Une simple petite question pour tous ceux qui sont allés a Santa Lucia, et qui sont allés dans cette ville. Es ce que ça vaut réellement la peine de faire plus de trois heures de car pour aller voir cette ville ?? Je ne suis ni genre musé, ni réellement genre architectural . Qu'es ce qu'on y retrouve qui justifie cette sortie ?? Merci a tous. En passant, Je passe seulement une semaine la-bas !!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 34231–34260 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😏Nous partons en famille fin Juillet 04 en Egypte pour un combiné croisière sur le MARHOUSAH avec Thomas Cook et pour un séjour à Hurghada, au Sunrise Palacio. Qui pourrait me renseigner sur ces deux prestations et m'apporter des précisions sur l'hotel. Est-il raisonnable de se rendre au Caire à partir d'Hurghada avec des enfants (pré-ados). La chaleur est-elle supportable. 😉 Quelles-sont les autres excursions à faire à partir d'hurghada. Merci de vos réponses.😎
Bonjour, je me rends au Maritim Costa Verde en avril. J'aimerais savoir si les chambre de cet hôtel sont dotées de prise de courant sur 110 volts ou sur le 120 volts...
Merci
Merci
allo jaimerais savoir si ont peut marcher sur le bord de la mer pour partir a la decouverte merci
Bonsoir à toutes et tous,
Est ce que vous pouvez me dire si je peux recevoir des appels ou recevoir des messages sur mon tél portable à Punta Cana ? merci de me répondre c'est important pour moi 😐
Est ce que vous pouvez me dire si je peux recevoir des appels ou recevoir des messages sur mon tél portable à Punta Cana ? merci de me répondre c'est important pour moi 😐
dans tous les club a Djerba (ou presque) il est marqué salle fitness, hammam jaccuzzi avec participation
mais impossible de savoir le prix ou au moins un ordre de prix
pouvez vous m aider
merci
mais impossible de savoir le prix ou au moins un ordre de prix
pouvez vous m aider
merci
Qui peut me parler de cet hôtel. Y a t-il un centre équestre et savez vous si ça fait partie des activités de la formule tout inclus. Le village de Las Terrenas est-il loin et comment y va t-on. Ma fille (21 ans) y va en juin, est ce que la clientèle est jeune ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'aurais besoin des coordonnées virtuelles (courriel) de cet hôtel et de vos commentaires sur celui-ci...
Bonjour à tous,
Nous sommes une famille avec 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans et nous partons pour 2 semaines, du 16 au 30 avril à l'hötel Brisas ! Youpi!!! J'aimerais savoir si il y aura d'autres familles québecoises avec enfants à ces dates. C'est toujours intéressant de savoir s'ils auront des amis potentiels pour s'amuser !
Mariej
Nous sommes une famille avec 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans et nous partons pour 2 semaines, du 16 au 30 avril à l'hötel Brisas ! Youpi!!! J'aimerais savoir si il y aura d'autres familles québecoises avec enfants à ces dates. C'est toujours intéressant de savoir s'ils auront des amis potentiels pour s'amuser !
Mariej
Bonjour tout le monde,
Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos.
Franck & Co 😎...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie !!!
Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos.
Franck & Co 😎...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie !!!
Qui part le 5 avril prochain avec GTD pour ce complexe
Bon voyage, plus que 10 dodos.
Bon voyage, plus que 10 dodos.
Bonjour a tous,
je voudrais savoir s il y a des Toulousains qui se preparent pour partir a Bayahibe.
lounes
je voudrais savoir s il y a des Toulousains qui se preparent pour partir a Bayahibe.
lounes
JE PARS A OCEAN BAVARO DU 7 AU 15 MAI FAIT IL BEAU A CETTE EPOQUE
Bonjour à tous!
Je réclame de l'aide, nous partons dimanche et je ne sais pas si il vaut mieux que j'enmene des dollars ou des euros en liquide. A priori je ne peux pas trouverde pesos en France et il vaut mieux enmener du liquide sinon il y a des comissions importantes lorsqu'on retire sur place...(enfin c'est ce que l'on m'a dit). Donc si vous revenez tout juste de rep dom, faites moi un petit signe svp, merci beaucoup!😎
Est-ce que le problème est complètement réglé maintenant ou s'il pourrait revenir selon vous ??? Je pars pour le Turquesa le 16 avril ... Je pensais que c'était terminé mais j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un qui revenait de là avait eu de l'eau brune la dernière journée... Mauvais présage ?🤪
😎Salut à tous!
j'emmène une femme enceinte en rép. Dominicaine (en tous cas j'aimerais) et je ne sais pas quoi choisir devant la profusion d'offre...
HELP!!!
Quelques critères importants à nos yeux: plage magnifique (indispensable) hôtel calme (grossesse oblige) pas trop éloigné de l'aéroport
Je sais je suis exigeant. Mais c'est pour la bonne cause!
Merci d'avance!
j'emmène une femme enceinte en rép. Dominicaine (en tous cas j'aimerais) et je ne sais pas quoi choisir devant la profusion d'offre...
HELP!!!
Quelques critères importants à nos yeux: plage magnifique (indispensable) hôtel calme (grossesse oblige) pas trop éloigné de l'aéroport
Je sais je suis exigeant. Mais c'est pour la bonne cause!
Merci d'avance!
devant une telle profusion d'offres 🤪
Pour un départ en mai (nous sommes 2 x 2) et une orientation "plongée" (passage du PADI 1), j'ai vraiment besoin de vos conseils :
Quelle côte ? (d'après les lectures plutot la sud ou est, du côté de Bayahibe ou Punta Cana)
Quelle durée ? (on me dit que 7j c trop juste)
Et ma plus grosse question : quel hotel ? quel nbre d'étoiles ? j'ai repéré une offre intéressante sur look voyages : qqun connait le club lookéa de Punta Cana ? l'avantage c que c un club francophone, donc pour les cours de plongée notamment ça serait du genre à me rassurer j'ai lu sur ce forum que Bayahibe c bcp mieux que Boca Chica, Punta Cana, Puerto Plata ... Si c exact, un hotel à me recommander (où je puisse prendre des cours de plongée en toute sécurité) j'ai lu aussi que Samana est un coin encore assez préservé des flux de touristes mais je n'ai pas trouvé d'offres pour cet endroit
Bref si des connaisseurs ont des orientations/conseils à me donner pour faire le tri dans cette jungle d'offres je suis ultra preneur 😛 Surtout pour m'indiquer le plan "hors zone industrielle du tourisme" mais néanmoins accessible et où il y des trucs à faire en dehors du club.
Au plaisir de vous lire.
Miky
Pour un départ en mai (nous sommes 2 x 2) et une orientation "plongée" (passage du PADI 1), j'ai vraiment besoin de vos conseils :
Quelle côte ? (d'après les lectures plutot la sud ou est, du côté de Bayahibe ou Punta Cana)
Quelle durée ? (on me dit que 7j c trop juste)
Et ma plus grosse question : quel hotel ? quel nbre d'étoiles ? j'ai repéré une offre intéressante sur look voyages : qqun connait le club lookéa de Punta Cana ? l'avantage c que c un club francophone, donc pour les cours de plongée notamment ça serait du genre à me rassurer j'ai lu sur ce forum que Bayahibe c bcp mieux que Boca Chica, Punta Cana, Puerto Plata ... Si c exact, un hotel à me recommander (où je puisse prendre des cours de plongée en toute sécurité) j'ai lu aussi que Samana est un coin encore assez préservé des flux de touristes mais je n'ai pas trouvé d'offres pour cet endroit
Bref si des connaisseurs ont des orientations/conseils à me donner pour faire le tri dans cette jungle d'offres je suis ultra preneur 😛 Surtout pour m'indiquer le plan "hors zone industrielle du tourisme" mais néanmoins accessible et où il y des trucs à faire en dehors du club.
Au plaisir de vous lire.
Miky
Alllo tout le monde!
Nous partons ce soir pour varadero, et la on se demande si nous devons changer de l'argent ici ou seulement rendu là-bas?
Comment ca marche? Est-ce qu'on peut payer en argent Canadien? ou il faut avoir des pesos?
Merci de me repondre
christine
Nous partons ce soir pour varadero, et la on se demande si nous devons changer de l'argent ici ou seulement rendu là-bas?
Comment ca marche? Est-ce qu'on peut payer en argent Canadien? ou il faut avoir des pesos?
Merci de me repondre
christine
bonjour!!! tout compte fait, j'ai réservé un hotel à agadir: "occidental el pueblo tamlet" juste à coté du occidental allegro agador. donc je souhaiterai savoir comment vous avez trouvé ces hotels, j'y vais début avril, et il y aurait il une excursion intéressante à faire. je pars pour une semaine.(le centre d'agadir se trouve à 1 km de l'hotel)
merci :)
merci :)
Bonjour, si vous connaissez cet hotel, pouvez vous me dire si le voyage est faisable avec un bébé de 5 mois? Y a t'il un docteur à l'hotel? Y a t'il une possibilité de baby-sitting? La telé est est locale ou internationale (satellite)? est il possible de faire trempette avec le bébé à la plage sans se faire mal avec les coraux? Devrais je emporter des bouteilles d'eau avec moi ou sont elles distribuées à volonté à l'hotel? A combien de kilos avons nous droit par personne? Le voyage s'est il bien déroulé pour vous?
Merci infiniment.
Merci infiniment.
Salut les voyageurs 😎
Nous partons de Paris le 6 avril au Wyndham à Samana, retour le 13 (14 en France), venant de province nous devons prévoir un préacheminement.
Je suis à la recherche des horaires des vols aller et retour et de l'aéroport (normalement ORLY sud). La compagnie selon l'agence de voyage est Corsair.
Merci pour l'info.
Un GRAND merci à tout les membres ayant laissés un compte rendu sur l'hotel Viva Wyndham et de supers conseils sur les excurtions et autres pièges à évités. Les photos sont également superbes.....vivement le 6!!!
thimy68
Nous partons de Paris le 6 avril au Wyndham à Samana, retour le 13 (14 en France), venant de province nous devons prévoir un préacheminement.
Je suis à la recherche des horaires des vols aller et retour et de l'aéroport (normalement ORLY sud). La compagnie selon l'agence de voyage est Corsair.
Merci pour l'info.
Un GRAND merci à tout les membres ayant laissés un compte rendu sur l'hotel Viva Wyndham et de supers conseils sur les excurtions et autres pièges à évités. Les photos sont également superbes.....vivement le 6!!!
thimy68
Je pars en fin de semaine au Sénégal au domaine de Nianing, qui part également à cette période, et sur quel vol?
BONJOUR, JE PARS A L HOTEL IMBAT A KUSADASI EN AOUT ET JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CET HOTEL POUVEZ VOUS ME DONNER LE + D INFORMATION POSSIBLE ( ANIMATION, FACILITES, NOURRITURE...)
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE
Bonjour je voudrais savoir s'il a des personnes qui viennent d'arriver du Grand playa Turquersa et qui pourraient m'informer si l'hotel a commencé ou fini le nettoyage de la plage.
merci beaucoup moi il me reste deux dodos avant le départ...yahouuuuuuuu
merci beaucoup moi il me reste deux dodos avant le départ...yahouuuuuuuu
🙂 J'aimerai avoir l'opinion de personne ayant été au Sol Cayo Largo, plage, bouffe et animation. Si vous pouvez comparer avec d'autre endroit de Cuba. Les mêmes questions pour l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et à Santa-Maria qu'elle hôtel me suggèrer vous. Nous préférons les complexes hôtellier de petite taille c'est à dire approximativement 300 à 320 chambre. Nous avons déja fais Cayo Coco ou la plage était assez bien. Holguin fût la dernière destination que nous venons de faire et avons été très déçu.🤪 Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênez pas. Merci 😊
bonjour tout le monde
je voudrais seulement savoir s'il est possible d'aller travailler la bas. Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler de quelqu'un qui a fait l'experience et a qui il faut s'informer, j'ai vraiment trippée la bas!!!
merci
je voudrais seulement savoir s'il est possible d'aller travailler la bas. Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler de quelqu'un qui a fait l'experience et a qui il faut s'informer, j'ai vraiment trippée la bas!!!
merci
Bonjour, je veux des informations sur le Club Grand Paradise. ESt-ce bien comme hotel ?
Merci j'attends des nouvelles avec impatience
Merci j'attends des nouvelles avec impatience
Bonjour,
J'ai besoin d'éclaircissement sur l'hôtel Bahia Principe qui est, semble-t-il divisé en deux sections distinctes soit le Punta Cana et Bavaro.
1. Y a-t-il un buffet différent pour chaque section ?
2. Les snack bar et les bars sont pour tous ou bien chaque section a ses propres snack bar et bars
3. Même question pour les restaurants à la carte
4. Et les piscines ?
Je ne comprends pas la principe des deux sections. Y a t-il des bracelets de couleurs différentes ? Le Club Golden est dans quelle section ?
merci beaucoup de bien vouloir prendre le temps de m'éclairer
J'ai besoin d'éclaircissement sur l'hôtel Bahia Principe qui est, semble-t-il divisé en deux sections distinctes soit le Punta Cana et Bavaro.
1. Y a-t-il un buffet différent pour chaque section ?
2. Les snack bar et les bars sont pour tous ou bien chaque section a ses propres snack bar et bars
3. Même question pour les restaurants à la carte
4. Et les piscines ?
Je ne comprends pas la principe des deux sections. Y a t-il des bracelets de couleurs différentes ? Le Club Golden est dans quelle section ?
merci beaucoup de bien vouloir prendre le temps de m'éclairer
je pars dans deux semaines et les comentaires sont 🙁
j, aimerais savoir à quoi m, attendre température acceuil nouriture etc... merci beaucoup😉
Bonjour à tous,
C'est notre premier voyage avec notre enfant de 23 mois. J'aimerais savoir si cet hôtel fournit des bassinette pour les enfants de 23 mois et si on devrait apporter notre pousette pour les déplacements intérieurs ou extérieurs. En général est-ce un bon hôtel pour accomoder un enfant de cet âge.
Nous partons le 15 avril 2005.
Merci à l'avance pour les informations.
C'est notre premier voyage avec notre enfant de 23 mois. J'aimerais savoir si cet hôtel fournit des bassinette pour les enfants de 23 mois et si on devrait apporter notre pousette pour les déplacements intérieurs ou extérieurs. En général est-ce un bon hôtel pour accomoder un enfant de cet âge.
Nous partons le 15 avril 2005.
Merci à l'avance pour les informations.