All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Macenic 15 years ago · SuzyeB
Hôtel Holiday Inn SunSpree Montego Bay?
J'avais réservé cet hotel pour janvier avec mes filles de 24 et 18 ans, avec conjoint et amis, puis j'ai annulé en raison de mauvais commentaires, notamment concernant la propreté et la bouffe. Or, ce sont des criteres importants pour nous. J'hésite a reprendre la réservation ou < aller au Blau Natura Park a Punta Cana. «commentaires SVP ?
Open
CO
Cocochane 15 years ago · Domsud
Aide sur choix d'hôtel
bonjour a toutes et a tous, voila je prépare un voyage un mexique pour novembre ou décembre 2012 vous allez me dire je suis largement en avance ;) mais je préfère bien savoir ou je vais et ne pas me tromper.alors voila j'ai un rêve voir l'eau turquoise, pour nager avec les dauphins, faire mon baptême de plonger ainsi que visite des les sites mayas...je vous avoue que tulum ne me laisse pas indifférente j'aimerais si possible avoir un hôtel de qualité avec jolie plage et pas trop bruyant(spring break non merci) ;) pour se voyage nous serons 2 moi et mon copain nous avons comme budget pour le tout inclus 1500euros pensez vous que cela est réalisable si oui avez vous des bonnes adresses a me conseiller? j'aimerais si possible être proche des sites maya et d'un delphinarium pour pouvoir faire le maximum d'excursion hors de l'hôtel.

je vous remercie par avance bien cordialement
Open
NI
Nini7 15 years ago · Gabelounette
Club Med Kani
Bonjour tout le monde !

J'ai réservé un séjour au Club Med de KANI pour Mars 2009 en suite sur pilotis, et j'aimerai avoir des infos sur quel numéro de suite je dois prendre. Et aussi toute autre info qui pourrait m'aider à préparer mon voyage. Merci d'avance pour vos réponses !
Open
MA
Marco1414 15 years ago · Kat2
Meilleur endroit qualité/prix pour fêter le Jour de l'an!
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes qui voulont faire le party avec d'autres jeunes mais nous ne savons pas quel endroit serait le meilleur alors j'aurais besoin de votre aide. Nous voulons partir du 28/29 decembre 2011 au 4/5 janvier 2012. Plus c'est une place de party, plus cela nous conviendraient. Notre budget tourne autour de 1000$. Il doit bien y avoir des endroits à cuba connus pour sa vie nocturne et j'espère que certains d'entre vous pourront me conseiller.

Merci pour votre aide Marco
Open
AN
AngCad 15 years ago · Carlabru
Ile Maurice: hôtel au Morne et les sept cascades de Tamarin (retour)
Bonjour,

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'île Maurice, nous avons séjourné dans l'indian resort au sud ouest de l'île. Les prestations de l'hotel sont de bonnes qualités, le personnel au petit soin, le buffet est bon et varié, les cocktails (le rhum n'est pas le meilleur de ''île mais en tout inclus il faut bien qu'ils rognent un peu quelque part). Par contre une fois à l'hotel ne vous attendez pas à prendre le bus, dans la région du Morne il n'y a que de grand hotel pour touristes. Nous avons loué une voiture par nos propre moyen puisque l’hôtel pratique des prix digne de l’Europe. Nous avons été voir les 7 chutes de Tamarin, le lonely "conseillait" de prendre un guide. Je crois que pour un fois ils ont été trop imprudent puisqu'il n'existe aucun chemin clairement balisé et nous nous somme retrouvé heureusement avec un guide agréé a s'accrocher aux goyaviers pour avancer. Donc je vous encourage fortement a prendre un guide.

Ce n'est pas une promenade de santé 4h de marche en remontant les cascades. Par contre faites le!! Le paysage et renversant! Aucun autres touriste et un guide vraiment sympathique Prakash Isram, lui n'est pas mentionné dans le lonely mais ça maison est au bord du chemin et il est agréé. http://www.ecotourismmauritius.com/discovery.html Les Mauricien sont très gentils Bon voyage!
Open
CL
Clairegilb 15 years ago · Carlabru
Voyage de noces île de la Réunion/Ile Maurice
Bonjour, Nous souhaitons, mon ami et moi, partir en combiné Réunion/ile Maurice en septembre pour notre voyage de noces. On est en train de regarder avec une agence de voyage car j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça.

