Nous partons dans 2 semaines pour un voyage mère-fils et j'aimerais connaître quelques suggestions d'endroits et d'activités. Mon budget est assez limité. L'important pour nous est la plage et les activités sur le site et aux alentours.
Suite à quelques recherches, il y a le Club Amigo Guardalavaca à Holguin qui m'intéresse car plus de chance d'avoir de la chaleur à cette période de l'année.
J'aimerais connaître vos commentaires et suggestions concernant cet endroit et les activités qui seraient intéressantes à faire avec un ado de 16 ans.
Si vous avez d'autres suggestions d'endroits, n'hésitez pas à m'en faire part car mon voyage n'est pas encore réservé.
Merci à l'avance! :-)
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6601–6630 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous, je part ce dimanche pour le barcelo solymar (varadero). J'aimerais savoir si les prises de courant dans les chambres standard ont besoin d'un convertisseur de courant. Et aussi j'aimerais savoir si je veux envoyer un texto (de cuba vers québec) à partir de mon cell (c'est un edge quadribande avec rogers) est-ce que je peux le faire direct exemple 1-418-xxx-xxxx. Concerant la propreté des chambres j'aimerais avoir info. Merci pour vos info
Bonjour,
Je sais que l'hôtel Sirenis Playa Turquesa est composé de quelques palliés avec des escaliers, mais je me demandais si cela représente vraiment un inconvéniant à y séjourner avec un bébé de 6 mois? Dois-je apporter une poussette ou seulement un porte-bébé ventral pour promener bébé. Y a t-il vraiment beaucoup de marches à monter et descendre? Si j'apporte une poussette, laquelle me conseillez-vous? Poussette légère type canne? Ou la grosse poussette?
Je ne veux pas passer à côté de cet hôtel, car il semble vraiment intéressant pour le prix (869$) à la fin février.. Mais je me demande en même temps, si le fait de devoir transporter bébé dans les escaliers peut devenir vraiment tannant au cours du voyage????🤪
Nous envisageons aussi de voyager pendant la semaine de relâche, car mon conjoint ne peut voyager que pendant cette période...Croyez-vous que l'hôtel sera plein à craquer avec des files interminables aux différents buffets et restos???😮
Merci à vous qui pourront m'éclairer!😎
Je sais que l'hôtel Sirenis Playa Turquesa est composé de quelques palliés avec des escaliers, mais je me demandais si cela représente vraiment un inconvéniant à y séjourner avec un bébé de 6 mois? Dois-je apporter une poussette ou seulement un porte-bébé ventral pour promener bébé. Y a t-il vraiment beaucoup de marches à monter et descendre? Si j'apporte une poussette, laquelle me conseillez-vous? Poussette légère type canne? Ou la grosse poussette?
Je ne veux pas passer à côté de cet hôtel, car il semble vraiment intéressant pour le prix (869$) à la fin février.. Mais je me demande en même temps, si le fait de devoir transporter bébé dans les escaliers peut devenir vraiment tannant au cours du voyage????🤪
Nous envisageons aussi de voyager pendant la semaine de relâche, car mon conjoint ne peut voyager que pendant cette période...Croyez-vous que l'hôtel sera plein à craquer avec des files interminables aux différents buffets et restos???😮
Merci à vous qui pourront m'éclairer!😎
Je part avec ma blonde fin février 2011 fêter notre 10 anniversaire.Recherche resort incroyable en jamaique.Il parait qu'il faut aller à Négril.Lequel choisir?Merci.
bonjour, je pars pour punta cana le 25 mars 2011 et j'ai réservé au iberostar punta cana. j'aimerais savoir si on a accès au autre iberostar du complex. est-ce qu'on doit réserver pour les souper à la carte et est-ce qu'il y a un nombre limité de souper à la carte par semaine. est-ce que la mer est normalement calme à cette section de punta cana.
merci de votre aide Pat 😎 xxoo
merci de votre aide Pat 😎 xxoo
allo je cherche un hotel a punta cana, un hotel avec un bain tourbillon sur le balcon avec vue sur la mer si possible pour mes 30 ans de mariage merci🙂
bonjour a tous,
mon agence de voyage me propose 1 semaine mi -avril a eden's holidays villa a port glaud sur la cote ouest de mahé, pas bcp d infos sur le net......🤪!!!!!!il parait que c est une zone un peu excentrée et donc pas très touristique.avez vous des infos concernant la plage, les restos et commerces et les déplacements.....
merci d avance😉
Bonjour
nous partons le mois prochain a Punta cana hotel sirinis tropical suites. J'aimerais savoir si des personnes ont faits l'excursion avec ryanna sun safarie sun night . Nous connaissons déjà ces personnes tès sympathiques autant de capitain Pat. Et par hasard si quelqun peut me donner leur avis sur les excursion de l' hotel également
Merci a vous
KASA
nous partons le mois prochain a Punta cana hotel sirinis tropical suites. J'aimerais savoir si des personnes ont faits l'excursion avec ryanna sun safarie sun night . Nous connaissons déjà ces personnes tès sympathiques autant de capitain Pat. Et par hasard si quelqun peut me donner leur avis sur les excursion de l' hotel également
Merci a vous
KASA
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennes du Melias Las Dunas à Cayo Santa Maria et qui pourrait me dire comment est le site pour un enfant de 3 ans ?
Il y t-il des installations pour les plus jeunes ? Il y en a t-il plusieurs ?
Sur certaine photo, j'ai pu voir une pateaugeoir, il y a t'il des jeux dans l'eau ?
J'ai vu dernièrement sur TripAdvisor une critique laissant croire qu'il n'y avait presque rien comme jeux pour enfants comparativement à avant...
Merci beaucoup !
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennes du Melias Las Dunas à Cayo Santa Maria et qui pourrait me dire comment est le site pour un enfant de 3 ans ?
Il y t-il des installations pour les plus jeunes ? Il y en a t-il plusieurs ?
Sur certaine photo, j'ai pu voir une pateaugeoir, il y a t'il des jeux dans l'eau ?
J'ai vu dernièrement sur TripAdvisor une critique laissant croire qu'il n'y avait presque rien comme jeux pour enfants comparativement à avant...
Merci beaucoup !
Bonjour a tous..
moi et ma femme somme aller a cayo largo sol pelicano janvier dernier
nous avons adorer cette nouvelle experience
de faire des kilometre de plage sans vêtement
pourtant nous sommes pudique.
mais sincèrement rien trouver de déplacer la dedans.
imaginer marcher nu . oupss une petite baignade.
c'était magique.
vraiment une grande liberté .
et tout ca dans le respect
notre plus beau voyage
Bonsoir,
Quelqu'un peut me renseigner sur cet hôtel. Nous y allons la semaine du 3 mars. à part le site de l'hôtel qui se situe à Riviera Nayarit - je n'ai pas beaucoup d'informations. Quelques commentaires sur Trip advisor mais sans plus. Merci de me renseigner. 🙂
Quelqu'un peut me renseigner sur cet hôtel. Nous y allons la semaine du 3 mars. à part le site de l'hôtel qui se situe à Riviera Nayarit - je n'ai pas beaucoup d'informations. Quelques commentaires sur Trip advisor mais sans plus. Merci de me renseigner. 🙂
Je sais qu'il y a 2 sections de chambres à cet hotel, si j'ai bien compris la section Las Palmas serait de l'autre coté de la rue et pas trop insorisée et vieillotte l'autre serais ds l'hotel même. J'aimerais savoir étant donné que l'hotel est situé au coeur de l'action si ds la section qui est ds l'hotel on peut dormir tranquille. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine pour le surplus demandé pour la section Cuatro, ds mon cas 119$ chacun pour une semaine?
Joanne😎
Joanne😎
Résumé d'un premier voyage à Cuba, de 2 semaines en Bungalow Caméléon, nous étions un groupe de 6 personnes, on fait de la plage qui est très belle et avons visité Holguin une fois avec un guide qui se nomme Luis, on le trouve à la section des calèches, et une fois en Buick 1954, on a visité également Santiago avec lui, on a fait Banes aussi, ce fut un plaisir de rencontrer les Cubains toujours souriants et chaleureux, et voir la campagne cubaine. On a fait cadeaux de de vêtements, savon, crayons, souvent acheter au Dolorama, ils sont très pauvres mais voir un sourrire d'un enfant, ce fut un cadeau pour moi également. Mon mari a fait une excusion de pêche en haute mer mais pas très fructueux, il aurait aimé pêcher le petit poisson à la ligne mais à la petite marina au Brisas, il a trouvé personne.
La température a été chaude sauf le soir, un petit laine était de mise. La nourriture a été très bonne même au buffet, on a eu du Bacon, filet mignon, cochon cuit sur la braise et de bon poissons, il en a pour tous les gouts, il faut simplement pas manger tout le premier soir car sa se répète, les restaurants à la carte sont bien dans l'ensemble mais j'ai pas aimé Le Benny, la langouste trop cuite malheureusement, mais on s'est repris au petit restaurant privé en haut de la côte, un peu cher $21 CUC pour 1/2 langouste et crevettes, incluant petit entrée de tomates et concombres, dessert crème glacée et café. Près du restaurant Benny, vous avez vin et fromage, le fromage est gratuit mais le vin il faut le payer, ce qui est peu, vous avez une personne là à tous les jours à partir de 4 heures. Le vin maison est pas très bon mais vous pouvez acheter du meilleur pour $5 à $10 CUC la bouteille au petit magasin près de la réception.
Notre chambre faisait face à la rue, un peu bruyant le matin mais nous on se lève-tôt, très propre, un peu vieux, attention à la petite dénivélation avec la salle de bain, une de notre groupe s'est frappé sa grosse orteil, devenue toute noire. La porte patio ne se barre pas comme il faut et le pommeau dela douche frise partout mais vous en parler et il vienne toute de suite faire la réparation. Mon mari a étécloué au lit 2 jours avec de la fièvre intense il a fallu faire venir le médecin à notre chambre, infection à la gorge, ça pris 10 minutes et il était là avec l'infirmière et la pharmacienne, une piqure et des médicaments et le lendemain il était debout, de très bon soins médicaux de la clinique internationale sur les lieux 24 heures, ça couté $79CUC. Egalement vous avez une clinique dentaire, un nettoyage de dent $30 CUC ça pris 10 minutes c'est pas au Québec mais c'est très bien, impeccable et très propre.
Dans la section Bungalow, de l'animation à tous les soirs mais 11:00 pm c'est fini. La section villa est beaucoup plus tranquille pour ceux qui n'aime pas le bruit.
Bonne vacances à ceux se prètent à partir.🙂
Bonsoir à tous!
Après de difficiles recherches nous avons enfin trouvé un hotel pour toue notre petite famille cet été. Nous avons opté pour l'hotel club le Yali à Izmir. Est ce que certains d'entre vous le connaissent, si c'est le cas que pouvez vous m'en dire? Bon ou mauvais je suis prête à tout lire!
Merci à tous
Peg
Après de difficiles recherches nous avons enfin trouvé un hotel pour toue notre petite famille cet été. Nous avons opté pour l'hotel club le Yali à Izmir. Est ce que certains d'entre vous le connaissent, si c'est le cas que pouvez vous m'en dire? Bon ou mauvais je suis prête à tout lire!
Merci à tous
Peg
Bonsoir,
voila, je pars dans 5 jours a l'hotel yali, en turquie, et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant été la bas.
mes deux principales questions sont les suivantes :
Le climat a l'heure actuelle (j'ai fais des recherches, et ils prevoyent de la pluie, du beau temps "peu nuageux" avec un maxima de 21 degres...)
Pensez vous qu'on puisse au moins se detendre au bord d'une des piscines? en faisant "bronzette"? ou avec ce temps ce n'est pas recommandé?
deuxieme question :
les animateurs, l'accueil etc etc tout ce qui concerne l'hotel en gros, est-ce convivial, chaleureux, sympathique?
et parlent t-ils francais??
merci pour vos reponses,
cordialement,
Head.
voila, je pars dans 5 jours a l'hotel yali, en turquie, et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant été la bas.
mes deux principales questions sont les suivantes :
Le climat a l'heure actuelle (j'ai fais des recherches, et ils prevoyent de la pluie, du beau temps "peu nuageux" avec un maxima de 21 degres...)
Pensez vous qu'on puisse au moins se detendre au bord d'une des piscines? en faisant "bronzette"? ou avec ce temps ce n'est pas recommandé?
deuxieme question :
les animateurs, l'accueil etc etc tout ce qui concerne l'hotel en gros, est-ce convivial, chaleureux, sympathique?
et parlent t-ils francais??
merci pour vos reponses,
cordialement,
Head.
Pour les vacances de Paques, avec mon conjoint, nous souhaiterions partir en vacances en Turquie afin de nous reposer, et de découvrir le pays. En faisant quelques recherches sur internet, deux hotels ont retenues notre attention: l'hôtel club Yali et l'hôtel Kimeros. Ils ne sont pas situés au même endroit, alors avant de reserver, je voudrais savoir quel serait l'hôtel qui le plus adapté à ce qu'on recherche, notamment à des excursions intéressantes pour découvrir les paysages, les traditions de ce pays.... Merci de votre aide.
Bonjour, je souhaite partir en couple en Turquie.
Vu la multitude d'hôtels proposés, je ne sais pas quoi choisir.
Déjà, il me faudrait un avis sur les régions et les villes pour "dégraisser" ( Izmir, Antalya, Bodrum???? ou autre)
Je pars une semaine en mai, tout inclus, et tout cela pour passer un séjour tranquille avec Mme, sans visite (ou très peu), avec une belle plage, dans un bel hôtel.
Le budget est de 800 euros par personne.
Merci de me guider dans ce choix draconien, pour ce pays que je ne connais pas du tout.
LEitmotiv de ce séjour: Repos, tranquillité, bien être et bons temps. (Sans les enfants! enfin.... ;) )
Bonjour à tous
Nous sommes un couple de 56 ans. Nous prévoyons aller à San Andres (notre première fois à cette destination) pour deux semaines (du 7 au 21 février 2011).
Nous lisons les rubriques sur les différents hotels de l'ile et n'arrivons pas à nous décider. Nous partons pour nous reposer et déconnecter de notre quotidien.
Nous aimons lézarder sur la plage le matin et au bord de la piscine l'après-midi.
Nous adorons faire de l'apnée et nous prévoyons faire quelques excursions pendant notre séjour.
Nous promener dans les magasins n'est pas une priorité et nous n'allons pas dans les discothèques.
Alors, pour ceux qui connaissent San Andres et ses hotels. Que nous conseillez-vous???
Merci
France et Claude
Salut,
Je viens de réserver pour la semaine du 27 février ( spring break ) au Be live Playa coco. Je me demandais si il y avais du monde qui sont déjà aller durant cette période ? Y-a t-il une discothèque ? Des bars proche de l'hotel ?
Merci
Je viens de réserver pour la semaine du 27 février ( spring break ) au Be live Playa coco. Je me demandais si il y avais du monde qui sont déjà aller durant cette période ? Y-a t-il une discothèque ? Des bars proche de l'hotel ?
Merci
Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans et nous recherchons un hotel sympathique en tout inclus(pas usine a touriste) proche d'un centre en espagne, majorque, ou en crete nous ne sommes pas trop fixé sur la destination. L'année précedente nous étions au mandarin a Bodrum c'était génial mais apparemment ils ont supprimé le mini club donc nous cherchons une autre destination. Si vous avez des suggestions d'un lieux ou l'on peut faire la fete le soir et farniente le jour n'hesiter pas a nous renseigner.
J'ai lu qu'il existait une excursion dite "des 12 îles" au départ de Fethiye; quelqu'un connaît ?
Sortie Buggy : idem.
Quels sont les rpix pratiqués et où faut-il acheter ces excursions en dehors de l'hôtel ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour
Je pars pour la première fois à Agadir, je serai à l'hôtel El Pueblo Tamlet. Si quelqu'un part aux mêmes dates ou a des infos sur l'hôtel. J'ai déjà lu et visionné sur un autre site, ça n'a pas l'air mal. Nous avons réservé le séjour il y a une quinzaine de jours, après annulation de notre séjour en Egypte à Hurghada.
Ce sera bien sur différent, car nous y allions pour la mer rouge. Mais je pense que nous serons bien à Agadir, nous voulions une autre destination en Europe mais plus rien à nos dates. Nous avons surtout regardé pour avoir de bonnes températures. Nous ne voulions pas non plus une destination avec beaucoup d'heures d'avion.
J'espère aussi que le Maroc restera calme.
Je pars pour la première fois à Agadir, je serai à l'hôtel El Pueblo Tamlet. Si quelqu'un part aux mêmes dates ou a des infos sur l'hôtel. J'ai déjà lu et visionné sur un autre site, ça n'a pas l'air mal. Nous avons réservé le séjour il y a une quinzaine de jours, après annulation de notre séjour en Egypte à Hurghada.
Ce sera bien sur différent, car nous y allions pour la mer rouge. Mais je pense que nous serons bien à Agadir, nous voulions une autre destination en Europe mais plus rien à nos dates. Nous avons surtout regardé pour avoir de bonnes températures. Nous ne voulions pas non plus une destination avec beaucoup d'heures d'avion.
J'espère aussi que le Maroc restera calme.
🙂Bonjour a tous nous revenons tous juste ma copine et moi de la c'est un tres bel hotel le personelle courtois et gentil comme partout dans le sud si le pourboire est bon😉.les plages courtes mais tres belles les resto a la carte super mais ont peut tres bien se nourrir dans les deux buffet , les spectacles bien ordinaire tres amateur ont peut jouer au billard ping pong rt manger au bar sportif ou les frites sont tresv bonnes, tennis et mini put , volley ball , basket ball, enfin il y as de tout pour tous .nous avont fait des excurtions ex:le zip line ou ont vous promene de montagne en montagne acrocher a des cables c'est tres amusant et on fait une ballade dans un camion 6 roues motrice tres bien, a ne pas manquer le Ricks café avec les plongeur qui se jette en bas de la falaise dans une eau turqoise de toute beauté il y as aussi la plage au margarita village aussi inclus, ont peut faire du vtt du doon bogey , nous avont aussi descendu la rivire en radeau de banbou tres relaxan une tres belle destination , la langue parler est l'anglais et tout est plus simple avec des dollards américain .la seule chose vraiement désagréable c'est le vol avec can jet oufffff un service lent des hotesses qui ne semble pas faire autre chose que d'etre assi a jaser a l'arriere de l'appareil le lunch affreux un escale a punta cana ou ont vous laisse pourrir dans l'avion .j'adore voyager mais pour ce qui est de can jet c'est FINI pu jamais
Bonjour,
Je pars dans deux semaines pour le Palladium Lady Hamilton et je ne veux pas apporter mon laptop. L'an dernier, lorsque je suis allée au Palladium Bavaro en Club Imperial j'avais droit à une heure par jour d'internet gratuit dans le lobby. Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir la même chose si on va au Lady Hamilton en Club Imperial?
Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de hockey des équipes genre Blues de St. Louis ou CH sont accessibles sur la télé satellite ou encore au Sports Bar?
Merci.
Je pars dans deux semaines pour le Palladium Lady Hamilton et je ne veux pas apporter mon laptop. L'an dernier, lorsque je suis allée au Palladium Bavaro en Club Imperial j'avais droit à une heure par jour d'internet gratuit dans le lobby. Est-ce que quelqu'un sait si on peut avoir la même chose si on va au Lady Hamilton en Club Imperial?
Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de hockey des équipes genre Blues de St. Louis ou CH sont accessibles sur la télé satellite ou encore au Sports Bar?
Merci.
Bonjour,
Je désire aller à Varadero à la fin mars 2011 avec ma conjointe. Nous avons une budget d'environ plus ou moins 800$. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels.....Nous voulons avoir du plaisir sans nécessairement être sur le party à tous les soirs...
Est-ce que Varadero est près de La Havane?
Quand est-ce le meilleur temps pour réserver pour fin mars? Maintenant ou environ 3 semaines avant le départ?
Merci
Je désire aller à Varadero à la fin mars 2011 avec ma conjointe. Nous avons une budget d'environ plus ou moins 800$. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels.....Nous voulons avoir du plaisir sans nécessairement être sur le party à tous les soirs...
Est-ce que Varadero est près de La Havane?
Quand est-ce le meilleur temps pour réserver pour fin mars? Maintenant ou environ 3 semaines avant le départ?
Merci
Qui peut m'expliquer s'il y a une différence entre c'est 2 places? Et si oui, lequel est plus avantageux par rapport a l'autre, autant sur l'emplacement(km de l'aéroport) plage, piscine etc. Merci
Très bon hôtel rapport qualité - prix. (875$)
Plage magnifique. Personnel très chaleureux. Buffet un peu répétitif mais les restos à la carte sont très biens.
Avons également été à la plage Pilar. Très belle plage et langoute au restaurant vraiment délicieuse!
Animation à la plage et à la piscine super.
Étions dans une suite et avons apprécié la tranquillité et la douche extérieure.
Bon service: Notre séchoir était défectueux et le soir-même, quelqu'un est venu le réparer.
Vraiment rien à redire si ce n'est qu'il n'y a eu aucun groupe de musiciens présents soit dans le lobby, restaurant etc. et que malheureusement c'est vrai qu' il y a beaucoup de moustiques.
Salut,
Je part lundi pour le gran club.. je regardais sur les forum et j'ai des reponse contradictoire au sujet des prise de courant.
Alors est ce que les prise sont comme au QUEBEc ou je doit apporter un convertiseur??(c'est juste pour charger mes batterie d'appareil photo)
Merci :)
Je part lundi pour le gran club.. je regardais sur les forum et j'ai des reponse contradictoire au sujet des prise de courant.
Alors est ce que les prise sont comme au QUEBEc ou je doit apporter un convertiseur??(c'est juste pour charger mes batterie d'appareil photo)
Merci :)
Bonjour,
Je me demandais s'il y a un resto au chalet du golf où l'on peut déjeuner (dans le forfait tout-inclus avec golf) ou s'il faut aller dans les restos de l'hôtel?
Merci.
Élaine
Bonsoir,
Nous partons dans 2 mois à Cuba et afin de prévoir approximativement le budget, nous voudrions connaître le prix des excursions au départ de l'Iberostar Varadero pour 2 adultes et 2 enfants. Nous voudrions passer une journée à Trinidad et une journée en catamaran pour aller voir les dauphins. Connaissez-vous également le programme de ces 2 excursions ?
Merci d'avance.🙂
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)