All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Carfor 21 years ago
Hôtel Cuatro Palmas Varadero
😉On va au Cuatro Palmas a Varadero du 10 juillet au 23 juillet 2005 et on a réservé GTD, c'est notre premiere expérience avec GTD, s'ils y des gens qui ont deja été au Cuatro Palmas avec GTD je voudrais juste avoir un petit commentaire si tout c'est bien déroulé, MERCI.....
Open
KG
Kg 21 years ago · Moutchatcho
El Portillo ou Gran Bahia
nous sommes un jeune couple et devons partir début mars, nous hésitons entre "el portillo" et "gran bahia".

Mon ami prefererai el portillo car il ya plus de choses, de restau... a l'interieur et c'est a coté de "las terrenas", mais loin de ttes excursions a samana ; Pour le "gran bahia" c'est un hotel magnifique mais avec moins d'activités qui a l'avantage de faire des traversées gratuites a destination de "cayo levantado" une ile, soit disant, paradisiaque, mais loin de la ville "las terrenas".

On ne voulais pas louer une voiture, mais je crois qu'on va etre obligé.

Comme vs pouvez le voir je nage completement!!!😕😕 seulement il faut que je me decide car au bout du compte tt va me passer sous le nez. SVP aidez moi en me donnant vos mauvaises ou bonnes experiences pour que je puisse faire un choix. Vos conseils sont les bien venus.

J'ai pu voir aussi sur le forum quelques petites remarques négatives a propos du "el portillo", j'aurai souhaité voir des photos de cet hotel en ce moment, car sur les catalogues on ne voit pas grand chose.

En ce qui concerne le gran bahia, j'ai pu voir des photos magnifiques sur le forum.
Open
PA
Patisa 21 years ago · Minute
Sol Pelicano cayo largo???
Salut J, aimerai avoir des comentaires sur le sol pelicano a cayo largo s.v.p.

positif ou négatif

merci à l'avance

Isa
Open
DE
Delphy24 21 years ago
Retour du Oasis Cancùn!!!!
Bonjour à tous,

Comme promis, je vais vous faire un récit de mon voyage à Cancun qui a eu lieu du 15 au 22 avril 2005.

Nous sommes arrivées à l'hôtel vers 2 h du matin. Notre chambre était au premier étage...nous avons dû nous lever à 8 h pour demander un changement de chambre. Ils nous ont relocaliser au 4e étage (on avait vraiment une meilleure vue et un balcon!!!). Nous étions dans la phase 2 (la plus tranquille).

Samedi, nous avons faits de la plage toute la journée. La plage est vraiment magnifique soit dit en passant!!! Du côté de la Phase I, il y a un D.J. de 9 h à 5 h. La musique était vraiment bonne. L'ambiance est formidable pour de jeunes célibataires entre 18 et 30 ans. Tous le monde sont sociables, souriants. Nous avons rencontré pas mal de monde le fun.

Les restos sont correctes. Après une semaine, disons que je m'ennuyais de la bouffe de chez nous!! Et, c'est vrai que le vin rouge n'est pas buvable...Je me disais que le monde était difficile mais, après deux gorgées d'essai, j'ai opté pour le vin blanc qui est mieux.

Samedi soir, nous ne sommes pas sortis dans les bars, trop fatiguées...

Dimanche, nous avons été dans les marchés aux puces du Centre-ville de Cancun. C'est sûr qu'il faut dealer au maximum les prix sinon, on se fait avoir (il faut baisser le prix d'environ 40% - si possible).

La température a été belle toute la semaine. Il y avait un drapeau rouge (signe de grosse vague) mais, cela ne m'a pas incommodé.

Lundi, nous avons sorti au Dady'O. C'est cher mais, moi, je trouve que ça vaut la peine (35$ Bar open). Plusieurs spectacles, hommes cracheurs de feu, contorsionnistes, ect... L'ambiance vaut le détour!

Mardi, on est sorti au Fat Tuesday's. Ce fut ma soirée préférée!! Cependant, pour aller du côté "beach party" il faut avoir payé l'open bar...

