All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Maky169 15 years ago · Taverjo
Tout inclus avec un peu d'aventure
Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils car je ne sais plus vraiment où donner de la tête!!! Moi et mon chum on souhaite partir dans le sud à la fin de l'hiver début printemps... On préfère de loin faire du backpacking que d'aller dans un tout inclus mais comme on veut se reposer à cause de certains événements dans nos vies, on a pensé que ça pourrait être bien et que ça nous ferait découvrir autre chose...

Ce que l'on recherche: - Prix: gros maximum 2000$ pour les 2...si possible moins! - Lieu: Cuba ou autre...je connais cuba pour avoir fait un projet d'aide humanitaire de 3 semaines, j'ai bien aimé, mais j'aimerais aussi vois ailleurs... - Être sur une belle plage et avoir un lieu qui a du sens mais sans exagérer non plus (propreté, bouffe, etc.) - Avoir la possibilité de sortir du resort et de partir un peu à l'aventure et voir la région...

Donc, selon vos expériences, avez-vous des noms d'hôtels à me suggérer, des régions qui pourraient me plaire selon ma description?

Merci beaucoup...votre aide est très appréciée!😉
Open
KA
Kawtar77 15 years ago · Peloss
Séjour à Istanbul: location dans le quartier Sultanhamet?
Bonjour à ttes et ts, Mon projet est d'aller à Istanbul en août 2012 avec mon mari, ma mère et mes 3 enfants (10, 8 et 2 ans). J'ai commencé à regarder les locations ( hotel/appart) sur internet mais c trop cher par rapport à mon budget (70-80 euros). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je cherche un endroit dans le quartier sultanahmet. La durée de mon séjour dépendra donc du prix de location. SVP aidez moi ça fait des années que je rêve de voir ce pays. Merci par avance
Open
DA
Daminou75 15 years ago · Carole83
Hôtels en Thaïlande
Bonjour, connaissez-vous ces hôtels en Thaïlande?

Bangkok : A One 4* Pitzanuloke : La Paloma ou Topland 3* Chiang Rai : Little Duck ou Rimkok 3* Chiang Mai : Grand View ou Lotus 3* Riviere Kwai : Pavillon 3 - 4* Phuket : All Seasons Resort 4* ou South Sea Resort 4* ou Centara Sawaddi Patong 4*

Merci Damien
Open
JU
JuMiMi 15 years ago · Valounette69
Séjour aux Maldives, Atoll Malé, hôtel Kurumba
Bonjour à tous, Qui connait l'hôtel Kurumba sur l'atoll de Malé ? Avis ? J'ai trouvé des prix raisonnables mais en formule petit dej. Les restaurant sont-ils chers ? Je prevoyais une reservation de dernière minute pour mi-juin 2011. Est-ce riquait niveau météo ? Nous souhaiterions profiter d'un magnifique panorama, soleil, plage, snorkelling... Merci pour vos renseignements. @+
Open
N0
N0dz 15 years ago · Mocajava
Meilleur prix pour l'hôtel Grande Paradise à Puerto Plata?
Pour le départ de la république le 3 mars à l'hotel grande paradise est de 1515$ pour 2 semaines tout inclus.

Est-ce que vous pensez que je peu trouver mieu pour cette hotel ? Je devrais tu attendre après le jour de l'an ?

L'année passé un couple ont payer 1100$ 2 semaines tout inclus.

Il reste que 2 mois, alors ceux qui savent le bon moment pour l'acheter j'aimerais que vous m'écrivez ici stp :)

Nous pouvons seulement partir le 3 MARS !!

J'attend vos réponses !!!!!! MERCI !!🙂
Open
RO
Romin74 15 years ago · Lechefrando
Fuerteventura, Madère ou Grande Canarie en hôtel tout-inclus?
Bonjour,

Voilà en février 2010, nous sommes parti une semaine à Fuerteventura. Nous avons aimé, nous avons eu du beau temps et 22 à 24 degrés la journée, par contre l'eau de l'océan était fraîche. Aujourd'hui, nous souhaiterions repartir en février. Et au vu de notre budget, nous avons le choix entre Fuerteventura, Madère ou Grande Canarie. J'ai donc plusieurs questions: Le climat est il le même dans ces trois iles? L'eau de l'océan a t'elle la même température aux canaries et à Madère? On recherchait un hotel All inclusive de préférence, pas trouvé sur Madère ou grande canarie pas chère, en connaissez vous? Merci pour vos réponses. Romain.
Open
AU
Autflo 15 years ago · Katyno
Hôtel à Séville?
j'envisage un séjour de 3 nuits à Séville du 01 au 04/03/2011. J'ai remarqué l'hotel Eurostars Régina, situé dans le quartier macarena. Quelqu'un le connaît-il ? J'ai vu aussi que certains avis sur cet hotel indiquaient qu'il était loin du centre tourististique. Sinon, d'autres adresses et suggestions ? merci
Open
CM
CmonPlaisir 15 years ago · Panamtourist
Hôtel Intercontinental Playa Bonita
Bonjour nous partons le 09 janvier 2012 pour l'hôtel Itercontinental Playa Bonita et j'aimerais avoir quelque infos sur cet hôtel.

