Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
bonjour je part pour la semaine de relache au caribe club princesse et jaimerais avoir ladresse email de la reception pour une demande de 2iemme etage de ma chambre ect et le plan de lhotel.si vous avez dautre conseil ex resto .le coffret de securitée est il payant .merci
Yvon 😎
NA Nalye ·
sec-dir.caribe@princess-hotels.com
TY Tyvon45 Regular ·
merci nalye je vais envoyée un courriel.je compte les dodos.
Yvon 😎
NA Nalye ·
Nous aussi nous avons envoyés nos demande et nous partons également dans la semaine de relâche soit du 24 février au 3 mars 2011, nous avons très hâte surtout après avoir lu autant de commentaire positif sur la bouffe, l'animation et j'en passe. Bon voyage.🙂
NA Nalye ·
J'oubliais le coffre fort n'est pas payant, il est gratuit, je l'ai lu sur trip advisor.😎
JU July29 Regular ·
Bonjour! Attention, pour le coffre-fort gratuit ou non ça dépend des cie aériennes! Je sais qu'avec Sunwing c'est inclus, mais avec transat l'été dernier j'avais payé. Bon voyage!! Ju
NA Nalye ·
Parfait merci! Je pars avec Sunwing.😎
TY Tyvon45 Regular ·
moi je part du 5 mars au 12 avec westjet de montreal un collegue de travail arrive du caribe et il a bien aimer.
Yvon 😎
YV Yvongr Regular ·
Allo, nous sommes alles a cet hotel l'an passe et tout a ete numero1, proprete, restaurant, plage aucun commentaire negatif, c'est un tres bon choix. Yvon
Yvon
TY Tyvon45 Regular ·
youppi jai hate ont compte les dodos merci
Yvon 😎
MI Micheltourig Regular ·
bonjour yvon 45 , je vient de plessisville pas loin de chez vous ca ... nous ont y seras du 7 au 14 mars..mon beau frere arrive de la bas et il a trippé au boutte..peut etre allons nous nous rencontré.. michel
TY Tyvon45 Regular ·
yesssssssss on compte les dodos
Yvon 😎
NA Nalye ·
Bonjour July est-ce que tu as des photos récentes à m'envoyer de cette hôtel voici mon adresse lamarmaille@videotron.ca , j'ai aussi une petite question comme tu es une habituée de la place : Nous avons réservé au Caribe Club Princess seulement depuis 2 semaines donc est-ce que tu sais s'il serait possible qu'il nous envois au Tropical Princess car j'ai lu des commentaires pas mal moins positif de cette endroit, nous partons dans une période très achalandée voir même que l'hôtel est complet pour les dates du 24 février au 3 mars et j'ai peur qu'il nous rétrograde au Tropical même si j'ai faite des demandes spécifiques au club caribe.

Merci!
MI Micheltourig Regular ·
salut le tropical est a coté du caribe..juste pour te dire il ont le meme entré..la seule difference que tu as avec le caribee cest les repas que tu as de moin avec le princess
JU July29 Regular ·
Bonjour Nalye!

J'abonde dans le même sens que Michel... C'est exactement le même site, sauf que les blocs de chambres du Tropical sont pas rénovés, mais une chambre ça reste une chambre! Et pour les resto à la carte, tu en as moins... Si t'as payé pour le Caribe et qu'ils ne te changent pas ton prix, je me battrais pour avoir droit au resto quand même! :) Techniquement, il ne devrait pas te rétrograder...

Je vais t'envoyer quelques photos sur ton courriel.... Si tu as d'autres questions te gênes pas!

Ju
NA Nalye ·
Merci cela me rassure. Mais j'aimerais quand même avoir une chambre rénovés, même si on ne passe pas notre temps dans la chambre, j'ai quand même payé assez cher pour cette période de l'année, donc j'aimerais vraiment être du côté Caribe comme j'ai réservés. Est-ce que toute les chambres du côté Caribe sont rénovés et quel est selon toi le meilleur bloc.

Merci!

Nalye
TI Titemelan ·
Bonjour j'aimerais savoir la grosse différence entre la chambre standard et la VIP ? nous devons partir dans 3 semaines et on s'enligne pour cet hôtel 😄 Je ne veut pas non plus me faire envoyer au Tropical je dois écrire pour le dire ? vous écrivez toujours aux hôtel ? moi aussi j'Aimerais bien avoir des photos svp titemelan@hotmail.com
NA Nalye ·
Voici mon résumé:

Bonjour à vous tous, je viens de revenir d'un superbe voyage au Caribe club Princess du 24 février au 3 mars, soit pour la 3 ème fois à Punta Cana. Je n'ai pas de mot pour vous dire comment est-ce que nous avons appréciés notre voyage, c'était formidable une température de chaleur et soleil par contre assez venteux 3 jours sur 7, nous avons voyagés avec Sunwing, super vol aucun retard et service hors pair, durée du vol pour allé 3h40 et 4h25 pour le retour avec départ d'Ottawa.

Nous sommes arrivés à Punta Cana à 10h40 et vers 12h00 environ nous etions à l'hôtel. Arrivés en 25 min environ. Acceuil chaleureux avec petit punch à notre arrivé dans un beau grand lobby chic, service très rapide en plus d'avoir été servis en francais. Nous avons eu par contre notre chambre seulement à 15h00 car celle-ci n'étais pas prête. Nous avons donc profités du beau temps pour allé à la plage et se familiariser avec le très beau site de grandeur humaine, petit train toujours disponible pour ceux qui n'aime pas marché (il a seulement le lobby qui est loins de tout) le reste que ca soit les restos, piscine, chambre tout est à quelques pas de marche.

Chambre: Nous avons eu le bloc cayenne au 3 ème étage avec vu sur la piscine comme nous l'avions demandés par courriel, très belle chambre supérieur rénové avec lit king. Mais nous avons regrettés de ne pas avoir pas pris le VIP pour 50 dollars de plus par personne car plein de petit extra, très bon service de la part de la femme de chambre avec frigidaire bien rempli de bouteille d'eau dasini et boisson gazeuse coke et sprite, nous avons même eu droit à une bouteille de rum gratuit. Le seule point négatif chambre mal insonorisé mais moi cela ne me dérange pas car je dors très profondément. Lit très confortable mais drap pas très grand pour un lit king, je crois plutôt que c'est pour lit queen, douche eau chaude sans problème même pendant cette période très achalandée (semaine de relâche), apporté vous des débarbouillettes car ils en ont pas et pas de fer à repasser dans les chambres supérieur. air climatiser très fonctionnel et comme nous etions au 3ème étage avec plafond cathédrale nous avions un ventilateur au plafond, mon mari allait déposé nos serviettes tout les matins entre 7h30 et 8h00 pour réserver nos chaises à la plage et une fois à la piscine car nous préférions être à la plage.

Piscine: 3 belles grande piscine 2 côté Caribe et 1 côté Tropical dont une avec bar et 2 autres plus tranquille, l'eau de la piscine était assez froide mais à la fois très rafraîchissante.

Animation: Il a eu des concours de danse sexy parmis les voyageurs avec 3 juges qui choississent au hasard à la piscine et à la plage, 1 journée à la piscine pour les femmes et un autre pour les hommes et une fois à la plage pour les femmes très amusant. Il a eu aussi un carnaval animés à la piscine avec spectacle de danse costumé, c'était vraiment super. La musique est très diversifié.

Mer: La mer était chaude avec plein de belle vague amusante et que dire de cette plage bondée de palmier avec des kilomètres pour prendre de longue marche. wowwwww. à 10-15 minutes de marche il a aussi un petit marché au puce sur le bord de la plage mais négocier 4 fois le prix car très dispendieux.

Nourriture: Très bonne bouffe nous avons eu aucune crampe durant séjour là bas, les restos à la carte fameux surtout le shangai, le mexicain aussi très bon mais nous avons moins aimés le dominicain nous n'avons pas essayés l'italien et le brésilien. Le buffet très variés avec thème chaque soir et musique pour allé avec le thème (par exemple thème francais musique francaise) bar à pâte et salade tous les soirs, les desserts digne de patissier excellent et très frais. Le déjeuner très bon plein de bon fruit frais, gauffre faite sur place devant vous ainsi que les omellettes, jus maison très bon faite sur place aussi le meilleur est celui au banane et ananas. Nous avons eu droit à un BBQ sur la plage 1 fois dans notre semaine avec plein de variété, une autre journée nous avons eu droit à une paella encore une fois sur la plage avec leur fameux punch maison qui en passant un must très très bon. Sinon vous pouvez toujours aller au buffet, à la crèperie (pas essayé) ou encore diner à la bonne franquette au snack en bordure de la plage avec tout les jours du poulet, pizza, nacho, salsa et guacamole maison et fromage, frite, hotdog, hamburger et sandwich qu'on peut faire grillé soi même et deviné quoi du ketchup et moutarde heinz en sachet.

Bar et drink: très bon drink de toute sortes et de la bonne cervesa presidente très bon service et toujours le sourire ces dominicains et des holà par-ci et holà par là, en passant il a aussi un service de serveur à la plage ce qui est très appréciés des voyageurs.

Discothèque l'areito super et spectacle le soir ordinaire mais divertissant. Nous avons eu droit aussi à un beach party un soir sur la plage avec animation pour les enfants en début de soirée vraiment sympa de leur part.

Nationalité: toute sortes (francais, anglais, espagnol, québécois et j'en passe)

Pour les sportifs il a un centre de conditionnement physique, tennis, basquet ball, mini put, pétoncle, tire à l'arc pour les ados, parc pour enfant, volleyball de plage et de piscine.

Souvenirs: Vendeur de cossin pas trop achalant sur le bord de la plage un simple non merci ferme et ils continuent leur chemin, par contre il a eu 2 journées pendant notre séjour face au buffet pleins de vendeurs de souvenir, dépêchez vous de passé si vous ne voulez rien acheté car il sont très acaparant, il y a aussi face au lobby des boutiques de souvenir non négociable avec prix indiqué sur les items, il y a plein de photographe qui veulent vous posez avec animaux de toute sortes le jour et le soir mais encore une fois un simple non merci.

Bref je crois bien avoir passé à travers tout et pour finir je recommandes cette hôtel à tous ceux qui veulent avoir du plaisir, de la bonne bouffe, du soleil de la chaleur, belle chambre, animation et une belle mer un package comme on dit, digne d'un 4 étoiles et plus. Bonne vacance!

p.s.: ha oui j'oubliais pour les moustiques à ce temps de l'année il en a pas beaucoup j'en ai pas vu le jour mais quelques uns le soir surtout à la brunante, un bon deet et le tour est joué.
TI Titemelan ·
ah ah ah je lavais lu sur tripadvisors ;)
NA Nalye ·
C'étais mon résumé des plus complets, bon voyage Titemelan, partez la tête tranquille et amusez-vous bien dans ce super endroit.

Naly
NA Nalye ·
Pour répondre à votre question finalement vous n'avez pas besoins d'écrire pour le Tropical car si vous avez réservez au Club Caribe qui est superieur au Tropical vous ne serez pas rétrogradé dans le Tropical, et pour les chambres supérieur et suite, il n'y a pas vraiment de différence même que les chambres supérieur sont plus belle car rénové la différence ce sont les petits extras que vous avez en prenant le forfait VIP pour $50.00 dollars de plus par personne cela vaut la peine moi si c'étais à recommencer je prendrais le forfait VIP juste pour essayer le resto la Cava qui est $35.00 par personnes sans le VIP car avec le VIP vous l'avez gratuitement, vous avez aussi le massage qui d'après des gens que nous avons rencontrés là bas ca vaut la peine vous avez aussi bière dans dans votre réfrigérateur ce que nous nous avions pas, robe de chambre, pantouffle et bouteille de rhum aussi de plus. Par contre la bouteille de rhum nous l'avons eu en gracieuseté de la part de la femme de chambre. Avec le forfait VIP vous avez aussi droit de réservés je crois 5 restos à la carte pour la semaine tandis que nous 3 restos à la carte pour la semaine, nous nous sommes faites dire que si nous réservions plus que 3 restos pour notre semaine ce sera chargé à notre chambre lors de notre check out.

Naly
TI Titemelan ·
bien ici dans mon livre c'est bel et bien écrit REPAS A LA CARTE SELON DISPONIBILITÉ donc c'est sans LIMITE

mais où on peut voir la différence des chambres? parce que jai verifier sur le site de l'hotel et il dise que la superieur (standar) apres ca ya la caribe qui elle vaut pas le coup et ya rien de plus vraiment que lautre... après ya la honeymoon mais ca jla prendrais pas non merci mais si vous me dites que la VIP c'est celle que ta un resto payant oui jle prendrais parce que jaimerais beaucoup aller au fruits de mer ;) et mon mari adorerais le massage vu qu'il a tellement mal dans le dos et quoi que moi aussi ca maiderais avec mes douleurs au dos ;) Ici présentement c'est 40$ de plus pour la VIP
NA Nalye ·
la chambre supérieur la salle de bain est rénové mais pas la chambre mais cela a l'air très bien, tu as petit salon de plus et nous avec la chambre supérieur nous avions seulement 2 chaises et 1 table mais moi salon ou pas je ne suis jamais dans ma chambre appart pour dormir et me laver, c'est pas pour la chambre que cela vaut la peine de prendre le VIP c'est pour les extras surtout le resto fruit de mer la Cava qui selon plein de voyageur c'est le meilleur donc à 40 dollars de plus je vous dit n'hésiter pas celà vaut la peine. Comme je vous ais dit dans mon message précédent juste le resto fruit de mer c'est $35.00 par personnes. Nous l, avons pas essayé par contre, mais je peux vous dire que le resto Shangai est exquis avec 5 services.
TI Titemelan ·
oui je sais mais quand tu regarde sur le site il explique pas la différence VIP ou pas.. il parle que des standard dans différentes catégorie jaurais aimer voir tout ce qu'offre le VIP :) je sais que certaines cie l'on dans leurs description mais je sais pas c'est laquelle ?! et aussi au 3e ca l'Air que l'eau pénetre dans le plafond ? yen a un qui a mis cette photo ?!
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour moi jarrive du caribe club princesse et je peux vous dire que javais une belle chambre 2222 bloc corallia qui etait situé entre la piscine avec bar dedans et une autre piscine. ma chambre qui sappellait chambre superieur avait un petit salon.je navait pas payer pour vip tres grande chambre mon balcon avait la vue sur lautre piscine et la mer cetait proche de tout cetait tranquille quand jetait la .un couple de sherbrooke était face a la mer mais dans le bloc qui est situé pres du bar de la plage et cetait moins tranquille. la nuit le soir du beach party le dimanche soir il dit que la musique etait fort dans ca chambre. cest sur que dans ma chambre cetait mal isoler parce que jentendait mon voisin.
Yvon 😎
TY Tyvon45 Regular ·
en passant merci a naly ca fonctionner pour laddresse email que tu mavait donner pour le caribe
Yvon 😎
TI Titemelan ·
tu nas pas payer pour une VIP mais tu las eu ?! et t'Avais quoi dautre ? un bain ? et le sopuper de plus ?
TY Tyvon45 Regular ·
non je pense que cest la meme chambre vip ou non . javais pas de souper de plus et oui javais un bain ordinaire pas tourbillion. mais le fait davoir demander par email une semaine avant la chambre 2222 ca peut avoir aider
Yvon 😎
NA Nalye ·
Moi j'étais au troisième et aucun problème d'eau. Bloc Cayenne chambre 1376 très bien situé face à la piscine principale.
NA Nalye ·
Non je ne l'ai pas eu mais si c'étais à refaire je l'aurais pris pour tous ses petits extras de plus et pour le prix.
JU July29 Regular ·
De mémoire, si ça n'a pas changé... Le VIP donne droit à une heure internet gratuit, 30 minutes de massage, un souper à l'un des 2 resto payants (La cava ou l'autre que je suis pas sure du nom... Pescador?), cigares, bières en bouteille plutot que de la draft et quelques choix de boissons généralement payant.

Y retourner si ça n'a pas changé je le prendrais!

En étant au Caribe tu as automatiquement accès à tous les resto (mexicains, japonais, dominicain, brésilien, italien...) sauf les 2 deux qui sont payant. à La Cava ils servent de la Langouste ÉNORME et vraiment bonne!

Je suis allée au Caribe souvent, et je trouve le témoignage à l'image de ce que j'ai toujours vécu. bon voyage! Ju
TI Titemelan ·
Voici les + avec le VIP Mon agent à téléphoner aujourdhui c'est la même chambre mais avec en plus - serviette de plage laver et deposer dans la chambre - service de conciergerie pour nous - 1 souper payant $$ de + - 3 cigares - 1 bouteille de rhum - 20 mins de massage suédois par personne - 100 mins internet par personne - et accès à toutes les sortes de boissons autre que les locales (normales)

alors le 40$ vaut amplement la peine comme le dit nalye ;)

c'est réserver enfinnnn j'ai tellement hâte !!!
MA Mammasita ·
bonjour,

je pars seule au caribe le 31/03 et j aimerais savoir si les animations sont toutes internationales? ou certaines sont en francais? (ce qui m arrangerait a vrai dire...) y a t il des gens qui partent dans la meme periode car j ai du partir seule au dernier moment et j aimerais bien rencontrer du monde... merci pour vos réponses, 🙂
TI Titemelan ·
on est 2 couples pour le 3 avril :)
CA Caro49 Regular ·
Bonjour Tyvon

Je pars en fin de semaine. J'ai lu que tu avais écris à l'hôtel. Est-ce qu'il t'ont répondu rapidement ? J'ai écrit en fin de semaine et je n'ai toujours pas de réponse. J'aimerai bien avoir nos chambres dans le même bloc que toi. Bye.

Carole
TI Titemelan ·
je nai pas ecrit je nai pas eu besoin :) et jai ete tres bien servie wowwww
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour caro 49 jai nai pas eu de réponse de lhotel .sur place jai demander cette chambre 2222 et je lai eu . en lui disant que javais fait une demande par courriel

bonnes vacances cest une belle endroit cette hotel tyvon
Yvon 😎
LO Loulou60000 ·
bonjour je part au mois de juillet ou peut on acheter forfait vip? en france jet tour demande 139euro par personne merci de votre reponse
LO Loulou60000 ·
bonjour ou peut on acheter le forfait vip merci de votre reponse
TI Titemelan ·
moi ici je l'ai acheter auprès de mon agence de voyage ;) c'était 40$ de plus chaque...
LO Loulou60000 ·
merci de votre reponse nous avons reserver une caribe suite avez vous reserver le meme chambre?
TI Titemelan ·
c'est suite VIP je pense que les chambres sont pareilles...mais c'est tout le reste tous les surplus qui sont VIP
LO Loulou60000 ·
chez nous en france caibe suite ou royal suite ou suite honneymon avec jaccuzi et il propose pour 139euro un bracelet vip .Sur place il vend le forfait vip?
TI Titemelan ·
ici aussi c'était ca mais dans mon menu deroulant mon agent pouvais selection le VIP oui le bracelet VIP c'est ca 139 EU je ne sais pas cest combien canadien...mais je sais que canandien c entre 40 et 60$ ch. alors ca laire équivalent oui ;)
LO Loulou60000 ·
en dollard canadien ca fait 190dollard canadien sur place a l hotel il vende le forfait vip? vous me conseiller de le prendre?
TI Titemelan ·
sur place je ne sais pas du tout...faudrait voir ! cest cher un 190$ cela voudrais dire 80$ par personnes...
LO Loulou60000 ·
non ces 190$ par personne ! ca ne vaut pas le coup? vous avez eu une belle chambre?
TI Titemelan ·
190$ par personnes cest pas le VIP le VIP c'est la meme chambre que la standart queux appelle SUPERIEUR mais qui te donne un resto a la carte payant, cigare, rhum, massage, internet ect... non je ne payerais pas plus que 50$
LO Loulou60000 ·
ok nous en france caribe suite avec climatisation balcon coin salon telephone tv minibar eau sodas 2 biere the cafer fer a repasser et en option forfait vip 1 bouteille rhum 3 cigare 1 diner cava ou pescador 1 massage une selection alcool espaces privee a la plages 1heure internet
TI Titemelan ·
oui cest bien cela mais je ne payerais pas 190$ chacun pour ce service...je le trouve cher pas mal :(

Similar discussions

You might also like