All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AE
Aelyah 15 years ago · James460
Hôtel Djerba Al Kantara futur Club Marmara Majestic Thalassa
Bonjour,

je pars en Octobre à l'hôtel AL KANTARA de Djerba, racheté par Marmara, mais pas encore exploité par ce TO, à cause des événements récents en Tunisie.

Avez vous des infos concernant cet hôtel ? Je ne trouve pas d'avis récents.

Merci !!
Open
SA
Sandyo86 15 years ago · Meganenzo123
Nouveau Club Jumbo à Hurghada
Je suis très intéressé pour réserver une semaine au tout nouveau CLUB JUMBO de Hurghada. Mais avant de réserver quoi que ce soit , j'aurais voulu avoir plus de renseignements sur cet hotel , savoir quel est l'ancien nom de cet hotel qui a été repris par les Club Jumbo... et les avis passés... Car quand on demande plus de renseignements à Thomas Cook, ils n'en savent pas plus. Merci d'avance pour vos renseignements.
Open
MA
Marinette68 15 years ago
Nouvel hôtel Iberostar sur Boa Vista au Cap Vert
Bonjour,

Nous partons le 17 décembre de Roissy (compagnie Air Méditerranée) au nouvel hôtel Iberostar à Boa Vista qui ouvre, je crois, début décembre. Pour ceux qui ont séjourné il y a peu de temps à Boa Vista ont-ils pu voir où en étaient les travaux ? Y a t-il d'autres personnes qui partent en même temps que nous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Open
BR
Brash 15 years ago
Quel resort pour Bali (côté Amed) en octobre?
Salut a tous,

Alors voila, nous sommes 8 a aller a Bali en octobre et plus précisemment du coté d'Amed. Nous voudrions faire du snorkeling et de la plongée. J'ai pour cela repéré deux resorts qui m'ont l'air pas mal avec leurs aventages et leurs inconvénients.

Le Hidden Paradise a Amed et le Bali Dive Resort a Tulamben. Le hidden Paradise est peut etre un peu loin du site avec l'épave pour y plonger. J'y ai vu aussi des avis de tous les gouts (surtout au niveau des chambres, le jardin a l'air vraiment bien). Un aventage: il y a un village a coté. Le Bali Dive Resort a pour principale aventage d'etre juste en face de l'epave. L'inconvenient, c'est qu'il n'y a rien autour.

Alors voila, a tous ceux qui sont passés dans ces resorts, vous pouvez me donner vos impressions. Si il y a une personne qui a fait les 2, c'est parfait :) Je ne sais vraiment pas lequel choisir! Si vous en connaissez un autre du meme standing, n'hesitez pas. Mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance,

Brash
Open
LY
Lyneetjean 15 years ago · Domsud
Hôtel Arenas Blancas Varadero
bonjour à tous

j'aimerais savoir si quelqu'un est allé à cet hotel dernièrement. J'aimerais avoir le PLAN du site et l'Adresse e-mail de l'hotel.

Des commentaires sur la bouffe, la plage, service, la propreté etc. Est-ce un hotel a conseiller pour un couple de 50 ans.

merci et bonne jounée tlm 😉
Open
SA
Sambelg 15 years ago · Bratz
Hôtel Club Kimeros Resort Antalya 5*
je suis partis debut septembre 2006 et je vous en donne mon avis l'hotel venait juste d'etre racheter par marmara il commencait à afficher le logo marmara un peu partout etc... il s'appellait le club ma biche et l'hotel kimeros tt 2 5*.

l'année derniere quand j'y suis allé il y avait 2 hotel collé on a acces o 2 l'un est calme avec 1 grande piscine tres agréable avec 1 snack juste en face pr les collation et les repas de l'A. midi (all inclusive ). et l'autre hôtel il y avait tte les animations aquagym, jeux dans la piscine, musique, photographe etc...

L HOTEL

club kimeros hotel est un belle hotel grand batiment de 7 etages chambre tres propre hammam sauna il merite ses 5 * à part quelque chat qui rentre dans la reception de temps en temps par contre le kimeros resort bof bof les chambres c'est des bungalows par petit batiment et c'est le bordel il y'a plusieurs batiments c'est difficile de si retrouver bref je lui donne un 4*

LES REPAS

il y avait les repas du midi et du soir dans l'un des 2 hotel seulement il fallait se déplacer point positif: repas tres copieux avec beaucoup de varieté sous forme de buffet plusieur choix de viande assaisonné differement frites hamburger pates legumes bref de tout. j'ai vraiment bien mangé boissons ice tea peche et citron pepsi 7up diabolo menthe grenadine à volonté !!!

point negative : personne nulle part n'en a parlé alors que c'est un vrai probleme qui m'a enormement dérangé les chats il y en a partout dans l'hotel quand vous mangez ils viennent en dessous de vos tables si vous bougez pas il se frotte à vous c'est des chats sauvages donc tout sale c'est un peu écoeurent . les places pour s'assoir lors de mangé il y a pas beaucoup de tables il faut d'abord trouver une place avant de se servir car il y a beaucoup de monde dans les 2 hotels et on mange au meme endroit.

LA PISCINE

du cote du club ma biche appelé maintenant club kimeros la piscine est tres grande et tres agreable on ne sent pas le monde elle est propre et nettoyé touts les jours

et l'hotel kimeros appelé kimeros resort la piscine est tres petite c'est celle avec l'ilot et le palmier sur les photos elle est petit et beaucoup de monde est autour la moitié de la piscine est reservé aux sport et aquagym etc donc deja q'elle est petite il ne reste plus rien pour se baigner il ya de la musique toujours les meme en generale elle est propre et nettoye aussi

LA PLAGE

n'allez pas a antalya pour la plage car elle moche plage de gallet mi sable mi petit cailloux mi gallet donc se ballader avec des tongs il y a des transats et la mer est bof il ya du jet ski de la banane et du parachute tiré par un bateau jet ski 20 euros le 1/4 h 30 e le parachute 1/4 h la banana 10 e / pers minimum 4 personne 1/4 h

LA VILLE

la ville de kemer est à meme pas 5 mn petite ville tres touristique nouvelle ville tres propre avec des boutiques de contrefacons qui vaut le coup les sacs les habits les chaussures les montres les serviettes faut compter un tee shirt de marque dior environ 15 e un jean diesel bien fait 30 euros pour une montre et sac un peu cher mais de tres bonne qualité car c'est fait en cuir et la turquie est un grand fabricant de cuir dans le monde il faut compter de 50 à 70 euros pour un sac chloé gucci balenciaga dior tout kes prix c'est en negociant car les premier qu'il donne c'est 200 300 400 euros apres ça arrive vite à ceux que je vous est indiqué .

LES EXCURSIONS

je n'en ai pas faite mais l'hotel vous en offre une c'est un tout dans la ville d'antalya j'y suis allé et il vous emmene dans un souq de contrefacon un magasins de cuir ou il y a de magnifique veste en cuir prix moyen 150 e le meme prix qu'en france mais tout les modele possible et inimaginable sont dans ce magasin apres il vous emmene dans une bijouterie qui est tres cher bref le mieu c'est de loué une voiture 25 e la journée et vous allez vous promené tout seul nous etions 2 filles et on a rien eux pas de probleme on est partis sur le lieux de l'attentat 1 semaine apres et tout etait deja reconstruit. pour allez à antalya vous pouvez prendre le delmouche c'est une navette independante de l'hotel c'est 1 euros il vous emmenera en 30 mn voir 45 en plein centre ville d'antalya et il se prend juste devant votre hotel

voila je pense que je vous est tout dis si vous avez d'autre question n'hesitez pas j'essaie de renseigner au mieu sur les hotel ou je vais voila bonne vacances à tous !!! je conseille cette hotel
Open
SH
Shinnybel 15 years ago · Tatal
Voyage au Gran Bahia Principe El Portillo-Las Tarrenas
Bonjour à vous tous, je quitte Samedi le 30 juillet prochain pour cette destination. J'ai vraiment hâte d'y être. Serez-vous là aussi ?? Je vous ferai un compte rendu à mon retour..

Et merci à tous ceux que j'ai lu sur ce sujet sur ce forum...Tres pratique. En passant, des suggestions, des conseils ? Merci à vous.
Open
JI
Jiji65 15 years ago · Gros6
Hôtel Kuramathi aux Maldives
Bonjour, On part au kuramathi en mars 2011 et on aurai besoin de quelques infos supplémentaires : - le personnel de l'hôtel parle-til français ? - on voudrait faire pas mal de PMT, est-ce un bon plan sur place ? - Nous n'avons jamais fait de plongée, faut-il faire le baptème avant de partir ? - l'instructeur de plongée est-il français ?

Comme appareil photo, on a un panasonic lumix DMC LX2 non étanche. On se demandait si il fallait trouver un caisson étanche ou plutôt investir ds un appareil photo numérique étanche ?

merci d'avance pour tous ceux qui pourront nous donner tous les bon tuyaux 😉
Open
BI
Bizz2011 15 years ago · Kat2
Meilleur temps pour acheter un forfait tout-inclus à Cuba?
j'ai une question 🙂

j'aimerait savoir c'est quand le meilleur mois/temps pour acheter un forfait voyage pr Cuba (varadero)

est-ce qu'il y a un mois , ou une periode que les voyages sont moin cher ...

est-ce vraiment plus avantageux d'acheter a derniere minute ???

j'suis aller en voyage seulement une fois ds ma vie , et ce n'était pas moi qui avait magasiner ..... donc la je me demande , et je veux vraiment avoir le moin cher coté qualité-prix , et des choix aussi !!!

On voudrait partir en fevrier-mars 2012 !!! Merciii !!!!

🙂😉🙂
Open
TR
TraductionF 15 years ago · Lapuce
Holguin: meilleur hôtel parmi les choix suivants?
Bonjour à tous ! Je me promène avec bonheur sur ce forum afin de tirer le maximum d'info avant mon départ pour Holguin le 13 août prochain. J'ai déjà visité Varadero il y a quelques années au Mélia Las Americas et j'ai ADO-RÉ (je sais que c'est le seul golf de Cuba et j'en ai profité, mais le reste plage, party, bouffe, site, piscine étaient tous incroyable).

J'ai bien hâte de découvrir Holguin. Je suis grand amateur de plongée en Apnée et j'ai entendu de bien belles choses à propos de cette région (je sais, les Cayos c le top, mais je veux un compromis entre plages de rêves et activités autour - style "nightlife"). J'hésite terriblement entre les hotels cependant...en espérant que quelqu'un saura me conseiller sur LE meilleur choix (surtout si elle ou il a eu la chance de visiter tous les complexes à propos desquels je fais référence). J'hésite entre le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde, le Sol Rio De Luna et le Sirenis.

Le budget n'est pas limité, alors c'est certain que j'hésite également à réserver un forfait au Paradisius (pas limité ne veut pas dire que j'aimerais en garder un peu dans mes poches quand même... BEAUCOUP d'excursions à faire ;)

Je voyage avec ma copine, le 13 août prochain, nous avons respectivement 33 et 27 ans. Mes critères de BASE sont les suivants : 1- Beauté et propreté du site 2- PISCINE (la plus belle de tous ?) et ABSOLUMENT doit y avoir un bar dedans ! :P 3- Tennis sur place avec terrains passables (pas de gravelle !) 4- Qualité et beauté de la plage (eau limpide et turquoise) et meilleur lieu pour l'Apnée 5- Nightlife de l'hotel... meilleur hotel pour deux jeunes qui cherchent à se reposer le jour (pas trop quand même) et faire la FIESTA le soir venu (donc "meilleure" discothèque, animation, vie nocturne et présence d'autres "jeunes" - ok, on s'entend, disco d'hotel donc jamais très hot -, etc.) et/ou suggestions de sorties à Holguin s'il y a lieu pour fêter... 6- Nourriture... cela n'est pas vraiment en tête des priorités... j'ai très bien mangé lors de mon dernier passage à Varadero et je ne cherche pas à y manger comme dans un resto français haut de gamme, mais j'aimerais tout de même connaitre vos opinions à savoir quel complexe parmi mes choix offre le plus de variété et de saveur... particulièrement aux restos à la carte. 7- PISCINE... je sais je me répète... mais pour moi, une piscine de rêve, d'une beauté exceptionnelle avec BAR, et bien, ça représente tellement les VACANCES !!! ;) Je vous remercie d'avance ! Quelqu'un d'autre sera là bas durant la même période ???
Open
FR
Freesiaframa 15 years ago · Lolalorraine
Hôtel Club Yali
tout renseignements sur cette hotel me ferait plaisir nous serons au Yali en aout nous serons loger dans l annexe qui y a deja l dans loger dans l annexe et qui a fait la 1/2 journee en bateau pour me donner des avis
Open
GR
Gros6 15 years ago · Kadian
Hôtel Iberostar Rose Hall Suites
Bonjour,

Nous cherchons un hotel en Jamaique pour février, nous avons vu l'iberostar rose hall suites.* Pour info, nous partons avec un enfant de 8 ans. Je souhaiterais savoir si le club enfant est bien, et la plage est-elle pratiquable, sans vagues, algues et sans souliers ?Si quelqu'un avait un retour sur l'hotel. Merci.

A propos du temps, quelle température de l'eau et de l'air en Jamaique en février ?

Merci da'avnce pour votre aide.

😉
Open
LA
Larun1974 15 years ago · Yann66500
Chambre Deluxe à l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolh?
Bonjour à tous, Appel à tous les forumeurs qui ont séjourné au Coco Palm Dhuni Kolhu. Nous partons début février 2011 dans cet hôtel 😎, avez vous les numéros des chambres les mieux situées, les plus calmes... Merci de vos retours

Philippe
Open
EV
Eva78 15 years ago · Emouna5
Hôtel Barcelo Bavaro Deluxe
😉 Bonjour Nous serons au Barcelo Bavaro Deluxe à punta cana début juin 2 semaines. y' a t-il des personnes qui ont récemment séjourné dans cet hôtel et qui pourrait nous donner quelques infos concernant les chambres supérieures dans le bavaro deluxe. et peut-être rencontrer des personnes qui seront à cette même période , pourquoi pas ? merci et à bientôt
Open
JO
Josman63 15 years ago · Frizette78
Voyage combiné du Nil à la mer Rouge (hôtel Club Marmara)
Bonjour, je pars en voyage en Égypte 2 semaines du 3 juillet au 17 juillet 2010 avec marmara. La première semaine en croisière sur le Nil la deuxième en séjour au club marmara a hourgada quelqu'un a déjà fait ce voyage? y-t-il des pièges a éviter? faut-il des serviettes de bain sur le bateau, le club marmara en fourni? merci de ses précisions et bonnes vacances a tous.
Open
LI
Lily197 15 years ago · EliMariposa
Séjour à Tulum: hôtel, excursion et coût de la vie?
Bonjour,

Mon ami et moi-même sommes en train d’organiser notre voyage au Mexique (en février prochain). Nous allons nous cantonner au Yucatán. L’idée est de séjourner sur Tulum (excepté dernière nuit sur Cancun) et de faire quelques excursions.

Voilà le programme (non définitif) que nous avons imaginé :

J1 : arrivée avion Cancun – transfert sur Tulum J2 : Journée découverte à Tulum J3 : excursion par nos propres moyens sur Chitchen Itza J4 : Tulum , visites des ruines et cénotes J5 : Excursion par nos propres moyens sur Coba ou Ek Balam (ou les 2 ?) J6 : Excursion organisée de la réserve de Sian Ka’an J7 : Excursion par nos propres moyen à la ville de Mérida J8 : journée détente à Tulum J9 : Arrivée à Cancun et excursion organisée sur Isla Mujejes J10 : retour pour la France

Voilà mes petites questions: Que pensez vous de ce programme ? faisable ? Qu’est ce qui est à voir que je n’aurai pas cité ? Avez-vous les horaires des bus ? Ou puis je les trouver (je n’ai rien vu sur le site officiel des bus) ? Auriez vous une bonne adresse d’ hôtel/cabane sur tulum plage, avec salle de bain privé mais pas trop cher. (60 euros max)? Quel budget dois je prévoir pour les repas ?

Merci d’avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter! C’est la première fois que nous nous lancons dans un tel voyage 🙂 Lily
Open
FR
Franille 15 years ago
Hébergement à Essaouira, Fès, Meknès, Rabat?
bonjour ! Comme beaucoup (hélas) j'ai un petit budget qu'il me faut respecter ; fin de la semaine, je pars pour Essaouira pendant 5/6 jours. Fin juillet, je vais sur Fès, Meknès et Rabat (le tout sur 15 jours + ou - élastique). Pour toutes ces destinations, je recherche un hébergement qui tourne aux environs de 150 dh maxi. Question subsidiaire : est-il intéressant de faire un crochet jusqu'a Larache et El-Jedida ? Je remercie chacun des infos qu'ils voudront bien me donner. Cordialement Franille
Open
ET
Etincelles77 15 years ago · TheGreatOggy
Meilleurs hôtels au Panama?
Est-ce que le panama en début de septembre est un bon choix? Comment est la température à cette période? Quel est le meiller hotel Playa Blanca, Breeze ou royal?
Open
LA
Laurendeaufr 15 years ago · Kat2
Nouveaux hôtels de Cayo Santa Maria?
Je sais que dans la dernière année, plusieurs hôtels se sont bâtis à cayo Santa Maria. J'ai séjourné à cet endroit deux fois(Mélia cayo santa maria, et Las Dunas)...je voudrais avoir l'opinion des gens qui sont allés dans lesnouveaux hôtels...Sirenis cayo Santa Maria, Ibérostar Ebsanachos Park suites, Mélia BuenaVista Royal, Iberostar Ensenachos grand village,

Je voudrais savoir si la plage est belle et l'eau translucide(prioritaite)...combien de piscinesont ces hôtels, et combien de restos à la carte...y-a-t-il un hôtel qui inclus que nous puissions allés dans les autres Mélia?.Merci!
Open
KA
Kamikaze941 15 years ago · Kat2
Quel hôtel à Cuba pour un mariage avec quarante personnes?
Bonjour! je suis en pleine recherche pour me trouver un Hotel à Cuba pour un mariage.Nous allons être 40 personnes avec 2 enfants de moins de 5 ans. donc il faut un hôtel qui accepte les enfants.....

Le budget que nous nous somme fixé est de 1300$ max par personne vue que nous voulons plaire a tout le monde...

Nous voulons nous marier en janvier 2012....

Donc si Vous avez des suggestion cela me serais très très utiles :) merci beaucoup
Open
RO
Romanof101 15 years ago · Scorpion1
Hôtel Paradisus Punta Cana
Je suis à la recherche d'un resort de bonne qualité pour pas cher pour la mi-avril 2011.. Jusqu'a date je suis tombé sur le Bavaro Princess ( aucun intérêt, trop de mauvaises critiques ) et le Paradisus Punta Cana, Punta Cana ( je ne connais pas) pour moins de 1200$. SVP avez vous de l'info suppl. a me fournir sur cet hôtel classé 5* ....... Merci
Open
BI
Bigreg 15 years ago · Capucine26
Mariage à l'hôtel Playa Costa Verde
Bonjour, j'aimerais me marié au playa costa verde en mars 2012 et je voulais savoir si vous connaissez du monde qui se sont marié à cet endroit et si c'est bien comme organisation.Merci
Open
BE
Berny40 15 years ago · Plongeur84
Hôtel Wyndham Dominicus à Bayahibe pour la tranquillité?
Bonjour je cherchais des informations sur ces 2 hôtels et je vois dans mes lectures que ces 2 hôtels ont la maladie du **time sherring**. Serait-il possible qu'il y ait en Républiques des châines d'hôtels qui n'ont pas cette cochonnerie-là. Au voyage de l'an passé nous nous sommes fait harceler pas à peu près c'était au sirenis tropical suites, alors ceux qui voyagent beaucoup pouvez-vous me dire ou on peut aller pour avoir la P A I X. On recherche un endroit tranquille, une belle mer avec du beau sable blanc et une végétation superbe. aussi un hôtel facile d'accès pour personne à mobilité réduite (pas d'escalier) et si possible une piscine sans enfants. Merci Berny 😉
Open
ST
Stanzy69 15 years ago · Dadouronron
Hôtels Kanuhura ou Coco Palm Bodu Hithi aux Maldives?
Bonjour,

Nous hésitons entre ces deux hôtels pour notre voyage de noces. Ils sont à peu près au même prix mais ont des avantages différents:

Kanuhura: Ile un peu plus grande, lagon plus bleu

Coco Palm Bodu Hithi Snorkeling plus près, chambre plus grande et plus haut de gamme

Quelqu'un connaiterai-il ces 2 hôtels et pourrait ainsi nous guider?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront!
Open
GU
GuyliaFER 15 years ago · Gros6
Nourriture et boissons à l'hôtel Gran Bahia Cayo Levantado?
Je pars dans 3 semaines à Gran Bahia Cayo Levantado je voudrais savoir si nous pouvons prendre des glaçons dans les boissons sans danger et si il y a des restrictions sur la nourriture. Ex: Eviter la salade ou autres choses. Ceux qui sont allé ont-ils mangé n'importe quoi?
Open
TE
Tenerezza18 15 years ago · Piksou
Voyage en solo en République Dominicaine: hôtel?
bonjour, je voulais savoir s'il y avait des personnes seules comme moi ( j'ai 32 ans) qui partaient en rep dom la semaine du 27 novembre ou celle du 3 décembre et dans quel hôtel car c'est mon premier voyage en solo et dans ce pays et je suis complètement indécise sur l'hôtel. merci pour vos réponses.
Open

Recommended for you

Previous Page 178 of 1250 Next