Quelle sont les acitivités au alentour ex: visite de la ville , excursion ect.. Comment est la nourriture et les chambres ? J'ai lue que la plage n'est pas très belle mais est-ce baignable , sinon les piscines sont comment ? Et tout autre informations que vous juger importante

C'est mon premier voyage au Panama et j'aimerais ne rien manquer de ce pays , les gens et leur culture je sais que je demande beaucoup de chose mais comment apprendre si ce n'est par l'expérience de ceux qui ont eu le plaisir d'y aller. Merci d'avance
Open
CÉ
Cécilou12 15 years ago · Decabidim
République Dominicaine en janvier: Punta Cana, La Romana ou Bayahibe?
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je viens à la pêche aux renseignements ... j'ai parcouru le forum et déjà relevé quelques informations intéressantes mais un peu difficile de s'y retrouver... en fait j'aimerai partir en Janvier en République Dominicaine mais ça serait mon premier voyage et j'appréhende un peu... je ne sais pas trop ou partir exactement (entre Punta Cana, Romana, Bayahibe .... j'ai regardé un peu sur promovacances mais je ne sais pas si c'est sérieux... j'ai peur de tomber sur un hôtel "merdique" (j'ai regardé hotel Gran Bahia Principe La Romana? Hotel cocotal beach , hotel be live Grand Punta cana , hotel Barcelo dominican beach, hotel tropical princess 4 etoiles...et pleins d'autres et je n'arrive pas a faire mon choix :( ....) sachant que je ne suis pas difficile juste le primordial pour moi c'est la propreté des chambres et aussi de la plage j'ai pu lire qu'a certains endroits l'eau n'était pas top comme sur les photos loin du bleu turquoise...) en gros j'aimerai pour me détendre profiter du soleil de la plage pourquoi pas une excursion...et j'aimerai savoir si ça craint pour une fille de partir seule ? Je suis une grande timide mais qui veut prendre sur elle pour partir lol car vraiment besoin de me déconnectée de mon monde .... Merci d'avance pour vos réponses
Open
SO
Sofcool 15 years ago · Ticoti
Retour de l'hôtel Cosy Club Rethymno Palace Marmara en Crète
🙂 Super séjour dans le nouveau concept COSY de MARMARA en Crète. J'ai choisi le Rethymno Palace pour des vacances relaxantes avec des activités originales en rapport avec le pays. Un séjour en Club mais sans contraintes et sans micro. Chaque soir un évènement ou un concert dans le Lounge bar face à la mer. A conseiller à ceux qui veulent un hôtel à taille humaine et convivial et un cadre exceptionnel.
Open
MI
Minoune1 15 years ago · Danieldupuis
Villas Sotavento Varadero
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel. Impossible de trouver quoi ce soit sur le net, aucuns commentaires de disponible. Merci
Open
LY
Lyneetjean 15 years ago · Sylsol
Hôtel Grand Palladium Punta Cana Royal Turquesa
salut À tous,

nous allons au GP section royal turquesa en février et j'aimerais savoir si la vieille partie est aussi bien que la nouvelle.

est-ce qu'il faut réserver les restos

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'adresse courriel de l'hotel

merci et joyeuses Fêtes à vous tous
Open
SE
Serglo 15 years ago
Résumé de l'hôtel Melia Las Dunas (novembre 2011)
Mélia Las Dunas (Cayo Santa-Maria) toujours bon deuxième selon TripAdvisor sur les 6 hôtels de l’île. Habituellement mes résumés sont longs et détaillés, mais je crois que tout ou presque, à été écrit et dit sur ce complexe donc je serai bref.

Le personnel et sa gentillesse est à faire rougir plusieurs complexes de Cuba. Nul besoin de flasher un pesos pour avoir une table, un breuvage ou quoi que ce soit, on répondra à vos demandes sans rien demander et avec sourire.

Plage magnifique et à perte de vue, certains spectacles le soir digne de grande revue, propreté du site exemplaire bref, nous approchons de la perfection.

