Bonjour,
Moi je pars en décembre pour le mexique, à Cancun au El Pueblito Beach..J'aimerais avoir vos commentaire sur cet hotel...La nourriture, la beach, la propreté, les spectacles, qu'elle sortit peut-on faire pas trop chere...y'a-t-il une navette pour aller au centre-ville de Cancun....Bref je voudrais avoir vos commentaires positifs ou négatifs....
Merci!!!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 35551–35580 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je pars pour Varadero le 20 novembre avec 5 ou 7 amis et je séjournerai au Barcelo Solymar. Il parait que c'est à coté de la ville de Varadero. Pour les connaisseurs (C'est mon premier voyage) ça vaut la peine d'aller en ville ou on est mieux à l'hotel? On peut visiter quoi au juste à Varadero et les commercants (question de ramener des souvenirs) sont du type à se laisser barguiner ou les prix sont fixes? Et finalement.. c'est cher en général les excursions ou souvenirs?
Merci!
Patrie99
Je pars pour Varadero le 20 novembre avec 5 ou 7 amis et je séjournerai au Barcelo Solymar. Il parait que c'est à coté de la ville de Varadero. Pour les connaisseurs (C'est mon premier voyage) ça vaut la peine d'aller en ville ou on est mieux à l'hotel? On peut visiter quoi au juste à Varadero et les commercants (question de ramener des souvenirs) sont du type à se laisser barguiner ou les prix sont fixes? Et finalement.. c'est cher en général les excursions ou souvenirs?
Merci!
Patrie99
Bonjour à tous!😉
J'ai l'intention de demander par courriel au MCG, d'avoir une chambre au 3ième étage, si possible. En même temps je voudrais spécifier le # de bloc.
Est-ce que quelqu'un aura un numéro de bloc à me conceiller ou à déconseiller ???
merci beaucoup Juliette indy 😏
J'ai l'intention de demander par courriel au MCG, d'avoir une chambre au 3ième étage, si possible. En même temps je voudrais spécifier le # de bloc.
Est-ce que quelqu'un aura un numéro de bloc à me conceiller ou à déconseiller ???
merci beaucoup Juliette indy 😏
Quelqu'un connait cet hotel et à des commentaire ? On part 3 gars pour avoir du fun est-ce un bon endroit ?
Merci Martin
Merci Martin
bonjour! je pars a cuba holguin en janvier, j`aimerais savoir, on recompense comment l femme de menage en peso ou en petit cadeau et quelle genre de cadeaux faut lui donner
merci
merci
Bonjour à tous,
Nous voulons partir en voyage de noces aux maldives fin mars, début avril 2005. Que me conseillez vous. Quelle île, quel hôtel ?
on aimerais quelque chose de romantique, mais pas trop calme quand même...
Merci pour vos réponses.
Nous voulons partir en voyage de noces aux maldives fin mars, début avril 2005. Que me conseillez vous. Quelle île, quel hôtel ?
on aimerais quelque chose de romantique, mais pas trop calme quand même...
Merci pour vos réponses.
Bonjour, nous sommes le 9 novembre 2004 et j'airerais savoir si il y a des gens qui sont allés recemment au Sirenis Tropical à Punta Cana??? Dans quel état est le complexe après les tornades???🙂🙂
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup de différences entre le safari dominican jones, le bavaro runners safari, le outback safari et le monster truck, y'a encore le jurassic safari, et j'en passe!
Quel est le plus interessant? (s'il ya des différences!)
Question difficile!
Merci d'avance!
Quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup de différences entre le safari dominican jones, le bavaro runners safari, le outback safari et le monster truck, y'a encore le jurassic safari, et j'en passe!
Quel est le plus interessant? (s'il ya des différences!)
Question difficile!
Merci d'avance!
Salut c'est encore moi lol!!!!
Je voulais savoir si à cuba je risque de rencontrer des grosses araignées dans ma chambre. eurgggg!!
J'ai vraiment une grande peur de ces bestioles lol.
Je voulais savoir si à cuba je risque de rencontrer des grosses araignées dans ma chambre. eurgggg!!
