All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NO
Notairenotai 15 years ago
Hôtel Melia Azul à Ixtapa
Bonjour,

Je pars pour une semaine au melia azul, à ixtapa. Pourriez-vous me dire comment vous avez aimez la plage. Peut-on se baigner et comment sont les vagues, le sable, la mer et le fond de l, eau.

Pourriez-vous me donner vos impressions sur la propreté des chambres.

avez-vous fait l'expédition à Zihuantanero dans les montagnes????

donnez-moi toute l'information que vous jugez pertinente

Un gros merci à vous,

Solange
Open
FR
Frede99 15 years ago · Vivva
Changer le billets de retour d'un forfait tout-inclus à Cuba?
Bonjour, je veux retournr a cuba vers la fin avril. Je ne veux pas de voyage type tout-inclus, le probleme c'est que les billets d'avion sont presque le meme prix qu'un tout inclus. est-il assez securitaire de prendre un tout inclus(4 jours), rendu a l'aeroport de cuba, changer la date de retour (1 semaine de plus) sans que ca coute cher. Pour, apres le tout inclus, aller dans des casa particular et des hotels cubaine. Merci
Open
AT
Atomica 15 years ago
Hôtel Cayo Santa Maria ou Cayo Largo pour avril 2011?
Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide s.v.p. car je ne sais pas où aller entre Cayo Santa Maria ou Cayo Largo. Mon critère #1, une belle plage!!! Ensuite un bon hotel...

Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si les plages sont belles actuellement à ces 2 endroits, car je lis des forums qui disent que la plage est parfois rongées et qu'on est sur le gazon.

Aussi, précision, cette année on voyagera avec bébé de 17 mois. Donc il me faut une plage proche de l'hotel. J'ai lu qu'à Cayo largo on doit aller à la plage paraiso et sirenas en taxi. On ne veut pas faire du taxi à tous les jours pour aller à la plage avec tout le bagage, bébé et poussette. L'idéal pour nous serait une longue plage avec une eau calme, turquoise où il faut marcher longtemps pour avoir creux d'eau (plus facile pour jouer avec bébé) devant l'hotel. Quoique j'aime aussi avoir des vagues à l'occasion.

Est-il possible de faire une croisière en catamaran et visiter un peu une petite ville à ces 2 endroits?

Nous avons des bons prix et hésitons entre ces hotels, pouvez-vous m'aider à choisir? Critère #1 une belle plage devant mon hotel!!!#2 Un bel hotel bonne bouffe. Je suis habituée de voyager et la plage est mon critère #1.

CAYO SANTA MARIA - Melia las dunas - Barcelo cayo santa maria - Sol cayo santa maria

CAYO LARGO - Hotel playa blanca - Sol cayo largo

Un gros merci de vouloir m'aider Sophie
Open
HA
Halray 15 years ago · Carlabru
Quelle côte choisir pour ses plages et l'animation des villages à proximité?
Bonjour,

Nous partons a Maurice Mi-Mars et nous hésitons encore sur l’hôtel : Belle Mare Constance et le Paradise Cove et Sugar beach.

Nous recherchons : belle plage, animation/village animé a l’extérieur de l’hôtel et un peu de golf.

Nous sommes un couple sportif de 50 ans.

Quels sont les retours sur ces options.

Merci à tous !
Open
SR
Srad1000 16 years ago · Dialexy
Hôtel Riu Varadero le 8 avril 2011
nous allons a riu varadero le 8 avril 2011......es qu il y a beaucoup activite (entertament) a la piscine.....et jespere que ces pas une resort que le monde se couche de bonheur.....qu el es le chanson theme de la resort...si quelqu un as la chanson theme ou des pic etc....merci!
Open
CH
Chantou73 16 years ago · Oceano
Barlovento Hoteles Varadero
Je me donne encore une semaine pour réserver ma semaine dans le sud début Avril...

Quelqu'un revient de cet hotel ?? ou dans le dernier 2-3 mois ??

Est-ce qu'il y a des chambres autre que standart ?

Des points négatifs ?

Les commentaires lues jusqu'a maintenant sont assez bons...

J'attends de vos nouvelles

Merci 😉
Open
NA
NAT26120 16 years ago · Marocainelov
Hôtel Club Jumbo à Marrakech: vos impressions?
A tous ceux qui ont testé l'hôtel club Jumbo de Marrakech (j'ai vu dans les forums que qq personnes y sont allées l'année dernière), serait-il possible d'avoir vos impressions. Nous y allons entre amis la première semaine de mars. d'avance merci.
Open
CH
Choupiok 16 years ago
Thomas Cook Village à Bayahibe
Bonjour, je pars au mois de mai en RD et je suis novice en voyage aussi lointain, d'ou je me pose plusieurs questions.Voilà je voudrais savoir si le passeport est nécéssaire même si j'ai pu lire que pas forcement, si pour les excursions on peut trouver moin cher qu'avec l'hotel et comment faire pour trouver? Et si quelqu'un a fait des sorties avec un dénommé Philippe qui propose ses services pour nous faire visiter la RD dans des endroits insolites.Pour l'argent aussi quelle devise est la plus avantageuse? D'avance merci choupiok😉
Open
CU
Curcumafrika 16 years ago · Magne2
Santorin: hôtel Anatoli et avis sur les traversées?
Bonjour,

Au cours de notre périple en Grèce, je souhaite me rendre quelques jours avec ma mère à Santorin. Nous souhaitons nous baser à Fira afin de ne pas avoir à louer de véhicule.

1) pour nous y rendre, j'hésite entre les ferry bluestars qui semblent les plus sûrs et plus confortables....et les catamarans qui semblent ne pas toujours partir en cas de vent, contrairement aux ferrys...qu'en pensez-vous ? En billet les moins chers, est-ce appréciable comme traversée ? Sinon, nous partons mi-mai : est-il risqué de ne pas réserver de bateau à l'avance sachant que nous reviendrons des Météores à Athènes le 11 mai au soir et souhaitons partir le 12 au matin. Combien de temps à l'avance doit-on arriver au port pour trouver un billet si on veut prendre le ferry de 7h25 et combien de temps avant l'embarquement ? Y a-t-il des métros à ces heures-là ? Avez-vous un conseil en matière de réservation sinon ? Pensez-vous que nous puissions faire l'aller en fery ou catamaran et le retour en avion ?

2) j'ai trouvé l'hôtel Anatoli qui semble agréable car piscine et petit jardin pour le petit déj pour 50 euros. Les avis ont l'air très bons. Si vous y avez séjourné, je veux bien votre avis et surtout leurs coordonnées car j'en ai trouvé mais je tombe sur un répondeur et ne parlant pas grec, je ne sais pas si je suis au bon endroit !!

par avance merci pour vos conseils.... Curcumafrika
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Rexcornish
Hôtels Arenas Blancas et Barcelo Solymar?
Est-ce que quelqu'un est allé à un de ces h^potel s depuis qu'ils sont jumelés?Des prix intéressants du côté de l'aréna Blancas...je voudrais savoir si cet hôtel a été rénové(je sais qu'il est très vieux) et si on doret dans cette partie , peut-on profiter des restos et piscines au barcelo Solymar???(et vice-versa) Merci!
Open
BA
Baloo2024 16 years ago
Hôtel Aquarium Decameron San Andres
Bonjour, Mon mari et moi allons a l'aquarium decameron dans 2 semaines (départ 4 Avril), je voulais juste savoir si dans les restos à la carte les hommes ont le droit de porter des bermudas ou il faut absolument avoir un pantalon long? Votre réponse m'aideras beaucoup a faire nos valises.

Merci, 🙂
Open
IV
Ivan081 16 years ago
Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe
Pour ma troisième années consécutives Mon Épouse et moi revenons du be live canoa qui est un endroit exceptionnel en frai de décors, belle plage, bonne animation quoique l'équipe a perdu des animateurs Comme BÉBA qui est rendu au Calalonia.Après avoir suivie les discussions concernant ce site je croyais tout au long de l'automne j'étais un peu inquiet en lisant les commentaires de certains voyageurs mais je me suis dit que nous ne pouvons pas tous avoir la même opinion.Cette année nous avions décider de prendre trois semaines même si nous avions été malade les deux semaines de notre séjours de l'an dernier La Tourista.Des notre arrivée quelques jours après encore le problème de maux de ventre qui recommence mais après quelques jours ça se passe.Beaucoup de plaisir durant la semaine quoique j'ai attrapper une de ces bonne grippe à marracher les poumons.Nous avions du beau temps, bonne nourriture qui nous convenait Steak, côtelettes de veaux crevettes, poulet tout pour nous remplir le ventre.dans notre troisième semaine ça se complique voilà la Tourista qui ré-apparait et la elle ne rit pas, dérangement d'estomac le lendemain la fièvre s'installe 103-104 de fièvre tous les deux, au lit pour quatre jours, la nuit assez trempe comme si j'aurais sauter dans la piscine et je devais changer mon gilet deux fois par nuit, ça durer comme celà jusqu'à notre départ le 22fév.Le mardi de notre départ là nous ne savions plus si nous pourrions même nous rendre à l'aéroport sans être obliger d'arrêter sur le bord du chemin d'urgence.Arriver à l'aéroport mon épouse direction toilette pas question pour elle de venir faire son enregistrement en plus remplir tout les papier et plus ça allait plus ça empirait une chance que les gens s'entraidaient car nous n'étions pas les seul, une Dame est venue donner une pilule à action rapide à mon épouse et après quelques visites aux toilette ça commencer a se calmer un peu mais comment se passerait le retour en avions là la question???? Des gens qui étaient là certain étaient brancher sur les solutée le matin même avant de partir, dans l'avion en partant une à vomie sur elle et son voisin.Pour mon épouse quelques visites aux toilettes et ça quand même bien été sauf mal de coeur avec l'odeur de la nourriture.Avec les coupures de personnel la nouvelle compagnie BE Live va mettre ce site Touristique à terre, les portes des toilettes qui étaient très très salle en 2008 étaient encore aussi malpropre en 2011 pourtant nous sommes dans un restaurant pas dans une porcherie ma foi.Quelqu'un de IVC les vendeurs de forfait à Oser me dire qu'ils voulaient les propriétaire faire de BE Live Canoa un 5 ***** faite mois rire.Plusieurs soir nous avons dit à la femme de chambre de laisser faire notre chambre car elle était vidée 12 hrs par jours c'est de l'esclavage, notre lit nous pouvons très bien le faire, nous n'avons pas besoin d'avoir des draps propres tout les soirs, nous jouons dans l'eau.Moins de personnel manque d'hygiène et la ronde de la tourrista sans compter ceux qui ne se lave pas les mains àprès avoir été au toilette faut être écoeurant et ne pas penser aux autres.Mon copain est arriver le 23 de Hamaca BE Live Boca Chica lui aussi en a eut pour son argent avec la tourista et c'est les même propriétaires si vous me dites que c'est le hasard je ne vous croirez pas.Pour moi la République c'est fini direction Europe pour les prochaines vacances pour quelques dollars de plus je vais être peut-être moins à risque quoique de la malpropreté il y en à partout.Désolé de décevoir des gens qui se rendront en République dans les jours mais je devais vous raconter notre mésavanture.Si vous allez dans cette chaine d'hôtels apporter vous du CYPRO du voyageur anti biotique à large spectre.Des gens qui étaient au Windham près de notre hôtel n'ont pas eut ces problèmes mais c'est un 5 ***** peut importe les étoiles l'hygiène doit y être.En 2008 c'était supposément un 4**** aujourd'hui un trois et si ça continue y en aura plus d'étoile. C'est très regrettable pour les vacanciers à qui ça arrive surtout être à l'infirmerie le jours de ton départ donc ce n'est pas arriver la veille pour qu'elle soit si désydratée. Bon voyage dans la prudence IVAN081
Open
SA
Sabine14 16 years ago · Marcel50
Voyage à l'hôtel Royal Lodge Palmarin (Sénégal)
Bonjour a tous, je pars au Sénégal le 30 mars 2011, je souhaiterais savoir quel climat nous allons avoir?, que visiter dans cette région? que ramener pour les sénégalais? et aussi mon médecin ma prescrit du DOXYCYCLINE et à l'hopital du MALARONE, lequel est le mieux tolérence, prix, ? merci de me donner tout vos petits secrets sur le Sénegale....😉
Open
GA
Gaya102 16 years ago · Mesange08
Hôtel "Le Kuredu" aux Maldives
Bonjour. Notre agence nous conseille de partir de partir au kuredu. je voulais savoir se que vous en pensez, si vous avez des photos? Avez vous des conseils a me donner? Le formule tout inclus gold est elle bien? La nourriture est elle bonne? LEs plonger en masques sont elle bien. Peut on voir des tortues... Je veux tout savoir 😎 . En tout cas merci par avance de votre aide
Open
FL
Flanelle 16 years ago · Zone89
Hôtel Majestic Elegance
Bonjour,

Je serai au Majestic Elegamce en mai prochain (28) et j'aimerais avoir des commentaires par ceux qui y sont allés récemment. Est-ce que le service est aussi bon si on est pas dans le "Club". J'ai réserve une chambre "Colonial junior suite" avec terrasse. Merci pour vos informations.
Open
77
777300 16 years ago · Elpino
Hôtel Sofitel Taba début avril
Je pars le 02 Avril au Sofitel Taba profitant d'une super promo et j'ai quelques questions à vous poser si certains y sont déjà allés : - Température de l'eau à cette époque - Animation le soir , discothèque ? - Bon plan pour les excursions car généralmement celles proposées par le TO sont trés chères - Wifi ?

Si vous avez autre commentaire ou impression , n'hésitez pas !! Merci beaucoup
Open
34
34voyages 16 years ago · Calvere
Retour de l'hôtel Mélia Las Dunas, Santa Maria (20 janvier 2011)
Retour de cet hôtel, le 20 janvier 2011.

Très bel hôtel, très chic, les chambres sont supers propres. femmes de chambres très gentilles. N`oubliez pas de leur donner un petit cadeau tous les jours, et un ou deux pesos. Vous aurez un très bon service.

La piscine et la plage sont très belles.

La nourriture très bonne pour Cuba. Il y en a pour tous les goûts.

La température était idéale.

Je prévois y retourner, car nous avons très apprécié cet endroit.

Bonne vacances à ceux qui s`y rendent bientôt.
Open
RO
Rochoa 16 years ago · Si
Cuba: prudence quand vous achetez la partie terrestre
Bonjour, Je veux juste attirer l'attention des gens qui partent pour Cuba. et qui achetaient la partie terreste depuis ici au Canada. Autrefois, c'était mieux d'acheter votre partie terreste ici. Cependant, depuis quelques mois, je remarque que c'est faux en Décembre dernier voyages transat m'avait demandé 500$ pour une semaine alors que j'avais payé 180 CUC pour 6 nuits soit 30 CUC par nuit. Un ami qui était parti pour santiago avec Sunwing avait payé 440$ pour la partie terreste. Surprise sur place quand un canadien lui a dit que c'etait 28 cuc par nuit. Je vous dirai de contacter l'hotel pour connaitre les prix avant d'acheter la partie terreste ici car tu peux payer 2 fois plus cher pour rien. Donc les agences se rendrent compte et ajustent le tir en nous faisant payer le double de ce qu'on devrait payer. A+
Open
PI
PinkWings 16 years ago · Ziegler
Cherche chanson entendue à l'hôtel Bahia Principe San Juan (février 2011)
Bonjour à tous,

En février dernier, ma famille et moi sommes allés à l'hôtel Bahia Principe de San Juan, République Dominicaine. Mon frère a entendu une chanson qu'il chantait sans arrêt, il l'adore! De retour à la maison, nous avons essayés de trouver le titre de cette chanson, sans aucun succès.

Dans le refrain, il y avait quelques mots qui sonnaient comme: «Y no qué hacer, Y no qué hacer, ???(impossible de traduire la suite)» qui veut dire «Je ne sais pas quoi faire, Je ne sais pas quoi faire, parce que je suis amoureux de toi». Je ne suis pas sûre de l'ortographe des paroles mais c'est ce qu'on entendait, sinon c'est proche.

Nous avons demander à un des employés de l'hôtel ce que cela signifiait, mais impossible de trouver l'interprète et le titre de cette chanson.😕

Si quelqu'un connait cette chanson, pouvez-vous me le dire S.V.P. Merci en avance!🙂
Open
GA
Gabou31 16 years ago · Quitos
Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010
Bonjour,

Je viens d'acheter mon voyage pour Riviera Maya à l'hôtel Grand Xcaret Occ. J'ai pris la chambre deluxe pour avoir accès au parc écologique. Je voudrai aller visiter des ruines et PLaya del Carmen. Est-ce qu'il y en a qui ont des conseils pour moi?

Merci
Open
DA
Daiva 16 years ago · Elgatito
Hôtel Be Live Ambar/Be Live Carey (anciennement Sun Village)
Bonjour !

Mon copain et moi partons pour le Be Live Ambar le 30 décembre avec Nolitours (sur Air Transat). Ce sera notre deuxième voyage en République Dominicaine et nous sommes très heureux du prix réduit dont nous avons bénéficié en raison des différentes rénovations effectuées depuis le rachat de l'hôtel (pour attirer la clientèle, j'imagine).

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui seront au même hôtel que nous aux mêmes dates ?

Je serais intéressée à faire connaissance !

Au plaisir,

Daiva
Open
DA
Dan3535 16 years ago · Cubavida
Forfait cubain 4 étoiles à 800$ fin août: est-ce réaliste?
Bonjour, croyez vous que ces réaliste de pensée trouver un forfaits a 800$ pour la fin juillet.j'aimerais partir une semaine derniere de juillet ou premiere d'aout avec mon mari et mes deux enfants 15 et 12 ans.Je suis aller au bluebay cayo coco en fevrier et j'ai payé 820$ donc je ne voudrais pas payer plus cher en été pour moi ces illogique, je regarde les forfaits présentement et tous est a plus de 1000$.

merci Dan😉
Open
NO
Noname31 16 years ago · Musikf
Quel hôtel choisir à Punta Cana pour deux couples dans la trentaine?
Bonjour à vous tous,

Nous sommes deux couples dans la trentaine qui désirent aller à Punta Cana à la fin mars !!! Par contre, personne n'y est déjà allé ! Nous avons fouillé sur internet, mais il y en a tellement, on ne s'est plus du tout où se diriger ... Nous avons un budget de 1250$ par personne ! Est-ce que vous pouvez nous aider SVP 😕

Voilà ce que nous aimerions avoir : une superbe plage et une belle mer bleu (comme tout le monde), un hôtel propre avec bonne nourriture où il y a une super ambiance le soir pour pouvoir fêter un peu sans exagérer ... un discothèque aussi et des gens super sympas !!!

De plus, savez-vous si les hôtels offrent tous les mêmes excursions ? Mon chum veut aller faire du 4X4 comme à la télé 😉

Merci de nous aider à mieux nous orienter !!! C'est très apprécié 🙂

Noname31
Open
CA
Caro49 16 years ago
Séjour à l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana
Bonjour à tous

Première fois en RD. Nous partons en avril pour Punta Cana et nous avons arrêté notre choix pour l'hôtel Caribe Club Princess. Nous devons avoir une chambre supérieur de luxe. Est-ce quelqu'un sait la différence entre celle-ci et la chambre supérieur et le VIP. Et les chambres de luxe sont-elles bien situées ? Merci des informations que vous pourrez me donner. À bientôt.

Carole
Open
KY
Kyra1sim 16 years ago · Soleil1745
Hôtel Sandal Hicacos à Varadero
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hôtel. Nous devrions y aller du 16 avril au 30 avril. Est-ce que je fais un bon choix?

Nous aimons bien mangé et marché sur la plage.

J'espère avoir de vos commentaires.

Merci!
Open
LO
Louizzza 16 years ago · Cathlip
Club Yali en mai 2011
Bonjour,

Nous partons au Club Yali le 13 mai 2011, avec nos filles de 8 et 3 ans.

Je voudrais savoir si on peut se baigner à cette période de l'année. La conseillère Marmara me l'a déconseillé et m'a proposé le club Kimeros, mais il n'y a pas l'aquapark et il n'y a qu'une piscine, par contre il y a de la disponibilté en juin...

J'ai besoin de vos lumières.

Merci.
Open

Recommended for you

Previous Page 212 of 1250 Next