Mercredi, on est sorti à La Boom. Grosse discothèque avec un côté hip hop et un autre dance. Je n'avais jamais été dans un bar où la musique est si bonne!!!

Jeudi, nous avons faits l'excursion "Jungle Tour". L'hôtel l'annonçait à 55$us mais, on l'a acheté à 39$ chaque directement là-bas. C'est une bonne expédition à faire. Elle dure 2 h 30 min. On se promène avec notre propre "speed boat" en suivant le guide puis, on arrête faire de la plongée en apnée.

Le soir, on est resté à l'hôtel. Vendredi...ce fut le départ dans la soirée... sniff :(

J'ai vraiment aimé mon voyage à Cancun. C'est sûr que j'aurai aimé faire peut-être une expédition de plus (Isle Mujeres) mais, j'ai préféré sortir le soir...

De toute façon, je compte y retourner en hiver prochain :)

Mélanie
Open
DA
Danyfr 21 years ago
Hôtel Coco Beach à l'Ile Maurice
Bonjour,

je ne suis jamais allée encore et je voudrais savoir, si il est possible de faire du snorkeling et bien sûr voir des poissons...

Quel cote faut il priviligier?

Et est-ce que quelqu'un est allée à l'hotel Coco Beach?

Merci
Open
LA
Layoutte 21 years ago
Hôtel Portillo Beach en République Dominicaine
Bonjour,

Je pars en RD fin juin début juillet à l'hotel Portillo Beach.

Pouvez vous me donner des infos sur la météo ainsi que sur l'hotel.

Apparement les avis sur El Portillo sont assez bon, avez vous des photos à me faire passer ??

Merci de vos réponse
Open
FI
Ficelle13 21 years ago · Sourisverte
photos de République Dominicaine
voila je suis decu, cela fait plusieurs messages que j'envoi avec photos a plusieurs personnes (elles se reconnaitront) et a part une, meme pas un remerciment ou un mail de bonne reception, c car meme dommage, moi j'etais le premier a demander des renseignements avant mon depart, j'en ai recut et ca ma rien coute d'en avertir la personne ; c pas grave!!

@plus
Open
OI
Oiseaux 21 years ago
impressions sur le riu tequila
Coucou, je suis de retour ce jour du riu tequila et vous fais part de mes réflexions :

Pour tous ceux qui veulent des vacances du style far niente, bouffe, plage et piscine, ne pas venir au Mexique mais préférer la république dominicaine. J'y ai séjourné l'année dernière et la plage de punta cana (au niveau du bavaro princesse où j'étais basée était superbe et les restos sont plus variés 7 restos). Le Mexique, il faut y aller si vous avez envie de visiter un minimum, donc, une semaine c'est court. Il vaut mieux prévoir 10 jours voire 15 jours.

L'hôtel est très bien, mais sans commune mesure avec le luxe de la république dominicaine. Il n'y a qu'un resto pour le midi et la nourriture est répétitive. Les soir vous avez le choix entre deux restos, un grill où le choix est restreint et un buffet qui ressemble curieusement à celui du midi. Niveau boisson, tout est nickel, il y tout ce qu'il faut!!!! La piscine est divisée en deux avec un côté animation (attention au haut parleur!!) et un côté plus calme avec bar dans l'eau. Elle est très fleurie et arborée, abritée du vent, c'est très agréable. Je n'ai jamais eu de problème pour trouver des transats, mais c'est vrai que je me levais tôt (vers 7h30).

La plage m'a déçue au départ car il y vaait des algues, et la mer était démontée. Beaucoup de transats, donc beaucoup d'américains et de russes... La discrétion n'est pas leur fort.Deux jours après, elle était beaucoup plus calme et oh miracle, plus d'algue, et était vidée d'une partie de ses touristes. Le bleu est incroyable. Mais je vous conseille de marcher sur votre droite 10mn et vous arriverez à une plage sauvage magnifique, sans transat, donc sans touriste. Une splendeur!!!