J'ai vraiment une grande peur de ces bestioles lol.
bonjour a tous nous partons pour l iberostar hacienda dominicus du 8 au 15 décembre. apparemment pas besoin de changer les euros pour aller là bas.
si les chanceux ayant fait le déplacement peuvent répondre..
merci d avance
si les chanceux ayant fait le déplacement peuvent répondre..
merci d avance
En Mars 2003 moi et ma conjointe avons passé une semaine tout inclus a l'hotel Villa Cuba de Varadéro. J'aimerais loué une résidence comme second voyage a Cuba. Par hazard ma cojointe a rencontré un québécois sur la plage qui est propriétaire d'une cantine au Québec. Il passe six mois a Trinidad. Il loue une résidence avec service femme de ménage. Le hic je n'ai pas les coordonnés de cette personne. Si quelqu'un a des coordonné d'endroit de location. Peu importe la localité. Je suis ouvert a vos suggestion. Merci
Shang😎
Shang😎
bonjour, nous ne trouvons pas d'agences qui proposent Margarita dans leur catalogue
vous pouvez nous aider
merci
pascal et brigitte
vous pouvez nous aider
merci
pascal et brigitte
Bonjour la gang de chanceux qui partent prochainement.
Voici des petites suggestion de cadeaux pour les employés du staff.
Maryory aurait besoin d'un nouveau percing, Marleen veut se faire percer donc aurait besoin d'un percing et Luis adore le nutella et bien sur si vous avez des vetements que vous ne mettez plus allz y gater les. les employés sont adorables à comparer à d'autres hotels que j'ai fait.
a plus
Voici des petites suggestion de cadeaux pour les employés du staff.
Maryory aurait besoin d'un nouveau percing, Marleen veut se faire percer donc aurait besoin d'un percing et Luis adore le nutella et bien sur si vous avez des vetements que vous ne mettez plus allz y gater les. les employés sont adorables à comparer à d'autres hotels que j'ai fait.
a plus
😉 J'aimerais savoir si le Dominicus Beach ou Palace sont les meilleurs hôtels pour avoir du plaisir et prendre un verre pour 4 gars d'environ 30 ans ??? Comment est la plage, la bouffe et est-ce que ça bouge le soir à la discothèque ou à un club pas loin??? De plus, est-ce qu'il y a des excursions en catamaran pour une journée ??? Nous prévoyons d'aller en voyage pour Février 2005.
Merci à tous!!!!!😛🙂
Merci à tous!!!!!😛🙂
bonjour😄
je pars pendant la deuxieme semaine de decembre 2004, " entre filles"( on laissse marie, animaux et enfants en France) avec une copine, à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus.
La plupart des commentaires sont plutôt élogieux, ce qui me rassure, par contre, si quelqu'un peut me communiquer un ou deux renseignements complementaires, ça m'arrangerait.
1/ j'ai lu dans une discussion qu'il existait une "tenue réglementaire" ( pantalon long)pour les hommes.Y a t'il l'équivalent pour les femmes, et quel type de tenue est recommandée pour le soir si l'on ne veut pas être completement décalée par rapport aux autres.
2/ Quelqu'un parlait recemment de l'impossibilité de payer par carte VISA, qu'en est il, car j'avais l'intention, même en prenant des espèces, de regler un certain nombre de dépenses en plus du all in de cette manière.
Merci d'avance.
Si vous avez besoin de renseignements que je puisse prendre pour vous pendant mon séjour, ce sera avec plaisir.De même si des compatriotes prévoient de séjourner dans le même hôtel la même semaine, ça pourrait être sympa de se voir pour boire un verre.
je pars pendant la deuxieme semaine de decembre 2004, " entre filles"( on laissse marie, animaux et enfants en France) avec une copine, à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus.
La plupart des commentaires sont plutôt élogieux, ce qui me rassure, par contre, si quelqu'un peut me communiquer un ou deux renseignements complementaires, ça m'arrangerait.
1/ j'ai lu dans une discussion qu'il existait une "tenue réglementaire" ( pantalon long)pour les hommes.Y a t'il l'équivalent pour les femmes, et quel type de tenue est recommandée pour le soir si l'on ne veut pas être completement décalée par rapport aux autres.
