All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

XM
XmAnN 15 years ago · Niaboc44
Voyage de noces à Bali: hôtel et excursions?
Bonjour tout le monde,

nous comptons réaliser notre voyage de noce à Bali en Septembre 2011. Nous prévoyons une durée de 3 semaines avec un budget de 4000€ par personne.

J'aimerai avoir vos avis et recommendation concernant ce voyage:

Nous aimerions trouver un hotel avec une belle plage où l'on peut se baigner aisément et pourquoi pas un hotel All-Inclusive histoire de ne pas se tracasser des prix.

Cependant nous ne désirons pas rester pendant 3 semaines à la plage mais voulons également visiter le pays. Nous ne sommes pas très fan des étapes dans plusieurs hotels et préferons visiter le pays à partir d'un seul point (peut être faire une excursion de 2-3 jours si c'est trop loin).

Donc voila, je voulais vous demander conseil pour des hotels + excursions possible

D'avance merci

XmAnN
Open
PA
Paulinefb 15 years ago · Stephaniegio
Circuit tout-inclus et découverte de la Turquie
Bonjour à tous. J'envisage de partir avec une amie, pour un circuit en Turquie.

C'est une offre dernière minute trouvée sur le site Lastminute.com : Séjour à - 67%, passé de 457€ à 149€ au départ de Paris le 29/11/2010 soit lundi. C'est donc un circuit de 7 jours en demi pension (petit dej et buffets le soir) Découverte de la Turquie 4*5*. Les sites visités sont Aspendos, Belek, Pamukkale, Kemer, Phaselis et Antalya.

Les hôtels sont les suivants :Région de Belek : Siam Elegance Hotel 5* NL (www.siamelegancehotels.com) ou similaire.Région de Pamukkale : Thermal Hôtel Heraklles 4* NL ou similaire.Région de Kemer : Meder Resort 5* NL (www.mederresort.com) ou similaireDonc voilà j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez. Est-ce que ça vaut le coup ? Les hôtels sont-ils bien ? Est-ce que ce sont vraiment des sites interessants ? Quel temps fait-il là bas ? Est-ce que l'on peut sortir à Antalya, sans risques la nuit ? On a 1 journée libre à Antalya, y a quoi à faire par rapport au shopping ? Est-ce qu'il y a des grands magasins ?

On est étudiantes et on roule pas vraiment sur l'or alors on voudrait éviter de partir sur un coup de tête, juste en se focalisant sur le prix .. et au final prendre un truc tout pourri :(

Merci d'avance !! :D
Open
OC
Oceane12 15 years ago
Prix d'un 4 étoiles et plus à Varadero fin mai-début juin?
Bonsoir,

Je fais encore appel aux forumeurs habitués de voyager à Cuba Quel prix est-il réaliste de payer pour un 4 étoiles 1/2 à Varadero fin mai - début juin. C'est pour la fin de session de ma fille.

J'ai fait beaucoup de recherches et les prix d'un 4 1/2 étoiles sont de 900 $ et plus. Est-ce un prix réaliste pour cette période. J'ai payé 677 $ au Tryp Peninsula au début janvier 2011.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair.

Merci encore.

oceane
Open
BY
Byzzouky 15 years ago · Magver
Tout-inclus au Mexique: cadeau ou argent pour les femmes de ménage?
Bonjour, nous quittons bientôt pour Rivièra Maya au Mexique et une petite question subsiste. Est-ce que pour la femme de chambre et autres personnes où l'on donne du pourboire, vaut-il mieux donner un pourboire en argent ou plutôt apporter des articles (comme à Cuba, au lieu de toujours donner des CUC, on apporte des crèmes, vêtements, brosses à dent, articles pour enfants).

Merci

Michel
Open
PR
Pros 15 years ago
Villa La Mar à Varadero?
Bonjour, je voudrais des infos ou bien des commentaires a propos de l'hotel Villa LaMar à Varadéro. Peut-etre que personne n'y est allé. Je sais que c'est un 2½*. Les commentaires que j'ai lu sur d'autres sites datent de 2008 et 2009. Ce n'est pas très récent. Merci de vos réponses.

J'ai hate je pars le 24 mars. 😉
Open
AL
Alain53 15 years ago · Marie81
Hôtel Royal Sidi Mansour à Djerba
Nous partons du 20 au 27 mars à Djerba au Royal Sidi Mansour je voudrais connaître le N° de téléphone de l'acceuil qui a été récemment , vos impressions sur la situation, la possibilité de voyager car j'aurai aimé louer une clio et aller vers Tozeur, les oazis, voir le chot el jérid, et passer aussi faire la découverte du train 'le Lézard Rouge' au plaisir de vous lire bientôt alain
Open
CO
Colinadave 15 years ago · Fradhiab
Hôtel Club Eldorador Vincci Nour en famille
bonjour, nous partons mon épouse , mes deux enfants de 4 et 2 ans du 24 avril au 1 mai 2011 en tunisie au club eldorador vincci nour et j'aurai aimé avoir quelques commentaires positifs ou négatifs sur cet hotel, ainsi que des renseignements sur les visites à faire et peut etre sur la possibilité de faire une ballade à dos de chameau tant attendue par les enfants mais peut etre aussi par les parents !!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un de tunisie me repond pourrait il me parler du climat actuel et de la température de la mer.Merci
Open
NA
Nathou76 15 years ago
Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya avec des enfants
Bonjour à tous! J'aimerais obtenir vos conseils... Je regarde pour un forfait une semaine en mai ou juin. Il y a présentement une très bonne aubaine au Grand Sunset Princess Riviera Maya (2200$ pour la famille). Ça l'air vraiment bien comme endroit. Je ne suis jamais allée au Mexique. 2 fois Varadero, 1 fois Holguin et l'an dernier en famille au Blue Bay de Cayo Coco. Est-ce que ce resort est un bel endroit pour les enfants ( 1 an 1/2 et 4 ans). Animation, terrain de jeux avec glissade, barbotteuse, jeux, ... à quoi dois-je m'attendre? Les enfants sont-ils les bienvenue? Sur les photos je crois voir beaucoup de plan d'eau stagne...y a t il beaucoup de moustiques le soir. Y a t il possibilité d'aller avec les dauphins pas loin...une idée du prix?

Merci de m'aider dans mon choix...cé pas évident!!! C'est un gros montant pour moi et je ne veux pas me tromper!!! Ça dépasse un peu mon budget mais ça l'air d'en valloir le coût!!! La nourriture semble de bon goût (meilleur que Cuba), grand choix en plus!!

J'attends de vos nouvelles car selon moi ce prix ne sera pas dispo longtemps!! J'ai l'habitude d'acheter dernière minute mais si je regarde les prix, ça semble être un bon timing!!!

Nath : )
Open
LA
Langvince 15 years ago · RaphSigier
Gang de jeunes au Tryp Cayo Coco en juin pour avoir du fun
Heyyyy ! nous sommes 15 étudiants de 19 et 20 ans qui partons pour le tryp cayococo du 6 juin au 13 juin. Si vous voulez venir faire le party avec nous a cayococo réserver pour les mêmes dates que nous ! Plus on est plus on a du fun !!!! 😎
Open
MA
Marianoelle 15 years ago · Annemontoise
Hôtels Be Live Grand Ambar ou Grand Paradise Playa Dorada?
Bonjour!

Entre ces 2 hôtels, lesquels choisiriez-vous et pourquoi? Je suis jamais allée en République Dominicaine. Mon expérience dans le sud remonte en 2009 au Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya. Est-ce qu'en choisissant le Ambar ou le Dorada, je risque d'être déçue???

Je veux me reposer pendant une semaine. Faire une excursion en Ville ou autre attrait, si je trouve la semaine longue (j'ai dû mal à rien faire coucher au soleil!).

Merci de vos commentaires!
Open
FR
Friendly 15 years ago · Nautilusd
Hôtel Margarita - Pointe aux Piments
Bonjour,

est ce que quelqu'un connait cet hôtel ? (pas très cher !) Pou info il se situe à 150M de l'hôtel Mon Plaisir

merci beaucoup de me répondre !!!! je souhaiterais y aller en Mars
Open
DI
Didi80 15 years ago
Hôtel Canoa Coral By Hilton
bonjour a tous

nous partons pour la republique dominicaine le 22/04/2011 a l 'hotel canoa coral by hilton quelqu'un a t il des infos sur cet hotel ainsi que des bons plans pour les excursions etc... voyage avec jetairfly quelqu'un connait il cette compagnie merci pour les infos et vivement le 22!!!!
Open
LE
Lebulot 15 years ago · Samydjerba
Couleur de l'eau: lequel de ces trois hôtels en Tunisie?
Hello Notre p'tite famille compte aller en Tunisie pour Juillet et ce que nous recherchons c'est la "Couleur de l'eau" c'est à dire "Pas de Couleurs"🤪, nous recherchons le coin où l'eau est limpide, transparente Nos choix se portent sur: L'Hôtel Caribbean World à Monastir

L'Hôtel Zita à Zarzis

L'Hôtel Diana Rimel à Djerba

A vos avis, quel coin est le mieux pour avoir cette eau ?

Merki 😊
Open
NI
Nicolesimone 15 years ago · Kat2
Hôtel tout-inclus à Riviera Maya avec Wi-Fi et chambres communicantes?
Bonjour! Nous cherchons une destination de vacances cet été dans un tout-inclus, avec notre fils de 14 ans. Comme ce sera la première fois que nous partons sans son grand frère, nous cherchons un bon hôtel avec Wi-Fi et chambres communicantes... Après plusieurs recherches, il semble difficile de trouver un hôtel où les critiques sont bonnes et avec ces deux caractéristiques... Dans nos précédents voyages, nous avons adoré Cuba (Varadero, Santa-Maria, mais on oublie ça pour le Wi-Fi!!!) et l'été dernier nous sommes allés à Riviera Maya au Gran Bahia Principe Coba (trop gros à notre goût et pas de chambres communicantes, mais la bouffe est délicieuse par rapport à Cuba)... On aimerait aussi avoir accès à la mer, avec au moins une partie de plage sablonneuse et non rocailleuse... Je sais, ça fait beaucoup!!! Mais avez-vous des suggestions??? Merci! 🙂
Open
OC
Oceane12 15 years ago · Peyto
Hôtel Melia Las Antillas ou le Riu Varadero?
Bonjour,

Nous désirons retourner à Varadero fin mai - début juin. En janvier, nous sommes allés au Tryp Peninsula pour notre première fois à Cuba et nous avons passé une très belle semaine.

L'agente de voyage nous suggère soit le Melia Las Antillas ou le Riu de Varadero. J'ai lu divers commentaires sur ces deux hôtels mais j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui reviennent d'un de ces deux hôtels depuis peu et me faire part de vos commentaires. Le Melia Las Antillas est à 835 pour le 24 mai et 805 pour le 7 juin tandis que le Riu est à 885 pour le 24 mai et 855 pour le 7 juin. Est-ce un bon prix d'après vous ?

Peut-être avez-vous d'autres suggestions d'hôtels aussi. Ce qui nous importe le plus c'est la plage, la propreté des chambres.

Merci beaucoup pour vos bons conseils.

oceane
Open
CH
Christ69330 15 years ago · Samydjerba
Retour de la Tunisie et l'hôtel Yadis de Hammamet du 2 au 9 avril 2011
bonjours a tous je suis rentrer de la tunisie hier tres beau pays surtout quand on fait toute la tunisie j ai fait 1200 km du nord au sud je suis aller a 150 km de la frontiere de la lybie je vous assure qu il y a aucun probleme je suis aller dans le desert dans le sahara les montagne vue les nomades les troglodites les touregues ect c etait vraiment superbe on est partie avec nouvelle frontiere a l hotel yadis hamamet club tres belle prestation buffet varier tout les repas ambiance assurer par des animateurs jeune et attachant je vous conseil sincerement de vous s y rendre avant que les prix remonte
Open
BI
Bilou1212 15 years ago · Rochoa
Hôtel Brisas del Caribe à Varadero
Je pars à Varadero avec ma conjointe et notre fils de 17 ans. Il veux avoir un hotel avec un centre de conditionement. Je crois que le Brisas en a un. Mais en connaissez-vous d'autre. Nous partons le 10 mars. Est-ce qu'il a des jeunes au Brisas à pareil date.
Open
DA
Darkfairy25 15 years ago · Peyto
Attendre à la dernière minute pour un forfait tout-inclus à Cuba mi-avril?
Depuis octobre que nous voulons faire un voyage à Cuba, notre premier, et nous voulons partir entre le 15 et le 17 avril.... Depuis octobre, on nous dit : attendez à la dernière minute, y'a de bons deals, pour 800$ tu peux avoir un 4 étoiles !!! Attendez !

On a attendu. Nous sommes 2 semaines avant notre départ. Aucun des 5 forfaits que nous avons choisi et suivi pendant tous ces mois n'est offert en bas de 1100 $... On trouve ça cher pour un voyage rendu à la mi-avril ! Avoir su, on aurait pas attendu en avril pour faire le voyage, on serait aller en février, les prix étaient les mêmes qu'aujourd'hui !!!

Je n'y comprend rien... en plus hier, on a vu le Playa Costa Verde à 980 $. Aujourd'hui, je ne trouve AUCUN forfait pour samedi le 16 avril..... tous disparu. ?!??!?!??!?!?!??!?!?!?!?!??!? Est-ce que quelqu'un a une explication ?!?!??!? Je n'y comprend absolument rien et je suis déçue de constater que nous devrons probablement se rabattre sur un 3 étoiles miteux pour le prix qu'on veut payer.........
Open
BR
Briquecassy 15 years ago · Nicolesimone
Hôtel Barcelo Maya Colonial - WI-FI dans le hall?
Bonsoir, J'aimerais savoir si le réseau WI-FI est disponible gratuitement dans le hall de l'hôtel? Si les séchoirs dans les chambres sont assez puissant? et quels restaurants sont les meilleurs. Nous allons séjourné mon mari, moi et mon fils de 14 ans du 6 au 13 avril prochain. Merci & bonne soirée.
Open
LA
Lamuscatelle 15 years ago
Retour de l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives
de retour du coco palm dhuni kolhu atool de baa depuis 15 jours mon esprit est encore la bas........

j avais ce rêve aller aux maldives , je l ai réalise grâce à ma moitié , et je m en souviendrai toute ma vie . c est tellement beauuuuuu , encore plus que tout ce que l on peut voir sur les magazines camaïeu de bleu , farine en guise de sable , poissons multicolores , tortue , dauphins , raie manta .... l hotel est typiquement maldivien , genre robison crusoe , avec tout le confort souhaite , avec un charme fou . le personnel est attentionné , trés gentil , souriant . mention spéciale au staff de la cuisine .la nourriture est très bonne , un buffet varié pour les entrées et les desserts , et plusieurs ateliers , différents tous les soirs . nous avions une beach la n°5 sur le lagon qui est magnifique , avec un accès prive et un coin plage trés intime biensur il y a le problème du générateur qui est bruyant et de la clim mais sincèrement on oublie vite ces désagréments , d ailleurs on est bien content d avoir la clim et de la lumière. alors j ai utilisé les bouchons distribués dans l hydravion , pour dormir , et hop nickel

nous avons teste le restaurant thai excellent , le barbecue sur la plage avec homard a volonté délicieux il est très agréable de prendre un verre après dîner au bar , il y avait un couple d anglais qui jouaient et chantaient , très sympa les beach sont grandes et très propres , la salle de bain extérieure c est génial . j ai adoré vivre en maillot et être pied nu du matin au soir , juste se faire beau pour aller dîner , surtout pas de chaussure çà sert a rien !!!! on a adore faire du snorkelling en sortie et a l hôtel cote est de l île , c est un véritable aquarium : balliste , poisson perroquet , carangue , diagramme , poisson papillon , poisson cocher , demoiselle , murene , et bien d autre encore en faisant les sorties snorkelling on a vu des dizaines de dauphins , magnifiqueeeee c était notre premier grand voyage et on ne voulait pas se tromper , on s est longtemps renseigner sur le coco palm et sur d autres biensur , et bien nous avons eu raison de choisir le coco palm nous avons eu des vacances merveilleuses sur une île paradisiaque , même si il y a un problème d érosion important il suffit de le savoir pour ne pas être déçu , au contraire j ai eu de la peine de voir ces maldiviens passer des heures avec masque et tuba à remplir des sacs de sable et ensuite à former des protections contre cette érosion. l érosion est un problème dans bon nombres d îles . les maldives disparaitront un jour lointain , le plus lointain possible j espère....... car c est tellement beauuuuu alors si vous avez besoin de renseignements je me ferai un plaisir de vous aider et de répondre a toutes vos questions merci au coco palm , merci a tous ceux qui ont faits de nos vacances un voyage inoubliable merci , merci a tous et la comme a l arrivée quand j ai posé les pieds sur le ponton de l hydravion j en ai les larmes aux yeux tellement il y a d émotions dans ce voyage !!!!!!!
Open
GA
Galance 15 years ago · Ilonanawi
Séjour à Phuket, Patong ou Krabi: réservation d'hôtel
Bonjour à tous, nous sommes deux couples avec un enfant de 14 ans, nous partons le 17 février 2011 et nous avons déjà réservé la première partie de notre hébergement 3 nuits au Naithon beach resort 2 nuits au Phi phi paradise bungalow 2 nuits au Phi phi relax beach resort avant de finir a Bangkok (2 nuits) nous souhaitons faire un séjour à Patong ou krabit, devons nous obligatoirement réservé un hôtel ou choisir un hôtel sur place en fonction de notre choix. Merci pour vos information.
Open
MA
Marielouise 15 years ago · Petitemiss
Club Eldorado à Majorque
Je me rends au mois de juillet au club eldorado à majorque avec 3 enfants.

Est ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé dans ce club, et y a t il beaucoup de choses à faire, à visiter à Majorque ... ?

Merci de vos réponses
Open
KO
Koukinou 15 years ago · Kat2
Faire la fête à l'hôte Occidental Grand Xcaret, Mexique?
Bonsoir à toutes et à tous,

Avec un ami, on va aller la-bas fin Avril, est-ce que vous savez si dans cette hôtel il y a une discothèque sympa incluse ? Et Est-ce que vous sauriez me dire svp s'il y a moyen de se déplacer pas trop loin pour trouver des endroits où faire la fête ?

Merci bcp, Koukinou
Open
DA
Danie1 15 years ago · Topaze1234
Résumé de l'hôtel Viva Windham Dominicus Palace à La Romana
De retour de 2 superbes semaines. C'est un endroit ou j'aurais rester une troisième semaine ou que je retournerais sans hésitation. Beaucoup d'Italien mais je les ai trouvé moins fatiguant que certain Québeçois qui y étais en gang...lol

La plage: sable blanc. elle est longue et parfois en pente.

La mer: Turquoise et limpide. Un peu de corail par endroit.

Site: Belle végétation-bien entretenu-propre.

Piscine: une au Palace et une au beach. Je ne m'y suis pas baigner la mer étais trop belle.

Restaurant a la carte: Très bon. Réservation obligatoire. A faire au lobby tous les jours a partir de 8h pour le souper du lendemain.

Animation: #1 cours de danse, Volley ball, jeu, La Placita du coté du beach belle ambiance de party.

Les spectacles: Je n'y suis allé que 15 minutes.....

Sunwing: #1 sur toute la ligne Aucun maringouin sur le site Excursion à faire Ile Saona en catamaran
Open
ST
Stephaniepar 15 years ago · Fraluchi
Hôtel Occidental Grand Papagayo au Costa Rica: organiser ses excursions par soi même?
Bonjour, j'ai réservé un voyage tout inclus au Occidental grans papagayo pour la semaine du 11 avril. Serait-il facile d'oganiser mes excursions par moi même sans acheter celles offertes par mon grossiste? Le transport de l'hôtel jusqu'à Liberia et ensuite l'autobus vers Monteverde, tortuguero ou autre? Y a t'il une grosse différence de prix qui vaille la peine d'oganiser tout par soi-même? Je pars une semaine seulement donc, je compte faire deux excursions.

Merci
Open
MY
Mylenebarry 15 years ago · Lacpat
Hôtel Iberostar Paraíso Beach ou Gran Bahia Principe Tulum?
Bonjour, je pars en voyage en mai et j'hésites entre 2 hôtels le Iberostar paraiso beach et le Gran Bahia principe Tulum Que me recommendez-vous???

Nous recherchons un complexe le plus grand possible pour pouvoir nous promener, j'aimerais bien avoir de la vague et un site d'apnée pas trop loin. Mon frère avec qui je part aime la nourriture très santé, ce serait aussi bon d'avoir une critique nourriture dans ce sens.

Je me demandais aussi pour le Iberostar paraiso beach, est-ce que nous avons accès aux piscines du maya et du lindo?

Merci
Open
AN
Annie77 15 years ago · Gigi1234
Cellulaires à Cuba
Salut à tous,

Je pars à Cayo Coco le 25 mars prochain et je me demandais si quelqu'un peut me dire si je pourrai me servir de mon cellulaire lors de mon séjour.

Je logerai au El Senador.

Merci de me répondre au plus tôt...
Open

Recommended for you

Previous Page 206 of 1250 Next