All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Marcman 22 years ago · Biloba
De retour du Canoa Coral
bon je suis de retour semaine du 18 au23 janvier,

pour l`hotel, c`est magnifique végétation luxuriante, batiment tres typique des iles, tres calme comme site, les chambres sont propre et bien aménager nous avions un lit king un balcon avec vue sur le chanp alors il n`avais pas de chance de se faire espioner par des curieux😉

les restaurants, 3 resto à la carte qui proposent 3 mets différent chacun et ce sans réservation ca cé tres rare,

le buffet, chaque soir un theme différent italien, dominicain, bbq, etc... tout étais tres bon

la picine, elle est immense propre et bien déservie avec un bar jamais tres achalander d`une profondeur égale partous d`environt 1.30 metre ou 4 pieds pas pratique pour les jeune enfants

il y a beaucoup de chaise de plage autant à la picine qu`a la plage mais les premier arriver seront toujour les plus choyer

la plage, elle est parfaite on se pile pas sur les pieds et on peut s`éloingner pour être à l`écart et plus intime

l`entre à l`eau n`est pas géniale par contre beaucoup de rock et de pierre dans l`eau les 3 premier pied mais pour les nageurs ce n`est vraiment pas un probleme

au fond pres des bouées il y a d`énorne pot de ciment troué et plein de magnifique poissonts

personnellement, rien n`est jamais parfait mais pour l`ensemble et le prix je le recommende mais pas pour les petits enfants
Open
CA
Catoche 22 years ago · Chloechloe72
Retour d'El Portillo
Je suis rentrée ce matin, donc voici des news toutes fraiches 😉 Jeanne a fait des dégâts dans toute la baie de Samana, à certains endroits plus que d'autres. Il s'agit essentiellement des palmiers qui ont été arrachés et pour ceux qui ont resisté, ils sont bien déplumés ! Mais la nature reprend ses droits très vite là-bas.... Le jardin de l'hôtel El Portillo a été très touché. La représentante de Marsans nous disait qu'avant on ne voyait pas les petits bâtiments dans lesquels se trouvent les chambres lorsqu'on se trouvait à la réception de l'hôtel, ce n'est plus le cas ! Durant mon séjour, la cheftaine des jardins et son équipe travaillaient tous les jours et au bout de 15 jours on a vu la différence 😉 Les travaux de rénovation ne sont pas encore terminés, ce qui veut dire que toutes les chambres ne sont pas disponibles. Pour celles qui sont déjà refaites, elles sont très bien. Nous avions une grande chambre avec 2 grands lits, suffisamment de rangements et une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Ce n'est plus la peine de prendre les supérieures, les standards sont équipées aussi maintenant du sèche cheveux, du mini bar et de la clim. La nôtre, les vitres n'étaient pas encore posées, mais j'aimais bien les fenêtres à persiennes sans vitre, on sent l'air en dormant, l'inconvénient c'est pour les moustiques... L'hôtel est à 4 kms de Las Terrenas et une navette de l'hôtel effectue le trajet plusieurs fois par jour (il faut s'inscrire). L'hôtel est joli, situé sur une belle plage. Il y a aussi une belle piscine. La salle de restaurant (buffet) est agréable et il y a 2 restaurants où en s'inscrivant on peut manger le soir dont 1 asiatique. On ne va pas au Portillo pour l'animation, elle est assez limitée. Pas de mini club. La clientèle est constituée essentiellement d'allemands. Le personnel est attentif. Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Open
LU
Ludokari 22 years ago · Maillol
Hésitation entre Occidental Grand Flamenco, Barcelo Villa Bavaro et le Melao
😛 Bonjour

Connaissez-vous ces hôtels ? Notre choix c'est porté sur nouvelles frontières et sur punta cana...nous ne recherchons pas le super luxe mais un minimum : belle plage, chambre correcte, animation sympa et nourriture correcte.

Merci à tous ceux qui pourront nous aider à faire notre choix définitif.

Ps : nous partons début juillet 😎
Open
AN
Angelsteph 22 years ago · Mariaredo
Quel hôtel choisir?
bonjour à tous

je reviens de mon agence et là je suis un peu déçue !!!!!!!!!!! nous partons à 6 amis le 09 mars prochain mais il n'y a plus de place à l'ibérostar hacienda dominicus !!!!

mon to me propose sunscape casa del mar

j'aimerais au plus vite votre avis car autrement je reporte nos vacances en 2006 !!!!

nous n'avons que 3 jours pour décider les commentaires sur l'ibéro étaient superbes qu'en est-il du casa del mar

tous vos avis sont bons à prendre (qu'ils soient + ou - !!)

merci beaucoup
Open
PY
Pyxelle 22 years ago · Dadouronron
Parc Nizuc à Cancun
Bonjour,

J'ai lu qu'il existe un parc à cancun avec des glissade d'eau, il s'agit du parque nizuc. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé? si oui est-ce que ça vaut la peine? est-ce qu'il y a beaucoup de monde? le prix? et finalement est-ce que c'est très loin de riviera maya (hotel iberostar paraiso beach)? combien de temps en voiture environ?

Ça fait beaucoup de questions!!! Je serais très heureuse si quelqu'un pourrais me donner des infos sur cette endroit.

Merci, je pars le 5 février alors j'aimerais avoir des infos avant...
Open
WI
Winny80 22 years ago
Cayo Santa Maria ou Santa Lucia?
allo, qui est déja allé a cayo santa maria ou santa lucia a cuba? est ce que les plages sont belles? quels hotels sont bien??? y a t il de belles excursions a y faire?

MERCI!!!
Open
PE
Pegrod 22 years ago · Silvie4
Des nouvelles du Caribe club princess
Bonjour à tous,

Nous partons le 28 janvier pour la RP et l'impatience se fait de plus en plus sentir.

J'ai lu pas mal de commentaires de personnes ayant séjournés dans les suites au caribe club, en ce qui nous concerne nous sommes logés en chambres supérieures simplement. Est ce que certains d'entre vous avaient obté pour ce type de logement, comment sont les chambres? Assez grande, quel type de lit....?

Merci d'avance

Peg et Rodolphe
Open
AL
AliceHeiden 22 years ago
Bayahibe choix d'hotel?
Bonjour,

nous sommes 9 a vouloir partir cet été au mois de juillet a Bayahibe. L'année derniere nous avons fait le sirenis tropical suites et un des participants a déja été à l'iberostar (qu'il a adoré)

Nos critères de choix sont : calme, bonne bouffe, vrai club pour enfants, bonne ambiance (et budget aussi un peu 😉), sorties proosées à prix raisonnable.

Nous hesitons entre l'iberostar (il parait que ça a un peu changé : moins de quebecois et plus d'allemands) le canoa coral et le casa del mar. Que nous conseillez vous ?
Open
AN
Angelsteph 22 years ago
Coral Costa Caribe
bonjour

nous partons le 09 mars au coral costa caribe a juan dolio

qq aurait il des infos sur cet hotel

merci
Open
MA
Majordom 22 years ago · Germil62
El Portillo
Il n'y a donc personne qui rentre d'El Portillo.

Allez, partagez, faites nous rêver
Open
SA
Sambuy 22 years ago · Angie49
Ocean Bavaro (H10)
1 - La plage de l'hotel est elle mitoyenne avec celles d'autres complexes ou y a t-il une possiblité de marcher qqs km avant de rencontrer d'autres parasols?

2 - Monokini et bas de maillots de type string sont ils admis? A la piscine? A la plage?

3 - Quels restos privilégier? Lesquels à éviter à tout prix?

Merci
Open
BO
Bouboub 22 years ago · Breitou
Retour du Romance Sun Club Djerba
nous revenons du romance sun club a Djerba aussi appele Djerba sun club. dans l'hotel 80% de malade nourriture pas fraiche manque d'hygiene totale. les femmes de menage balayent la moquette.pas d'aspirateur . le nettoyage des chambres se fait à l'eau avec tres tres peu de produits d'entretient. cafards partout y compris dans les distributeurs de jus de fruits. beaucoup trop de mouches sur la nourriture. surtout n'y allez pas.plus de renseignements contacter moi. doute de salmonelles. analyses en cours. dementi par les responsables de l'hotel .PAS DE REPONSE DU TOUR OPERATOR.
Open
BR
Branch 22 years ago
Melia Cayo Guillermo
Je pars pour le Melia Cayo Guillermo le 11 février avec ma conjointe.

Nous en serons tous les deux à notre première visite sous le soleil des Caraïbes. À presque 50 ans, il est à peu près temps :-)

J'aimerais bien avoir quelques commentaires sur la place avant de partir (plage, resto, hôtel, discothèque, bar, etc)

Dans la revue de Vacances Transat ça a vraiment l'air beau, mais y a rien comme les commentaires de quelqu'un qui y est allé lui même.
Open
MA
Marcus99 22 years ago · Winny80
Pourboires - Tryp Cayo Coco
salut ! je m en vais au tryp cayo coco le 27 fevrier et c est notre premier voyage a moi et ma blonde ... je voulais savoir comment ca marche au juste avec les pourboires et aussi combien donner ! exemple : combien je donne au waiter ou au barman quand je commende un drink . est ce que je lui en donne a chaque fois ? meme chose pour la femme de chambre ? combien je donne ?

p.s si vous pouvez me donner le montant des pourboires en pesos cubain ca serait gentil !

merci ! 😉
Open
BL
Bluteau 22 years ago · Sccd
Hôtel Sirenis Tropical
nous partons le 18 janvier pour le sirenis, est-ce qu'il y a du monde qui sont aller il n'y a pas lontemps, j'aimerais avoir des nouvelles sur l'hotel, la plage, la bouffe, la temperauture et si vous avez fait un excursion est-ce que vous la conseiller. est-ce que c'est vrai que le spa est vraiment super?

merci Stephane
Open
IS
Isabel39 22 years ago · PhilGib
Lookea riviera maya?
nous envisageons notre prochain voyage en aout dans l'hotel Lookéa Rivièra maya.

Pour ceux qui connaissent cet hotel j'aurais quelques questions...

Est il facile de se rendre à Playa del carmen? Existe il une navette de l'hotel?

Comment est la plage, faut il vraiment des sandales en plastique pour la baignade? est elle assez grande pour recevoir la foule du mois d'aout?

Le temps en cette saison? pluie?

Bref tous autre commentaire sur cet hotel est le bienvenu.

merci

isabelle
Open
CU
Cubajo 22 years ago · Plaisir
Excursions à Puerto Plata?
Bonjour,

J'aimerais savoir quelles excursions il est possible de faire à Puerto Plata ?

Nous serons 2 adultes et 2 adolescentes de 12 et 14 ans

J'aimerais que nous puissions voir un peu de culture Dominicaine à travers cette excursion. Famille à visiter ou écoles ou shopping.... etc...

Toutes suggestions de votre part m'interessent.

Cubajo
Open
CA
Carole83 22 years ago · Valsoleil
Quel hôtel à Cuba?
voilà nous sommes partis l'année dernière en RD a l hotel iberostar hacienda dominicus à bayahibé moi et mes deux fils de 7 et 12 ans .nous aimerions trouver à cuba:

un hotel equivalent en prestations sportives et nourritures et infrastrutures hotelières voir mieux(si on pouvait avoir un hotel qui offre la plongée sous-marine, le banana-boat et le ski nautique dans son tout inclus ) ça serait l'idealsinon avec au moins: une superbe piscine immense, un club de plongée, un club enfant, un restaurant proche pour la langouste une superbe plage et une eau calme et turquoise d'où l'on peut effectuer des excursions sans problemes et avec un endroit proche pour quelques achats. pour les excursions a par la havane que je souhaite faire j'aimerais vos commentaires sur la nage avec les dauphins car en RD c'etait trés cher 75 $ pour 5 minutes et dans une pataugeoire;j'aurais aimé en pleine mer si possible ou dans un basin style grande marina si cela existe!! voilà j'ai pleins d'exigeance car je souhaite une plage a sable fin et eau claire pour moi et une tres grande piscine pour mes fils, ne pas etre dans un endroit trop isolé pour faire 2 ou trois excursions inratables!!(d'ailleurs quelles sont celles à ne pas rater?) et faire de la plongée sous-marine, pédalos et banana et ski nautique à volonté si possible, manger des langoustes, et faire quelques achats..l'endroit idéal en bref!!rires
Open
PI
PirateRousse 22 years ago
Santa Lucia et l'argent cubain/canadien
Bonjour !

J'aimerais savoir si des gens sont allés à Santa Lucia dernièrement ?????? Est-ce qu'il y a une Banque là bas, dans cette région ???? Car pour échanger mon argent Canadienne, d'où dois-je le faire ????

Je sais qu'ils semblent prendre un sacré profit, sur d'autres conversations de ce forum. Mais si je veux faire échanger des dollars Canadien $ pour des Pesos Convertibles, je risque d'obtenir combien ???? Est-ce que je dois les échanger à l'aéroport ou non ???? Premièrement, vais-je avoir le temps ! Vue que nous devons se tapper 1h30 de route après notre vol.

S.V.P. Si vous avez les réponses à mes questions ? Ça serait fortement aprécié, car je pars en Février et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir !

Merci beaucoup pour votre aide ! 😉

PirateRousse
Open
WI
Winnie23 22 years ago · Margo
Bluebay Beach resort Zanzibar
Bonjour, 🙂

Quelqu'un peut-il me donner des informations sur l' hôtel " Bluebay Beach resort " ? ( plage, chambre, nourriture, propreté, ambiance, ... ) .

Qu'elles sont les excursions à ne pas manquer ?

Merci pour vos réponses 😉

Winnie23
Open
MA
Manue1307 22 years ago
Hôtel Playa Real Juan Dolio 4*
bonjour, j'aimerai des infos sur cet hotel car j'ai un séjour dessus de prix raisonnable....ou se trouve t il?est il bien?la plage est elle belle?
Open
IN
Inedite 22 years ago · Pierro
Chèques de voyage Puerto Plata
Bonjour à tous,

est-ce difficile de changer des chèques de voyage US à Puerto Plata? est-ce qu'il y a beaucoup de frais exigés?

merci
Open
JI
Jipy 22 years ago · Gom
Limra Hôtel & resort
Bonjour, je cherche des infos sur cet hotel, on peux me dire si l'on y parle le Francais, nationalité principale de la clientèle, si les animations en francais aussi et une opignon générale de l'hotel. Merci d'avance. Jean-Pierre
Open
LA
Lapélo 22 years ago · Maribel
Retour du Ocean Bavaro
😉Salut,

J ' arrive de punta cana, je suis aller a Ocean bavaro...tres bel hotel, l'eau et la plage tres belle, la bouffe au buffet tres ordinaire il manque de variétes, pour les resto a la carte c 'est bien aussi.....

Pour les moustique moi sur le site il n y en avait pas ....quelque mouches mais rien pour nous piquer....une belle semaine avec une journée de pluie....la je me prepare car je pars le 26 fev.pour holguin....

bye bye
Open
MA
Mariandrée 22 years ago · Molly18
Dunes and Beach Resort
😉Bonjour! Nouvelle sur le site, j'aimerais avoir des informations sur cet hôtel. Je m'y rendrai en mars.

Quelles excursions conseillez-vous?

Quels achats sont intéressants dans les magasins locaux?

Y a-t-il des gens du Saguenay Lac St-Jean qui y seront à ce moment??

Merci de vos réponses!
Open

Recommended for you

Previous Page 1166 of 1250 Next