Mis à part cela, j'ai fait avec l'hôtel une excursion en kart : celle de toute une journée. Elle est sympa mais en fin de journée on en a un peu assez car le chemin est super arride et sec. J'ai mangé de la poussière pour l'année. En revanche la visite à l'hermite de la jungle et de ma bestiole préférée "el chereque" (sorte de tamanoir et raton laveur un peu agressif mais trop drôle) était sympa. Baignade dans une grotte : suivre la guide qui vous propose le tour à la nage : on était que trois sur 12 à le faire et tant pis pour les autres car c'était super!!!

Pour le reste, partir par vos propres moyens de playa del carmen à 5 minutes en taxi de l'hôtel. Il y a une gar riutière avec bus climatisé, qui vous emmènent n'importent ou avec des tarifs dérisoirs. TULUM pour 3 dollars par personne alors qu'à l'hotel cela coutait 90 dollars!!!

Points négatifs : le yucatan est en travaux : caterpillar et marteaux piqueurs!!! mais si vous vous mettez vers la plage du riu palace vous n'entendrez rien. Le vent est tellement fort qu'il emporte tous les bruits.

Beaux temps pendant 8 jours, chaleur plus humide, donc plus étouffante vers la fin.

Allez faire un tour a playa del carmen le soir au blue parrot et au cap toutix. Le premier est génialsuper musique (américaine et pas tellement mexicaine), , piste de dance sur la plage, transat sur la plage, et une salle plus techno avec coussin par terre, super déco!!! et le deuxième est plus mexicain.

Demandez moi tout ce que vous voulez. Jes suis à votre disposition.

Evitez les autres hotels de cette plage à part le gala resort. La plage est très abîmée voire inexistante ailleurs.

Bizou;
Open
NI
Nils 21 years ago · CB
Cherche info sur le Casa del mar à Bayahibe
Bonjour

Je souhaite aller dans cet hotel au mois de septembre, quelqu'un y a t il deja ete ?

J'aimerais avoir vos impresions sur cet hotel, qualité, plage, nourriture...

Merci beaucoup
Open
JE
Jeremy08 21 years ago
Retour de l'IFA Villas Bavaro-Punta Cana
Depart le 10 avril 2005 depuis Orly sud

Compagnie Corsair, vol CRL938. Pas de problème particulier, le vol est parti à l'heure, soit 17h.

Arrivée à l'aéroport de Punta Cana vers 20h30 après 9h30 de vol.

Récupération des bagages trés longue, 1h d'attente approximativement.

Transfert à l'hotel en 30mn environ.

Accueil à la réception de l'hotel. En 10mn, j'avais les clés de la chambre n°1149.

Repas du soir au buffet proche de la réception.

L'hotel est trés bien, la piscine des Villas est super belle et c'est la plus grande du complexe.

La plage est paradisiaque, digne d'une carte postale : sable blanc, eau turquoise, cocotier...

Sur l'ensemble de mon séjour, je n'ai eu qu'une après-midi de pluie, pour le reste, que du soleil!

La nourriture est correcte, ce n'est évidemment pas de la gastronomie française, mais je n'ai pas à me plaindre. Il est vrai que l'on retrouve quasiment les mêmes types de plats d'un jour à l'autre, mais cela ne m'a absolument pas dérangé. D'autant plus qu'avec la chaleur et l'humidité de l'air (87%), il faisait tellement lourd que je n'avais pas super faim. Ce n'est pas le cas des américains, qui se servent des assiettes énormes 2 ou 3 fois à chaque repas. A ce niveau là, ce n'est plus manger mais "bouffer" dans le mauvais sens du terme. Inutile de chercher pourquoi ils sont tous plus ou moins obèses!

Ma chambre était normale, ce n'est évidemment pas du grand standing. Mais tout le confort nécessaire y était. Les chambres sont toutes climatisées, et elles sont toutes équipées d'un ventilateur au dessus du ou des lits. Il y a un petit frigo avec des bouteilles d'eau, un téléviseur, un téléphone, un sèche-cheveu.

Par contre, il est déconseillé de mettre du papier hygiénique dans les toilettes, ça les bouche instantanément. Il y a une petite poubelle pour cela juste à côté. J'ai eu mes toilettes bouchées 2 fois, mais en prévenant la réception par téléphone, le problème est résolu dans le 1/4 d'heure qui suit.

