All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KI
Kikirou 16 years ago
Hôtel Barcelo à Cayo Santa Maria
Je vais le 20 avril à l'hôtel Barcelo cayo santa Maria J'aimerais savoir si il y a des cafetière dans les chambres Car le café n'est pas buvable à Cuba.....🏴‍☠️ Est-ce que l'adapteur de courant est nécessaire Merci de vos réponses

Kikirou
Open
ME
Metiss9475 16 years ago · Collad
Retour de l'hôtel Dolphin au Kenya du 7 au 22 mars 2010
Bonjour a tous

Et oui effectivement je revien du KENYA ou j'y etais du 07 au 22 mars a l'hotel DOLPHIN mombasa

Alors j'ai plein de chose a vous dire sur le KENYA

1) le KENYA est un chouett pays ou le soleil tape vraiment tres tres fort ou le soleil est traite surtout pr les peau blanches car aparition de brulure et de cloques sinon pr les peaux matt sa devrai aller prener du lait corp pr peau seches sa gardera le bronzage

2) l'hotel DOLPHIN c'est de la merde direction in competence qui vou fon payer la climatisation a 13 euros par jour le coffre a 35 euros pour deux semains qui reponden jamai a vos preoccupation comme la non presence d'eau chaude dans certaines section de lhotel et pour les douches c'est de l'eau de mer donc obliger de se rincer avec de la vrai eau sinon sa coll enfin bon

3) la plage est bien et le soleil est fort donc c cool pour la mer alors la ya beaucoup de maree donc fau profiter des moments et faut aussi eviter aussi les momen ou ya toutes les algues car mer moche et sale enfin bon

4) pour les excursions et les safaris privilegier les agences locales et non lhotel contacter JEAN PETIT PRIX ou ALPHONSE vous trouverer les coordonnees sur internet
Open
MA
Marise2 16 years ago · Elchedemtl
Hôtel Brisas Guardalavaca: est-il fermé?
Bonjour,

J'envisageais un voyage de dernière minute fin avril. Je cherchais un "Deal" au Brisas car je suis déjà allé à cet hôtel et j'ai vraiment aimé, mais je ne trouve plus rien sur le net. Il nous offre des forfait à partir de novembre seulement (voyages à rabais)

Est-ce que quelqu'un sait si l'hotel est fermé temporairement ? quel soit complete a ce temps ci de l'année m'étonnerait beaucoup.

Marise2
Open
DR
Droueche 16 years ago · Capacho
Voyage de noces sur l'île de Margarita au Vénézuela
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Yas (contrairement à mon pseudo que je n'arrive pas à modifier). Je me marie le 29 mai et nous avons jeté notre dévolu sur le Vénézuela pour notre voyage de noces du 1 au 15 juin 2010. Nous partons plus précisement sur l'ile de margarita, et nous voulons absolument aller passer quelques jours à Los Roques.

J'aimerai savoir comment s'y rendre ? J'ai trouvé qq discussions sur d'autres forums, on parle d'un trajet de 45 min en avion depuis polarmar, n'y a t-il pas un moyen d'y aller en bateau par exemple ? Quel est le coût du trajet que ce soit par avion ou par bateau ?

Bien évidemment, je suis preneuse de toutes idées sympas d'excursion afin de rendre notre séjour inoubliable.

Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉
Open
PI
PiR22 16 years ago · Obicnospam
Hôtel Esen à Istanbul
Quelqu'un aurait il des informations sur l'hôtel Esen à Istanbul ? Les tarifs paraissent attractifs, peut être trop... Merci pour tout élément de réponse.
Open
NA
Nagirama 16 years ago · Cubain
Hôtel Tryp Peninsula à Varadero
Bonjour !

Je quitte Montréal pour Varadero (Tryp peninsula) vendredi le 23 avril. Nous partons avec nos deux enfants de 4 mois et 4 ans. Je me demandais s'il y avait des gens qui revenaient du Tryp et qui auraient des trucs ou conseils à me donner pour que mon voyage se déroule le mieux possible. Voici quelques petites questions concernant cet hôtel : devrais-je amener mon parc ou la bassinette fournie est ok ? Y'a-t-il assez de palapas pour tous ? Vente-t-il très fort dans ce coin de cuba ou devrais-je amener ma petite tente de plage pour le BB ?

Merci à l'avance pour vos réponses. Nadine 🙂
Open
MI
Missred 16 years ago · Beinat
Hôtel Lookea Playa Maroma Riviera Maya
bonjour je dois partir début septembre au Mexique et j'aimerai avoir quelques conseils pour se déplacer sur place par ex de l'hôtel pour aller à cancun (le prix, le bus etc) je sais qu'il y a une navette pour se rendre à playa del carmen quels sont les horaires le tarif pour prendre le ferry pour aller à cozumel et si vous avez d'autres conseils comme les adresses des supermarchés, où acheter des souvenirs, les excursions ... merci d'avance cordialement
Open
VI
Vinie2121 16 years ago · AlexMuller
Hôtel Messonghi à Corfou
😎 Je prévois de partir normalement en Gréce au mois de juin à l'Hotel MESSONGHI Beach à Corfou! Qu'en pensez vous car j'ai aussi bien lu du mal que du bien aidez moi a trancher. Donnez moi votre point de vue et si vous y êtes entre le 10 et le 17 juin 2007 faite moi signe! Donnez moi toute vos astuces!😛
Open
PH
Philochon 16 years ago · Bigpapou
Hôtel Sol Luna y Mares, départ le 6 novembre
Hola! je serais à l'hôtel Sol luna y mares du 6 au 13 novembre 2009, j'y suis allé fin Septembre, et oufff! quel party ce fut, la nourriture était bonne, le terrain de volley #1, la plage superbe, la disco...hum so so...mais il y a la ROCA 😛 pas très loin, j'y retourne donc.

Je cherche des gens qui comme moi aime être actifs et s'amuser. Au plaisir d'avoir des réponses 😎
Open
AV
AvaAdore 16 years ago · Tempetes
Prix en octobre pour le Mexique en tout-inclus?
Bonjour!

J'aimerais possiblement partir pour le Mexique en octobre... Probablement le 9 ou le 10 octobre 2010. N'importe où sauf Cancun.

J'ai déjà été au Riu Jalisco et j'aimerais bien y retourner, mais il est généralement assez cher. Présentement, je trouve des 4* à Riviera Maya pour environ 950$... Est-ce un "bon prix"?

Pour le Riu, on avait booké dans un autre hôtel et comme il y avait des rénovations (mineures!), notre agente de voyage nous a 'switché' au Riu sans frais (!!), et si je me souviens bien nous avions payé environ 1000$ durant la même période d'octobre.

Bref, j'attends vos conseils :)

C'est certain que je ne bookerai pas avant août/septembre, mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir!

Merci!
Open
DU
Dudujan 16 years ago · Stefauger
Hôtel Sol Sirenas Coral Resort
Urgent besoin d'avoir vos commentaires, photos ou autre positif ou négatif sur l'hotel. La bouffe, l'animation (très importante) les chambres le site en général... si vous avez des photos ce serait apprécié... je dois réserver d'ici 24 hrs...merci de me répondre très vite...dudujan
Open
TA
Tacha 16 years ago · Manongig
Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires sur le Oasis Turquesa à Varadero... Rapport qualité/prix? Comment sont les chambres? Propres, bien entretenues? Fourmies?? Rénovées?? Bouffe... c'est Cuba, je sais, mais.... personne malade, on se nourrit bien?

Le site propre... bien entretenu... ça semble pas trop gros, les gens qui y travaillent sont gentils?

La plage... d'après ce que j'ai lu... superbe... si quelqu'un peut comparer avec Cayo Coco... on parle de semblable à peu près??

Nous regardons pour cet été, avec les enfants... alors, beau, bon, pas cher... mais on ne veut pas un trou non plus!

Merci à l'avance!!
Open
MA
Madec 16 years ago
Hôtel Grand Bahia Principe section Golden à Punta Cana
😊😇😉

Salut!

Nous partons pour le Grand bahia principe punta cana section gold en mars 2010, aimerions savoir si le vin est bon, car selon l'avis de certains il serait carrément pas bon. Nous avons l'habitude du vin qui coûte environ 10.00$ et plus. Peut-on choisir un autre si il n'est pas bon. Merci de votre avis...
Open
BE
Belsigui 16 years ago · Dansurfer
Retour de l'hôtel Riviera Princess Playa del Carmen: armez-vous de patience
😕 Bonjour à tous,

Je me permet de vous adresser ce petit coucou pour les gens qui voudraient un avis sur l hotel riviera princess a playa del carmen (mexique). Lorsque je pars en vacance, j aime consulter les avis des gens qui en reviennent. Je tenais juste a vous avertir de vous armer de patience, car cette hotel et certes très grand et luxueux mais très mal organisé. En effet cet hotel et neuf ( 3 mois d ouverture - 5 étoiles) mais aucune organisations. De faites nous sommes arrivés après 6 heures de retard, il était minuit, les 2 chambres que l on ns a donné n etaient pas nettoyées. Les chambres sont grandes et belles, baignoires jacuzzi mais il sent les égouts ds la salle de bain, A la plage, de gros cailloux sont dans le fond de la mer quand on y rentre et cela fait très mal au pieds. 🙁. Pour ce qui est du souper, là aussi s'armer de patience, l hôtel étant complet, on faisait une file de 1 heure afin d avoir acces à une table, les tables n étaient pas débarassées et ensuite redressée, pas assez de personnel et manque de professionnalisme total. Heureusement a midi ce n était pas le cas, car il y avait différends endroits pour manger dont nous étions dispersés. idem sur la plage pour un coktail, patienter et faire la file, car n ayant qu un seul bar, file en plein soleil assez désagréable. Ne vous attendez pas à de la tranquillité sur la plage, les transats sont les uns a coté des autres, on se croirait sur la plage de Bénidorm. Beaucoup d américains évidemment, de canadiens et espagnols. Les mexicains ne sont pas très souriants et pas très serviables, au niveau animateurs pas de soucis mais Heureusement que l année dernière j ai fait le tour du mexique et avoir connu le vrai mexicains, car que ce soit cancun ou playa del carmen, vous n êtes plus trop au mexique mais en amérique... salut
Open
IS
Isab13 16 years ago · Danyt
Comment est le vin au Grand Bahia Principe?
Bonjour,

Nous nous demandions comment est le vin rouge a cet hôtel ?

L'an passé nous sommes allés au Grand Palladium et il avait vraiment mauvais goût, l'avoir su avant nous en aurions emporter.

Je me demande donc si je devrais en apporter cette fois-ci.

Merci de bien vouloir nous répondre.
Open
KA
Karinelisab 16 years ago · Erico972
Recherche hôtel côté mer des Caraïbes
Bonjour, Je cherche un hôtel côté mer des Caraïbes à Saint Domingue et j'aurais aimé bénéficier de votre expérience à tous. Je cherche donc un hôtel avec une belle et longue plage qui ne soit pas trop loin d'une ville animée. Je m'explique, j'ai lu sur le forum que Punta Cana était éloigné de tout et que le taxi était très cher à Saint Domingue. Aussi, j'ai déjà fait l'expérience à Phuket de prendre une fois un hôtel qui était au milieu de nul part et du coup les taxis demandaient très chers pour nous transporter en ville.

J'attends vos réponses avec impatience. Mille merci d'avance. Karin
Open
EM
Emiliemo 16 years ago
Hôtel Cameleon Villas Jibacoa (Cuba)
Bonjour J aimerais avoir des informations sur cet endroit. Je sais que ses un 3 étoiles et a environ 1.30 de Varadero.L endroit me semble bien.On a l habitude de voyager a Cuba dans des 3 étoiles. On recherche surtout une bonne endroit pour faire de l apnée. On voyage avec notre fille de 11 ans.La plage est elle public. Louise😉
Open
EL
Elmia23 16 years ago · Lagoss
Idées d'hôtels à Varadero ou Holguin?
salut je voudais avoir des idées d'hotel a varadero ou holguin .. qui sont bien situer .. avec une belle plage .. une discotheque.. boisson gratuite 24 /24 également j'aimerais savoir quel section de chambre vous me conseiller si la votre était belle ! Je suis déja aller plusieurs fois a cuba mais la je veux essayer un hotel ou je suis jamais aller ! On a 19 ans et 25 ans on veux relaxer et s'amuser . Ha ses pour le 17 mai 2010 ... 3 étoile et demi ou 4 j'ai pas de probleme avec sa . Pour la bouffe je sais que se n'es pas terrible a cuba alors sais pas une priorité pour moi !!!! On aimerais bien un hotel avec de l'animation et de la musique a la plage et picine !!! Et la discotheque est bien importante .. je veux pas sortir du complex tout les soir pour aller danser ....

svp donne moi surtout des info résente .. parfois en 2 ans les complex change dutout au tout . Un gros merci a l'avance de vos idée d'hotel ...
Open
IM
Imadjinn 16 years ago
Séjour combiné hôtel et catamran sur l'île Maurice?
bjr

Nous voudrions, comme nous l'avons fait sur la Rep Dom, effectueé un séjour de 15 jours sur l'ile Maurice en combinant Hôtel et le catamaran. Cela existe-il sur Maurice? La durée de la croisiere Cata peut aller indiferemment de 3 à 7 jours!

Les tarifs sont-ils aussi abordables qu'en Rep Dom? (peut être le rêve!!!)

Merci de vos réponses

PS Nous sommes un groupe de 12 adultes
Open
EV
Evyvy 16 years ago · Maya123
Où sont les plus belles plages de Cuba et les hôtels 4 étoiles près d'un aéroport?
Bonjour,

J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle !! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions ? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin de mai 2010 et j'aimerais visiter une autre région à condition que la plage soit tout aussi belle !

Merci de vos réponses =)

ah et par le fait même, avez-vous des suggestions d'hôtel dans l'une de ces régions selon nos critères, nous sommes un jeune couple qui voulons un 4* minimalement, ne pas faire plus de 45 mins d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, une chaîne espagnol, une belle plage et pas un hôtel trop familiale !!!

un gros merci ...
Open
FA
Farinath 16 years ago · StevO33
Hôtel Sol Y Mar en Égypte au mois de mai avec ma famille?
Bonjour je reviens d'1 semaine de plongée à Marsa Alam au Sol Y Mar L'hotel est très bien pour la plongée pour le PMT ou snorkeling - on accède depuis la plage (pas de ponton) car les poissons y sont et on nage 50 m pour voir les tortues. La plage qui est sympa. Les chambres sont bien et le transfert depuis l'aéroport rapide. On veut partir en Egypte 1 semaine 'facile" en famille avec mon compagnon et mes enfants en Mai ou fin Aout et on hésite à reprendre le même hôtel car 1) il est j'ai trouvé un peu cher 2) il y avait déjà bp de monde sur la plage il y a 15 jours et en Mai il parait que c'est vraiment bondé et en Aout les touristes débarquent sur la plage par les bateaux qui accostent 3) il y a parfois bp de vent et dans ce cas pas de sortie plongée en mer 4) le personnel restaurant est très sympa mais à la réception franchement pas du tout et notamment quand je leur ai demandé sur place des infos pour revenir en Mai en famille on m'a donné la plaquette avec l'adresse du site internet pour me renseigner (sic)

J'ai entendu parler du Quseir Pensée Azur aussi à Marsa Alm, Taba et le Movenpick, Hurghada et Makadi (avec Diving Center) j'ai glané sur ce forum et sur les sites Travel & Zoover ...je suis preneuse de tous les conseils pour trouver qq chose qui correspondent à nos critères - PMT/snorkeling possible depuis la plage pour monsieur et les enfants (pas de ponton ni de coraux si possible) - plongée possible à la 1/2 journée (Marsa Alam top avec tortues, ! et en plus à la demi-journée) - des chambres communicantes - une nourriture correcte (en tout cas l"hygiène top) - pas loin d'un aéroport (avec vol direct) - club enfant c'est facultatif (on n'aime pas les laisser mais eux aiment souvent y aller) - piscine bien sûr - excursions possibles par exemple dans le désert - zone pas risquée Grand merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de nous tuyauter !
Open
MI
Michel35 16 years ago
Partir en Tunisie (en tout-inclus) avec Club Jumbo?
Bonjour, Quelqu'un est-il revenu d'un séjour tout-inclus proposé par les Clubs Jumbo. Vos impressions quant aux hôtels, l'alimentation, le cadre... ? La qualité des prestations sont-elles, elles aussi, au rabais ou est-ce vraiment des prix, à partir de 199 €, imbattables ? Merci d'avance.
Open
DO
Doubleisa 16 years ago · Valandco
Hôtel Al Jazira à Djerba
Bonjour, je dois me rendre à Djerba le mois prochain, à l'hôtel Al Jazira. Quelqu'un connait-il cet hôtel ? je suis à la recherche d'informations et de photos si possible. Merci à tous ceux qui me répondront.
Open
CA
Caro2828 16 years ago
Destination en tout-inclus pour un voyage de noces?
Bonjour a tous! Mon conjoint et moi ainsi qu'un couple d'amis prévoyons partir pour une semaine pour notre voyage de noce d'ici 1 an. Le problème c'est que je n'arrive pas a me décider pour la destination selon mes critères. C'est pour cette raison que je vous demande votre aide a tous.....Je vais vous donner les quelques destinations qui me plait et selon mes criteres.....vous pourrez me donner votre avis! 😉

Tout d'abord ca doit être un tout-inclus. Ensuite j'avais vue deux ou trois places a Antigua et Riviera maya. Je veux un endroit plutot tranquile, dans le sens de pas trop touristique et des hotel trop abondants. Bien sure sable blanc et eau turquoises ainsi que les palmiers doivent y être. Je veux aussi qu'il y ait de l'animation, bar dans l'eau, et petite disco pour les soirs...Bref, ca doit etre un peu intime lorsqu'on en veut et animé aussi. 😕 J'en demande un peu hein?? 😄 C'est pour ca que j'ai besoin de vos expériences pour m'éclairer! J'avoue que j'ai un faible pour Antigua mais je me demande si c'est pas trop tranquile??

Pouvez-vous m'aider??? Ce serait tellement apprécié! MErci a l'avance Caro😎
Open

Recommended for you

Previous Page 323 of 1250 Next