Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Je serai au caribe club princess fin janvier en chambre supérieur. Ceci est un appel a l aide, apres avoir lu des commentaires decourageants au sujet des chambres, vieilles, sales et des installation désuets.🙁 Je voudrais avoir des numéros de chambres rénovées, ainsi que le nom des blocs ou elles sont situées. Comme mon mari m accompagne pour la premiere fois, j aimerais qu il ai lui aussi le gout lui aussi des voyages. repondez moi s.v.p.
sunfun
MA Marik06 ·
bonjour, je ne connais pas les blocs rénovés;par contre je suis allée 3 fois dans cet hotel (2008 2009 2010) en chambre sup (les moins chères) et je n'ai pas eu de problème. a plus si besoin
SU Sunfun Regular ·
Merci, les chambres superieur que tu as occupé etaient elles renovées? Parmis tes experiences , selon toi quel bloc etait le mieux placé ? Belle vue piscine, et un de l ocean, pas trop bruyant. Je n aimerais pas avoir vue sur les jardins interieur.. merci de me repondre
sunfun
LU Lujack Globetrotter ·
Je peux répondre, le meilleur bloc pour moi a été le Cayena, vue sur la piscine et la mer (de côté) tres bien situé, c'était une chambre supérieure et c'était en 2006 ou 2007. J'ai beaucoup aimé cet hôtel ! 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like