All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BE
Benoit333 16 years ago · Tiguedou
Hôtel Temtation à Cancun début octobre?
boujour nous nous somme un couple de fin trentaine qui vas au temptation du 3 au 10 oct 2010 je veut savoit qui y vas et aussi qui est aller pour me dire les soiré thémaque ces les quel pour savoir quel linge aporter
Open
NA
Nathalie87 16 years ago · Angelyne1982
Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
Bonjour, je pars le 8 avril prochain pour le bavaro princess. j'ai réservé une junior suite mais je voudrais savoir qu'elle est la différence avec les bungalows, les chambres honeymonner et les chambres platinum. Quel est le coût supplémentaire ? Peut-on faire la demande directement sur le site du bavaro princess ? Les juniors suite sont-elles aussi dans des bungalows comportant 8 chambres par bloc? D'avance merci de vos réponses.
Open
JO
Jo1983 16 years ago · Fernfortin
Quel hôtel choisir?
Bonjour,

Mon copain et moi voulons partir en voyage au Mexique en février-mars 2011, mais nous n'avons jamais fait ce genre de voyage.

Quel hôtel est conseillé? On veut une belle plage, une belle chambre, de la bonne nourriture et la possibilité de faire quelques activités ou escapades. Bref, ce que tout le monde veut quand ils partent en voyage.

Merci de vos conseils
Open
OC
Oceane1263 16 years ago
Séjour tout-inclus en République Dominicaine au mois d'octobre
bonjour, jai 20ans je cherche un(e) compagnon de route avec qui partager mon voyage -30ans ! homme ou femme mais proposition serieuse, pour faire la fete chacun fait ce qui veut, pas de prise de tete, juste pas partir tout seule et s'amuser, rencontrer des gens car a plusieur c toujour mieu, je souhaite partir en octobre 1 a 2 semaine en formule tout compris, l'hotel on le choisi ensemble pas de soucis! Cherche: personne sympa jeune et qui aime faire la fete !! contactez moi :)
Open
SO
Sophies007 16 years ago · Dayrouge
Hôtel Pointe Aux Piments à l'île Maurice
Bonjour,

Je souhaiterais partir à l'ile Maurice en novembre et je recherche un pti hôtel sympa et j'ai trouvé l'hôtel margarita à pointe au piment, j'ai trouvé des avis sur cet hôtel, mais ils datent un peu !!

Pouvez vous me donner vos impressions svp ? Situation, repas, plage, chambre, activités?

Merci par avance.

Sophie
Open
SU
Sunfun 16 years ago · Lujack
Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
Bonjour, Je serai au caribe club princess fin janvier en chambre supérieur. Ceci est un appel a l aide, apres avoir lu des commentaires decourageants au sujet des chambres, vieilles, sales et des installation désuets.🙁 Je voudrais avoir des numéros de chambres rénovées, ainsi que le nom des blocs ou elles sont situées. Comme mon mari m accompagne pour la premiere fois, j aimerais qu il ai lui aussi le gout lui aussi des voyages. repondez moi s.v.p.
Open
PS
Pseud00 16 years ago
Hôtel Iberostar Tucan ou Sandos Caracol?
Bonjour, Mon mari et moi allons passer 2 semaines en janvier à Playa del Carmen. D'après mes recherches sur voyageforum et tripadvisor, ces deux hôtels semblent correspondre à ce que nous recherchons et semblent assez similaires, mais j'hésite entre les 2 sur ces points :

lequel est le plus calme, y a-t'il vraiment beaucoup d'enfants ? nous aimerions quand même nous reposer...

lesquel possède la plus belle plage ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Hélène2010 16 years ago · Michele54
Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa
Bonsoir, quelqu'un est déjà allé à Occidental Grand Playa Turquesa et aussi au PLaya Pesquero à Holguin? Pour ma part suis allée deux fois au Playa Pesquero (très très aimé). J'aimerais voir l'Occidenta.... mais aimerais avoir des précisions sur le site et surtout ne pas le regretter. Merci à l'avance
Open
MA
Manoncarrier 16 years ago
Santa Maria, hôtel Mélia Las Dunas du 3 au 10 janvier 2011
Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de me marier à cet endroit. La date de mon mariage est prévu pour le 6 janvier 2011 entre 16:00 et 16:30

Si vous faite parti de ce voyage et que vous êtes photographe ...svp faites moi signe! Sinon photographe ou pas j'aimerai discuté avec des gens qui feront partie de ce voyage.

Nous seront 3, c'est à dire moi et mon futur époux et notre fils de 11 ans. Alors si jamais vous voyagez avec des enfants je serais intéresser de le savoir!

Merci à tous!

Bon voyage
Open
CL
Clarissime 16 years ago · Guss09
Hôtel Melia Cozumel
Bonjour,

Quelqu'un est-il allé récemment au Mélia à Cozumel, les critiques sur Trip Advisor sont mitigées, quelques-unes sont excellentes, mais il y a beaucoup de négatif. Par exemple l'eau serait brune, boueuse, avec des algues désagréables. Que la bouffe serait quelconque, ce qui m'étonne, ayant séjourné dans plusieurs hotels de la chaîne Mélia et ayant toujours très bien mangé. Et finalement que si on n'habite pas dans la nouvelle tour, les chambres sont humides, sentent mauvais et les lits sont hautement inconfortables. Nous souhaitons aller dans ce coin-là vers le mois décembre 2010. Merci de vos réponses.

Clarissime
Open
PI
Pinpindor 16 years ago · Lemnoc
Forfait Varadero - La Havane: quel hôtel?
Bonjour, Je souhaite avoir vos opinions, puisque moi et mon copain on veut aller à Varadero et visiter la Havane en mars prochain. Nous voulons voir davantage que dans le tour de 5h offert par la plupart des agences de voyage. Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé cela trop court. J'ai vu qu'il y avait des formules 3 jours havane et 4 jours Varadero, par contre j'ai peur de trouver le temps long à la Havane et de ne pas avoir assez de plage à mon goût si je prends cette option. Ceux qui avez essayé cette formule, pourriez vous me dire vos commentaires? (est-il difficile de trouver des restos décents, le transport, de se retrouver...)

Sinon, j'aimerais prendre un forfait tout inclus à Varadero et une excursion de 2 jours/1 nuit à la Havane. Qui offre ce type d'excursion ? Sont-elles disponibles régulièrement? (dans mes recherches je trouve seulement le tour d'une journée !!!).

Pour les hôtels à varadero, j'hésites entre le Iberostar Tainos, Iberostar Laguna Azul ou le Blau Varadero. quel hôtel offre la plus belle plage et le plus de tranquilité ? Je préfère également les hotels avec des bungalows plutôt qu'un gros complexe, c'est pour cela que le Blau me fait hésiter.

Je suis déjà allée au Mélia Las Antillas et je ne souhaites pas y retourner. (l'Hôtel était très bien, c'est pour une raison personnelle)

Merci à l'avance de vos commentaires :)
Open
EL
Ellina 16 years ago · Tiloupiote
Votre avis sur l'hôtel Coin de Mire?
Bonjour, Je cherche des avis sur l'hôtel Coin de Mire. Est-il bien situé, comment est sa plage, peut-on bouger facilement depuis l'hôtel, l'ambiance y est-elle familiale, etc... Merci d'avance pour les informations que vous pourez me donner !
Open
GA
Gabriella 16 years ago · Romulus
Chambres de l'hôtel Dreams La Romana?
Bonjour! Je ne sais pas quelle distinction faire entre les chambre Deluxe, Deluxe vue jardin et Deluxe vue partielle mer.

Comment est la chambre Deluxe sans spécification??? Aucune vue? Quelqu'un pourrait m'aider à me faire une idée?

Merci à l'avance!
Open
IN
Inle 16 years ago · Taximoris
Séjour à l'hôtel Merville ou Canonnier?
Bonjour, nous souhaitons passer 10 jours à l'Île Maurice en décembre 2010 et nous hésitons beaucoup entre les hôtels Merville dans le Nord Ouest et Le Canonnier. Nous hésitons également pour le choix demi-pension et tout inclus. Est-ce que quelqu'un qui connaît ce site peut nous aider dans notre choix ? Merci par avance
Open
TI
Tistelite 16 years ago
Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans
Bonjour,

Nous partons pour une semaine à la fin novembre dans un tout inclus au Mexique avec notre garçon de 3 ans (premier voyage en famille!!). J'aurais besoin de connaître, de la part des voyageurs d'expérience, les choses à ne pas oublier pour que tout se passe bien avec lui. Par exemple, le complexe où nous allons est assez grand et je compte apporter une poussette canne (nous avons une bonne Kombi, qui se plie en 4). Et avez-vous des conseils généraux pour le voyage en avion et la vie à l'hôtel?

Merci!
Open
ML
Mldiane57 16 years ago · Pouxie
Hôtel Breezes Jibacoa, Varadero
C'est fait, j'ai réservée hier pour le breezes jibacoa. Ceux qui y sont déjà allés, avez-vous des trucs à me sugérer? On y va avec sunwing avec une chambre VIP alors parrait que l, on peut avoir des choses de plus. connaissez-vous?
Open
CU
Cubavida 16 years ago · Xatnep
Troisième changement de nom du Oasis Brisas
Bon c'est reparti. L'hôtel Brisas, Oasis Brisas, de Santa Lucia, est devenu le Be Live Santa Lucia.

Espérons que les cucarachas, vont suivre avec l'ancien nom 🙁😛

P.S. Il y a aussi Be Live Las Morlas et Turquesa à Varadero, et sürement d'autres.
Open
CO
Coccinelle16 16 years ago · Romanof101
Hôtel entre 4 ou 5 étoiles à Riviera Maya?
Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel entre 4 et 5 étoiles à Riviera Maya. Nous voulons partir à la mi-décembre. En plus de la plage, notre principal critère est que la nourriture soit bonne. Nous voulons manger des sushis et des fruits de mer dans une formule tout inclus. Alors merci de partager vos suggestions avec moi.
Open
MI
Mimidiz 16 years ago · Pierrick29
Hôtel La Pirogue à l'île Maurice
Bonjour je vais me rendre, pour la 1ère fois, à l'Ile Maurice, Flic en Flac, Hôtel La Pirogue du 1er au 12 novembre pouvez-vous me donner quelques indications concernant cet hôtel et s'il est préférable de prendre demi-pension ou all inclusive tout en sachant que je vais faire quelques visites à l'extérieur. De plus, la période est-elle bien choisie question temps et pour les visites y a t-il des personnes qui pourraient me donner quelques tuyaux pour des excursions sympas.😉

Merci d'avance🙂
Open
KI
Kiika815 16 years ago · Marcus1963
Hôtel Magic Life Manar Imperial
Bonjour a tous. Votre aide serait la bienvenue...😇 Je vous explique.

Après bien des comparaisons l'hôtel Magic life correspond en tout point a ce que je recherche pour notre premier séjour en Tunisie au mois de juin 2011.

C'est vraiment un hôtel de rêve et j'imagine déjà mes filles dans les toboggans🙂! Je voulais donc me faire une idée des tarifs en tout inclus et là; pas moyen!!! Avec plusieurs sites de comparateur de voyage et différente recherche ou simulation pour le mois de juin mais aussi, octobre, novembre et décembre 2010; pas de disponibilité, ni tarif, meme pas de devis, rien😕!

Je dois mal m'y prendre ou je n'ai pas trouvé l'opérateur avec qui réserver. Savez vous avec qui cet hôtel travail et par qui êtes vous passé pour votre réservation pour ceux qui y sont allé.

Merci pour votre aide.

Kiika815
Open
AN
Andpuntacan 16 years ago · Greg25france
Hôtel Gran Bahia Principe Cayo Levantado Samana
Je désire aller à cet Hotel en décembre 2010, le prix est de 1435.00 can présentement pour une suite.Est-ce trop cher ? J'aimerais payer aux alentours de 1200.00 can est-ce possible? C'est un vol sans escale le lundi 6 décembre
Open
JA
Jarb 16 years ago · Mldiane57
Réservation d'un hôtel tout-inclus à Cuba en avance ou de dernière minute pour début janvier?
Bonjour à vous! Nous en sommes à notre première expérience de tout-inclus. Nous voulons fêter notre anniversaire d'amour sur une plage, au soleil. Nous cherchons un endroit paisible et agréable. Nous partirions au début du mois de janvier. Devrions-nous attendre des rabais de dernière minute? Sont-ils intéressants à cette période de l'année?

Merci de nous répondre si vous vous y connaissez!

Julie-Anne
Open
SI
Sifaka 16 years ago · Mboahangy
Hôtel La Crique à Sainte-Marie à éviter (Madagascar)
Pour son personnel, non, tjs aussi adorable;pour son décor, non, tjs aussi beau, malgrè qques cocotiers en moins;pour la mer, non tjs aussi belle;pour la bouffe, non ça va;alors pour jean Louis qui conduit le bateau et qui aime et connait si bien les baleines, non, non;, surtout pas !!!

Parce que le patron, qui a l'air si sympa, en ts les cas qui l'a été, avant, a balancé une omelette, qu'il s'apprêtait à manger, sur le visage de son jeune cuisinier;pretexte, trop de sel(en plus, ce n'était même pas lui, le resmponsable);résultat licencié comme Rémi(a sa demande), le maître d'hôtel qui en avait marre d'être traité comme un moins que rien:ex;heures sup pas payées(et pour les autres c'est même chose);après le cyclone Ivan, alors qu'il était en congé, obligé de venir travailler à la Crique, et interdiction de s'occuper de sa maison, en mauvais état(légèrement exclavagiste, tt cela).😠 Une jeune maman serveuse, avait son dimanche, comme il y avait du monde, obligée de revenir et même pas payée en heures sup'(ils travaillent, 6 jours sur 7). Un endroit calme et idylique qui est devenu un truc à fric;ex presque ts les jours(aout, juillet) débarque le Balonettro et d'autres bateaux avec tourist en masse, svt, très peu discrets et envahissants (bjour le calme).Je suis d'accord qu'il fasse de l'argent, ms moi je suis cliente pour presque un mois et je venais à la Crique, pour le silence et la gentilesse de tous.De plus qd arrive un bateau, vs les clients de la Crique, êtes mis au fond et la meilleure table, avec nappe blanche et fleurs coupées, est reservée aux 40(quelle horreur) touristes pas du tt envahissants(du genre, mettre la musique de son gsm, à fond, ou passer derrière vous, trempé, merci pour les gouttes, aucune excuse, ou vs bousculez, pour aller vers sa table, la terrasse est étroite!). Si vs apercevez, une grde et forte blondasse (patronne ou amie des patrons???), observez son comportement envers le personnel, méprisant et colonialiste.(ne vs inquiétez pas, elle sera très aimable avec vs, sauf, si vs lui montrez que vs n'aimez pas son attitude). Et le popom;un jour ns sommes sortis avec PRIVA, un jeune ;au bout de deux heures, panne de moteur;il bouge pas;évidemt, il avait oublié, la trousse à outils et le gsm;faut pas le stresser le petiot(déjà qu'il a horreur des baleines );heureusemt qu'on avait un gsm;on est venus ns chercher(aucune excuse ni du patron, ni de Priva le boudeur);le lendemain, on veut ns le refiler(il ne s'est même pas fait engueler, alors que les autres, c'est une autre histoire);non, ns on veut Jean Louis, un vrai marin.+ tard on apprend, que Priva est allé, en bateau, à la Cocoteraie, et qu'au retour, il était complètement saoul;apparemt, c'est pas la 1ière, ni la dernière fois; avis à ceux qui ont envie de mourir jeune(la mer, on ne plaisante pas!!) Voilà, c'est ce que j'avais à dire.j'ai lgtps hésité, avt d'écrire, cela, car c'était un endroit que j'aimais bcp ms le coup de l'omelette, du bateau, ça passe pas.
Open

Recommended for you

Previous Page 280 of 1250 Next