Bonjour!
Nous sommes 10 filles ayant réservé au Club Amigo à Holguin du 15 au 22 janvier 2012. Connaissez-vous des jeunes qui y vont à ces dates-ci, ou dans les mêmes jours que nous? De plus, on se demandait si c'est un bon hôtel pour les jeunes, car nous y allons surtout pour faire la fête.
Merci beaucoup!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 4471–4500 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
lequel choisir ??
vos avis sont les bienvenus car il y a un 4 et un 3 etoiles mais le 4 semble plus critiqué
merci d'avance
Bonjour Nous sommes un couple de 27 et 30 ans
Nous serons au majestic colonial punta cana du 26 janvier au 2 février 2012
Nous voulions savoir si quelqun sera du voyage .....faites nous signe :)en vrai c'est surtout par curiosité...
aussi nous n'en sommes qu'à notre 2 ieme voyage alors toujours plaisant de discuter avec des personne qui voyage beaucoup .....
On apprend d'avantage :)
merci julie et steve :)
Bonjour,
Je cherche des infos sur les terrains de golf autour du Club Med de Punta Cana. Je sais qu'il y a une entente entre un golf et le club mais c'est un golf très cher. Quelqu'un aurait-il un bon plan pas trop loin ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour !
Je quitte pour le Sol Pelicano Cayo Largo dans 8 dodos !!
J'aimerais savoir 2 petites choses....Est-ce que la marche à partir de cet hôtel jusqu'à Paraiso et Sirena se fait bien ? Combien de temps et est-ce que ça prend des souliers d'eau ?
Aussi, l'an passé, je suis allée au Playa Blanca et le soir, après les spectacles, les animateurs partaient danser en autobus et revenaient ensuite. Certains touristes le faisaient régulièrement avec eux. Est-ce le cas aussi au Sol Pelicano ?
Est-ce qu'il y a un groupe de musique le soir avant le spectacle ?
Merci pour vos réponses ! Vital-Ki
Merci pour vos réponses ! Vital-Ki
Allo a tous nous partons le 26 janvier pour le majestic colonial si vous y êtes déjà aller vous avez p-e des activitées a nous suggerer ou un resto peut-être ???
SERAI VOUS DU VOYAGE A CETTE MÊME DATE ???
J'aimerais essayer l'expériance dolphin island est-ce bien ???
Merci pour vos réponses :D
JUlie
Merci pour vos réponses :D
JUlie
bonjour, nous devons nous marier en octobre au sofitel, si des personnes l'ont déja fait, merci de nous envoyer leurs avis. Si des personnes ont des bonnes adresses pour manger pas chers et typique, ce serait sympa de nous donner quelques adresses.En résumé, si vous avez plein de bonnes choses à nous dire sur maurice et principalement sur les environs de flic en flac, nous sommes preneurs.merci d'avançe
😉
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce parc est facilement accessible depuis l'hôtel Playa Giron? J'aimerais si possible y aller tous les jours car j'adore l'observation d'oiseaux!
Merci!
Chimo
Merci!
Chimo
bonjour a tous. mon conjoint et moi nous rendons au décameron salinitas la semaine prochaine et on se demande si on apporterait nos masques et palmes.j'adore faire de l'apnée.pourra-t-on y trouver des excursions? merci de me répondre
taquilé
taquilé
salut je suis jeune homme je cherche un hotel qui organise la fete de la fin d'année (uniquement à sousse ou port elkantaoui )
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
J'écris mon tout premier message. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum de discussion qui est une source d'information très intéressante pour les voyageurs.
Voilà, je pars samedi le 8 janvier pour Villa Cojimar, à Cayo Guillermo, pour une semaine et je sais qu'il y a eu des rénovations importantes à cet hôtel et qu'elle vient de réouvrir depuis fin décembre. Je n'ai pas encore vu sur internet de commentaires de gens qui y sont allés après ces rénovations.
Donc, je me propose pour vous faire un compte rendu à mon retour et répondre aux questions pour ceux qui sont intéressés. Et biensûr avec des photos !
J'écris mon tout premier message. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum de discussion qui est une source d'information très intéressante pour les voyageurs.
Voilà, je pars samedi le 8 janvier pour Villa Cojimar, à Cayo Guillermo, pour une semaine et je sais qu'il y a eu des rénovations importantes à cet hôtel et qu'elle vient de réouvrir depuis fin décembre. Je n'ai pas encore vu sur internet de commentaires de gens qui y sont allés après ces rénovations.
Donc, je me propose pour vous faire un compte rendu à mon retour et répondre aux questions pour ceux qui sont intéressés. Et biensûr avec des photos !
Salut à tous! Est-ce que quelqu'un a récemment séjourné dans les bungalows de la section Las Palmas (de l'autre côté de la rue de la section principale) au Mercure Cuatro Palmas de Varadero? J'aimerais avoir vos commentaires et expériences et le no de bloc et de chambre dans lequel vous étiez. Des photos de l'intérieur des chambres seraient aussi bienvenues 😉 Merci beaucoup pour vos infos, et bonne journée!
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le Cuatro doit fermer en septembre prochain pour une cure de rajeunissement ? Est-ce une rumeur ? J'ai planifié des vacances pour trois semaines à la fin du mois de novembre à cet hôtel. 😕 Alors, tous les commentaires seront les bienvenus. Merci de bien vouloir me répondre. 🙂😏 Louis1
Bonjour, Donc voila sur le site de l'hotel ou j'ai réservé , il y est écrit pay directly to hotel !? Ce qui signifie que je vais devoir me manger les frais de change ou le pourcentage de taux au niveau de ma banque. Mais pourtant sur le site de l'hotel (avista kata beach) , j'ai directement donné les informations de ma carte visa.. J’espère que ça passera. Qu'en pensez vous?
Bonjour, nous aimerions partir au mois de mars dans le sud : Mexique, Cuba, République Dominicaine ou autres. Mais nous savons pas ou aller. On cherche un hôtel d'au moins 4-4.5 étoiles, pas trop loin de l'aéroport. Auriez- vous des suggestions?
Merci.
Nous avons réservé pour 2 semaines au Be live Grand Riviera Maya et j'ai besoin de vos conseils pour passer un séjour encore + agréable!
Dans la brochure de Nolitours et d'après ce que notre agente nous a dit, ils indiquent dans la description "3 immeubles de 6 étages" (et les autres grossistes donnent encore moins de détails...). Pourtant sur toutes les photos que j'ai vu, on n'y voit que des bâtiments de 3 étages!?! Pouvez-vous m'éclaire là-dessus???
On commence à penser qu'il y a peut-être eu erreur et que c'est plutôt 6 immeubles de 3 étages!?!
Je ne vois pas d'info concernant le courant électrique non plus... Est-ce du 110 ou 220? (Désolé! Ce sera ma 1ere fois au Mexique!)
Auriez-vous des recommandations à nous faire pour la chambre? (Je sais qu'on y passe peu de temps mais quand on y va en amoureux... 😉 ). Nous serons dans le secteur "Garden". Si vous vous souvenez du bloc ou du # de chambre, ce serait super!
J'ai aussi besoin de vos conseils concernant les excursions. J'ai lu qu'on pouvait aller nager avec les dauphins? Sont-ils en liberté dans la mer? Est-ce semblable qu'à Cuba (bisous et à peine 15 minutes dans l'eau)?
Et concernant les fresques Maya, quand on prend l'excursion avec le grossiste, est-ce qu'on reste longtemps sur le site? Ça m'intéresse beaucoup et je trouverais ça dommage de ne pas avoir assez de temps pour tout voir.
Est-ce que la visite de la rivière sous-marine de Rio Secreto en vaut la peine? Est-ce compliqué soi-même les excursions? Est-ce qu'on économise beaucoup? Si vous avez des tuyaux à nous donner sur les excursions ce serait très apprécié car j'ai choisi cette destination surtout pour les excursions qu'on peut faire!
Si vous avez des suggestions à nous faire, ne vous gênez pas!
Merci!!!!!!!!!!! 🙂
Dans la brochure de Nolitours et d'après ce que notre agente nous a dit, ils indiquent dans la description "3 immeubles de 6 étages" (et les autres grossistes donnent encore moins de détails...). Pourtant sur toutes les photos que j'ai vu, on n'y voit que des bâtiments de 3 étages!?! Pouvez-vous m'éclaire là-dessus???
On commence à penser qu'il y a peut-être eu erreur et que c'est plutôt 6 immeubles de 3 étages!?!
Je ne vois pas d'info concernant le courant électrique non plus... Est-ce du 110 ou 220? (Désolé! Ce sera ma 1ere fois au Mexique!)
Auriez-vous des recommandations à nous faire pour la chambre? (Je sais qu'on y passe peu de temps mais quand on y va en amoureux... 😉 ). Nous serons dans le secteur "Garden". Si vous vous souvenez du bloc ou du # de chambre, ce serait super!
J'ai aussi besoin de vos conseils concernant les excursions. J'ai lu qu'on pouvait aller nager avec les dauphins? Sont-ils en liberté dans la mer? Est-ce semblable qu'à Cuba (bisous et à peine 15 minutes dans l'eau)?
Et concernant les fresques Maya, quand on prend l'excursion avec le grossiste, est-ce qu'on reste longtemps sur le site? Ça m'intéresse beaucoup et je trouverais ça dommage de ne pas avoir assez de temps pour tout voir.
Est-ce que la visite de la rivière sous-marine de Rio Secreto en vaut la peine? Est-ce compliqué soi-même les excursions? Est-ce qu'on économise beaucoup? Si vous avez des tuyaux à nous donner sur les excursions ce serait très apprécié car j'ai choisi cette destination surtout pour les excursions qu'on peut faire!
Si vous avez des suggestions à nous faire, ne vous gênez pas!
Merci!!!!!!!!!!! 🙂
Quelqu'un peux me renseigner sur la plage au Palace. Je ne vois pas dans les forums comment elle est.
Est ce qu.elle se marche bien , longue.
Merci
Merci
Bonjour
Je compte réserver fin juin 2012 dans cet hôtel avec mon épouse et nos enfants de 6 et 8 ans mais les avis recueillis indiquent que l'hôtel est à plus de 90% occupé par des Allemands .... avez vous des renseignements ressents ?
Merci d'avance
Bonjour
J'aimerais bien trouver une personne pour allé dans le sud avec moi cette hiver vers le mois de mars-avril. Le problème, c'est que j'ai la fibromyalgie😊 🏴☠️
et je me déplace avec une canne. Aussi j'ai besoin d'aide pour parler en anglais.
La personne devra être patiente car je ne suis pas vite pour accomplir mes activitéés quotidienne et mes déplacements, aussi
m'aider pour mes valises etc.....
Je sais que la chaleur du sud me fera du bien et j'espère de trouvé la personne digne de confiance.
alors j'attend vos réponses🙂
Linda
Je sais que la chaleur du sud me fera du bien et j'espère de trouvé la personne digne de confiance.
alors j'attend vos réponses🙂
Linda
bonjour à tous
JE PARS LE PREMIER JANVIER 2012 A DJERBA AU CLUB MARMARA.
cELA EST MON PREMIER VOYAGE SEULE ALORS Y AURAIT IL D AUTRES PERSONNES DANS MA SITUATION NOUS POURRIONS FAIRE CONNAISSANCE AVANT DE PARTIR J AIMERAI FAIRE DES EXCURTIONS HORS TOUR OPERATEUR
PRENDRE LES BUS LOCAUX
PRENDRE UN TAXI
PARTIR AVEC UN GUIDE
MAIS SEULE? PAS EVIDENT ALORS SI VOUS FAITES PARTI DU DEPART DU PREMIER JANVIER AU DEPART DE NANTES.
CONTACTEZ MOI MERCI A TOUS
CONTACTEZ MOI MERCI A TOUS
Bonjour
je pars le 14 janvier avec mon mari pour punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe par opodo.fr
je voudrais avoir des avis de personne qui y sont allés recemment, je sais que l'hotel a été rénové et une nouvelle partie est ouverte depuis le 24 décembre donc si des gens y sont allés depuis cette date je veux bien des avis ...
on voyage avec XLairways je ne sais pas trop quoi penser de cette compagnie, d'après le site c'est un vol sans escale ... mais bon certains avaient un vol sans escale de prévu et au final ont eu une escale et donc 14H de vol !!!
j'attends vos avis !
merci
Bonjour à tous,
Selon vous, lequel de ces deux hôtels serait le plus approprié, considérant que nous sommes deux soeurs qui en sont à leur premier voyage dans le sud ?
Merci !
Selon vous, lequel de ces deux hôtels serait le plus approprié, considérant que nous sommes deux soeurs qui en sont à leur premier voyage dans le sud ?
Merci !
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires recent sur cette hotel. 865$ pour janvier.. un bon prix. D'après ce que j'ai compris. on peut sortir de lhotel pour marché, bar, resto, etc.
Avez vous quelque chose a mes conseiller??
MErci
J'aimerais avoir des commentaires recent sur cette hotel. 865$ pour janvier.. un bon prix. D'après ce que j'ai compris. on peut sortir de lhotel pour marché, bar, resto, etc.
Avez vous quelque chose a mes conseiller??
MErci
Bonjour à tous ,
En réservant la suite silver au Valentin Impérial avec Nolitour nous avons droits à plusieurs inclusions, sections réservé à la piscine et à la plage, enregistrement privé, plateau de fruit dans la chambre... Si certains d'entre-vous y sont allé, pourriez-vous me dire si ça vaut la peine.
Merci
En réservant la suite silver au Valentin Impérial avec Nolitour nous avons droits à plusieurs inclusions, sections réservé à la piscine et à la plage, enregistrement privé, plateau de fruit dans la chambre... Si certains d'entre-vous y sont allé, pourriez-vous me dire si ça vaut la peine.
Merci
Bonjour,
Je pars avec des amis la deuxième semaines de janvier pour le viva Wyndham maya au mexique ...
Je voulais savoir s'il y a des jeunes qui vont à cet hotel .. Je voudrais aussi avoir de vos commentaires par rapport à cet hotel ....
Finalement, est-ce qu'il y a une discothèque à cet hotel ...
Merci
Je pars avec des amis la deuxième semaines de janvier pour le viva Wyndham maya au mexique ...
Je voulais savoir s'il y a des jeunes qui vont à cet hotel .. Je voudrais aussi avoir de vos commentaires par rapport à cet hotel ....
Finalement, est-ce qu'il y a une discothèque à cet hotel ...
Merci
Allo tout le monde,
nous comptons partir au gran bahia principe sian ka'an à la fin du présent mois.
Après de multiples recherches internet vaines, pouvez-vous me dire quelle est la distance entre les autres sites à lesquels nous avons accès (Tulum, Coba, Akumal)
Je sais qu'on peux s'y rendre en train, mais est-ce possible de le faire à pied?
Sinon, le train termine à quelle heure?
Au Sian Ka'an, il n'y a pas de plage, et cela m'inquiète un peu, quant à la distance..
Sinon, pour ceux qui connaissent cet hôtel, est-elle intéressante pour 2 filles dans la vingtaine?
Elle semble plutôt tranquille mais si nous aimerions plus de vie en soirée, les autres sites sont-ils une bonne option (de là mon questionnement sur l'heure d'arrêt des trains et si on peut s'y rendre à pied)
Merci de vos réponses
j aimerais savoir si il y a inter net et s il est gratuis a lobby . et si la nourriture est bonne .je part le 30 décembre pour deux semaine pansé vous que je vais avoir la chance de mangé des langousse et quelle journée qu il les serve merci a tous passé de tres belle fete
On vien de réserver une gang de jeune entre 21 et 23 ans au casa marina reef a puerto plata (sosua) le 9 janvier 2012. Nous sommes 7 gars et 1 filles qui s'envont labas pour fair le party !! avec tous ce qu'on nous a dit sur ce resort la c'est sur que le party va prendre. Pour ceux qui cherche un endroit en republic ou faire la fête c'est labas que sa se passe, avec le night life de sosua juste a côté !!
Si vous avez déja été faire le party a ce resort ou vous y aller bientot, gêner vous pas pour écrire vos commentaire et les dates que vous y ête aller ou avez réservez!
Au plaisir!
Si vous avez déja été faire le party a ce resort ou vous y aller bientot, gêner vous pas pour écrire vos commentaire et les dates que vous y ête aller ou avez réservez!
Au plaisir!
Bonjour
Ma mère vient de réserver à cette hotel......je sais que c'est juste un 3 étoiles et demi. J'aimerais savoir c'est quoi les nouvelles sections versus les vieilles sections.......c'est tu celle au Nord ou au Sud? ou sinon le meilleur bloc que vous me conseiller car je veux écrire à l'hotel avant son arrivé. Je connais plusieurs hotels a Varadero mais j'avoue que celle-la j'en ai pas souvent entendu parler et je n'ai jamais eu d'occasion d'allez la visiter!!
Merci et tout vos commentaires seront apprécié car la j'ai pas trouvé de commentaire récent sur cette hotel.😉
Ma mère vient de réserver à cette hotel......je sais que c'est juste un 3 étoiles et demi. J'aimerais savoir c'est quoi les nouvelles sections versus les vieilles sections.......c'est tu celle au Nord ou au Sud? ou sinon le meilleur bloc que vous me conseiller car je veux écrire à l'hotel avant son arrivé. Je connais plusieurs hotels a Varadero mais j'avoue que celle-la j'en ai pas souvent entendu parler et je n'ai jamais eu d'occasion d'allez la visiter!!
Merci et tout vos commentaires seront apprécié car la j'ai pas trouvé de commentaire récent sur cette hotel.😉
bonsoir à tous,
c'est fait, on vient de réserver pour 10 jours du 30 Décembre 2011 au 10 Janvier 2012 aux Maldives. on a choisi le MEERU ISLAND RESORT.
ce sera une première à bien des égards comme passer la nouvelle année en tongs et short, les pieds dans le sable...🙂🙂
alors voila, je me dis que sur ce forum, j'ai peut être l'opportunité de discuter avec d'autres personnes qui sont aussi chanceuses que moi et qui seront présents aux même dates que nous.... on a réservé une villa sur piloti avec bains remous....
je vais avoir des milliers de questions sur ce voyage, la compagnie aérienne, l’hôtel, les excursions, les restaurants...quoi emmener...que ne faut il surtout pas manquer...
bref, je me languis d'y etre...encore 3 mois à patienter...
merci pour vos messages par avance
JM😉
c'est fait, on vient de réserver pour 10 jours du 30 Décembre 2011 au 10 Janvier 2012 aux Maldives. on a choisi le MEERU ISLAND RESORT.
ce sera une première à bien des égards comme passer la nouvelle année en tongs et short, les pieds dans le sable...🙂🙂
alors voila, je me dis que sur ce forum, j'ai peut être l'opportunité de discuter avec d'autres personnes qui sont aussi chanceuses que moi et qui seront présents aux même dates que nous.... on a réservé une villa sur piloti avec bains remous....
je vais avoir des milliers de questions sur ce voyage, la compagnie aérienne, l’hôtel, les excursions, les restaurants...quoi emmener...que ne faut il surtout pas manquer...
bref, je me languis d'y etre...encore 3 mois à patienter...
merci pour vos messages par avance
JM😉
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot