Bonjour!
Quelqu'un peut me parler de l'hôtel Decameron à Cartagène et de cette ville en général?
Nous songeons à y aller au début janvier...
Merci!
Simon
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 7921–7950 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons en Février pour le El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya pour notre lune de miel, qqn y a séjourné dernièrement? J'aimerais des commentaires récent svp
merci!
Nous partons en Février pour le El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya pour notre lune de miel, qqn y a séjourné dernièrement? J'aimerais des commentaires récent svp
merci!
Bonjour,
Je pars avec mon mari le 19 mars pour le Catalonia Royal Tulum et j'aimerais savoir si les monsieurs peuvent porter des bermudas et des sandales aux repas du soir vu que cet hôtel n'a que des restos à la carte.
Merci !
Je pars avec mon mari le 19 mars pour le Catalonia Royal Tulum et j'aimerais savoir si les monsieurs peuvent porter des bermudas et des sandales aux repas du soir vu que cet hôtel n'a que des restos à la carte.
Merci !
Voici mon compte-rendu:
Hôtel Barcelo Maya Beach Resort. 6 au 20 octobre 2010. Arrivée: 1 heure de l’aéroport. Nous sommes le premiers à descendre.
Chambre: Je suis dans le bloc Uxmal, 3e étage près de la salle de spectacle et de l’ascenceur. Je change quelques jours plus tard pour le même bloc mais plus au centre, plus tranquille. Première chambre: lit king, grand divan, 2 fauteuils et une table. 2e chambre 2 lits, 2 fauteuils, table et pas de grand divan cause: porte communicante. Nous avons un moustiquaire ce que nous n’avions pas dans l’autre chambre. Sur la galerie: rack avec 4 cordes de 2’ de long, 2 chaises et table. Fournis: Coffret de sécurité, fer, planche à repasser, pantouffle, robe de chambre, séchoir. Mini-frigo avec liqueur, bière et 3 litres d’eau par jour. Notre bloc est situé près de la piscine. En fait tout est proche. Mer, buffet et réception.
Plage: Très, très belle. Voyons plusieurs fois des raies mais personne à ma connaissance s’est fait attaquer. Nous nous installions entre la plage et la piscine. Il y avait des hamacs et un pare-soleil. Sur la plage pas de palapas seulement des cocotiers.
Apnée: On peut en faire à trois endroits: devant le Palace de l’autre côté de la corde. Belle flore. À la plage du Beach, à la bouée orange et encore mieux au bout de la plagedu Beach suivre la corde et au bout bifurquer vers l’île. Je suis retournée comme l’an passé en collectivo à Akumal nager avec les tortues et voir les poissons au barrage de corail.
Nourriture: Il y avait une bonne variété de mets. La nourriture du buffet du Beach et Caribe était identique. La salle n’est pas fermée par contre il y a des filets pour ne pas que les oiseaux entrent. Les buffets du Colonial et Tropical sont fermés et ont l’air climatisé. Le Palace, c’est le gros luxe. Deux pièces pour le buffet. J’ai fait le resto mexicain et espagnol c’était bien mais j’ai déjà eu mieux. Le Grill était fermé. Pour les restos à la carte du Colonial et Tropical, il faut payer $15US et le Palace $20US. Pour le buffet du Colonial et Tropical c’est $5. et Palace $10. Spectacle: J’ai vu Fantasia, Circus et International. C’était bien sans plus.
Divers: Marcher du Palace au Beach par la mer sur un trottoir de pierre platte 15 min. Navette dessert les hôtels. Entre le Colonial et le Caribe boutiques nommées mini-market. Mini-putt et Golf de pratique avec un départ et choix de 4 green. Il donne un putter et fer 9. Il y a un filet de pratique. Devant le Colonial glissades d’eau pour les jeunes enfants. Devant le Palace petites glissades très bien aménagées pour les petits enfants. Au bout du Beach, il y a un domaine abandonné, c’est joli à voir. Il y avait un endroit protégé sur la plage du Beach pour les oeufs de tortues. Pendant mon séjour, ils ont éclos. Ils ont emmené les petites tortues près du Colonial et en ont donné une à chaque personne pour qu’il la mette à l’eau. C’était très agréable. Point négatif. Musique du Caribe un peu trop forte certains jours. On l’entend à 1k à la ronde.