L'ensemble de l'hotel est trés bien entretenu, tout est propre. Les piscines sont nettoyées chaque jour, ainsi que la plage. Moi, j'allais beaucoup plus à la plage qu'à la piscine. La plage est super grande, et comme je l'ai dit ci-dessus, elle est MAGNIFIQUE. C'est une plage tropicale.

Concernant la sécurité, le complexe est gardé nuit et jour par des gardiens. A ma connaissance, aucun vol pendant la période où j'y étais. Ah si, le dernier jour, un couple s'est fait volé une gameboy advance par une femme de ménage alors qu'il prenait leur douche dans une des chambres de courtoisie après être allé à la plage (chambre de courtoisie car c'était le dernier jour et donc tout le groupe de français que nous étions, avait quitté sa chambre depuis 12h en vue du transfert à l'aéroport pour le retour). A priori, la femme de ménage est rentrée dans cette chambre en silence, a pris la game boy et est partie. Les gens s'en sont rendu compte une fois sorti de la douche. Ils ont pu récupérer l'appareil après être allé se plaindre à la réception. La direction de l'hotel devait savoir qui de son personnel se trouvait dans ce secteur, et donc la femme de ménage a été prié de remettre l'appareil là où elle l'avait prise, ce qu'elle a fait illico presto. A mon avis, à l'heure où j'écris ce bref résumé, elle a du être licencié.

En ce qui concerne les excursions, j'en ai fait deux.

La première, bateau jusqu'à Cortecito pour un déjeuner langouste au restaurant Captain Cook. Fabuleux!! La langouste était délicieuse, on a mangé les pieds dans le sable sur une plage magnifique. Tout ça pour 40 dollards US.

La seconde, Saona. Je ne le déconseille pas mais je ne le conseille pas non plus! A part pour ceux qui veulent aller faire un tour en catamaran. Je m'attendais à des plages super belles, avec plein de poisson... Mais rien de tout ça. L'eau était toute trouble, plein de vagues, et je me suis ouvert un pied avec des morceaux de corail. En fait, il y a plein de coraux morts, ramenés sur la plage par les grosse vagues, et donc si vous allez vous baigner, vous marchez automatiquement dessus. Je n'ai vu aucun poisson. On végète donc pendant 4h sur une plage où aller se baigner est douloureux, et où on ne voit pas grand chose de l'île de Saona. Le retour en Catamaran, est certes sympa, mais je n'allais pas à Saona uniquement pour la balade en Catamaran!!! De plus, la plage "Playa Bavaro" (plage de l'hotel) est beaucoup plus belle, l'eau est transparente, même si vous avez de l'eau jusqu'au coup, et on a des poissons à nos pieds.

Pour les souvenirs, pas grand chose sauf du rhum, des tableaux art naïfs, quelques poteries et des cigarettes (10dollard la cartouche de marlboro, soit 7-8euros).

Pour le retour vers Paris, UNE CATASTROPHE.

L'avion Corsair CRL939 a eu 7h de retard. On a décollé de Punta Cana à 5h du matin lundi 18 avril, au lieu de 22h le 17. Tout le monde était en colère. Aucun verre d'eau distribué à l'aéroport, aucun en-cas, aucune information, aucune prise en charge! RIEN

La représentante de l'agence de voyage nous a dit que Corsair n'avait pris aucune mesure pour donner des chambres à ses passagers pour qu'ils puissent dormir au moins jusqu'à 2h du matin. Car c'était du ressort de Corsair et non des agences de voyage de prendre ce genre de décision. On est donc resté tous dans nos hotels à attendre, sans pouvoir se détendre dans des chambres climatisées, du dimanche 17 avril à midi au lundi 18 à 0h30. Inadmissible!! Surtout pour des familles avec des bébés! Imaginez....

Dans l'avion, les hôtesse étaient désagréables "Ne souriez pas, vous êtes sur Corsair!", c'était la devise des 580 passagers.

A mon arrivée à Orly à 18h40 le 18/04, je suis allé faire un scandale au comptoir Corsair, et j'ai saccagé le présentoir des fiches explicatives (je ne suis pas fier de mon geste mais j'ai réagi de rage). Il y avait 2 hotesses, et un responsable. Ils ont été tous les 3 arrogants avec moi, avait l'air de se marrer alors que moi j'étais debout depuis 36heures, sans avoir dormi! Leur attitude irrespectueuse m'a mis hors de moi. J'ai fait une lettre au service clientèle, en demandant des idemnités, pour défaut de moyen, obligation de résultat pas respectée contractuellement, et aussi pour l'attitude de son personnel face à ce genre de situation.

Pour en revenir à l'hotel IFA VILLAS BAVARO, je n'ai qu'une hâte, Y RETOURNEZ!!!!!
Open
AA
Aaaa 21 years ago · Denisdenise
Avis sur l'Hôtel Bahia Principe Punta Cana
Bonjour

Les personnes qui sont déjà allés dans cet hôtel peuvent elles me donner leurs avis sur celui-ci ?

Nourriture, chambre, propreté, accueil, la plage est elle bien ? + d'autres infos pour nous aider nous y allons fin mars

merci pour les réponses
Open
LA
Law 21 years ago · Dadou1962
cherche infos sur l'Ocean Bavaro Spa et Beach
Bonjour à toutes et tous !

Je compte me rendre en septembre de cette année à L'océan Bavaro Spa et Beach

J'aurais voulu savoir si qqch pouvait me donner des infos supplémentaires sur cet hôtel ?

Du style, la qualité du service, l'acceuil, les infrastuctures, la piscine (y'a t-il un bar dedans ??), la plage, le sable, la mer, etc... lol

Bref tout ce qui est bon à savoir avant de réserver pour deux semaines 😉😉😉

Que cela soit points positifs ou négatifs, je suis preneur 😉😉

Y'a juste un truc qui me fait peur, c'est le nombre de chambres...on doit se marcher sur les pieds non ?

Y'a t-il bcp d'américains ??

Merci d'avance pour les commentaires !!😉😉
Open
LO
Loonets 21 years ago · Gabu
Hôtel sur Varadero?
je m'enlignais vraiment sur Cayo Coco et avait éliminé Holguin mais comme on m'a dit qu'il n'y avait pas d'excursion de dauphins en partant de cayo coco (à part 2 jours), je me tourne vers Varadero mais, ya-t-il des endroits plutôt tranquille pour petite famille avec quand même des activités de jours pour les jeunes avec bonne bouffe et belle chambre ??? Après avoir lu quelques discussions, ça'pas l'air tellement ''tranquille'' varadero... ?
Open
DU
Dudujan 21 years ago · Playa
Iberostar Bella Costa
Urgent besoin de savoir info négatif ou positif sur Iberostar Bella Costa. Je dois réserver d'ici 24 hr. longue histoire mais j'hésite. Je connais la chaine Iberostar ... j'aimerais savoir si a cette hotel il y a de l'animation, bouffe, chambre, plage etc... si vous avez des photos ce serait apprécié...merci de me répondre vite! dudujan
Open
JE
Jesssica 21 years ago · Folledusud
De retour du Gran Club Santa lucia
🙂 Bonjour a tous!!!

Nous sommes revenus dimanche dernier (du 23 Avril au 1 Mai ) du Gran Club Santa Lucia… Super voyage compte tenu du prix que nous avions payé! Je vous fais un petit résumé… Pour vous donnez une idée nous avons eu 7 jours de température magnifique… Je mettrais 9/10 en général pour l'ensemble de notre voyage!

Transport:

C’était la première fois que nous réservions avec GTD… Et je n’hésiterais pas a le refaire… Excellent accueil, service, nourriture (repas chaud et vin x2 mais n’oublions pas que ça reste de la bouffe d’avion alors c’est sur que c’est pas super mais tout de même c’était correct…) Pour ce qui est GTD (Kate) était là a notre arrivée et le check in se fait dans l'autobus. Arrivée au Gran club vers les 3h30 du matin et le personnel de l’hôtel nous attendait sur place pour nous conduire a nos chambres. Très sympathique malgré l’heure tardive… Nous sommes allés directement nous coucher, je ne peux donc pas vous dire s’il y avait une collation ou quelque chose à boire…

Chambres:

Nous étions au 106 très belle suite, bien que nous n’avions pas payé pour cela… Nous étions très très content… Petit bungalow bleu directement sur la plage, lit king, télé, beaucoup d’espace et un balcon… toilette super propre avec bidet et douche de coin avec porte rigide. Nous avons utilisé notre carte Airmiles !!!! Pour faire fonctionner l’air climatisé durant notre absence…

Restos:

Pour ce qui est du resto buffet, pour le matin un cuisinier est sur place pour vous faire des oeufs de tout genre, des omelettes....mais pour le reste.....disons que c’est très ordinaire et répétitif! Il y avait quand même des œufs brouillés, a la coque, des fruits et le jus d’orange fraîchement pressé était très bon… Pour le dîner très bon aussi, des bonne salades, des pates, des grillades… Il y a aussi le casse croûte sur la plage avec des burgers et des hot dog et puis les Patatas Fritas!!!!!! Pour le souper, il y avait des grillades de poisson, porc, bœuf et poulet. Très peu de fruit de mer, mais quelques salades de poissons, crevettes et calmars…Les pates étaient très bonnes, 2 –3 choix chaque soir… Resto cubain très bon, nous sommes allés deux fois sans problème et l’atmosphère était super et une pizzeria qui vous prépare des pizzas style four a bois, pas mal du tout sinon très bonne… Les bruschettas en entrée étaient excellents. C’est deux resto sont a la carte et les réservations se font le matin devant le resto buffet de 8h30 a 9h00 et les gens y attendent très tôt et en grand nombres. Pour ce qui est du resto sur le quai....nous sommes allés une fois et nous avons trouvé ça ordinaire pour le prix surtout lorsqu’on a découvert que a playa COCO on pouvait manger de la langouste ( excellente) pour 10 cuc avec les gens locaux!

Animation:

Super!!! notre équipe de G.O étaient super le fun mais pas fatigant ou envahissant!!!! Les spectacles sont corrects et ressemblent à tous les spectacles que tu vois dans le sud… Un soir ils ont fait de la magie et on a bien aimé ça… On a parlé de cuba avec plusieurs d’entres eux et ils nous on souvent aidés a trouver des activités et des choses a faire…Bref, on s’ennuie déjà de eux… Les G.O gars n’hésite pas a faire danser les filles et la faveur est retournées aux hommes par 3-4 jolies cubaines qui n’hésite pas a faire danser nos chums!!! Bom Bom ( une d’entres elles) est un phénomène sur la piste de danse ;-P… La disco Jungla est super le fun et croyez moi, le rhum et les danses collés coule a flo! La musique est moyenne mais après deux CUBA LIBRE j’aurais dansé sur n’importe quoi!!! Le G.O sont là aussi pour mettre de l’atmosphère et encore une fois nous faire danser…

Nous sommes aussi allés au Mar Verde ( club local) et nous avons bien aimé…

Activités:

Nous avons fait du vélo, du Kayak, du cheval sur la plage, du pédalo, du catamaran ( 10 cuc p/p pour aller faire de l’apnée une heure sur le récif de corail qui est vraiment mais alors là vraiment très beau), du scouter pour se rendre a playa coco, de la calèche avec Ramon pour retourner a Playa Coco …( 5 cuc chacun allé/ retour)… C’est la que nous avons rencontré Fernando… Il est directement a l’entrée du village et il nous faisait des signes!!! Nous sommes arrêtés et il nous a offert de venir manger de la langouste pour 10 cuc… Ce que nous avons accepter avec joie! WOW!!!! Les langoustes étaient énormes, il nous en a préparé a la façon cubaine et c’était excellent…Vraiment une expérience extraordinaire, il a joué de la musique, nous a présenté sa famille, bref… c’était fantastique, les cubains sont des gens très très chaleureux… Adorables avec plein de talents…

Le site en général:

Très propre, beaucoup de végétation, beaucoup de palmiers, des flamands rose (3), des oiseaux exotique, deux adorables canards blancs, 3-4 paons, des iguanes en cage, nous avons aussi vu une tortue et des millions de chats!!!!!… Bref, on a nourrit les flamands, les canards et les paons dans nos mains!!!! Le site est vraiment très beau.

