Bonjour,
pouvez vous me dire s'il faut des chaussures pour se baigner à la plage du gran bahia principe akumal?
Merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 5701–5730 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je pars pour Bayahibé au Ibérostar Hacienda Dominicus le 5 avril...
Je vais voir soouvent pour des commentaires récents mais il n'y en a pas eu dernièrement....Alors si vous arrivez de là, j'aimerais avoir vos commentaires s'il te plait!!!
Merci à vous!!!
Merci à vous!!!
Bonjour,
j'aimerais avoir des commentaires sur le club Med SandPiper en Floride:
Activités nautiques, bouffe, chambre, plage, accès à la mer, les Géos Etc.
Merci
Merci
Nous voulons partir mai-juin pour Varadero depart de Qc !
Comme la seule destination qui part de Québec est Varadero, nous irons donc la !!
J'ai toujours entendu dire que c'était une destination ou bcp de jeunes vont la et cest toujours sur le party....chose que je ne veux pas.
J'aimerais donc savoir s'il y a des hotels tres tranquille (pas trop de jeune, spectacles pas tard), nous voulons aller relaxer sur le bord de la plage, on se couche vers 22h donc pas trop de bruits.
Je demande p-e l'impossible mais bon je me pose quand meme la question !!!
Merci à lavance :)
Merci à lavance :)
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai partir à Punta Cana en aout pour 15j, avec ma femme et ma fille de 15 ans. Tous les séjours All Inclusive que je trouve sont à au moins 6.000€ pour 15j
Un séjour dans un hôtel/club pour 5.500€ maxi ça se trouve selon vous ?
Si vous avez des liens vers des tours operators ou des infos, je vous remercie
🙂
Je souhaiterai partir à Punta Cana en aout pour 15j, avec ma femme et ma fille de 15 ans. Tous les séjours All Inclusive que je trouve sont à au moins 6.000€ pour 15j
Un séjour dans un hôtel/club pour 5.500€ maxi ça se trouve selon vous ?
Si vous avez des liens vers des tours operators ou des infos, je vous remercie
🙂
Bonjour à tous ,
voilà je cherche des vacances à punta cana.... Etant étudiante je n'ai pas une somme folle à dépenser ...
pour le moment, j'ai trouvé des vacs pour 2700 euros (15jours)...
Aurais-je moyen de trouver moins cher?? Diminueront-ils les prix deux semaines avant le départ ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour, 🙂
Cette fois si j'exite entre les 2, Valentin impérial a Riviera Maya ou Excellence Playa Mujares a Cancun, est ce que le 500.00 de plus pour l'excelllence vaut le cout, d'après vous qu'est ce qui justifie le 500.00 de plus ? Qu'est ce qui pourrais faire que nous préfèrions un ou l'autre ?
J'ai lu quelques commentaire de gens qui dissais que L'excellence ce compare a de très bon restaurant a Montréal, , Pouvez vous en dire autant du Valentin .!!
La mer est t'elle belle a cette hôtel, eau limpide pas de cailloux etc, , , ?
Merci pour vos commentaires et suggestions, je suis tellement indécise, mêler, ...nous parons le 30 ou 31 au alentour !! ALors je suis en période intensive de comparaison, et de cassage de tête !!
Dire qu'avant on choisisais notre voyage a regarder des photos dans une revue...To much information rend la chose plus difficile pour ma part ..enteka !!
Merci encore 😎
Salut tout le monde !
Je pars demain pour Varadero à la Playa Caleta jusqu'au 10 juin !
Je pars en solo alors j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui seront là bas à cette période là? et j'aimerais aussi avoir quelques conseils 😉
Merci!
Je pars demain pour Varadero à la Playa Caleta jusqu'au 10 juin !
Je pars en solo alors j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui seront là bas à cette période là? et j'aimerais aussi avoir quelques conseils 😉
Merci!
Bonjour,
Je voudrais connaître le tarif d'une nuit pour 2 adultes et un enfant de 4ans à l'hôtel Lauda qui se trouve à Oia sur l'île de Santorin, au printemps ou en été.
Merci par avance pour vos réponses.