2/ Quelqu'un parlait recemment de l'impossibilité de payer par carte VISA, qu'en est il, car j'avais l'intention, même en prenant des espèces, de regler un certain nombre de dépenses en plus du all in de cette manière.
Merci d'avance.
Si vous avez besoin de renseignements que je puisse prendre pour vous pendant mon séjour, ce sera avec plaisir.De même si des compatriotes prévoient de séjourner dans le même hôtel la même semaine, ça pourrait être sympa de se voir pour boire un verre.
Bonjour à tous,
je me rends en RD pour la première fois le 26 nov prochain à l'hotel real playa.
Je suis preneur pour tout renseignement me permettant de passer une super semaine, que visiter ? dans quel resto manger et quoi ? quelle excursion ? faut il louer une voiture et à quel prix ?
J'aimerais en profiter un maximum.
Merci encore pour votre aide/
je me rends en RD pour la première fois le 26 nov prochain à l'hotel real playa.
Je suis preneur pour tout renseignement me permettant de passer une super semaine, que visiter ? dans quel resto manger et quoi ? quelle excursion ? faut il louer une voiture et à quel prix ?
J'aimerais en profiter un maximum.
Merci encore pour votre aide/
Bonjour, qq'un est déja allé au Dominican Bay?
1° voyage en RD, quels sont les astuces pour passer un bon séjour? Faut il faire changer ses euros avant le départ? De quoi doit t'on se méfier sur place?
Merci
1° voyage en RD, quels sont les astuces pour passer un bon séjour? Faut il faire changer ses euros avant le départ? De quoi doit t'on se méfier sur place?
Merci
J'ésite entre le maritim à holguin, le tryp cayo coco et l'Ibérostar à Cayo Guillermo.Nous ne faisons pas beaucoup d'excursions, mais faisons beaucoup de plage. Nous voyageons avec un enfant de 7ans. Nous savons que la nourriture n'est pas exeptionnel à Cuba mais nous ne sommes pas difficile. Que nous proposez-vous?Merci de votre aide.
je recherche des temoignagnes de personnes qui ont fait des excursions au depart de punta cana ou santo domingo.qu'avez vous fait?vos impressions?leurs coûts.?où les avez vous acheté(TO ou autre)?merci d'avance
nat😉
Salut,
Je voudrais avoir des renseignement sur cet endroit (tryp cayo coco ) Langue parlé, bouffe, excursion, moustique ?? 😕, vague ect.... merci
Nous partons au mois d'avril 2005, et je voudrais bien avoir quelque renseignement avant de partir🙂
Je voudrais avoir des renseignement sur cet endroit (tryp cayo coco ) Langue parlé, bouffe, excursion, moustique ?? 😕, vague ect.... merci
Nous partons au mois d'avril 2005, et je voudrais bien avoir quelque renseignement avant de partir🙂
Bonjour tout le monde je sais que c'est vague comme sujet mais bon
J'aimerais avoir de l'aide car moi et une amie on veut aller en voyage dans le SUD mais on connait vraiment pas ça je suis déjà allé en floride mais pas plus loin!😊
On voudrais partir a la semaine de rêlâche au printemps 26 fevrier au 5 mars on voudrais un voyage tout inclus.
On aimerais allé dans un endroit ou la plage est magnifique, ou il fait chaud ou l'eau est belle. On aimerais aussi voir la culture un peu les gens comment ils vivent donc on ne veut pas être isolé on veut être dépaysée voir vraiment autre chose que le québec ou la Floride, On voudrais aller ds un endroit ou ca bouge beaucoup car on aime les party nous avons toutes les deux 20 ans😉
Si quelqu'un peut nous aider nous serions tres reconnaissante!
Merci Beaucoup!😎
Amé
J'aimerais avoir de l'aide car moi et une amie on veut aller en voyage dans le SUD mais on connait vraiment pas ça je suis déjà allé en floride mais pas plus loin!😊
On voudrais partir a la semaine de rêlâche au printemps 26 fevrier au 5 mars on voudrais un voyage tout inclus.