Il y a une seule piscine divisée en deux et nous n'avons jamais eu de problème de chaise, pas trop d’enfants, pas trop de gens… Bref c’était très chouette. Un bar dans la piscine... Pedro, le barman nous faisait des spécial… On lui amenait des bananes du buffets et on avait droit aux meilleurs Daiquiris au bananes du monde…

La plage:

Le sable est très pâle mais je l'ai trouvé un peu rugueux. La mer est belle mais il y avait beaucoup d’algues. Mais tout de meme la largeur est tres bonnes et presque pas de vagues… Je n’ai pas trouvé ca venteux… C’etait tres bien la semaine que nous sommes allés… Playa coco ( ou los cocos) vaut vraiment la peine d’être vue c’etait magnifique….

On a rencontré des gens super sympathiques et coucou a Valerie et Marco s’ils me lisent ainsi que Isabelle et Karl!!!

Bref, j’ai fait un tres beau voyage… Si vous avez des questions… N’hésitez pas!
Open
CA
Cayolargo 21 years ago · Romantique
sud avec 3 jeunes adultes
🙂allo jaimerais aller a cuba avec mes 3 ado. avez vous des suggestions a me faire je suis aller a cuba 2 fois. a holguin et cayo largo. je ne pense pas qu il aurait aime. faut que ca bouge. reponse s.v.p merci😉
Open
DD
Ddyvelines 21 years ago · Triskell
Iberostar Hacienda Dominicus - Casa Daniel
Bonjour à tous, J'ai vu des prix très intéressants chez Casa Daniel pour aller à Saona ou Catalina, qui a déjà pris des excursions par chez eux. Est-ce sur (assurances, etc...) car les prix sont moitié moins cher que par les tour-operateurs. Est-ce loin de l'Iberostar où je séjournerai ? Merci d'avance.
Open
TH
Themoth 21 years ago · Mphilene
Attention aux séjours sur internet: mon expérience à l'hôtel Dar Naouar
😠 ATTENTION aux sejours degriffés sur internet :

En effet, 2 pratiques douteuses sont courament utiliser :

1- le depart est prevus pour 23h55 mais a l'areoport ils est retardés de 2h (ceci permet de vendre 1 journée supplementaire ).

2- A l'arrivée dans le pays de destination l'hotel est complet et on vous transfert ailleurs (ca permet de remplir les hotels dont personne ne veux).

Je reviens personnellement d'un sejour de ce type en tunisie.

Ne vous faite pas avoir par ces fausses bonnes affaires.
Open
KE
Kerosen 21 years ago
Mon experience au Mayanabo a santa lucia
Pour tout vous dire je n'ai pas aimer mon experience bouffe .............

C'etais de la bouette matin, midi et soir

Sa puais pas possible............j'etais plus capable

Le lundi soir pour souper (je suis arriver le dimanche !!!) nous sommes aller souper a la pizza au El Rapido dans le petit quartier Cubain ou pour 3, 50 pesos convertible nous avons manger chacun une petite piazza et avons eu un 1, 5 litres de liqueur

Ensuite le mardi apres-midi nous avons reservez au resto a la carte ou Célinda a pris notre reservation apres a voir fait quelque pas elle nous a demander si nous lui donerions pas notre verre thermos, je lui est repondu qu'il serais a elle vendredi (car nous partions en avanture le samedi apres-midi et ensuite on se rendais directement a l'aeroport) mais je lui est demander s'il est avais des enfants, sa reponse fu affirmative donc nous sommes monté a la chambres chercher les chose pour enfants que nous avions...........elle etais folle de joie

Donc avec se petit tip😉 nous avons donc pus souper tout le reste de la semaine au resto a la carte et en plus a la fin de la semaine nous lui avons dennez encore plus de cadeau car elle les meritais car elle etais si gentille avec nous et si attentionner

Meme le snack-bar c'etais pas mangable, des hamburger au steak dure et pas hacher, le poulet paner mal cuit, les hotdog.......degeu

La plages est vraiment pas terrible ......sable plein de roche, c'est plein d'algues le fond de la mer est dure comme du ciment et plein de roche

Mais ma journée sur le bateau pour monté voir les iguanes et les flamant rose a été sublime meme que j'appreandais le diner .........mais celui-ci a été un vrai regal

Dans cette excursion nous avons chercher les dauphin mais malheureusement nous avons pas vue 😕 et nous avons aussi été a la fin de l'excursion faire de l'apnée sur la barriere de corail

Les chambres un peu petites et on entandais les ebats amoureux de nos voisin de chambres a 7 heures du matin comme a 6 heure le soir comme si nous y etions !!!!!!!

Les activités .............pas terrible sa nous plus

Aucun monokini........donc il fallais prendre le pedalo et aller au large faire du monokini a ma blonde pour pas choquer les gens

Donc a ceux qui s'attendre a peu c'est OK mais sinon choisissez une autre destination

Ma prochaine destination............Cancun
Open
MA
Mariemusic 21 years ago · Flipflop
Hôtel Melia Bali à Nusa Dua
😉😎😎BONJOUR

nous allons a BALI cet été qui est allé au MELIA BALI a NUSA DUA??

auriez-vous des infos sur cet hotel:plage, chambre et resto???

merci a vous...
Open
FL
Flanelle 21 years ago · Helene4
Tryp ou Blau (Cayo Coco)?
Bonjour,

Lequel de ces hôtels conseilleriez-vous (nourriture, propreté, animation).

Est-ce que l'hôtel Tryp a été rénové ? J'y suis allée il y a 9 ans, il venait d'ouvrir et j'avais bien aimé.

Est-ce que l'hôtel est maintenant "défraichi" ?

Merci beaucoup.
Open
GR
Grido 21 years ago · Juuu
je pars pour playa pesquero - 7 mai 2005
Bonjour à tous,

après avoir lu tout les commentaires ici, nous (ma blonde et moi) avons finalement décidé d'aller au playa pesquero. Je crois qu'au prix de "dernière minutes" que nous avons payé, nous devrions avoir une belle semaine. On est pas difficile après tout, ceci n'étant pas notre première visite à Cuba.

Y a-t-il des gens allant à cet hotel durant la même semaine que nous? Je sais qu'il y a plusieurs départs pour holguin dans cette fin de semaine (7-8 mai 2005).

Si vous avez des conseils pour nous concernant -cet hotel ou -ce coin n'hésitez pas!!

Mathieu
Open
TU
Turquoise64 21 years ago · Lets
Informations sur Las Terrenas en République Dominicaine
Bonjour. Est-ce que certains d'entre vous sont allés à Las Terrenas? Dans quel hôtel et en étiez-vous contents? Les plages sont-elles aussi belles et sauvage que le pretendent les agences de voyages? La plongée y est-elle interressante?

Bref quel souvenir en gardez-vous?

J'ai feuilleté le catalogue de chez Marsans. Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide qui m'aidera à me décider!!!!

A + Catherine
Open
KA
Karlou 21 years ago · Yvanov
Cherche Hôtel à Cuba pour maman et deux enfants
Bonjour,

Je désire partir en vacances dans le sud avec mes deux enfants. Je crois que c'est compliqué un adulte avec deux enfants (8et9ans) dans la même chambre. Est-ce que cela est possible sans que ça coute les yeux de la tête? J'aimerais qu'on soit dans la même chambre biensur. J'apprécierais des sugestions, j'aimerais cuba.

merci a l'avance

karen
Open
LI
Lillah 21 years ago
Dar Nouar à Gammarth
Bonsoir,

Quelqu'un connait cet hôtel ? J'y ai réservé un séjour, non plas vraiment pour l'hôtel, mais pour son emplacement. Pratique pour visiter la région de TUNIS pour pas trop cher (425 € all inclusive + vol).

Merci de vos avis LILLAH
Open

Recommended for you

Previous Page 1131 of 1250 Next