All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

4T
4tia 15 years ago · Jeanik
Hôtels Las Antillas ou Breezes Varadero?
je sais pas lequel choisir ... les 2 sont pour adultes.

priorités; un ranchon en bord de mer, pas trop de bruits la nuit.

les étangs au las antillas , leur odeur est elle si épouvantable ???
Open
CE
Celine275 15 years ago · Difi
Séjour tout-inclus en Sicile: hôtel Lipari?
bonjour à toutes et tous,

je m'apprête à réserver une semaine all inclusive à l'hôtel lipari près de sciacca en sicile. qq1 connait-il cet endroit? j'ai lu pas mal de commentaires contradictoires sur la qualité de l'hôtel et j'aimerais avoir d'autres avis. le site est-il agréable? les excursions de qualité? la plage propre? voilà, j'attends vos commentaires merci ps: je pars du 19/08 au 26/08.
Open
TA
Tadji007 15 years ago · Erijo
Retour de l'hôtel Decameron Marazul à San Andres (avril 2011)
Retour de deux semaines de rêve à san Andres.... Nous, moi et mon amie, avons littérallement tombé en amour avec cet endroit... Tout est parfait, les gens, la sécurité, les activités et surtout la liberté que nous avons ressenties !!! C'est sûr et certain qu'on y retourne, mais avec nos chums !!! Pour leurs montrer la beauté, nous ne pouvons garder cela juste pour nous !!! Nous avons fait plusieurs excurtions, prit toujours la bus pour nos déplacements, aucun problèmes.... La température est sublime, j'ai la tête pleine de beaux souvenirs en couleurs !!!! J, espere que vous aurez l'occasion d'y aller vous aussi .
Open
AN
Aniesoleil 15 years ago · Mocajava
mois de novembre
J'aimerais aller en république au mois de novembre avec ma famille. Nous sommes un couple fin trentaine avec deux enfant une fille 16 ans et un garçon 10 ans. J'aimerais un site pas trop grand car ma fille est à mobilité réduite. Nous ne somme vraiment pas difficile tout ce qu'on veut c'est se reposer et la propreté du site et chambre. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de pluie en novembre et si je peux trouver quelque chose de bien pour 800$ par personne et quel hotel et quel ville vous me conseillez? L'an passé en novembre je suis allé à cuba pour 635$ par personne mais cette j'aimerais essayer la république.

Merci Anie
Open
LA
Laurentetsyl 15 years ago · Stringo57
Hôtel Jungle Aqua Park à Hurghada
Bonjour, On souhaiterait partir au Jungle Aquapark à Hurghada (2 adultes et 1 enfant de 2 1/2 ans). Est-ce que quelqu'un pourrait nous communiquer des renseignements sur cet hôtel ? Merci
Open
TS
Tsetine 15 years ago · Holalala
Quel hôtel Sandals choisir?
Bonjour nous regardons pour aller dans un sandals en Jamaique en janvier... lequel me vantez vous ?

J'aimerais qu'il y aie de l'apnée à faire à l'hôtel même et une belle plage de sable...certains disent qu'en Jamaique la plage peut en être une rocailleuse ?!?

Merci !

Tsetine
Open
ZE
Zezette99 15 years ago · Kat2
Connexion internet à l'hôtel Melia Cayo Coco?
Bonjour

Nous partons mon mari et moi pour Cuba dans 10 jours et j'aimerais savoir le prix des connexions internet au Melia Cayo Coco pour communiquer avec nos enfants.

J'ai aussi lu qu'il fallait utiliser YAHOO car MSN et Skype étaient bloqués, est-ce toujours le cas.

Merci
Open
SO
Soleil050 15 years ago · Lavalois
Excursions possibles de l'hôtel Catalonia Playa Maroma
Bonjour,

Nous avons résersé 1 semaine au Catalonia Playa Maroma. C'est notre première fois au Mexique, nous avons fait seulement des voyages à Cuba.

Nous aimerions savoir quelles sont les excursions possibles à faire et quelles sont les meilleures avec une idée des prix...

Nous voulons aussi savoir si il faut avoir de l'argent US ou Canadien à cet endroit.

Et tout autres informations sur cet hôtel sera aussi appréciées.

Soleil
Open
CA
Capucine26 15 years ago · Kat2
Côté familial à l'hôtel Melia Las Dunas
Bonjour,

Je serai au Mélia Las Dunas en automne pour un mariage et j'aurais quelques petites questions :

1) Du côté familial (car nous avons des enfants et bébés dans le groupe), quels sont les meilleurs "blocs" de chambre selon vous ?

2) Est-ce qu'un(e) d'entre vous avez des photos des berceaux pour bébé qu'ils offrent ?

Merci beaucoup !

Capucine26
Open
CA
Cathou1727 15 years ago · Kat2
Casse-Croute ouvert 24 heures au Club Villa Cojimar?
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un casse croute ouvert 24hr au Club Villa Cojimar. Je parts ce dimanche et mon amie veut trainer des chips...mais je ne suis pas certaine si il y en a un et je ne vois pas sur le net.

Merci de me répondre!!!!
Open
MA
Maalyja 15 years ago · Kat2
Vélos à l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria?
Bonjour, je quitte pour le Barcelo le 19 avril prochain et j'ai lu sur un furum qu'il n'y avait pas de Vélo au barcelo???? est-ce vrai?? Quelqu'un peut-il me répondre!! merci à l'avance 🙂
Open
TA
Tasse 15 years ago
Hôtel Blue Waters Club
voila tout est dans la question qui connait le blue waters club nous partons le 22 avril et j'aurai voulu avoir des infos sur cet hotel ambiance piscine resto etc... le temps qu'il fait la bas a cette periode peux t'on se baigner dans les piscines est ce qu'il faut un gilet pour le soir merci de me repondre
Open
NE
Nephile 15 years ago
Travaux à l'Orangeraie à la Digue?
🙂 tout d abord ; bonne annee 2011 a tous; nous partons en voyage de noces au seychelles; precissement a la digue hotel, l orangeraie sa a l air d etre le paradis!! ma question es il y avait des traveaux pour construire une piscine j ai lue sa sur forum savais vous si pour le 26 fevrier 2011 ses traveaux seront termines ? merci de me donnee une reponse merci a tous nephile
Open
PR
Pruprunelle 15 years ago · Latourduroi
Hôtel Gran Bahia Principe La Romana en février 2011
Je vais au Bahia Principe la Romana en Février 2011, j'aimerais avoir vos commentaires sur cette hôtel, je sais que la mer n'est pas très claire mais cela me dérange pas. Ce qui m'importe c'est le confort, le service la qualité de la bouffe la température en cette période de l'année

Quel excursion me conseillez vous a part Saona car je l'ai déja fait.

Merci de me répondre
Open
JU
Juevoyage 15 years ago · Kaciel
Se procurer des bouteilles d'eau au Sol Cayo Largo?
allo

une petite question niaiseuse mais qui a son importance ... je vais au sol cayo largo et j'aimerais savoir si on peut se procurer de l eau embouteillée au bar de l'hotel ou si on en a seulement dans la chambre? savez-vous si on peut acheter café et cigares aupres du personnel de l'hotel au lieu d aller dans la boutique du village?

merci

juevoyage
Open
CA
Carole2727 15 years ago · Marcopq
Où aller à Varadero?
Je part a Varadero fin mai avec ma mere et je me demandais qu'elle hôtel choisir.Je recherche un 3 et demi ou un 4 étoiles, a proximité de la ville(genre 15 minutes de marche), ou il a de l'ambiance mais pas un hotel ou il a juste des jeunes et ou il a quand meme un peu d'animation. Si vous pouvez m'aider ça serai grandement apprécier. C'est le premier voyage a ma mere et je veux qu'il soit mémorable! ah oui! par la meme occasion ou puige trouver de l'information sur Varadero(parc, musée, bon resto..) Merci a tous!:)
Open
FR
Frim9 15 years ago · Firstknight
Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero
Bonjour,

je vais à l'Hôtel Bellevue Palma Real en février 2011 et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel de gens qui y sont aller dernièrement.

de plus, est-ce qu'il y a des activités intéressantes à faire ?

Merci !
Open
02
02Fanchon02 15 years ago · Gervaistmg
Retour de l'hôtel Iberostar Cozumel le 24 février 2011
Bonjour à tous, J'arrive du Iberostar Cozumel et voici mes impressions: C'est un très bel hôtel à la végétation luxuriante. Le personnel est très dévoué et toujours prêts à rendre service. Pourtant, certaines choses sont hors de leur contrôle comme l'odeur d'égoût dans notre chambre qui revenait environ un jour sur deux et ils n'ont pas réussi à régler le problème. La nourriture est très bonne et chaude. Les salades fraiches et appétissantes, le poisson vraiment très bon et les desserts.... Tout est très propre, les jardins, le hall, les chambres. Ces dernières toutefois gagneraient à être un peu mieux équipées en espace de rangement. Elles sont petites et il n'y a que la garde-robe pour ranger ses vêtements. Nous avons dû laisser une grande partie de nos affaires dans nos valises et rentrer la table du balcon pour les poser dessus. Quand au balcon, le toit est en palme. Donc, s'il pleut, il est inutilisable. La chaise et le hamac sont d'ailleurs peu confortables. La plage est en sable, les chaises ne manquent jamais et l'ombre est fournie par des palmiers. C'est très agréable. Attention, il faut absolument des sandales pour rentrer dans l'eau: ce n'est que des roches et du corail. Avis aux plongeurs: le centre de plongée est excellent. Nous n'avons que des félicitations pour leur professionnalisme et leur souci de la sécurité. Ils connaissent le coin parfaitement et vous amène dans des endroits à couper le souffle. C'est un endroit calme en général. On y fait de l'animation «tranquille» le jour et il n'y a pas de musique qui vous casse les oreilles. C'est exactement ce que l'on recherchait. Je ne pourrais pas vous parler de la piscine ni de son bar, pas plus des spectacles en soirée, car nous y allons pour profiter de la mer et nous reposer. Donc, dodo de bonne heure. En gros c'est un bon et bel hôtel qui aurait avantage à améliorer ses chambres.
Open
MI
Mike060880 15 years ago · Leslie2407
Hôtel Pine Bay à Kusadasi
Bonjour,

Nous partons le 06/08/2009 à l' hôtel pine bay et j ai une fille de 4 ans , j' aimerais savoir si les piscine sont comme sur les sites de tour opérateur avez vous des infos sur cet hôtel. Car l' année dernière nous sommes partis à Kusadasi à l' hotel GRAND BLUE SKY et ce voyage étais une grande déception.

Merci a vous pour tous vos conseil.
Open
MI
Milena 15 years ago · Steven826
Hôtel Gran Dominicus Catalonia en août 2011
Nous sommes des habitués de la République Dominicaine (6 fois- Punta Cana et Samana). Cette année nous avons choisis Bayahibe.Nous avons réservé un voyage en famille (avec un petit garçon de 5 ans)à cet hotel mais je me fais du soucis en ce moment car j'ai lu sur ce site que la plage est envahie par des guêpes.Sont-elles en grand nombre?Sont-elles présentes pendant toute la journée?Ce problème n'existe qu'à cet hôtel à la plage Dominicus? Y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner des informations à ce sujet? J'ai peur d'avoir mal choisi l'hôtel.
Open
52
529josie 15 years ago · Annemontoise
Hôtel Gran Ventana, Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata ou Royal Decameron à Panama?
Je voudrais partir en voyage fin avril avec mon conjoint et 3 choix d'hôtelsme semblent bien et dans mes prix - Gran Ventana Puerto Plata 1082$ - Iberostar Costa dorada 1142$ - Royal Decameron Panama (chambre face à la mer) 956$ Donc comparés ensemble lequel est le mieux (nourriture très importante, chambre qui sent pas trop l'humidité, bon service...)? Je trouve qu'au Panama le trajet entre l'aéroport et l'hôtel est très long... Et on me dit que c'est intolérable (trop chaud) Mais le prix est tellement bon... Merci de m'éclairer et de me donner votre opinion!
Open
JO
Joanyve 15 years ago · HeleneParis
Hôtel Riu Lupida Riviera Maya
J'aimerais avoir des commantaires récents sur cet hotel. Je sais qu'il n'est pas sur la plage et qu'on doit prendre une navette pour se rendre à la plage, mais une fois rendu à la plage est-ce qu'on peut y passer la journée avec toutes les commodités ( bar, resto, toilette, chaises, palapas ...) sans frais? On dit qu'on doit prendre la navette aux 30 minutes, peut-on la prendre le midi de la plage du Lupida pour aller manger ds un autre Riu et revenir par la suite sur la même plage? Est-ce qu'on peut avoir droit à 3 repas par jour ds les autres Riu ou bien seulement 2 (déjeuner et souper). Enfin est-ce un bon endroit pour 2 femmes, moi et ma belle-mère de 75 ans, ( très en forme). J'ai trouvé un très bon prix avec Sunwing soit 859$ pour 7 jours pour le 24 mars est-ce-que ça vaut la peine d'essayer cet hotel pour ce prix? Tous vos commantaires seront très appréciés.

Joanne😎
Open
DA
Dave2009 15 years ago · Mocajava
Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana
Bonjour,

Je pars en début mai au Grand Paradise Bavaro a Punta Cana. Je voulais avoir les commentaires des voyageurs qui sont déja allés. Je voulais savoir si ya des gens qui sont allés ds la section club de l'hotel. Puis comment est l'hotel, la plage. Bref avoir vos impressions sur votre voyage a cet hotel.

Merci 😎
Open
FA
Fabzei 15 years ago
Hôtel Iberostar Papagayo sur Lanzarote
Bjr,

Je pars dans 10 jous dans cet hotel avec MMe.

Au programme: repos, repos et repos!!!

Qques questions : quels sont les incontournables ptis restos, commerces, vignes ou autre??? Peuxt-on toujours louer des trikes sur l'ile?? (j'ai cherché sur le net, mais pas trouvé).... :(

Tt conseil ou astuce sont le bienvenu???merci merci

On souhaite également prendre le bateau pour faire une journée à Corralejo sur Fuerte.

On prends le bateau où???

Merci pour vos réponses
Open

Recommended for you

Previous Page 205 of 1250 Next