Naturellement, il y a toujours un «mais» et au Las Dunas, c’est la literie. Que ce soit un drap, une nappe, une serviette de plage-table ou de bain, elles ont toutes une tache quelque part. La taie d’oreiller à mon premier soir avait 2 trous. Ce gros manque est surprenant considérant la notoriété de cette chaîne, surtout en parlant Mélia.
Open
MA
Maxou102 15 years ago
Hôtel Club Amigo Guardalavaca, Holguin
Bonjour,

Je vais au Club Amigo à Holguin le 17 janvier, 2012 avec ma fille de 12 ans. Je suis une habitué de Cuba (plus de 15 visites) mais je suis jamais allez à Holguin mais j'ai fait tout le nord de Cuba. Je suis famillière avec la mentalité Cubaine et la nourriture ect....par contre je me demandais quoi faire à Holguin? Je vais surement me louer une voiture 1 jour ou 2. J'aimerais bien avoir quelques activités à faire je suis pas du genre à rester dans mon resort à me faire bronzer et ma fille aime egalement l'aventure.

toute info serait super Merci
Open
N0
N0dz 15 years ago · Lilyrie
Hôtel Playa de Oro à Varadero
Salut, nous sommes 7 jeunes de 25-27 ans qui voudrons aller à Cuba à l'hotel Playa de oro à Varadero. Debu Mars 2012. Nous voulons savoir si l'hotel est rénové, et si c'est une place de party ? Est-ce que la plage est Belle, paysage et tout ? Nous voulons savoir quel temps qui serais mieu d'acheter nos voyages ? Nous sommes le 28 décembres 2011 et nous attendons de pogner un bon deal pour 2 semaines ?

Présentement il est à 1673$ tout inclus 2 semaines, pensez vous quond peu trouver mieu ? sinon ou les acheters ?

Merci beaucoup de nous répondre ! Est-ce qu'il a du monde qui v'ont sur vers le 5 mars ?

Si vous avez d'autre détails hésitez pas à nous éclairer ! MERCI !!
Open
IC
Icon 15 years ago
Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero
Bonsoir,

Qui peut me donner des informations sur le Iberostar Laguna Azul à Varadero. Nous regardons pour aller à cet hôtel en février 2012. Tous les commentaires positifs et négatifs sont acceptés. Questionnement sur : - Propreté du site - Restauration - Chambre - Température à cette date (11février).

Merci
Open
KA
Kapounkap06 15 years ago · Parallele33
Retour de l'hôtel club Ryads Park & Spa à Marrakech
Je reviens d'un voyage à Marrakech à l'hôtel club ryads park & spa dont on m'avait venté les mérites de part l'agence et les avis sur nouvelle frontière qui sont tous positif ; J'en ai été très deçu... démarrons par les points positifs : très calme, très spacieux, bâtiment neuf, jolie, grande piscine, le restaurant est bon et très varié (sauf pour les desserts...😕) Les côté négatifs : Sur tout le personnel il y avait une ou 2 personne aimables, les autres très désagréable, il ne disent pas bonjour, lorsque vous allez au bar (ou que vous prenez la navette pour aller au centre ville) pour prendre une boisson accrochez vous pour avoir un sourir/bonjour/ou même un regard... Les femmes de chambres rentrent dans la chambre 3 fois par jour sans tapé et sans prendre de précautions...prennent les serviettes le matin et les ramène le soir... La piscine est très grande et très belle malheureusement il y a beaucoup de guêpes tout autour à cause des verres qui traînent et des plantes (perso je n'y retournerais pas avec mon enfant...) et c'est pas génial pour se détendre ; plus de la musique bien commercial et bien ringarde qui passe toutes la journée diffusé assez fort (pour une sieste ou pour lire tranquillement pas terrible) Choqué également de voir qu'on facture les bouteille d'eau au bar de la piscine si vous en voulez une pour pas vous levez 10 fois... c'est pas pour le prix c'est le principe, si on demande 20 pichets de bière pas de soucis, mais une bouteille d'eau c'est payant... C'est censé être un hôtel 4 étoiles mais niveau personnel c'est vraiment pas ça...un soir de la famille de passage est venu dîner avec nous, nous avions prévenu la réception pour qu'il le mette sur notre note, mais au moment du repas "le responsable sécurité" nous a couru après en criant comme si nous étions des voleurs 😠 en agrippant même mon mari par le bras...gros bordel ! Et pour finir le spa, les prix sont plus élevés que se qui est annoncé sur le site casi au même tarifs qu'en France... donc là je vous conseille d'aller sur la place principal à "la medina" (surtout pas 1001 nuit) bien plus abordable et bien au niveau des prestations. Donc ne vous attendez pas à la lune comme c'est écrit dans les avis du site...
Open
MI
Mimietvero 15 years ago · Juajiro
Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 15 au 22 janvier 2012
Bonjour,

Je serai à cet hotel du 15 au 22 janvier 2012 et je me demandais si des gens y étaient allé récemment?