Beau temps. Soleil matin, soleil et nuage l’après-midi. Sauf le jour de l’ouragan Paula. Il a plus au milieu de l’après-midi. Le soir on nous barricadait mais Paula a choisi Cuba et nous a laissé tranquille. Le lendemain matin soleil mur à mur et plage propre comme à l’habitude. Si je retournais j’irais peut-être au Colonial ou Tropical.
Hôtel Barcelo Maya Beach Resort. 6 au 20 octobre 2010. Arrivée: 1 heure de l’aéroport. Nous sommes le premiers à descendre.
Chambre: Je suis dans le bloc Uxmal, 3e étage près de la salle de spectacle et de l’ascenceur. Je change quelques jours plus tard pour le même bloc mais plus au centre, plus tranquille. Première chambre: lit king, grand divan, 2 fauteuils et une table. 2e chambre 2 lits, 2 fauteuils, table et pas de grand divan cause: porte communicante. Nous avons un moustiquaire ce que nous n’avions pas dans l’autre chambre. Sur la galerie: rack avec 4 cordes de 2’ de long, 2 chaises et table. Fournis: Coffret de sécurité, fer, planche à repasser, pantouffle, robe de chambre, séchoir. Mini-frigo avec liqueur, bière et 3 litres d’eau par jour. Notre bloc est situé près de la piscine. En fait tout est proche. Mer, buffet et réception.
Plage: Très, très belle. Voyons plusieurs fois des raies mais personne à ma connaissance s’est fait attaquer. Nous nous installions entre la plage et la piscine. Il y avait des hamacs et un pare-soleil. Sur la plage pas de palapas seulement des cocotiers.
Apnée: On peut en faire à trois endroits: devant le Palace de l’autre côté de la corde. Belle flore. À la plage du Beach, à la bouée orange et encore mieux au bout de la plagedu Beach suivre la corde et au bout bifurquer vers l’île. Je suis retournée comme l’an passé en collectivo à Akumal nager avec les tortues et voir les poissons au barrage de corail.
Nourriture: Il y avait une bonne variété de mets. La nourriture du buffet du Beach et Caribe était identique. La salle n’est pas fermée par contre il y a des filets pour ne pas que les oiseaux entrent. Les buffets du Colonial et Tropical sont fermés et ont l’air climatisé. Le Palace, c’est le gros luxe. Deux pièces pour le buffet. J’ai fait le resto mexicain et espagnol c’était bien mais j’ai déjà eu mieux. Le Grill était fermé. Pour les restos à la carte du Colonial et Tropical, il faut payer $15US et le Palace $20US. Pour le buffet du Colonial et Tropical c’est $5. et Palace $10. Spectacle: J’ai vu Fantasia, Circus et International. C’était bien sans plus.
Divers: Marcher du Palace au Beach par la mer sur un trottoir de pierre platte 15 min. Navette dessert les hôtels. Entre le Colonial et le Caribe boutiques nommées mini-market. Mini-putt et Golf de pratique avec un départ et choix de 4 green. Il donne un putter et fer 9. Il y a un filet de pratique. Devant le Colonial glissades d’eau pour les jeunes enfants. Devant le Palace petites glissades très bien aménagées pour les petits enfants. Au bout du Beach, il y a un domaine abandonné, c’est joli à voir. Il y avait un endroit protégé sur la plage du Beach pour les oeufs de tortues. Pendant mon séjour, ils ont éclos. Ils ont emmené les petites tortues près du Colonial et en ont donné une à chaque personne pour qu’il la mette à l’eau. C’était très agréable. Point négatif. Musique du Caribe un peu trop forte certains jours. On l’entend à 1k à la ronde.