Je voudrais connaître le tarif d'une nuit pour 2 adultes et un enfant de 4ans à l'hôtel Lauda qui se trouve à Oia sur l'île de Santorin, au printemps ou en été.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Je viens de réserver un séjour all-in à l'hotel BelleVue Palma Real à Varadero du 25/09 au 10/10 prochains. Si j'étais très excité au premier abord, mon exaltation a rapidement laissé place à de l'appréhension, et ce pour 2 raisons:
1. la météo. Je savais en réservant que mon séjour tombait en pleine période des cyclones. Le fait est que je suis également parti en septembre au Mexique il y a 3 ans et que je n'ai pas eu de problème (2h de pluie à tout casser). Mais là, je lis des commentaires sur un énorme risque à cette période, ainsi que des longues périodes de pluies torrentielles... Rassurez-moi svp!! :p
2. que faire à Varadero? Je suis amateur de belles plages, mais faire la crepe uniquement pendant 2 semaines, non merci! Je veux de la culture, des visites, des excursions en pleine nature... Est-ce possible de faire tout cela en partant de Varadero sans trop plomber son budget?
J'attends vos réponses pour me rassurer...ou pas! :) Et si vous avez déjà séjourné à cet hôtel, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience!
Je viens de réserver un séjour all-in à l'hotel BelleVue Palma Real à Varadero du 25/09 au 10/10 prochains. Si j'étais très excité au premier abord, mon exaltation a rapidement laissé place à de l'appréhension, et ce pour 2 raisons:
1. la météo. Je savais en réservant que mon séjour tombait en pleine période des cyclones. Le fait est que je suis également parti en septembre au Mexique il y a 3 ans et que je n'ai pas eu de problème (2h de pluie à tout casser). Mais là, je lis des commentaires sur un énorme risque à cette période, ainsi que des longues périodes de pluies torrentielles... Rassurez-moi svp!! :p
2. que faire à Varadero? Je suis amateur de belles plages, mais faire la crepe uniquement pendant 2 semaines, non merci! Je veux de la culture, des visites, des excursions en pleine nature... Est-ce possible de faire tout cela en partant de Varadero sans trop plomber son budget?
J'attends vos réponses pour me rassurer...ou pas! :) Et si vous avez déjà séjourné à cet hôtel, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience!
Bjr quel hôtel Bahia principe me conseillez vous au Mexique ????? Merci d avance a tous😉
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel. Nous projetons d'y séjourner cet été avec notre fils. Merci d'avance.
J'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel. Nous projetons d'y séjourner cet été avec notre fils. Merci d'avance.
Je veux faire un voyage en amoureux j'aimerais savoir quelle place et quelle hotel me suggerez-vous je voudrais partir seulement en avril pour 2 semaine 😛 je sais que je suis pas mal en avance mais jaime bien quand tout es bien planifier et que je ne sois pas a la derniere min grrrr merci johanne
BONJOUR j'aimerais savoir si maintenant il font des 10 jours a cuba merci 😛
bonjour a tous : pouvez vous m'aider a trouver l'adresse de PS VILLA bungalows a SAMUI ? rien ne marche: c'est a désèpérer de trouver .... S O S !!!!! cordialement a tous .
bonjour, nous partons du 27 juin au 14 juillet a l hotel vincci helios beach
j aimerai avoir des nouvelles de cet hotel
les prestations sont elles toutes effectuees vu que l hotel n est pas remplis?
y a t il toute les animations ?
y a t il moyen de faire les excurtions sans dangé?
nous y avons deja ete en 2009 au laico et c etait super on aimerai que se le sois encore
nous avons aussi peur car la libye est assez proche pouvez vous nous rassurer merci😉
a bientot sabine😎
bonjour,
nous nous apprêtons, avec 9 des mes amis, à partir en juillet destination la Tunisie et plus précisémment l'hôtel Zephir and spa à Zarzis. Les seuls avis que j'ai réussi à avoir sur le forum datent de 2008 !! Y-a-t-il des internautes qui pourraient nous en dire un peu plus sur cet hôtel ? qualité des prestations, services ( prestations dans les chambres, les lits dans les chambres triples, sêche cheveux, serviettes, prêts gratuits de serviettes de plage...) et aussi la ville de Zarzis et l'emplacement de l'hôtel ?? enfin, tout ce qui pourrait nous être utile pour passer un agréable séjour là-bas ??
Merci d'avance !!
nous nous apprêtons, avec 9 des mes amis, à partir en juillet destination la Tunisie et plus précisémment l'hôtel Zephir and spa à Zarzis. Les seuls avis que j'ai réussi à avoir sur le forum datent de 2008 !! Y-a-t-il des internautes qui pourraient nous en dire un peu plus sur cet hôtel ? qualité des prestations, services ( prestations dans les chambres, les lits dans les chambres triples, sêche cheveux, serviettes, prêts gratuits de serviettes de plage...) et aussi la ville de Zarzis et l'emplacement de l'hôtel ?? enfin, tout ce qui pourrait nous être utile pour passer un agréable séjour là-bas ??
Merci d'avance !!
Bonjour à tous,
J'aimerais vos suggestions pour un hôtel ayant une belle plage et un bon prix à la Riviera Maya.
Bien entendu, je ne recherche pas le grand luxe.
près ou éloigné de playa del carmen, sans importance.
Merci d'avance pour vos suggestions !!
J'aimerais vos suggestions pour un hôtel ayant une belle plage et un bon prix à la Riviera Maya.
Bien entendu, je ne recherche pas le grand luxe.
près ou éloigné de playa del carmen, sans importance.
Merci d'avance pour vos suggestions !!
Bonjour,
Mon ami et moi avons décidé de partir en voyage de noce en Tanzanie. Nous hésitons entre 2 hôtels, le Neptune Pwani beach et le Mapenzi beach hotel. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Il y a t'il de l'animation dans l'hôtel ?
On aimerai également savoir que faire dans les environs. Il y a t'il des bars, des restaurants ou discothèque ?
Merci
Mon ami et moi avons décidé de partir en voyage de noce en Tanzanie. Nous hésitons entre 2 hôtels, le Neptune Pwani beach et le Mapenzi beach hotel. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Il y a t'il de l'animation dans l'hôtel ?
On aimerai également savoir que faire dans les environs. Il y a t'il des bars, des restaurants ou discothèque ?
Merci
Nous hésitons entre ces deux hotels! quelqu'un peux nous aider? nous partons le 1 mai pour une semaine!!😎😎😎
Merci!!!!
Merci!!!!
Bonjour je serai a cet hotel début mars et j'aimerais avoir vos commentaires et vos informations qui rendront mon
séjour plus agréable, avez-vous un plan de l'hotel et parler-moi de la plage y a t-il des coraux et des grosse vagues
etc... merci. Martine
bonjour je pars pour le RIU VARADERO dans 2 semaines et j'aimerais savoir s'il y a une map de l'hôtel de sortie . Je ne la trouve pas nulle part . ( je sais qu'une partie de l'hôtel n'est toujours pas construite par contre mais j'aimerais avoir la map de l'hôtel qui est déja ouvert merci.
bonjour a tous.j ai besoin de votre aide.je pars samedi le 4 juin pour le melia las dunas.j ai reserve en avril avec un tres bon prix et tout les commantaires etais tres bon.je m etais promis de ne jamais retourner a cuba suite a une mauvaise experience a l arenas blancas de varadero.je me suis laisser tenter a cause des bonne critiques, mais depuis quelques jours les commentaires sont tres mauvais.pourriez vous me donner l heure juste au sujet de cet hotel.merci a l avance.
Bonjour je regarde sérieusement pour réserver au Cayo Levantado du 5 au 19 février 2011 ou du 5 au 19 mars 2011 on parle de chambre supérieure alors si quelqu'un avait des informations à nous donner ce serait grandement apprécié. Genre la propreté des chambres, la vue, quelle serait la meilleure chambre à demandé de préférence j'aime mieux le plus haut mais y a t' il un ascenseur dans la bâtisse principale, y a t' il vraiment un ascenseur pour se rendre à la plage ou doit on toujours être dans les escaliers.
Combien de temps en autobus de l'aéroport à l'hôtel? et si vous avez d'autres informations à me donner j'en serais bien heureux. Nous sommes déjà allé au Ambar de Punta Cana et hésitons à nous rendre au Esmiralda car il y a beaucoup de monde sur ce gros complexe.
En terminant si vous avez des photos de l'endroit plus particulièrement des chambres et salles de bain ce serait apprécié et en message privé si vous préférez. Si quelqu'un doit s'y rendre dans ces dates vous pouvez aussi me contacter. Merci à l'avance pour vos généreux conseils. Henri🙂
Combien de temps en autobus de l'aéroport à l'hôtel? et si vous avez d'autres informations à me donner j'en serais bien heureux. Nous sommes déjà allé au Ambar de Punta Cana et hésitons à nous rendre au Esmiralda car il y a beaucoup de monde sur ce gros complexe.
En terminant si vous avez des photos de l'endroit plus particulièrement des chambres et salles de bain ce serait apprécié et en message privé si vous préférez. Si quelqu'un doit s'y rendre dans ces dates vous pouvez aussi me contacter. Merci à l'avance pour vos généreux conseils. Henri🙂
Nous sommes 2 a partir au Mexique a l'hotel vive whydam a playa del carmen du 26 aout au 3 septembre!
Y a-t-il des gens qui y vont pendant cette période, histoire de faire des connaissances la bas?
Y a-t-il des gens qui y vont pendant cette période, histoire de faire des connaissances la bas?
Bonjour à tous.
Je quitte le 25 juin avec ma fille de 13 ans pour cet hôtel.C'est ma première fois en République.J'ai visité Cuba à quelques reprises.
J'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel;meilleur emplacement des chambres, les restos à la carte à ne pas manquer, de quoi a l'air le buffet, les activité à faire sur le site....
Pour les excursions à l'extérieur, je suis allée voir le site de Stéphanie.Est-ce que les chutes de El Limon c'est bien ou il y a d'autres choses de plus intéressant.
J'aimerais avoir aussi toute autre information pertinente pour que notre voyage soit une réussite.
Merci beaucoup d'avance et au plaisir de vous lire. 😉
Zaboo
Je quitte le 25 juin avec ma fille de 13 ans pour cet hôtel.C'est ma première fois en République.J'ai visité Cuba à quelques reprises.
J'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel;meilleur emplacement des chambres, les restos à la carte à ne pas manquer, de quoi a l'air le buffet, les activité à faire sur le site....
Pour les excursions à l'extérieur, je suis allée voir le site de Stéphanie.Est-ce que les chutes de El Limon c'est bien ou il y a d'autres choses de plus intéressant.
J'aimerais avoir aussi toute autre information pertinente pour que notre voyage soit une réussite.
Merci beaucoup d'avance et au plaisir de vous lire. 😉
Zaboo
Bonjour,
je pars avec ma femme et ma fille de 3 ans fin août en Turquie pour une semaine avec nouvelles frontières et j'aimerais connaitre les différents bons plans qu'ils puissent exister aux alentours de cet hôtel ( balade, excursion etc...) .
d'avance merci.
d'avance merci.
Bonjour,
Au mois de novembre 2011 je ferai mon 1er voyage à cuba avec mon conjoint, 2 semaines au Bluebay Cayo coco. Ce qui m'inquiète un peu c'est la nourriture et le risque d'ouragans. Quand je lis des commentaires sur cet hôtel sur ce site il y en a autant des positifs que des négatifs donc je suis un peu perdue. En février 2011 nous avons été à Riviera Maya dans un 5* et tout était parfait sauf les restos à la carte qui était ordinaires. Je sais très bien que je passe d'une extrémités à l'autre: 5* Riviera Maya versus 4* Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires les plus récents sur cet hôtel pour me rassurer un peu. On aimerait faire l'excursion en catamaran pour faire de la plongée en apnée, savez-vous combien ça coûte?
Merçi à l'avance!😊
Merçi à l'avance!😊
Bonjour à vous tous,
Je suis à planifier mon voyage en Thailande, je cherche hotel à Chiang Mai, bien situé , près des services , avec air climatisé, pour loger trois personnes si possible dans la même chambre.
Merci à l'avance.
Bonjour à tous
J'aimerais choisir un hôtel en tout inclus à CUBA, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir .....Fan des fonds marins et de l'apnée, mon mari et moi voudrions une plage donnant accès rapidement à des coraux et poissons tropicaux!
Je vous remercie de me conseiller.
A bientôt
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek