All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JE
Jeje05 16 years ago · Ginou16
Hôtel Bahia Jamaica Club Golden
Bonjour nous souhaitons aller dans cette hotel 2 semaines au mois de decembre et nous aimerions savoir es ce qu'il y a beaucoup de difference mise a a part les petits plus dans la chambre entre la partie normal et la partie club golden. Y'a t'il un bar et un endroit ou l'on peut prendre par exemple le petit dejeuner reserver a ce club ou es ce que ses juste les attentions particulieres dans la chambre et la reception privée qui fais la difference entre le club golden et les chambres normal. Es ce qu'il y a beaucoup de monde a cet periode de l'année? car apparement il est tres difficile de trouver un transat a la piscine? Merci pour vos reponses.
Open
TO
Tourterelle 16 years ago · Fritzoune
Hôtel Palladium Colonial en novembre
bonjour, je vais au palladium colonial en novembre et j aimerais savoir si le buffet est climatisé.Aussi quels sont les meilleurs blocs, ce sera une chambre que j aurai et non une suite car je sais que la plupart du temps les suites sont situées pres de la mer. Aussi y a-t-il un bureau de change sur place. merci
Open
ST
Stephetjp38 16 years ago
Hôtel Fort Royal à Deshaies
Bonjour, nous partons le 18 mars 2011 à l'hotel Fort Royal à Deshaies. Que pouvez nous dire sur cet hotel : propreté des chambres ( changement de drap et de serviette), si il a des animations le soir, le service, nous avonc pris en demi-pension. Est une bonne période pour visiter l'ile ? Pour la location de voiture, nous avons vu Hertz. Pourriez vous m'indiquer de bon plans pour visité l'ile, resto, les plages et les activités. Merci pour les rensiegnement. Stéphanie
Open
DI
Didbkk 16 years ago · Lanamars
Avis sur deux hôtels à Long Beach (Phi Phi)
Bonjour,

Quelqu'un connait-il ces deux Hôtels sur Long Beach à Ko Phi Phi : le "Paradise Pearl Bungalow" et le "Paradise Pearl Resort"

Sont-ce les mêmes Hôtels ? Si non, lequel choisir ?

Merci pour vos Infos

Didier
Open
SO
Softail6666 16 years ago · Cricrijo
Hôtel Sabai Beach Resort à Koh Phangan
bonjours je compte me rendre a l hotel sabai beach resort a koh phangan début juin . je ne connais pas cet hotel et si quelqu un avait un avis ca m aiderais bien d avance . et avoir un avis sur le climat début juin encore merci
Open
DE
Denis34270 16 years ago · Kedima
Hôtel pour un séjour de noces à Tanger?
Salut Salam que la paix soit sur vous 😇

Qui peut me conseiller, à Tanger, 3è ou 4è semaine d'oct. 2010, pour un jeune couple, nos premières nuits ... un hotel svp d'un bon rapport qualité prix, à partir de 500 DHR si cela existe ? plus que confortable : romantique !

merci
Open
BA
Barrybrown 16 years ago · Tonami68
Vos avis sur les Club Med Djerba "la douce" et "la fidèle"?
Bonjour à tous! J'ai une semaine de vacances, à partir de ce jour, et l'envie me prend d'un peu de soleil et de farniente avant que n'arrivent la grisaille, le froid, ainsi que les collègues (un peu et par moment) casse-bonbon, le boulot pète-c*****, etc 😛 j'ai l'habitude de voyager seul et un peu à l'arrache, mais cette fois-ci, j'ai envie qu'on me prenne en charge et qu'on s'occupe un peu de moi, tel un ado qui part en colonie de vacances. Donc, voilà, j'hésitais entre ces deux clubs.. je ne suis jamais parti en club, et j'ai entendu dire que la "fidèle" était un endroit plutôt, comment dire... de "fétard" 🤪 j'ai 33 ans, et pour caricaturer, je n'ai ni envie de m'entourer de retraités, ni envie de me coller de la musique techno 24h/24 avec des go déchainés et des gm "tefeurs" et "picoleurs"... j'en rajoute un peu, ok. 😎 ma question est donc simple, et double : peut-on espérer être néanmoins au calme à la fidèle, et peut-on accéder facilement au centre de Djerba, histoire de voir des Tunisiens? Merci beaucoup pour vos futures réponses, ça presse un peu à vrai dire, je pars demain 🙂
Open
RI
Richel 16 years ago
Hotel Mélia Cozumel
Bonjour tout le monde, Est-ce que vous savez s'il y a une plage à cet hôtel? Je sais que cette île est le coin des plongeurs, mais y a-t-il du sable ou bien c'est juste du corail? Si vous avez des infos sur cet hôtel, ne vous gênez pas pour les écrire. Merci à l'avance, Richel
Open
TH
Thierryb7501 16 years ago · Jiaime
Excursions depuis l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus?
Bonjour à toutes et tous ! 😎

Quelqu'un pourrais t-il me parler des excursions proposés par l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus, ou peut être plus facilement des excursions proposées par les tours opérateurs au départ de cet hotel ? (par exemple nous nous partirons par le biais de Jet Tours)

J'aimerais pouvoir faire des comparaisons de prix avec les agences locales que je suis en train de recenser.

Merci de votre aide ! 😉
Open
TR
Trippeur 16 years ago
Retour de l'hôtel Mélia Las Antilllas (30 août-7septembre 2010)
Voici un petit résumé de mon séjour a l hotel du 30 aout au 7 septembre 2010

Accueil: Tres bien et bon service. Rien a dire de négatif sur cela.

Hôtel: Un peu désuet et aurait besoin de rafraichissement (peinture et menus travaux), par contre il commencait quand nous sommes partis a changer les meubles dans le lobby et avait arrangé la fontaine dehors qui ne fonctionnait pas depuis un bon moment. Et en ce qui concerne la propreté il n y a rien a redire au contraire!! Par contre le lobby est TRES petit pour accueillir bcp de monde en meme temps.

Pour ceux qui aiment le café, il faut savoir qu il n y a pas de cafetieres dans les chambres sauf au 5e étage ou nous étions. Grace a notre carte Melia nous avons eu droit a une chambre supérieure située au 5ieme avec vue sur mer et check out a 16:00 au lieu de midi. Sans cette carte, nous aurions eu une chambre suite junior au 3ieme.

Buffet: Dans le tres ordinaire, pas de variété et pour etre franc, c est le pire que j ai fait a varadero, et cela sans parler des oiseaux qui se promenent dans les gateaux et qui chient dans nos assiettes, et cela meme si c est un buffet a aire fermé!!!!!!!!En ce qui concerne les restos a la carte nous n y sommes pas allé alors pas de commentaires.

Complexe hotelier en général: Tres beau site, végétation dense a la maturité, par contre qq trous ici et la dans le ciment, faut etre vigilant et surtout quand on passe sur les petits ponts en ciment qui sont tres glissants et tres en pente surtout. Belle piscine bien entretenue, bar a la portée et petit snack bar. Par contre les lagunes qui entourent la piscine, dégagent une odeur tres désagréable et dégueulasse a certain moments de la journée. Pauvres petits poissons et les 2 requins nourrices qui y vivent.

Plage: Il faut faire attention aux ponts en bois que l on doit emprunter pour se rendre a la plage, car qq planches ont tendances a casser sous le poids des gens. Juste avant d arriver a la plage il y a un petit bar qui ouvre a 10 heures, et vous arrivez a la plage qui est tres tres belle. Bien entretenue a chaque matin, et sans roches et sans détritus qui la longe. Pour ceux qui aiment marcher, vous allez etre servie des 2 cotés de la plage. Par contre apres 9 heures, oubliez les palapas, il faut arriver tres tot ou bien aller les réserver en échange de 1 peso au cubain qui nous attentent impatiemment chaque matin.

C'était mes commentaires en général, merci 😎
Open
SU
Sugarbeach 16 years ago · Kamiko
La plage du Sugar Beach Resort?
Bonjour à tous, nous nous partons ce mardi pour le sugar beach resort mais nous avons quelques craintes par rapport à la plage et au climat en septembre. peut-on se fier aux images catalogues ou sites internet ou encore carte postale pour ce qui est de le couleur de l'eau ect...? Car nous ne parvenons pas à vois de belles photos de voyageurs.On représente l'ile Maurice avec des plages de rêves est ce vraiment le cas? Quant au climat on voit souvent qu'il fait gris à Maurice qu'en pensez vous? et la temperature de l'eau?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Stéphanie et David
Open
JO
Jolisoleil 16 years ago · Tourterelle
Hôtel Catalonia Royal Tulum (Riviera Maya) avec Sunwing: transfert de l'aéroport?
Bonjour,

Je désire partir avec Sunwing pour le Catalonia Royal Tulum à la fin octobre, je voudrais savoir si l'autobus qui nous transfert arrête à plusieurs hôtel et la durée du transfert? J'ai lu dans d'autres discussions qu'avec TMR le transfert se faisait rapidement car il y a avait un petit autobus qui déservait seulement cet hôtel, est-ce la même chose avec Sunwing?

Merci de me répondre.

Salutations.
Open
CH
Chicamariana 16 years ago
Bus local près de l'hôtel Barcelo Dominican Beach?
Bonjour à vous On aimerait sortir de l'hotel Barcelo Dominican Beach durant notre séjour à punta cana pour aller voir du pays (d'autres villes) et j'aimerais savoir s'il y avait un bus (local) pour pouvoir nous déplacer. Connaître le cout d'un passage également 😉 Et si jamais quelqu'un était parti il y a peu en RD, à combien est le change aujourd'hui? merci à tous pour votre aide! 😎
Open
GA
Gagou25 16 years ago · Iris123
Chambre avec vue sur mer à l'hôtel Royal Decameron Panama
Bonjour,

Nous partons pour le Royal Decameron au Panama le 21 février 2011 pour un séjour de deux semaines. Nous avons réservé une chambre vue mer et nous aimerions savoir si ce type de chambre se retrouve en haut ou en bas des escaliers.

Aussi, nous voulons faire 4 excursions durant notre voyage. Quel le top 4 à ne pas manquer?

Merci pour vos commentaires,

Gagou qui a bien hâte de découvrir le Panama 😎
Open
GI
Gingi18 16 years ago · Mirabelle77
Hôtel près de la plage Gloria à Acapulco?
Bonjour, J'essaie de trouver un hotel dans le coin de la plage Gloria à Acapulco. J'ai le mom d'un restaurant adjacent à une auberge déjà visitée: La Marinera . Benito Jjuarez no. 16, mais je ne peux trouver d'autres coordonnées ni même le numéro de tél. pour réserver. Quelqu'un connaît-il un hotel dans ce coin: Playa Diamante, Plage Gloria.
Open
WO
WolfyMtl 16 years ago · Paddy
Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana
Bonjour,

C'est la deuxième fois que je vais à l'hôtel Gran Bahia Principe. La première fois, en 2008, nous avions réservé dans la section Punta Cana et nous avions été surclassé au Ambar, c'était très bien.

Cette année, nous avons décider d'y retourné. Nous avons alors encore choisi la section Punta Cana en Royal Golden mais là nous avons le choix entre le Royal Golden ou le Royal Golden deluxe.

Est-ce que quelqu'un est aller au Gran Bahia Principe et qui pourait me dire la différence avec les chambre de luxe. Il partait qu'elle sont neuves et plus grande.

J'ai aussi lu qu'il s'était ajouter des restaurants. En 2008, nous avion le choix entre 8 restaurants à la carte est-ce toujours vrai ou il y en a 10 comme lu sur d'autre site.

Étant donner que nous sommes dans la section Punta Cana, avons nous des limitation, le Ambar c'est certain, on ne peu y aller mais pour le reste, piscine et restaurant.

Merci de vos réponses
Open
ST
Stessy 16 years ago · Cricri
Quel hôtel choisir à Varadero?
Bonjour, nous aimerions partir debut decembre a varadero, mais qu`elle hotel choisir!!??nous aimons la bonne bouffe et faire de la plongee en apnee, je regardais pour le paradisus varadero!que me conseillez- vous?merci d`avance.
Open
AU
Audreybrb 16 years ago · Carine33520
Hôtel Oasis Canoa à Bayahibe
Bonjour à tous !!!!

voilà mon ami et moi avon reserve un sejour a l hotel oasis canoa a bayahibé pour fin juillet et nous avons quelques questions auxquelle vous pourrez je l espere répondre !!

1- quelqu un connait il les tarifs pour les activité proposé par cet hotel : ski nautique, plongée, massage / spa, prêt de matériel sportif.

2 - est ce bien de louer une voiture ? quels son les tarifs ?

3 - combien de cartouches de cigarettes peut on ramener en france ?

4 - doit on prendre avant de partir des pesos ou dollars ou payer en euros ?

5 - quel est le décalage horaire depuis la france ?

merci d avance à vous tous !
Open
SO
Soleil12 16 years ago
Vos commentaires sur l'hôtel Sol Sirenas Coral?
bonjour!je part le 25 pour 2 semainesa cuba a varadero j'ai hate!!!!!!!!!!🙂je vais a l'hotel sol sirenas coral j'aimerais avoir vos commetaires sur l'hotel svp et aussi je veux me louer un scoter pour la semaine quelqu'un peut me dire le prix pour 1 semaine et si je dois prendre une assurance pour le scoter merci a tous pour prendre le temps de me lire et de me repondre vos conseils jusqu'a maintenant mon beaucoup aider🙂
Open
SH
Shavanaluz 16 years ago · Lujack
République Dominicaine en tout-inclus en janvier?
Bonjour à tous les voyageurs,

Nous aimerions partir vers la mi-janvier pour une destination soleil. Nous hésitons quant au choix de la destination à cause du climat. Est-ce que la République dominicaine est un bon choix pour cette période de l'année? J'y suis allée en avril dernier et il ventait beaucoup. Est-ce toujours ainsi? à quelle température peut-on s'attendre dans ce pays à la mi-janvier? Sinon, auriez-vous une suggestion de destination abordable avec un climat chaud à la mi-janvier?

Merci pour votre aide.

Karine
Open
JO
Josédomi 16 years ago · Beberle
Hôtel Club tout-inclus sur la mer Rouge (Égypte) avec beaucoup d'animation pour les jeunes?
Qui peut nous donner des noms d'hôtesl club 4-5* au bord de la mer rouge en Egypte avec une SUPER animation et ambiance pour les jeunes HORS SAISON. Nous voulons partir à la Toussaint...idéalement Taba, Marsa Alam....Tous les conseils sont les bienvenus. Nous voyageons avecc nos 2 filles de 17 & 18 ans et elles veulent faire la fête ! Merci
Open
GI
Girlfriend 16 years ago · Sylpo
Hôtel Valentin Imperial Maya, Catalonia Royal Tulum ou Barcelo Maya Palace à Riviera Maya?
bonjour, Nous désirons partir a riviera maya en début déc. Nous hésitons entre quelques hôtels, c'est-à-dire Valentin Impérial - Catalonia Royal tulum - Barcelo maya palace, ce sont en principe des 5 étoiles. Critères, belle plage ou l'on peut faire de l'apnée, bonne bouffe, bon service où l'on ne manque pas d'eau.... Avons su que la plage du Valentin, vagues assez fortes, pouvons-nous s'y baigner et faire de l'apnée ??? J'attends réponses avec impatience Merci Si autres suggestions d'hôtels, nous sommes réceptifs.
Open
CR
Croisiblue 16 years ago · Sylpo
Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya et température au mois de décembre?
Bonjour à tous,

Je prévois partir pour la première fois en «tout inclus» en décembre prochain à la Riviera Maya. Je suis plutôt une habituée de croisières. J'ai été attirée par le Valentin Impérial Riviera Maya et j'aimerais savoir quelle température fait-il habituellement au début décembre. Est-ce que les soirées sont fraîches. Est-ce que la température de l'eau est confortable. Serions-nous mieux d'attendre en mars pour avoir une température adéquate. J'ai effectué mes croisières dans les Caraïbes jusqu'à maintenant en avril, alors je me pose beaucoup de questions concernant la température au début décembre. Si vous avez également des commentaires concernant l'hôtel (positifs et négatifs), j'apprécierais les recevoir. Merci de me répondre.
Open
EA
EAvoine 16 years ago · Thierryb7501
Destination au soleil pour faire la fête pour deux filles?
Moi et 2 amies de fille désirons partir sous le soleil en mai 2011. Nous désirons être dans un hotel tout inclus et où nous pouvons sortir le soir pour faire la fête. Nous sommes déjà aller au mexique et a Cuba .. Nous sommes ouverte aux suggestions... Nous voullons du soleil, une plage et un peu action :D 😉
Open
ML
Mldiane57 16 years ago
Hôtel Breezes Jibacoa
Je me demande qui peut me parler du Breezes Jibacoa à Cuba. On regarde pas mal pour y aller mais le seul petit hic c'est que la section buffet n'est pas à l'air climatiser. Comme on sait qu'en septembre, les températures sont supers chaudes, je me demande si on ne le regrettera pas. Aussi , comment avez-vous apprécier le buffet? Y avait-il bien du monde ? Les coins d'ombre cela va ? Merci
Open
BE
Benoit1 16 years ago · Tonami68
Hôtel Club le Télémaque Beach and Spa **** à Djerba
bonjour je souhaite reserver dans cet hotel a djerba, mais je ne trouve aucun avis sur celui ci depuis sa renovation. le prix a l air plutot interressant. je pars avec ma femme et mon fils de 3 ans. merci de vos conseils
Open

Recommended for you

Previous Page 281 of 1250 Next