Beau temps. Soleil matin, soleil et nuage l’après-midi. Sauf le jour de l’ouragan Paula. Il a plus au milieu de l’après-midi. Le soir on nous barricadait mais Paula a choisi Cuba et nous a laissé tranquille. Le lendemain matin soleil mur à mur et plage propre comme à l’habitude. Si je retournais j’irais peut-être au Colonial ou Tropical.
bonjour a tous
je lis souvent votre forum et j y réponds de temps en temps(bon ok uniquement las vegas que je commence a bien connaitre).
mais bon là la Thaïlande c est tout nouveau pour moi, on devait nous trouver un logement sur place et la à 15 jours du départ , il faut trouver un hotel donc je sollicite votre aide pour me dire ou est ce que je peux trouver un hôtel sympa et pas trop cher pour la période du 8 février 2010 sur kamala beach ( c est là ou sera logé la personne qui nous fera vister phuket et sans doute kho phi phi et quelque autre endroit.
donc je suis preneur sur des info pour se loger sur kamala et kho phi phi j aurais souhaité ne pas dépasser les 50 euros par nuit mais bon s il y a pas de possibilité à ce prix pas grave.
encore merci pour votre solidarité
ps sachant qu il nous faudra 2 a 3 chambre peut on négocier?
ps sachant qu il nous faudra 2 a 3 chambre peut on négocier?
Je prévois partir seule à la mi-novembre 2010 dans un complexe tout inclus de Cuba ou de la République Dominicaine. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont visité des complexes tout-inclus où elles se sont senties en sécurité, quels problèmes elles ont rencontrés, avez-vous des hôtels à me suggérer, etc.
Merci
Bonjours j aimerais savoir comment est le grande paradise pour 6 personnes de 35 ans ex... La plage la nourriture les activités et si il a un bar dans la piscine .....merci bcp marko
bonjour a tous
je cherche une personne pour une semaine ou deux fin janvier ou fevrier
all inclusive bon marche
plage farniente et excursions
je cherche une personne pour une semaine ou deux fin janvier ou fevrier
all inclusive bon marche
plage farniente et excursions
Bonjour aimerai savoir si il a des gay ou bi qui vont au royal del carmen le 3dec au 10 dec 2010 aimerai ce faire des amis pour les vacances
Bonjour,
Quelqu'un qui est récemment allé au Barcelo Dominican Beach pourrait-il me dire si l'équipe d'animation est à la discothèque en fin de soirée? Je vais à cet hôtel depuis plusieurs années et habituellement ils étaient présents à la disco et y faisaient un peu d'animation. La dernière fois ils ne pouvaient y aller. J'y ferai à nouveau un séjour prochainement.
Merci!
Diane
Bonjours a tous !! plusieurs rumeur cours sur le fait que les hôtels grand oasis et oasis ne serais plus opérationnel ??? Je suis un amateur du spring beak et j'ai toujours été bien satisfait du service des hôtels Grand oasis . De plus je compte y retourné cette année , nous sommes une dizaine de boy's a vouloir faire le party !! la meilleur semaine serais du 10 au 20 mars !! Donc si jamais quelqu'un a des infos sur les hôtels Oasis n'hésité pas a m'en faire par !! merci !!😉
Bonjour,
voilà pour notre lune de miel, avec ma femme nous souhaitons faire un voyage en Thaïlande sur la région de Phuket.😉 Le problème est que nous ne parvenons pas à nous décider et à trouver quelques choses dans notre tarif.
De plus, avec tout ce qu'on peut lire sur le net le doute s'installe.🤪
Nous aimerions un endroit assez calme, sans faire trop de kilomètree pour les commerces et lieu de visite. Nous pensions louer une moto sur place, apparement ce ne serait pas trop cher.
Nous avions trouvé comme hôtel le ALL SEASONS à un prix intéressant, le seul truc qui nous embête c'est qu'il est tout au sud de l'île. Le lieu à l'air très calme et paisible mais à plus de 15kms de PATONG et PHUKET.
Est-ce qu'un hôtel du côté de KARON ne serait pas mieux, même si le lieu à l'air moins naturel et typique qu'à côté de l'hôtel All Seasons.
J'ai vraiment besoin de vos avis.🙂
voilà pour notre lune de miel, avec ma femme nous souhaitons faire un voyage en Thaïlande sur la région de Phuket.😉 Le problème est que nous ne parvenons pas à nous décider et à trouver quelques choses dans notre tarif.
De plus, avec tout ce qu'on peut lire sur le net le doute s'installe.🤪
Nous aimerions un endroit assez calme, sans faire trop de kilomètree pour les commerces et lieu de visite. Nous pensions louer une moto sur place, apparement ce ne serait pas trop cher.
Nous avions trouvé comme hôtel le ALL SEASONS à un prix intéressant, le seul truc qui nous embête c'est qu'il est tout au sud de l'île. Le lieu à l'air très calme et paisible mais à plus de 15kms de PATONG et PHUKET.
Est-ce qu'un hôtel du côté de KARON ne serait pas mieux, même si le lieu à l'air moins naturel et typique qu'à côté de l'hôtel All Seasons.
J'ai vraiment besoin de vos avis.🙂
Je voudrais faire une demande pour cette hôtel et je voudrais savoir l'adresse email ainsi que la personne à qui je devrais adresser ma demande.
Merci
Merci
Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait dans quelle section il y a les chambres les mieux placées. Est-ce que vous savez où je peux trouver le plan de l'hôtel avec les no. de bloc. Merci.
Bonjour,
Je reviens de 10 jours de Cuba, varadero et la Havane. A noter que c'est ma deuxième fois a cuba, pour la première j'ai été holgin et Santiago de Cuba en 2001.
Si vous avez des questions je suis dispo a vous répondre.
A varadero j'ai séjourné au be live las morlas qui est aussi l'éden village. Sur la Havane j'étais a l'hôtel nacional.
Bonjour,
Je souhaite partir pour 2 semaines en Tunisie en mars 2011 dans un hôtel club Framissima, toutefois je ne pas lequel choisir entre ces 3 :
- Le Thalassa Shalimar (Hammamet) - Le Regency (Monastir) - Le Thalassa Mahdia (Mahdia)
J'attends votre avis sur celui que vous me conseilleriez si vous avez séjourné très récemment, au niveau chambres, nourriture, animation ...
Merci d'avance !
Je souhaite partir pour 2 semaines en Tunisie en mars 2011 dans un hôtel club Framissima, toutefois je ne pas lequel choisir entre ces 3 :
- Le Thalassa Shalimar (Hammamet) - Le Regency (Monastir) - Le Thalassa Mahdia (Mahdia)
J'attends votre avis sur celui que vous me conseilleriez si vous avez séjourné très récemment, au niveau chambres, nourriture, animation ...
Merci d'avance !
je me suis fait une amie Cubaine a mon hôtel a Varadero c'était une femme de chambre
elle vien de m'envoyer un courrier et elle me demande de lui réecrire mais la seul information quel a
laisser sur la lettre ressemble a : eru7 font ? je ne comprend pas comment lui réécrire quelqu'un peux m'aider?
merci d'avance
Bonjours
Il y a pres de 6 ans que je ne suis pas venue sur ce site alors je suis un peu perdu.
J'aurais la chance d'aller a punta Cana au Grand Oasis j'aimerais bien avoir des commentaires de personne qui on déja été e cette endroit
J, irais a cette Hôtel que pour 4 jours environ. Plus un petit trip de chum d'enfance qui maintenant avons tous des enfant. Donc 3 gars qui veut décroché pour 3 ou 4 jours . Un de nos copain travaille la bas pour 2 mois.
Les commentaires ne me semble pas tres bon mais je voudrais quand même l'avis de membre de se forum.
Si vous avez des photos aussi ou des liens internet a voir....
Merci beaucoup a l'avence.
Il y a pres de 6 ans que je ne suis pas venue sur ce site alors je suis un peu perdu.
