatan et Jean-Michel est toujours ouverte et si manon et géatan y travail toujours ..

merci du renseignement
Open
JU
JulieQC 21 years ago · Hanaé
Hôtels à Bayahibe
Allô,

J'ai l'intention d'aller à Bayahibeavec mes 2 ados (13 et 14) en décembre. Quel hôtel me suggérez-vous (4 étoiles)??

Y-a-t-il un meilleur endroit où aller avec des ados??

Merci de vos réponses!! 😄
Open
CH
Chantallou 21 years ago · Bizoux
Hôtel Ocean arc decameron beach
quelqu'un peut-il me renseigner sur l'hôtel océan arc decameron beach situé à juan dolio, je désire partir en janvier, je suis allée à punta cana l'an dernier et à boca chica en 2000. Mais cet hotel me tente mais comme les revues ne disent pas toujours tout . j'aimerais bien avoir l'opinion personnel de quelqu'un qui y est allé ou du mois qui en à entendue parlé...

merci

chantallou🙂
Open
GA
Gayannie 21 years ago · Néné
club maeva tulum
Nous sommes allées au club maeva tulum dans la semaine du 31 décembre 2004...

Nous avons passé une très belle semaine! Voici notre compte-rendu:

Site: Beaucoup de végétation et la plage est vaste...on ne se pile pas sur les pieds si on joue au freesby! Plusieurs huttes à notre disposition. La mer est très belle et agitée. Vive le bruit des vagues!

Service: Très chaleureux excellent service au bar!

Chambre: très propre le coffret de sureté est inclu. Réfrigérateur avec boissons gazeuses, eau et bière

Piscine: Pas de bar dans la piscine mais elle satisfait petits et grands.

Activité: Très bien! Nous avons profité du gym il est très beau et le site spa relaxe est SUPER! site inclus

Nourriture: EXCELLENT! IL est vrai que c'est des tables de 8 mais si vous voulez un conseil...arrivé vers 20h30...c'est tranquille et vous aurez une grande table pour 2!

Pour le resto à la carte sur la plage...nous ne sommes pas allés(pas de disponibilité)

Mais nous avons profité du resto vu sur la mer pour diner c'était vraiment agréable et très bon!

Voyagement: Un peu long de l'aéroport 1hr

Excursion : Nous sommes allés à Excararet grosse journée mais ca vaut la peine. Apporté vos masques et tuba si vous ne voulez pas payer 20$ pour en louer.

Playa del carmen: Magasinage...il faut absoluement dealer!

Notre grand plaisir a été utiliser le collectivo comme moyen de transport. C'est des petits fourgonnettes taxi collective ! ca coute 1.50 par personne au lieu de 30$ pour l'autobus touristique! Et les mexicains sont tres gentils sinon il y a le taxi qui est un peu plus cher mais encore moins cher que l'autobus.

Nous prévoyons faire un voyage avec un groupe d'amis (10) et le club maeva tulum est l'un de nos choix!
Open
RI
Ringostar 21 years ago
Hôtel Casa del Mar et Marsans
Bonjour à tous. Suis nouveau sur le forum, et sur le point de booker ce resort du 12 au 24 fév 06. Clairement bcp d'avis +++😎 Cependant vos conseils me sont précieux avant de sortir le chèquier... a/ pour une famille avec 2 enfants de 8 et 11 ans (trop jeunes pour danser, trop agés pour dormir comme des bébés😊): quelle bloc choisir afin d'être au calme après diner? la chambre standard est -elle OK avec 2 lits doubles sans se marcher dessus? b/ le TO Marsans propose un vol charter d'orly, arrivée à romana, retour de pta cana (Corsair je crois): vaut-il le coup de payer + pour un vol régulier avec un confort + (au départ de CDG; j'habite pas loin!)? c/ A votre avis, pour ce séjour du 12-24/02, 4 personnes, Marsans est-il le meilleur TO ou dois-je chercher ailleurs... Merci d'avance pour les bons tuyaux Ringostar
Open
ME
Meg137111C 21 years ago · MadMac
Voyage de noces à l'Ile Maurice
Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum, parce que nous projetons de faire notre voyage de noce à l'île maurice. Le choix est dur, étant donné qu'on ne connait pas l'île. Si certains d'entre vous y ont été, peut-être pourriez vous partager votre expérience avec nous ? Ce que nous aimerions savoir, c'est quelle est la période idéale pour y aller ( nous pensions novembre ou décembre ?? ), dans quel coin de l'île aller ( plutôt Est = moins de corail ou plutôt ouest = coucher de soleil mais plus de corail ? ) et evidement, quel hôtel choisir. Etant donné que c'est notre voyage de noce, nous aimerions privilégier des hôtels de grande classe, avec au minimum 4* et tout ce qui va avec ( belle chambre, plage de rêve, intimité et romantisme...) Nous avons fait une préselection d'hôtels qui nous plairaient bien. Vous les connaissez peut-être ou alors vous en avez d'autres à nous proposer... One&Only le Touessrok One&only le Saint Géran Le beau Rivage Le Méridien ce sont nos 4 hôtels préférés.... mais il y a souvent une différence entre les photos et la réalité, et ceux-là ne proposent que la demie-pension.

Nous serions egalement interessés par du All Inclusive, mais là, nous séchons...

Voilà, j'espère que vous pourrez nous aider.. a bientôt Meg🙂
Open
MA
Matielle 21 years ago
Iberostar Cayo Guillermo - apnée
Bonjour, Je part pour cette destination le 9 octobre. J'aimerai savoir ou se trouvent la ou les plus belles pages sur cette île pour faire de l'apnée. Je sais qu'il y a une belle barrière de corail pas loin... mais ou?... Et s'il est possible de s'y rendre par nos propres moyens. Je ne veux pas payer 60$ US pour aller 100m plus loin!!!!😉. Mais louer un Jeep ne me dérange pas... Merci.
Open
MA
Marty 21 years ago · Calimet
Vos commentaires du Riu Turquesa à Varadero
Bonjour à tous et toutes,

Je viens souvent lire vos commentaires mais j'écris pour la première fois, je me renderai du 13 au 27 décembre prochain au RIU Turquesa à Varadero.

Je n'ai reçu aucun commentaire de personnes étant allé à cet endroit sauf celui de mon agent de voyage en qui j'ai entièrement confiance soit dit en passant mais j'aimerais quand même recevoir d'autres commentaires si possible😇 j'apprécierais beaucoup.

Alors ne vous gêné surtout pas !😉

J'attends de vos nouvelles et à la prochaine ne lâcher pas ce site en est un d'information pour les voyageurs que nous sommes tous et toutes.

Merci beaucoup!
Open
CI
Cidalia 21 years ago · Batboy78
La mer et les plages de Bayahibe
salut à vous tous, voila mon problème, j'ai réserver au casa del mar mais à force de lire les bonnes ou mauvaises critiques des uns et des autres je me pose des questions. le casa del mar est-il l'hotel le plus proche du village, combien de temps à pied pour y aller. est-il vrai que les catamarans et bateaux laissent des résidus "huileux" et que la plage du casa del mar est touchée, à tous qui connaissent ou qui vivent sur place, merci de m'éclairer, l'année derniere j'ai du me contenter de l'eau grise de la romana, donc cette année je voudrais vraiment pouvoir me baigner dans une eau bleue, comme on voit sur les cartes postales des CARAIBES. d'autres part, est-il facile d'entrer en contact avec patri (on n'arrive apparement plus à la contacter sur ce forum), pour pouvoir organiser avec elle toutes nos excursions, dans les terres et en mer, et si on pouvait me donner des tarifs indicatifs avec patri sans passer par les TO alors là je serais comblée... d'avance un grand merci.
Open
HE
Hellas4ever 21 years ago · Hanaé
Coût d'un séjour au Casa del Mar en février?
Bonsoir a tous !

J'ai passé cette été 15 jours FABULEUX au Casa del mar, avec mes parents, et j'aimerais y retourner au environs de fevrier avec un ami. J'aimerais des temoignages de personnes s'y etant rendus en cette période. Notamment au niveau du budget, ce qui conditionera le départ ( Etudiant oblige ;) ) Je prefere m'adresser ici, car impossible de mettre la main sur des tarifs hivers a cette périodes, pourtant les economie doivent commencer dès maintenant 😏.

Je me suis fixé une limite de 800 euros par personne pour 8 jours, c'est tenable ? c'est largement assez ?

Et si vous avez des conseils de TO interessant, je pense nottament partir de la Belgique, ou les tarifs sont parait-il plus interessant.

Merci d'avance pour tous vos conseils !
Open
SH
Shygirl0013 21 years ago
Retour de l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
apres un depart avec corsaire assez mouvementé (avion prevu a 15h 19h tjr a l'aeroport pour ensuite apprendre qu'on ne decollait pas avant le lendemain matin 9h30 et le lendemain on a enfin decollé mai a 12h30!!!c 'etai le 31juillet certain l on suremen vecu!!)arrivé a punta cana nous etions dans l'hotel occidental grand flamenco hotel de reve immense piscine avec bar dans l'eau pleins de restau, plage de reve, equipe d'animation tres sympa, pour les excursion l'ile de saona pareil on est au milieu de la mer avec des tas d'etoile de mer qu'on peu prendre, et le marinarium unik!fond marin poisson multicolor et nage avec des requins et raie geante tro pa rassurant impressionnant inoubliable voila bonne vacance a tt ceux qui iront la bas profité bien car ca passe tres vite!!!!!
Open
DA
Dalvid 21 years ago · Cidalia
Hôtel Santana beach resort
🙁bonjour

mon ce organise un sejour au mois de mars 2006 avez vs des infos sur cet hotel5 étoiles situé à 30 mns de la romana coté caraibe, à 1h00 de santo domingo...

vos impréssions m'interessent..s'agit il d'un bon choix? merci d'avance ..

dalvid
Open
HE
Helene4 21 years ago · Clency
Cherche carte des hôtels à Varadero
est ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais trouver une carte qui me montrerais ou sont situer les hotels a varadero. Merci pour vos reponses.
Open
RO
Roméo 21 years ago · Pelon
Fontan Beach Resort Ixtapa?
🙂Salut la gang !

J'aimerais avoir une brève critique sur l'hotel "Fontan Beach Resort" à Ixtapa: l'ambiance, la bouffe et les excursions intéressantes.

Merci d'avance !!!

Roméo
Open
SE
Semailles 21 years ago · Brainstorm
On a choisi notre destination: hôtel Club Golden Punta Cana
Mon conjoint et moi avons réseré 2 semaines au du 4 février 2006 au 18 février. On a choisi le Club golden au grand bahia principe à PuntaCana. Nous avons hâte de partir. L'année derniere nous sommes allés au Mexique (premier voyage dans le sud) Rivièra-Maya hotel Riu Tequila 😉 Que de beau souvenir tout était merveilleux. 😏
Open
EL
Elorac1 21 years ago
Royal Decameron Resort
Bonjour,

Je compte partir en février prochain au Royal Decamaron Resort à Vallarta Nayarit. Quelqu'un peut me donner ses impressions sur cet hôtel. Nourriture, plage et animation.

Merci de vos commentaires et suggestions.

Elorac
Open
MA
Machaxa 21 years ago · Batboy78
Quel hôtel choisir à Bayahibe?
bonjour à tous, je recherche sur bayahibe un hotel accueillant pour des vacances réussies, avec un cadre sympa, un accés faciles aux excursions et le tout sur une belle plage avec eau bleue, l'eau bleue des caraibes qui fait tant réver, alors merci d'avance de tous vos commentaires et de vos opinions pour m'aider dans mon choix. pour tous ceux qui y ont séjournés, et peut-etre ceux qui y vivent au quotidien, merci de me renseigner, j'attend de vos nouvelles avec impatience, merci de me dire aussi toutes les options d'excursions possibles, comment procéder, et si possible les tarifs approximatifs.
Open
SU
Susie 21 years ago · Higor
Canoa Coral by Hilton (Bayahibe)
Bonjour,

j'aimerais avoir des informations sur le canoa coral by hilton. J'ai réservé pour le 13 janvier au 20 janvier a cet hotel. La nourriture, la plage et le site.

Merci
Open
DA
Davidou 21 years ago · Willcox
Temps de trajet Punta Cana-Bayahibe
salut tout le monde, je parts pour le casa del mar au mois d'Octobre en vol régulier AF. Mon agence vient de m'informer que nous atterirons à punta cana. Qui pourrais me dire le temps de trajet esconté et comment c'est il passé? Merci. David
Open
AN
Annelaure81 21 years ago
Avis sur hôtel 3 Ilets
en cherchant un hotel tout inclus en martinique j'ai trouvé le 3 ilets en fait je désirerai savoir si il a de bonne prestations, la nourriture est elle correcte ........... merci d'avance pour vos réponses 🙂
Open
TW
Tweetydiane 21 years ago
Hotel le Lagunamar
Bonjour moi et mon conjoint partons pour le Lagunamar à margarita au vénézuella nous voudrions savoir si quelqu'un est déjà aller et comment c'est là-bas???? Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 1102 of 1250 Next