Je sais qu'il y avait des problèmes avec la piscine, est ce reglé?

Y avait-il encore des gros vents?

Nous avons des amis qui sertont au Barcelo Cayo Santa Maria, est ce possible de s'y rendre à pied?

Ya t-il des trucs pratique à savoir sur ce resort?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Et joyeuses fêtes!
Open
FR
Frog13 15 years ago · Cécilou12
Hôtel Be Live Canoa
Allo, Je suis nouvelle sur ce forum car je n'avais jamais voyagé dans le sud jusqu'à cet année. Nous partirons en mars 2012 pour le Be Live Canoa pour 2 semaines, c'est notre premier voyage en R.D. J'ai lu les commentaires passées mais j'aimerais en savoir plus. S'il y en a qui y vont en décembre ou bien entre janvier à février, j'apprécierais vos commentaires. Je sais que le complexe à changer de propriétaire et qu'ils ont fait des rénos mais savoir quel bloc pour les chambres choisir, est-ce que nous pouvons aller à pied visiter les alentours. Merci à l'avance pour vos commentaires.😊
Open
LU
Lunebleue20 15 years ago
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
Je vais à Cuba au Barcelo Santa Maria au début d'avril 2012. J'aimerais avoir des informations sur cet hotel, les excursions que l'on peut faire? Mon fils et ma futur bru se marient et j'aimerais savoir si quelqu'un s'est marié à cet hotel (des commentaires). La température est-elle très chaude à cette période? Lune bleue
Open
LY
Lys101 15 years ago · Erijo
Apporter ma station iPod à Cayo Coco?
Bonjour, je serai au Memories caribe beach le 8 janvier et j'aimerais savoir si il y a un problème a apporter ma station ipod pour le recharger ainsi qu'écouter ma musique dans ma chambre? Je pose cette question car d'après ce que jai lu certain on l'air d'avoir du payer une taxe ou quelques chose en apportant de l'électronique??? J'aimerais aussi savoir si des gens y sont allés depuis que c'est sungwing qui gère l'hotel s'il y a des changements depuis, car j'y était l'été dernier quand c'était le bluebay merci🙂
Open
VA
Vanie50 15 years ago · Elgatito
Puerto Plata du 26 juillet au 12 août: francophones?
Bonjour à tous,

Avec mon mari et ma fille (19 ans) nous avons réservé un forfait tout inclu pour cette période; par expérience (3 séjours) nous savons qu'il est difficile de rencontrer des francophones (souvent juste avant le départ). Alors nous recherchons des personnes qui éventuellement séjourneraient pendant la même période.

Sinon nous sommes aussi intéressés par toutes suggestions de découvertes hors circuit touristiques.

Merci pour vos réponses, amicalement
Open
NI
Nico267 15 years ago · Moustache
Quel hôtel à Punta Cana?
bonjour

on veut aller a punta cana. auriez vous des hotels a me suggerer. pour un couple de 50 ans.

pas difficile pour la nourriture, veut une belle plage. prix entre $1000 et $1500 pour 1 sem

j ai ete la en 1990 au bavaro beach mais je crois qu il a change de nom

on va y aller au milieu mars 2012

merci nicole
Open
IS
Isa34 15 years ago
Hôtel Playa Pesquero avec mes deux enfants
Je vais au playa pesquero départ le 21 janvier de Montréal avec mon conjoint et mes 2 enfants de 8 ans (garçon) et 14ans (fille) j'aimerais savoir si d'autre personnes partent au même date que moi!!! Merci
Open
BE
Berny40 15 years ago
Hôtel Palladium Bavaro de Punta Cana
Bonjour est-ce que ce serait possible d'avoir des commentaires récents sur cet hôtel...des voyageurs qui y sont aller récemment en 2011 ou qui vont y séjourner dans les prochaines semaines. Des habitués de la place quoi...Merci pour vos réponses Berny🙂
Open
GR
Griffon 15 years ago · Slybourque
Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est récemment revenu du BArcelo Marina Palace.

Les commentaires actuellement ne sont pas très bons et j'aimerais avoir qq précisions.

Merci.
Open
BA
Banane55 15 years ago · Tilou
Party à Cuba, hôtel?
Bonjour,

Nous sommes deux frères de 27 et 21 ans qui allons à Cuba la première semaine de Janvier 2012. Nous allons là-bas, pour faire la fête et on se demandais quel hôtel serait le plus approprié pour nous? Je sais pas s'il y a des hôtels 18 ans et + et en quoi cela consiste? C'est certain que nous ne sommes pas intéressés par les hôtels familiaux et sans discothèque. J'ai fais certaines recherches et il me semble que Varadero serait bien?

Merci pour les infos!!!!
Open

Recommended for you

Previous Page 149 of 1250 Next