Bonjour🙂,
Je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences..
J'ai réservé un séjour d'un mois en Novembre pour l'hôtel le Riadh Palms à Sousse et en lisant les commentaires sur Tripadvisor et bien je ne suis plus certaine d'avoir fait le meilleur choix selon nos besoins.
Il est encore temps j'ai jusqu'à mardi pour changer mon choix d'hôtels si je le désir et mes choix sont arrêtés sur le Riu Park Bellevue à Port El Kantaoui, ou bien sur les Orangers Beach Resort à Hammamet.😇
Vous avez votre opinion et bien je suis intéressée à le savoir..
Mille merci pour votre aide précieuse.
Nostalgique🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 8341–8370 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je voudrais des renseignements sur ce site.
Comme je usi déjà allée à cayo coco, j'ai pu jeter un coup d'oeil sur le Nh...j'ai bien aimé...sauf que je voudrais savoir ce que je dois réserver si je ne veux pas un bungalow sur la lagune(j'ai trouvé que ça ne senatit pas bon) et je veux être à l'hôtel, mais avec un balcon..je sais que plusieurs n, en ont pas...je dois réserver dans quelle partie de l'hôtel pour avoir un balcon??merci!
Bonjour,
Nous sommes 2 filles dans la trentaine qui allons pour la 1ère fois à Cancun et nous recherchons des suggestions d'hôtel
Nos critères: belle plage, accès facile et rapide à des restos/activités hors de l'hôtel, bel hôtel (sans être nécessairement un palace) sans être une "tour à bureaux"
Avez-vous une zone plus particulière de Cancun à nous recommander pour être près de l'action?
Nous avons une carte de Cancun (zone hotelière), mais nous nous demandons dans quel coin il est mieux de choisir notre hôtel
Merci pour vos suggestions!
Salut je part pour le Be live Brisas Santa Lucia le 29
Novembre pour 2 semaines et je me demandais comment c'était là bas ??? Les activités, la plage etc
Merci d'avance xoxox
Merci d'avance xoxox
Allo, nous voulons aller au Mexique à Riviera Maya avec nos enfants de 6 ans et 3ans en avril 2011. L'an dernier nous sommes allés en couple au Barcelo Maya Palace. C'était génial pour les enfants mais ils n'y étaient pas. Nous pourrions y retourner avec eux mais avez vous d'autres suggestions? Je crois que les Dreams sont aussi familial...
😎
Bonjour,
Je m'envole vers le Hôtel Melia Las Antillas du 25-09-2010 au 02-10-2010.
J'ai déjà consulté les sujets disponible sur le forum, j’en retiens que ce n’est pas l’endroit idéal pour l’apnée quoi qu’une très belle plage. Bon service et établissements propre, meilleur « spot » au 5ieme étage. Je suis allé cherché ma carte MAS… on verra si ça marche bien. Bon resto… tant mieux j’adore les poissons et les langoustes.
Qu’est ce que je devrais savoir? Les incontournables? Les excursions?
Est-ce que quelqu’un part en même temps que moi?
Pierre-Luc
mexique ixtapa barcelo ou nicaraqa au barcelo pour deux semaine pour le mois de janvier ou février
merci
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'hésite beaucoup entre 2 hotels. Moi et mon conjoint partons pour 2 semaines en république en fin décembre. J'hésite entre le grand paradise playa dorara et le barcelo puerto plata.....
Merci beaucoup 🙂
Olà tout le monde
Préparant notre 2éme voyage en RP pour Avril 2011, je suis à la recherche des hôtels à Punta Cana qui ont le Wifi Gratuit (Lobby ou Chambre).
D'après leur brochure, il aurait le Catalonia Bavaro mais ils doit y en avoir d'autres certainement
Merci à la communauté 🙂
Merci à la communauté 🙂
Bonjour a tous,
Nous sommes deux couples qui avons reserver du 10 au 17 Octobre 2010. Cette notre 1er fois a Cayo Largo. SVP me dire si il y auras beaucoup de monde sur les plages a cette periode. Est-ce vraiment tres tranquille? Est-ce que tous les hotels seront ouvert? Nous allons au SOL Cayo Largo.
Merci,
Nous sommes deux couples qui avons reserver du 10 au 17 Octobre 2010. Cette notre 1er fois a Cayo Largo. SVP me dire si il y auras beaucoup de monde sur les plages a cette periode. Est-ce vraiment tres tranquille? Est-ce que tous les hotels seront ouvert? Nous allons au SOL Cayo Largo.
Merci,
Bonjour GROUPE!
Nous pensons au Grand Palladium Palace pour notre 1re voyage en RD en mars 2011.
Qui y est allé récemment? J'apprécierais vos commentaires. Notre critère numéro uno est LA PLAYA, donc je crois qu'on sera comblé. Nous ne sommes pas difficiles côté chambre et bouffe, mais la qualité du service pour nous est important. Un sourire va si loin...
Si je vous demandais en 2 mots, qu'avez-vous aimé, pas aimé? Si vous aviez une belle chambre/pavillon à nous suggérer (près de la playa, de préférence), ce sera notre 30e anniversaire... d'accotage!😏
Gracias, muchachos nachos!
Qui y est allé récemment? J'apprécierais vos commentaires. Notre critère numéro uno est LA PLAYA, donc je crois qu'on sera comblé. Nous ne sommes pas difficiles côté chambre et bouffe, mais la qualité du service pour nous est important. Un sourire va si loin...
Si je vous demandais en 2 mots, qu'avez-vous aimé, pas aimé? Si vous aviez une belle chambre/pavillon à nous suggérer (près de la playa, de préférence), ce sera notre 30e anniversaire... d'accotage!😏
Gracias, muchachos nachos!
J'aimerais savoir des habitués du Playa Pesquero, quel est le meilleur emplacement? Quel bloc est le mieux situé, et si il y a des blocs qui sont plus modernes que d'autres. J'y suis allée deux fois et toujours dans le
bloc 16, j'ai bien aimé cet emplacement mais il y en a peut-être d'autres qui sont mieux.
Merci à l'avance
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement?
depuis quelques années, je trouve que les hôtels se détériorent à Cuba, et comme j'ai vu cet hôtel il y a deux ans pour la dernière fois, je voudrais savoir s'il a été entretenu....
La plage)les algues) sont-elles ramassées régulièrement?merci!
Je pars pour cet hôtel dans quelques semaines, et avec la chute des prix, je me demande ce qui m'attend là-bas...
Merci de prendre le temps de me répondre.😎
Hola..
je pars pour le Las Americas le 16 octobre prochain. j'ai fais des recherches sur le forum mais tous les commentaires semblent remonter à quelques temps déjà et je me demandais si, parmis vous, il y a des gens qui y sont allés dernierement?
comme je voyage avec un couple d'ami qui eux jouent au golf et pas moi .. je suis curieuse de savoir si certaines personnes s'y trouveront en même temps qui sait ???😉
Est ce un hôtel ou on peut se reposer , car j'y vais pour décompresser et reprendre de l'énergie... quoique je ne suis pas fermée aux activités et autres mais le but principal est de my reposer. Est-ce facile de sy retrouver ???
Mes amis y vont et comme je ne suis pas habituée de voyager solo disons que j'ai le meilleur des 2 mondes.
mais je suis curieuse d'avoir le son de cloche d'autres gens....
j'ai début quarantaine mais pas quétaine la lolll j'aime m'amuser également ..donc si par hasard ya des gens qui y seront laissez le moi savoir..
Merci à l'avance 😎 et au plaisir peut-être😉
je pars pour le Las Americas le 16 octobre prochain. j'ai fais des recherches sur le forum mais tous les commentaires semblent remonter à quelques temps déjà et je me demandais si, parmis vous, il y a des gens qui y sont allés dernierement?
comme je voyage avec un couple d'ami qui eux jouent au golf et pas moi .. je suis curieuse de savoir si certaines personnes s'y trouveront en même temps qui sait ???😉
Est ce un hôtel ou on peut se reposer , car j'y vais pour décompresser et reprendre de l'énergie... quoique je ne suis pas fermée aux activités et autres mais le but principal est de my reposer. Est-ce facile de sy retrouver ???
Mes amis y vont et comme je ne suis pas habituée de voyager solo disons que j'ai le meilleur des 2 mondes.
mais je suis curieuse d'avoir le son de cloche d'autres gens....
j'ai début quarantaine mais pas quétaine la lolll j'aime m'amuser également ..donc si par hasard ya des gens qui y seront laissez le moi savoir..
Merci à l'avance 😎 et au plaisir peut-être😉
Avec Sunwing, est-ce que les soupers sont tous à la carte?
Cela n'est pas bien expliqué dans la description du forfait et selon les commentaires sur ce forum, il semble que tous les soupers sont à la carte.
Est-ce seulement avec certains touts opérateurs?
Merci
Cela n'est pas bien expliqué dans la description du forfait et selon les commentaires sur ce forum, il semble que tous les soupers sont à la carte.
Est-ce seulement avec certains touts opérateurs?
Merci
Bonjour,
Je recherche les coordonnées d'un hotel de luxe à djerba en "all inclusive" .
Il s'agit de fêter avec mon épouse 35 années de mariage et je voudrais un séjour de rêve (prestations , calme ......) .
En effet nous avons déja passé une semaine à l'hôtel VINCCI RESORT 4*, ce n'est pas vraiment le mieux
Merci de vos conseils
Salut,
Je voulais juste savoir si vous connaissez quelques hotels de varadero, Camaguey, Santiago et Holguin ou être seul dans une chambre n'occasionne pas de frais supplémentaires.
Merci
Vous vous souvenez du premier message que j'ai mis sur ce forum il y a environ 2 mois? Je me questionnais beaucoup sur la destination que j'allais opter pour mon premier voyage à Cuba et plusieurs personnes avaient poster des réponses utiles et intéressantes. Et bien, ça y'est, c'est réserver! Nous étions supposés d'aller à Cuba juste en janvier ou février prochain mais les plans ont changé car nous avons trouver un méchant deal super pas cher et nous avons aussi été capables de nous libérer de nos occupations habituelles pour une réservation de dernière minute. Nous partons donc lundi prochain (du 13 au 20 septembre) pour Jibacoa en tout inclus au Cameleon Villa Jibacoa. Je vous ferez un petit compte-rendu de mon séjour là-bas à mon retour.
Bonjour à tous
J'aimerais avoir l'adresse email du grand sunset princess a Riviera maya
merci de votre aide
J'aimerais avoir l'adresse email du grand sunset princess a Riviera maya
merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je quitte bientôt pour Cayo Guillermo à l'hôtel Iberostar Daiquiri, comme j'aimerais apporter mon portable, je voulais savoir si j'aurai accès à Internet dans ma chambre... Merci de votre collaboration.!!!
Tsumarc
Je quitte bientôt pour Cayo Guillermo à l'hôtel Iberostar Daiquiri, comme j'aimerais apporter mon portable, je voulais savoir si j'aurai accès à Internet dans ma chambre... Merci de votre collaboration.!!!
Tsumarc
Y-a t'il des gens qui ont voyagé avec West Jet Vacations. Est-ce correcte et avez-vous une bonne expérience?
Bonjour a tous, ns partons début janvier 2011 pour la romana(rd), mais ns ns demandons si la différence de prix valait vraiment la peine
1425$ catalonia 7 jours --1267$ viva wyndham beach 7 jours ns serons un groupe de 15 adultes de 30 à 60ans plus 4 enfants de 1 à 6ans.
merci d'avance! 🤪
Bonjours est ce que quelqu'un pourrais me dire si le 5 mars 2011 le windham risque d'être envahie par le sprint break?
merci
coucou,
je voulait savoir si cette hotel vous parle??
que pouvez vous me dire en positif et négatif sur cette hotel, sur tripadvisor, certains disent qu'il n'est pas si mal et d'autre horrible, les gouts et les couleurs😕😕 sa aide pas, je n'arrive pas à savoir si cette dans cette hotel ilya une vie sur mer, sur jardin ok mais personne ne parle de la vue sur mer. J'était aussi tenté par le paradise pearl bungalows qui apparement offre une vue superbe mais bungalows pas terrible!!!
merci de vos réponse
Bonjours,
Je pars avec un pote à la Havane et à Varadero du 24 au 31 Octobre. Nous sommes passés par PROMOVACANCES.COM pour réservez notre séjours.
Plusieurs questions, je pars avec la Compagnie Cubana de Aviacion et j’ai lu à son sujet de très bon et de très mauvais commentaires donc je ne sais pas à qui me fier.
Pour les Hôtels nous sommes à l’Occidental Miramare à la Havane et au Melia Varadero à Varadero, quelqu’un connait ces eux hôtels ?
J’aimerai enfin savoir ou sont les meilleurs endroits pour faire la fête à la Havane et à Varadero pour rencontrer de préférence une population féminin dans les soirées. Merci de me donner vos adresses.
Merci par avance pour vos réponses.
Je pars avec un pote à la Havane et à Varadero du 24 au 31 Octobre. Nous sommes passés par PROMOVACANCES.COM pour réservez notre séjours.
Plusieurs questions, je pars avec la Compagnie Cubana de Aviacion et j’ai lu à son sujet de très bon et de très mauvais commentaires donc je ne sais pas à qui me fier.
Pour les Hôtels nous sommes à l’Occidental Miramare à la Havane et au Melia Varadero à Varadero, quelqu’un connait ces eux hôtels ?
J’aimerai enfin savoir ou sont les meilleurs endroits pour faire la fête à la Havane et à Varadero pour rencontrer de préférence une population féminin dans les soirées. Merci de me donner vos adresses.
Merci par avance pour vos réponses.
Holà Amigos, Amigas,
Toute nouvelle ici, vous avez quelques beaux endroits à me suggérer? 🙂
Toute nouvelle ici, vous avez quelques beaux endroits à me suggérer? 🙂
Bonjour à tous,
Je lis le forum avec intérêt depuis déjà longtemps. J'ai toujours trouvé tout ce dont j'avais besoin jusqu'à aujourd'hui.
Nous cherchons un endroit intéressant pour un voyage familial (deux enfants 6 et 9 ans) au début décembre prochain. Nous sommes déjà allés au Playa Pesquero (Holguin) et au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria). Je me demandais si quelqu'un sait s'il y a des "avantages" (genre plus de restos à la carte ou encore surclassement de chambre) si nous retournons à l'un ou l'autre de ces deux hôtels.
Merci! Caro
Je lis le forum avec intérêt depuis déjà longtemps. J'ai toujours trouvé tout ce dont j'avais besoin jusqu'à aujourd'hui.
Nous cherchons un endroit intéressant pour un voyage familial (deux enfants 6 et 9 ans) au début décembre prochain. Nous sommes déjà allés au Playa Pesquero (Holguin) et au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria). Je me demandais si quelqu'un sait s'il y a des "avantages" (genre plus de restos à la carte ou encore surclassement de chambre) si nous retournons à l'un ou l'autre de ces deux hôtels.
Merci! Caro
cette annee le ramadam commence le 10 aout .
des amis me deconseillent de partir pendant le ramadan car les activites tournent au ralenti , comme ils ne peuvent pas manger de la journee , les marocains sont pas en forme car fatigués par le jeun . le soir les boites et les bars sont fermes ou servent pas d'alcool .
bcp de restaurants sont fermes mis a part les pieges a touristes .
qui est deja alle au maroc ou en tunisie pendant le ramadan et peut me faire part de son ressenti ?
qui est deja alle au maroc ou en tunisie pendant le ramadan et peut me faire part de son ressenti ?
Bonjour,
Nous pensons partir mi-avril une semaine à hourghada. Mais voilà, nous hésitons entre deux hôtels : Albatros Palace ou le Dana Beach Resort.
Quelqu'un peut-il nous conseiller? Merci d'avance
Salutations ensoleillées
Nous pensons partir mi-avril une semaine à hourghada. Mais voilà, nous hésitons entre deux hôtels : Albatros Palace ou le Dana Beach Resort.
Quelqu'un peut-il nous conseiller? Merci d'avance
Salutations ensoleillées
Bonjour,
Je pars 15 jours en janvier 2011 au bahai principe akumal en golden club pour un anniversaire de mariage
Quelqu un peut il m'en dire plus sur cette section d'hotel? Avez vous le mail de l'hotel pour demander une chambre vue mer? Avez vous loué une voiture pour visiter chichen itza et est ce facile pour conduire et trouver le site?
Je vous remercie pour toutes ces réponses
Je pars 15 jours en janvier 2011 au bahai principe akumal en golden club pour un anniversaire de mariage
Quelqu un peut il m'en dire plus sur cette section d'hotel? Avez vous le mail de l'hotel pour demander une chambre vue mer? Avez vous loué une voiture pour visiter chichen itza et est ce facile pour conduire et trouver le site?
Je vous remercie pour toutes ces réponses
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free