J'aurais la chance d'aller a punta Cana au Grand Oasis j'aimerais bien avoir des commentaires de personne qui on déja été e cette endroit
J, irais a cette Hôtel que pour 4 jours environ. Plus un petit trip de chum d'enfance qui maintenant avons tous des enfant. Donc 3 gars qui veut décroché pour 3 ou 4 jours . Un de nos copain travaille la bas pour 2 mois.
Les commentaires ne me semble pas tres bon mais je voudrais quand même l'avis de membre de se forum.
Si vous avez des photos aussi ou des liens internet a voir....
Merci beaucoup a l'avence.
Bonjour , Je sais que ca a souvent été discuter mais les reponses que j'ai trouver date d'assez Longtemps !! Comme Le Dit Si Bien Le Titre , On es 4 Gars dans la Vingtaine , On cherche Une Place A Varadero Pour s'amuser Le Plus Possible Et Etre Sur Le Party 30 Heures Sur 24 ... J'aimerais Avoir des suggestion d'hotel Pres Des Clubs de la ville ... Et Aussi Des Hotels Propre Et Que La Nourriture Est Bonne (meilleure Que d'autre place) ...
Nous avons deja eu des recommandation Pour :
- Playa De Oro - Barcelyo Solymar - Cuatro plamas
On a pas Vraiment de Budget Limité , on recherche une Belle et bonne place Pour Le 7-8 Novembre !Et Qui Offre Egalement La possibiliter de faire Plusieurs activité payante par exemple Plongée avec bouteille , see-doo , Peche etc ... Merci Beaucoup !
- Playa De Oro - Barcelyo Solymar - Cuatro plamas
On a pas Vraiment de Budget Limité , on recherche une Belle et bonne place Pour Le 7-8 Novembre !Et Qui Offre Egalement La possibiliter de faire Plusieurs activité payante par exemple Plongée avec bouteille , see-doo , Peche etc ... Merci Beaucoup !
🙂 bonjour a tous j aimerais savoir si vous connaissez une belle place romantique a cayo coco pour un voyage de noce je vous dit cayo coco car j adore tellement cuba la plage ect ect je vous demande hotel bien sur et des suggestions au plaisir de vous lire xxxxxx merci marier depuis 2 ans mais ses juste maintenant que lon peux pour le voyage de noce 😛 disons avril 2011
Nous réservons pour un séjour à Maria la Gorda en décembre prochain. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés et combien sont les plongées bouteilles? Est-ce qu'on peut payer avec la carte de crédit ou faut-il prévoir d'avoir de l'argent pour payer les plongées? Étant donné que cette destination est assez loin, mieux vaut savoir avant de partir.
Est-ce facile ensuite en passant par Soroa de prendre le bateau pour Cayo Levisa?
Et avez-vous des casas particulares à nous recommander?
Merci!
Est-ce facile ensuite en passant par Soroa de prendre le bateau pour Cayo Levisa?
Et avez-vous des casas particulares à nous recommander?
Merci!
je viens de rentrer de l'hotel mercure cuatro palmas si vous avez des questions je peux vous repondre. j'ai aime cet hotel bien place et agreable.
Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer quel hôtel est le mieux entre les 2
J'ai reservé a cet hotel pour 2 semaines au mois de novembre et j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont des photos de la chambre parce que a ce que j.ai vu les 2 lits ont l' air vraiment collé et comme je suis avec une copine et non en couple je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité.......c'est pour cette raison que ca me rendrais vraiment service de voir d'autres photos! Je vais avoir une chambre en face de la Callé 62 et elles n'ont vraiment pas l'air d'etre grande! Merci beaucoup!
Nous avons passé un semaine à Fuerteventura en Mars 2009.
L'île est vraiment étonnante, avec pas mal d'endroit desertiques, des dunes et des endroits plus verts.
Nous étions au Barcelo jandia playa en tout compris. Superbe hôtel, très propre avec de grandes piscines, face à la mer. Les repas sont variés, servis sous forme de buffets. Les chambres grandes et propres.
La plage face à l'hôtel est immense, chose étrange, les nudistes se balladent au milieu des autres touristes... Bizarre...
