All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VA
Valiseenfeu 14 years ago · Erijo
Vin rouge au Arenas Blancas
Bonjour, nous partons à Varadero au Arenas Blancas le 20 Juillet et nous aimerions savoir si vous nous recommandez d'apporter des bouteilles de vin rouge du Québec ou si le vin offert gratuitement à cet hôtel est quand même bien ! Merci
Open
MC
Mchris2006 14 years ago
Resort sur Koh Phangan
Bonjour,

je souhaiterais passer 1 semaine à Phangan au mois d'aout hors full moon avec un enfant de 7ans. Je connais déjà Ao thong Nai Pan Noi que je n'ai pas aimé car route impraticable. Nous sommes resté coincés à l'hôtel pendant 2 jours. Pour cette année, je cherche un resort correct et calme avec piscine dans une zone où le scooter est praticable. Et avec un village à proximité où l'on peut sortir le soir. Auriez-vous une plage à me conseiller voire un resort ? Merci d'avance

Chris
Open
SA
Sandilef 14 years ago · Ganesh01
Destination pour maman solo fatiguée avec fils hyperdynamique?
Bonjour, cinq ans sans vacances, cette année je pars enfin, en tout inclus pour un repos total. Mon fils de 10 ans court du matin au soir, toujours en quête d'une nouvelle aventure. Pourriez vous me conseiller une destination idéale qui conjuguerais détente pour maman et activités pour enfants ?
Open
EV
Eve13 14 years ago
Hôtel le Canonnier ou le Veranda Pointe aux Biches?
Bonjour amis membres, je cherche des infos sur les 2 hotels en titre, à tous les niveaux : logement, restaurants, buffet, chambre, commodités, et surtout plage !!! tous me sera utile, je vous remercie par avance cordialement, eve13
Open
JB
Jbardier 14 years ago · Kat2
Hôtel tout-inlus avec bébé de trois mois et enfant de 3 ans?
Je cherche un tout inclus familial a moins de 45 minutes de l'aeroport. J'aimerais un resort avec plein d'activite pour ma fille de 3 ans qui est facile egalement pour notre bebe. Nous avons beaucoup voyage dans le monde et les tout inclus. Nous sommes assezexigeants.

Merci de votre aide
Open
JE
Jetspat 14 years ago
Hôtel Occidental Grand versus l'Allegro Cozumel?
Bonjour à tous,

Je pars une semaine en juin avec ma conjointe pour Cozumel et j'hésite entre 2 hotels, le Occidental Grand et le Allegro. Nous allons à Cozumel pour faire de la plongé et j'ai entendu dire que les 2 hotels se valent au niveau du Dive center, je me demandais plutôt si le Occidental Grand valait bien les 200$ de plus par personne au niveau de la nourriture, de la plage et des services offerts, le Occidental Grand se démarque-t-il beaucoup de l'Allegro, sachant que je ne prendrais pas le Royal club ?

Si quelqu'un est allé aux 2 hotels, avez-vous de l'nformation à m'offrir ?🙂

Merci

JF
Open
YA
Yanosik 14 years ago · Zaboo
Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos?
Bonjour, Je part pour SantiaMaria, j'hésite entre le Las Dunas et L'iberostar Ensenachos! Je sais que Cuba c'est CUBA en fait pour la nourriture c'est toujours la même chose! mais pour la plage c'est la meilleur place. Je veux faire un bon choix d'hôtel!! 😉 Merci.
Open
JE
Jeddaye 14 years ago
Ouverture du Tune hotels à Bangkok (bts asoke)
Cet hôtel ouvre ses portes à bkk et propose des chambres à 100baths la nuit. La chaîne appartient au groupe airasia. La clim, Tv, wifi est en option, mais en général c est un très bon rapport qualité, situation, prix. J ai fait ceux de kl, Bali également et viens de réserver à bkk Le nombre de chambre à 100baths est limite.
Open
BR
Broussej 14 years ago · Capucine26
Tout-inclus pour Cuba fin janvier 2013: vos propositions?
Bonjour à toute la communauté de VoyageForum. J'ai besoin de vos lumières. Je sais qu'il y a de nombreux sujets sur Cuba, mais je veux des suggestions récentes.

Je pars toujours dans le Sud à la fin du mois de janvier, mais cette année je recherche une destination un peu moins chère, voulant me garder de l'argent pour aller à Paris en juin. Alors, j'aimerais bien retourner à Cuba. Je suis allée à Varadero en juin 2009, mais ce serait la première fois en janvier. J'hésite sur les destinations. Holguin, Cayo Coco, Cayo Guillermo, Cayo Largo, Cayo Santa Maria, La Havane, trop de choix. J'ai aussi pensé à Puerto Plata, en RD.

Ce que je recherche: Bonne bouffe (je sais, on est à Cuba!). Belle plage (pour moi, une belle plage n'est pas nécessairement longue, je n'aime pas trop marcher dans le sable durant des heures), la couleur m'importe peu, je veux surtout avoir du sable fin, pas trop de vagues, car je ne sais pas nager, pas de roches. Idéalement, des choses à visiter pas trop loin. Quand nous sommes allé à Varadero, nous allions tous les jours marcher dans la ville.

J'aime visiter les villes, nous avions beaucoup aimé La Havane.

Donc, priorité à la bouffe, la plage et les choses à voir.

Si vous avez des suggestions pour un hôtel 4 étoiles, en même temps, je suis preneuse. 🙂
Open
PI
Pippelette81 14 years ago
Hôtel Mercure Resort et îles à visiter au départ de Sanur? (Bali)
bonjour,

nous devons partir en INDONESIE le 11 /9 avec kuoni circuit SINGAPOUR JAVA BALI

avec une extension a l'hotel mercure resort a SANUR de 4 jours, y a t il possibilité de voir des

iles proches pour faire du snorkelling avec de belles plages, si quelqu'un peut me conseiller et me

renseigner sur l'hotel, ce serait bien, nous avons pris l'option de 3 désistements et devons confirmer lundi

donc réponse assez urgente;merci

cordialement
Open
XE
Xenesis59 14 years ago · Jeddaye
Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux?
Bonsoir très chers amis forumeurs,

Je pars à Bangkok dans une quinzaine de jours et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience. Je recherche notamment un hôtel pas trop excentré du centre ville ou de Khaosan Road, à moins de 30 kms de l'aéroport international et de bonne qualité pour un prix raisonnable.

Quelques tuyaux?

Bonne nuit à vous !
Open
AN
Anouchka32 14 years ago
Hôtels pieds dans l'eau à Sousse?
Bonjour, J'aimerai aller qq jours à un hotel à sousse dans la gamme 4*. Je cherche un hotel ayant un accès direct à la mer. Sur internet je trouve plusieurs hotels soit qui négligent cette info en ne parlant que de leurs piscines soit ils prétendent avoir une plage privée qui s'avère (par recherche sur googlemaps) être à l'extérieur de l'hotel et à des centaines de mètres en traversant des rues (pas pratique si on veut descendre de sa chambre en simple cache maillot).

Quelqun connait-il donc les hotels El Hana Hannibal , Tour Khalaf et Hotel Kanta ? C'est leur accès à la plage qui m'intéresse surtout. J'ai vu de bons commentaires sur leurs autres prestations mais s'ils ya d'autres recommandations elles sont bien sure les bien venues.

Merci :)
Open
PA
Pachamamac 14 years ago · ADV
Hôtel Oasis Benoa Beach le 28 octobre 2010 (Bali)
Bonjour,

Nous serons avec mon mari à l'hôtel Oasis Benoa Beach du 27 octobre au 11 novembre. Connaissez vous cet hôtel ? Si oui, comment le trouvez vous ? Si d'autres personnes y sont en même temps que nous, faites nous signe pour faire un peu connaissance et pourquoi pas partager des excursions pour reduire le coût du chauffeur/taxi !! Connaissez vous des bons guides/chauffeurs qui viennent nous chercher et nous rammener à l'hôtel ? Que me conseilleriez vous de visiter hors des sentiers battus ?

A bientôt (peut être) Cordialement Pachamamac
Open
XM
Xmyriamex 14 years ago · Mocajava
Activités sur Puerto Plata et l'hôtel VH Grand Ventana du 10 au 18 avril?
Bonjour! J'aimerais avoir vos commentaires. On va au VH Gran Ventana du 10 au 18 avril avec notre fille qui aura alors 21 mois. J'aimerais savoir aussi s'il y a des magasins (J'ai vu le Plaza, la Sosua et un autre nom que je ne me souviens pas en parcourant le forum, mais comme les postes sont vieux, j'aimerais avoir des réposes récentes) et autres activités praticables avec un enfant de 21 mois. Avez-vous un resto à conseiller typiquement Républicain aussi et pas trop cher? Pour l'argent, on peut changer là-bas directement à l'hôtel ou faut absolument aller dans une banque? Car je sais qu'il y a le "wawa" mais avec une petite de 21 mois... ça doit pas être évident... c'est déjà pas évident à Québec dans les autobus... Et autres renseignements utiles si vous en avez! Merci! Ah oui et aussi, les excursions possibles à l'hôtel (pas obligatoire avec un enfant, car je sais que mon chum aimerait bien faire une activité plus "gars" mais si possible avec enfant (21 mois) aussi)
Open
MA
Marie5962 14 years ago · Virusbm
Hôtel Aziza Beach Golf à Hammamet
Mon mari et moi meme allons a l hotel sentido aziza beach golf du 12 au 26 juillet 2012 a hammamet

Nous habitons a LILLE au nord de la France, nous avons 59 ans

Connaissez vous cet hotel?

Qu'en pensez vous?

Nous allons la-bas pour le repos , la chaleur et la baignade

Ya t il des personnes qui se trouverons dans cet hotel a ces dates?

Bonne soirée
Open
EL
Eligio 14 years ago · RXavi
Hôtel Chems versus le Club les Almoravides à Marrakech?
Bonjour,

J'aimerais partir au mois d'octobre à Marrakech pour une semaine avec ma fille de 8 ans et j'hésite fortement entre l'hôtel Chems et les Almoradives.

Pourriez-vous me donner vos avis et conseils pour ces deux hôtels.

Merci à l'avance.

Elisabeth
Open
PO
Pokyze 14 years ago · Esthetiquess
Club Med Djerba La Fidèle en juillet 2012
Bonjour à tous,

Je viens de réserver pour une semaine de farniente au club med de Djerba la Fidèle, du 8 au 15 juillet. Cela fait 4 ans que je n'ai pas eu l'occasion de partir en vacances et je compte bien me rattraper cet été avec cette semaine festive :) Je pars en solo car mes amis ont leurs vacances en aout, donc j'aimerai savoir si quelqu'un part au même moment, histoire de faire un peu connaissance avant la grosse teuf :)))

Voila à bientot j'espère ;)
Open
CH
Chantou73 14 years ago · Clairabelle
Adresse courriel de l'hôtel Sol Cayo Coco?
Bonjour 😉

Se sera ma 4ième visites à ce super hotel....j'écris toujours avec ce courriel: ventas1.scc@meliacuba.com

Mais là, après 2 courriels je suis toujours sans réponse,

Avez vous un autre courrriel ?

Merci😉
Open
SQ
Sqd6101 14 years ago · Isab72
Hôtel Cordial Mogan Playa
Nous prévoyons de passer notre voyage ne noce à l'hotel Cordial Mogan Playa. Ceci en louant une voiture. Quelqu'un a-t'il une expérience de cet Hotel. Merci
Open
SO
Soie62 14 years ago · Margot23
Tout-inclus en République Dominicaine, Cuba, Jamaïque ou Mexique?
Bonjour,

J'ai fait 4 voyages jusqu'à aujourd'hui et j'aime bien changer de région. 1. Varadero (belle plage, eau claire, mauvaise bouffe) 2. Holguin (plage moyenne, eau claire mais coraux, bouffe moyenne) 3. Punta Cana (belle plage, eau pas claire avec algues, bonne bouffe) 4. Santa Maria (belle plage, eau impécable, bouffe moyenne)

Je recherche une région qui regrouperait une belle plage avec eau clair (pas d'algue) et dont la nourriture serait bonne? et dont le prix serait inférieur à 1500/semaine pour un départ de Montréal ou Québec en avril 2013.

Quelle destination répondrait bien à mes critères et dans quel hotel?
Open
AL
Alro23 14 years ago · Broussej
Restaurants à la carte Gand Palladium White Sand
Nous allons au Grand palladium white sand au mois de juillet, nous voudrions savoir comment fonctionne les restaurants à la carte . Même si j'ai déjà vu qu'on a pas besoin de réserver d'avance est-ce que c'est quand même mieux de le faire. Aussi est-ce que les pantalons longs pour les hommes sont obligatoire dans les restaurants à la carte ou il y en a qui tolèrent les 3/4. Merci Alro23.
Open
DE
Debeee 14 years ago · Sylucie
Brandalley voyage qui connait?
Bonjour,

J'envisage de partir au Maldives, j'ai vu une offre interessante sur brandalley voyage mais j'avoue que je n'ai pas trop confiance. Est ce que quelqu'un connait? Est ce que tout s'est bien passé?

Merci d'avance.
Open
CA
CarrieAnn 14 years ago
Hôtel dans le Sud (Mexique/Antilles) pour famille avec de jeunes enfants?
Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel pour nos vacances familiales fin novembre ou début décembre. Je cherche sur la côte pacifique du Mexique, en République Dominicaine ou Cuba. Mes critères sont: de la (très) bonne bouffe, des installations et activitées pour les enfants (4ans et 6 ans) (module de jeux, mini spectacle le soir, pataugeoire avec glissade etc...), hôtel très propre et maximum à 1 heure de route de l'aéroport. J'ai un budget de 1400$ par adulte. Avez vous des suggestions?
Open
BA
Baleine79 14 years ago
Hésitation... Playa Costa Verde ou Sol luna Y Mares?
Bonjour forumnistes et grands voyageurs!

Deux ans après notre premier voyage dans le sud, mon conjoint et moi pouvons enfin réitérer l'expérience. Hourra! Nous avons déjà été au Playa Costa Verde, et nous avons tout aimé: la plage, la chambre, le personnel, les restos... Enfin! Nous considérons donc d'y retourner vu notre bonne expérience, le prix qui nous convient et tout. Cependant, le Sol Luna Y Mares nous intéresse aussi, et comme nous n'avons pas voyagé ailleurs qu'au PCV, ça nous semble un peu étrange de refaire le même voyage au lieu d'essayer autre chose, vous voyez? À noter que nous adorons faire de l'apnée juste devant l'hotel, et que cette activité (et notre budget!) motive nos sélections de plages...

Alors, Playa Pesquero ou Playa Esmeralda? Quelqu'un est en mesure de comparer les deux sites de plongée en apnée et les deux hôtels?

Merci beaucoup pour votre aide!
Open

Recommended for you

Previous Page 111 of 1250 Next