On aimerais allé dans un endroit ou la plage est magnifique, ou il fait chaud ou l'eau est belle. On aimerais aussi voir la culture un peu les gens comment ils vivent donc on ne veut pas être isolé on veut être dépaysée voir vraiment autre chose que le québec ou la Floride, On voudrais aller ds un endroit ou ca bouge beaucoup car on aime les party nous avons toutes les deux 20 ans😉
Si quelqu'un peut nous aider nous serions tres reconnaissante!
Merci Beaucoup!😎
Amé
Je suis nouvelle sur voyage forum. Nous aimerions partir en république du coté de puerto plata, absolument le 22 novembre, nous sommes trois filles🙂 on nous a recommandé le bahia principe san juan 😐 mais pourriez vous quelqu'un me donné plus d'info sur cette endroit, nous voulons nous amusez et ne pas perde une seconde de notre petite semaine 😏 ou peut etre quelqu'un pourrait me conseillé un autre hotel
il faut aussi qu'il y ai d'assez grande chambre pour occupation triple, merci a l'avance 😉
il faut aussi qu'il y ai d'assez grande chambre pour occupation triple, merci a l'avance 😉😎Départ demain pour 15 jours au CARIBE CLUB PRINCESS. J'ai lu certain commentaire de personne ayant séjourné là -bas mais si d'autre personne ont des info ou des sugestions à me faire(comme meileurs no de chambres ou de bloc près de la mer) ça me ferais bien plaisir. Merci beaucoup.
Lucy
Lucy
Une petite question🙂!!!!!!!!!!!
Est-ce que le staff parle un peu le français?
Merci
Izazbelle
Est-ce que le staff parle un peu le français?
Merci
Izazbelle
Bonjour, moi et mon conjoint irons à Cuba pour la semaine de relâche scolaire au début mars. Notre premier voyage dans le sud après 15 ans de vie commune!! 😎 Notre destination sera probablement Holguin (quoiqu'on pense aussi à Varadero et Cayo Coco) Notre agente de voyage nous a suggéré le Playa Pesquero et chaudement recommandé le Paradisus Rio de Oro (pour 220$ de plus). J'aimerais vos commentaires sur ces 2 hôtels: nourriture, qualité du service, propreté, etc.
En lisant différents messages sur ce forum, il semble que la qualité de plage à Holguin laisse à désirer. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Nous vous remercions pour vos précieux conseils!
En lisant différents messages sur ce forum, il semble que la qualité de plage à Holguin laisse à désirer. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Nous vous remercions pour vos précieux conseils!
bonjour a tous
petit nouveau sur le forum, je suis a la recherche d'info concernant le complexe riu et notamment le TAINO .JE pars le dimanche 12 decembre
1- est ce une période ou je suis sûr d'avoir le soleil puisqu'il s'agit du début de la saison seche ?
2- l'hotel est-il réelement conforme aux differentes info du site riu ? (confort, chambres, restauration, animation )
3 -a part saonna, quelle autre excursion est réellement valable ?
merci de vos réponse, et à trés bientôt
je ne manquerai pas de vous communiquer mes impressions dés mon retour
petit nouveau sur le forum, je suis a la recherche d'info concernant le complexe riu et notamment le TAINO .JE pars le dimanche 12 decembre
1- est ce une période ou je suis sûr d'avoir le soleil puisqu'il s'agit du début de la saison seche ?
2- l'hotel est-il réelement conforme aux differentes info du site riu ? (confort, chambres, restauration, animation )
3 -a part saonna, quelle autre excursion est réellement valable ?
merci de vos réponse, et à trés bientôt
je ne manquerai pas de vous communiquer mes impressions dés mon retour
Bonjour a tous,
j'ai une décision a prendre rapidement, ayant une chance d'aller passer une semaine de tennis a Ixtapa, au Club Med, du 13 au 20 novembre... mais voilà: le site Internet weather.com, qui donne une tendance pour les dix prochains jours, annonce des orages et averses a compter de samedi prochain jusqu'a mardi de l'autre semaine😕. Je sais qu'en République Dominicaine, a Punta Cana, entre autres, pour y être allé a quelques reprises au début de l'automne, lorsqu'il pleut, ca ne dure jamais tres longtemps, une heure et demie tout au plus; avant et apres, il fait soleil comme si de rien n'était. Ma question est donc celle-ci: savez si a Ixtapa, c'est le même scénario quand il pleut? Ou bien lorsque la pluie se met a tomber, on en a pour des heures et des heures sans que ca cesse? Vos interventions seront appréciées dans la mesure ou je dois rendre ma réponse dès aujourd'hui (il est 9 h 00 le matin a l'heure de Québec). Merci a l'avance,
Claude
j'ai une décision a prendre rapidement, ayant une chance d'aller passer une semaine de tennis a Ixtapa, au Club Med, du 13 au 20 novembre... mais voilà: le site Internet weather.com, qui donne une tendance pour les dix prochains jours, annonce des orages et averses a compter de samedi prochain jusqu'a mardi de l'autre semaine😕. Je sais qu'en République Dominicaine, a Punta Cana, entre autres, pour y être allé a quelques reprises au début de l'automne, lorsqu'il pleut, ca ne dure jamais tres longtemps, une heure et demie tout au plus; avant et apres, il fait soleil comme si de rien n'était. Ma question est donc celle-ci: savez si a Ixtapa, c'est le même scénario quand il pleut? Ou bien lorsque la pluie se met a tomber, on en a pour des heures et des heures sans que ca cesse? Vos interventions seront appréciées dans la mesure ou je dois rendre ma réponse dès aujourd'hui (il est 9 h 00 le matin a l'heure de Québec). Merci a l'avance,
Claude
Bonjour,
Nous allons passer 15 jours dans cet hôtel qui semble magnifique.
Quelqu'un aurait-il un plan de ses installations pour que nous puisssions nous familiariser avec ce resort avant d'y arriver.
C'est notre 5ème séjour en république dominicaine et qeuelqu'un désire des infos sur ce magnifique pays, n'hésitez pas !!
Nous allons passer 15 jours dans cet hôtel qui semble magnifique.
Quelqu'un aurait-il un plan de ses installations pour que nous puisssions nous familiariser avec ce resort avant d'y arriver.
C'est notre 5ème séjour en république dominicaine et qeuelqu'un désire des infos sur ce magnifique pays, n'hésitez pas !!
Bonjour ! 😎
Je pars le 9 octobre (pour une semaine) à l'hôtel El Madarin à la Riviera Maya. Si quelqu'un a des infos sur cet hôtel ou des commentaires, s.v.p. m'en faire part.
Est-ce que je devrais amener des "babioles" du style shampoing de voyage, parfum, ou autres pour les femmes de chambre?
Merci de me donner toute l'information que vous voulez. C'est mon premier voyage dans le Sud et je ne veux rien manquer.
Au plaisir!
Isa😉
Je pars le 9 octobre (pour une semaine) à l'hôtel El Madarin à la Riviera Maya. Si quelqu'un a des infos sur cet hôtel ou des commentaires, s.v.p. m'en faire part.
Est-ce que je devrais amener des "babioles" du style shampoing de voyage, parfum, ou autres pour les femmes de chambre?
Merci de me donner toute l'information que vous voulez. C'est mon premier voyage dans le Sud et je ne veux rien manquer.
Au plaisir!
Isa😉
Bonjour tout le monde!
Pour ceux et celles qui ont déjà été à Cayo Guillermo au mois de décembre, j'aimerais savoir vers quelles heures sont les marées Hautes et Basses ??? En ayant cette information, je serais plus en mesure d'organiser des excursions sur l'île.
Merci beaucoup à l'avance et je parts dans exactement 1 mois Youppi 😉 😎
Juliette
Pour ceux et celles qui ont déjà été à Cayo Guillermo au mois de décembre, j'aimerais savoir vers quelles heures sont les marées Hautes et Basses ??? En ayant cette information, je serais plus en mesure d'organiser des excursions sur l'île.
Merci beaucoup à l'avance et je parts dans exactement 1 mois Youppi 😉 😎
Juliette
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar