Hôtel pour un séjour en famille à Djerba début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
pour une famille avec 2 jeunes enfants, quel hôtel sympa (bon rapport qualité/prix) à Djerba(distances raisonnables entre resto et plage et chambres) en pension complète nous conseilleriez-vous pour séjour du 4 au 11 juillet

merci beaucoup enrick
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je te conseille vivement le Rym Beach ou Royal club, deux 3* avec un bon service qui merite les 4*, bon rapport qualité/prix, propreté, pérsonnelles serviables.... C'est une période ou il y a beaucoup d'activité balnéaire t ces deux hôtels se situent directement sur une supérbe plage de sable trés propre, et ne sont pas loin par rapport au importantes ville comme Midoun et Hômet Souk Pour quelques activité et visites sur place je te conseille la balde à cheval, le désert en 1 journée ou 2, la balde en mer avec bateau des ex-pirates, le tour de l'île et shopping.....Si tu aura besoin des photos et détailles tu peux m'écrire en mail privée. Je te souhaite de très bonne vacances en Tunisie Amitiés
RU Running10km Regular ·
Pourquoi ne pa essayer le Fiesta Beach ? je l'ai fait en 2009 aout , 15 jours a cet hotel . hotel sympas , beau site , pas trop loin de tout plage, resto, chambres.
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
FI Figaro62 ·
Hôtel Méhari à Djerba.très bon hôtel pour la famille, très propre et super animation.A découvrir🙂
ZO Zouglou67 ·
Je suis également toujours a la recherche du meilleur rapport qualité prix et ça fait 3 ans que je pars maintenant dans le meme hotel car valeur sûre!! Les hôtels du complexe dar Djerba... Une formule tout compris complète a petit prix pour un complexe pourtant immense par sa taille mais aussi par ses qualités... Un hébergement très mimi dans des bungalows typiques et jamais a plus de 100 m de la magnifique place qui borde le complexe de plein pied! Des repas très bons et surtout des animations au top du top avec un divertissement en continue!!
zouglou pour toujours

Similar discussions

You might also like