Pour la Réunion, on va crapahuter avec une voiture de location une semaine 1/2, donc je me dis que si un endroit ne nous plait pas (et j'en doute, ça a l'air super), on peut bouger.

Par contre pour l'île Maurice, on comptait profiter d'un hôtel une semaine, mettre les doigts de pied en éventail, et aller faire un peu de snorkling. L'agence m'a dit que si on voulait éviter les complexes hôteliers trop énormes, il fallait aller mieux dans le sud de l'île, et nous a proposé l'Hôtel Paradis Golf Club (5 étoiles). Bon déjà, on fait pas de golf, mais c'est pas un problème. Entre temps, un client m'a dit que dans le sud, il y avait de grosses vagues, et que si on voulait avoir une chance de voir un reste de barrière de corail, il fallait aller dans les petites îles au nord. Bref, du coup je sais plus ou aller : nord ou sud, et si vous avez une adresse d'hôtel sympa (5 étoiles, c'est quand même notre voyage de noces), je suis preneuse.

Par ailleurs je suis friande de tous les conseils que vous pouvez m'apporter.

Merci
Open
BA
Baga8684 15 years ago · Carlabru
Voyage de noces à l'hôtel Le Palmiste à Trou aux Biches
Bonjour,

Nous venons en voyage de noce a l'hotel Le Palmiste. Pourriez vous me donner votre avis sur cette hôtel? le personnel? la propreté? la piscine? la nourriture ?

Sinon pendant 2 semaines quoi visiter? shopping ou trouver les meilleurs affaires? taxi ? excursion prix raisonnable ? ou manger tipic mauricien ?

Nous partons dimanche prochain !

Merci a vous
Open
GI
Girlsouth 15 years ago · 1chou1
Hôtel Playa Turquesa à Holguin et excursions
Nous serons du 16 au 23 decembre a Holguin au playa turquesa. cest sure que nous voulons faire des excursions mais nous ne connaissont pas vraiment la place. J'ai entendu parler de lautobus a 2 etages pour environs 5$ comme a varadero, ca cest sure que je veux le faire mais pour le reste, jaimerais avoir des suggestions....ou ceux qui sont allés a cet hotel, jaimerais savoir ce qu offre lhotel

merci :)
Open
SE
Seb606 15 years ago · Laurenclo
Phuket ou Koh Samui pour décembre, quel hôtel?
Salut à toutes et à tous, Je prépare un petit séjour de 4 jours et 3 nuits pour ma famille qui me rend visite en Thaïlande et je voudrais savoir quelle destination est mieux entre Phuket et Koh Samui ? Sachant que je voudrais un séjour avec beau paysage, belle plage et assez tranquille. Et quel hôtel peut-être sympa alors ? Merci d'avance !
Open
OL
Oli1 15 years ago
Hôtel Aquarium Decameron à San Andres: réservation des restaurants
Bonjour a tous

Je part pour l’hôtel royal aquarium Decameron a San Andrees en Colombie dans quelque semaine. J'ai beaucoup lu sur ce voyage et je cherche une réponse a ma question concernant les réservation pour les restaurant a la carte. J'ai entendu dire que latente pour réserver est d’approximativement de 1h30 min. Bon voici ce que je cherche : A quel heure le bureau du lobby pour la réservation des restaurant a la carte ouvre? Dans plusieurs forum il prétende que les réservation sont prit jusqu’à 8h am.

Merci pour celui ou celle qui pourra m'éclercire sur ma question.

Oli1
Open
DO
Dozinique 15 years ago · Basilic5
Retour de l'hôtel Sirenis Tropical Punta Cana
Nous sommes de retour du Sirenis Tropical à Punta Cana depuis jeudi (7 juillet 2011) et nous avons passés une super de belle semaine. Je résume: l'hotel est loin de l'aéroport, et comme nous sommes arrivés à Punta Cana en début de soirée, nous étions déjà un peu fatigués par le voyage, alors une heure de route de plus, c'est trop long. Mes prochains voyages seront à moins de 30 minutes c'est certain. De plus, le conducteur de la mini-van allait tellement vite que tout le long nous nous demandions si nous allions arriver en vie à l'hotel. Pour le retour (de jour), ca a été pas mal mieux. Pour la chambre, nous étions du côté où ce sont des minis suites junior. Une chambre fermée et un petit salon. Une chance, car comme les lits étaient durs comme du roc, nous avons utilisés le divan (1 place) et nous nous sommes faits portés un lit de camp très confortable. Nous étions donc mieux. Mettons qu'ils sont plus que dû pour changer tous les matelas de notre chambre et de celles de gens rencontrés également. L'Air climatisée fonctionnait très bien malgré qu'il fesait 40 degrés et + avec humidex toute la semaine. Pas de pression d'eau dans la salle de bain, et eau pas vraiment tiède, plutôt froide, mais comme il fesait tellement chaud, on a rien dit. Pour la bouf, les 4 premiers jours excellent. Ensuite il me semble que c'était redondant. Le steak house (ordinaire), le Jade à ne pas manquer (excellent) et comme nous étions en moyenne saison, le deuxième buffet était fermé. Deux resto à la carte par semaine (vraiment pas assez). L'animation UN GROS BRAVO, C'EST GÉNIAL, LES ENFANTS ONT CAPOTÉS (12 ET 15 ANS) LE CONJOINT AUSSI. C'EST VRAIMENT LE POINT FORT CE CET HOTEL. La propreté des lieux aussi, irréprochable. Le site est grand et ne manque pas de chaises longues et de palapas ou de palmiers. Piscine très très grande, mais eau bcp trop chaude (90) c'était pas du tout raffraichissant. Pour la mer, déception. Beaucoup d'algues, ils ont passés la semaine à les ramasser. Au début, il fallait traverser un bon 4 pieds d'algues en marchant par dessus tellement il y en avait. Les jours suivants, c'était moins pire, mais les dominicains travaillaient à les ramasser avec des râteaux quand ça prenait des pelles mécaniques pour le faire. En gros j'ai aimé mes vacances, les ados ont adorés. C'est pas la plage et la mer de bayahIbé, mais c'est très bien. BON VOYAGE dozinique
Open
IZ
Iza09 15 years ago
Hôtel Palma Real La Ceiba (Honduras)
Bonjour.

je voudrais avoir quelques informations concernant le palma real a la ceiba. Nous partons 4 amies (18 à 24 ans) le 13 janvier pour 1 semaine. J'ai cru comprendre qu'il pleuvait beaucoup en janvier? Est-ce quil a des restos bars magasin proche du site et qu'on peut le faire à pied? Est-ce qu'il y a beaucoup d'animation sur le site. Je sais qu'il a des québécois qui possède des resto en ''ville'', ou sont-ils situés? Il y a t'il des vaccins qu'on devrait recevoir? Des choses importantes qu'on devrait savoir?

Merci beaucoup!!!!
Open
MI
Millenium03 15 years ago · Mocajava
Hôtel Iberostar Costa Dorada (République Dominicaine)
Nous partons pour le Iberostar Costa Dorada le 21 décembre en famille (enfant de 6 ans) et 2 couple adultes. C'est notre première fois en république dominicaine. Nous avons déjà été à Cayo coco et Riviera Maya.

Les commentaires emblent somme toutes assez positifs sur cet endroit.

J'ai lu sur le forum qu'il faut 12$ pour le coffre-fort ?? est-ce exact ??

Qu'en est-il des activités proposées ?? vous pouvez m'en parler plus...

Personnellement, j'aime bien faire du snorkling et j'apporte mon propre équipement... C'est comment devant l'hôtel ?? y'a du poisson ?? est-ce que cela vaut plus la peine de faire une sortie snorkling ??

La nourriture semble bonne... ce que j'en comprend c'est que tous les mercredis c'est la soirée dominicaine au buffet et c'est Langouste à volonté ? Les resto à la carte... y'a un brésilien/créole, mexicain et grill ??? c'est facile d'avoir les réservation ??

Quel est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs ??

Est-ce que vous laissez beaucoup de pourboire ??

J'ai li la plupart des commentaires sur cet hotel...N'importe quoi qui pourrait nous être utile... ??
Open
JI
Jipides 15 years ago · Mocajava
Achat de vin à Puerto Plata?
Bonjour à tous;

Nous sommes un groupe de six adultes et commencons à regarder un hotel à puerto plata pou avril prochain ( be live grand marien, vh gran ventana, grand paradise....on n'est pas décidés encore......) mais nous avons lues que le vin servi dans tous les resorts sont imbuvables.

Y a t'il un commerce qui vend du vins à puerto plata ou à sur la playa dorada ?

merci
Open
JO
Josée13 15 years ago · Mocajava
Hôtel de Punta Cana à suggérer?
Bonjour,

Je fais des voyages à chaque année. Je suis allée à :

San Andres Varadero Sosua Cancun Cayo Santa Maria Las Vegas

Et cette année, nous sommes trois filles de 29 ans à vouloir aller à Punta Cana. Avez-vous des hôtels à nous suggérer ?

Merci
Open
JO
John2012 15 years ago · Carlabru
Hôtel Club Marmara le Mauritius
Salut, 🙁 nous sommes à la recherche de toutes informations sur l'hôtel club Marmara le Mauritius. Sur les chambres, la restauration, la plage, et le reste. Nous partons vers le 15 juin, quelle et la météo à cette date. merci...
Open
IS
Isabelleyves 15 years ago · Avril41
Hôtel Sol y Mar (ou Solymar)?
Nous aimerions avoir plus de détails sur cet hotel : nombre de chambres, propreté, repas offerts...On aimerais également avoir l'adresse et s'il y a une piscine et/ou une plage à proximité. Y-a-t-il des restaurants et des épiceries à proximité? Y-a-il un site internet? Quel est le prix approximativement pour une semaine? Quelle est l'aéroport la plus proche? Merci de nous dire ce que vous en savez, c'est très apprécié.
Open
CU
Cubaaddict 15 years ago · Fresca28
Inviter un Cubain dans son hôtel (tout-inclus)?
OK, je lis, je lis pleins de trucs à propos de la façcon de faire, mais je ne semble pas piger... OK, je pars 1 sem à Varadéro, je souhaite inviter un ami Cuban à séjourner avec moi, quels sont mes options... Dois-je payer d'avance du Canada, ou tenter de règler la note à l'hotel sur place... que faire... Et puis y-a-til vraiment un enddroit qui est mieux qu'un autre. Merci de vos réponses.
Open
UF
Ufoubik 15 years ago · Gtezjui
Excursions à partir de l'hôtel Coco Beach à Puerto Galera (Philippines)
J'aimerais me rendre aux Philippines, à Puerto Galera, et plus précisément à l'hôtel Coco Beach resort. Y a-t-il des excursions possibles à partir de cet endroit ? On m'a dit que cet hôtel était isolé, y a-t-il néanmoins possibilité de rejoindre d'autres plages ou endroits animés par une route ? Merci pour tous renseignements concernant cet hôtel. Ufoubik.
Open
LI
Lisauri33 15 years ago
Riad les sources berbères à Marrakech
Bonjour Est ce que quelqu'un connait le Riad les sources berbère à Marrakech. Nous devons y aller au mois de février pour une semaine donc si vous avez quelques conseils à nous donner pour les visites , restaurant , et sortie ils serons les bien venu. Merci d'avance pour vos réponse .
Open
SO
Sony1102 15 years ago · Pennycha
Hôtel Los Delfines à Varadero
Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait le los Delfines à Varadero. Je voudrais savoir si c'est un hotel pas trop pire. La bouffe et les chambres.... J'ai vu des forfaits vraiment pas chers et je me pose la question. Je suis déjà allée au Kawama qui est aussi un 31/2*. Si quelqu'un pourrait me donner une comparaison entre les 2, j'apprécierais.

Merci!
Open
DU
Dubr3uil 15 years ago · Manon1968
Hôtel à proximité du Royal Decameron
Bonjour. Pour faire une histoire courte, il y a des membres de ma familles qui ont reserver au Royal Decameron et quand je me suis decider, l'hotel etait complet. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de un ou des hotels a moins de 1 km du Royal Decameron question que je puisse me louer une chambre et pouvoir passer mes journee avec les membres de ma familles.

Merci
Open
PA
Paddy 15 years ago · Nascarquebec
Travaux à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda, Punta Cana?
Je suis allé au Grand bahia Principe de Punta Cana l'an dernier. Nous étions dans la nouvelle section Esméralda et des travaux étaient en cours. Je n'ai pas réussi à savoir beaucoup de choses sur l'objet de ces travaux, à part l'ajout d'un resto et blocs de chambres. Est-ce que quelqu'un en sait plus au sujet de la finalité de ces travaux. J'y retourne en mars prochain et j'aimerais savoir si ça va être terminé et qu'est-ce que ça va donner. Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 152 of 1250 Next