La mer est superbe, on se croirait aux Caraibes.
Nous avons loué une voiture, les prix sont bas et les routes en très bon état.
Si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
L'île est vraiment étonnante, avec pas mal d'endroit desertiques, des dunes et des endroits plus verts.
Nous étions au Barcelo jandia playa en tout compris. Superbe hôtel, très propre avec de grandes piscines, face à la mer. Les repas sont variés, servis sous forme de buffets. Les chambres grandes et propres.
La plage face à l'hôtel est immense, chose étrange, les nudistes se balladent au milieu des autres touristes... Bizarre...
La mer est superbe, on se croirait aux Caraibes.
Nous avons loué une voiture, les prix sont bas et les routes en très bon état.
Si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,
Nous recherchons une guesthouse / un hôtel pour 20-25€ pour la semaine prochaine à Koh Phi Phi pour 2 personnes...
En faisant des recherches, nous avons trouvé le Maney Resort ou le Phuttachot, qui semblaient avoir de plutôt bons commentaires... Qu'en pensez-vous ?
Avez vous d'autres hôtels à recommander ? (sachant que notre grand maximum serait dans les 30-35€) ?
Nous avions regardé aussi le Ingphu, mais les critiques d'autres forums nous en ont dissuadés...?
Merci beaucoup par avance !!
Nous recherchons une guesthouse / un hôtel pour 20-25€ pour la semaine prochaine à Koh Phi Phi pour 2 personnes...
En faisant des recherches, nous avons trouvé le Maney Resort ou le Phuttachot, qui semblaient avoir de plutôt bons commentaires... Qu'en pensez-vous ?
Avez vous d'autres hôtels à recommander ? (sachant que notre grand maximum serait dans les 30-35€) ?
Nous avions regardé aussi le Ingphu, mais les critiques d'autres forums nous en ont dissuadés...?
Merci beaucoup par avance !!
je voudrais faire un voyage entre filles et nous devrons partir la 2e de mars , je sais que cette période est vraiment achalandée 😕
y a il un hotel que vous me conseilleriez pour éviter la cohue des enfants? nous voulons surtout nous reposer mais faire la fête le soir.
(c pour ca que l'on doit bien dormir après nos escapades 😉) la nourriture doit etre correcte et variee.
merci de me répondre!
Qui a ete au Royal Solaris Cancun? Est-ce que la plage est belle?
Est-ce que c'est loin des places habituelles a visiter telles, Xcaret, Tulum, Isla Mujeres et Playa Cramen?
Qu'est que vous pensez?Est-ce que c'est une bonne idee d'aller dans ce coin en janvier/fevrier malgre la fuite d'huile dans le golfe?
Départ 21 oct. pour ibérostar paraiso beach.Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel et peut me donner quelques commentaires!Merci.
Bonjour tout le monde!
Nous avons réservé à cet hôtel pour le 1 mars, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires... J'ai lu un peu un autre forum, mais j'aimerais avoir votre opinion sur certains points:
La plage, la mer, MAGNIFIQUES?
Pouvons-nous faire de la plongée en apnée devant l'hôtel?
Assez de chaises, pas obligatoire de se lever tôt pour pouvoir en avoir?
Bloc de chambres à privilégier, je suis avec Nolitours, chambre club Cameleon?
Les restos sont-ils delicieux? Pour le resto de fruits de mer, j'ai lu à quelque part que nous devions payer environ 30$, le message du forumeur n'était pas tres clair, pouvez-vous m'en dire plus?
En général avez-vous aimé?
Merci 1000 fois de prendre le temps de me répondre!🙂😇
Bloc de chambres à privilégier, je suis avec Nolitours, chambre club Cameleon?
Les restos sont-ils delicieux? Pour le resto de fruits de mer, j'ai lu à quelque part que nous devions payer environ 30$, le message du forumeur n'était pas tres clair, pouvez-vous m'en dire plus?
En général avez-vous aimé?
Merci 1000 fois de prendre le temps de me répondre!🙂😇
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions