Hôtel Bahia Principe Punta Cana vs. Bahia Principe Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour j'aimerais savoir la difference entre les 2 , Ca semble être au même endroit ?????? Quelles sont les avantages de uns par rapport a l'autre , est-ce seulement une question de localisation sur le resort ???................ je dois changer de destination a la derniere minute, donc pour un depart dans le debut de semaine prochaine , j'ai trouvé ca a Punta Cana qui semblait me convenir.

Avez-vous d'autres suggestions:

Mes criteres: belle plage , belle piscine , avec un peu d'ambiance dans la soirée sans avoir a aller tres loin, bonne bouffe, une bonne place pour une personne seul finalement

merci Simon
MI Michele54 Veteran ·
Pour de l ambiance tu vas en avoir le complexe Bahia Principe lorsque a pleine capacité tu te retrouves avec 7000 personnes alors sur la plage c est vraiment spécial, il y en^a ps de monde sur la plage a savoir ou est placé chaque section dans l hotel???? je sais que le Bahia principe Ambar est sur le bord de la plage pour les autres aucune idée, je laisses les autres répondre

la plage y est belle et bondée moi je n irais pas la meme si on me le donnais j etais a l hotel d a coté et je détestais meme marcher devant cet hotel a cause qu il yt avait trop de monde

j etais au Majestic elegance un bel hotel de moins de 500 chambres
PE Pedroterio ·
moi je n irais pas la meme si on me le donnais 🤪 Wow il y en a qui ont les moyens...Pour y être allé en 2007 j'ai trouvé ce resort très beau et on s'appercois même pas qu'il y a beaucoup monde sur le site. La différence des 2 est peut être le luxe dans les chambres. Nous étions dans la section punta Cana et c'était excellent. Les piscines sont superbes ainsi que la plage avec ses nombreux transats.Le personnel est très attentionné. Beaucoup d'animation près du terrain de beach volley à la plage et en p.m. à la piscine le fameux bingo bongo (Très rigolo). Le site est très grand mais il ya des petits trains au 5-10 min qui vous transportes où vous voulez. Les spectacles en soirée sont excellent (Hommage à Mikael Jackson très bon en 2007) De mon côté si on me le donnais, j'irais les yeux fermés et même 2 semaines s'y j'avais le temps😏

Vous le regretterez pas votre choix
PA Paddy Regular ·
Je pars pour ce complexe le 14 mars prochain, en Golden, et personnellement, j'aimes mieux les gros complexes. J'aimes quand ça bouge et qu'il y a de l'activité. Il y a plus de diversité et tu as plus de choix. Plus les complexes sont gros, plus tu as de restos, de bars, de choix de spectacles et d'endroits ou te retrouver. Je respecte ceux qui préfèrent les petits complexes mais pas moi.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
PA Paspac ·
Salut,

j'y suis allée en août 2007 avec enfants et amis et je peux te dire que c'est très bien. Effectivement le complexe est gros et il y a beaucoup de monde mais justement du fait qu'il soit grand tu ne te rends pas compte qu'il est plein. Le site est très beau et très propre, le personnel est très gentil et à l'écoute et sutout les restos sont très bons. Le Punta Cana et le Bavaro sont identiques je crois, partage de la même piscine de la même plage, sauf des buffets où à certains moments (je crois le matin) on te demande de déjeuner au buffet de ta section.

En gros très bon choix, j'y retournerai volontairement, mais cette année je vais essayer l'ibérostar.

@+
VI Violaine58 ·
Bonjour Zodiak31,

Mon mari et moi sommes allé en 2007 et en 2009.

La première fois au Punta Cana et la deuxième fois au Ambar.

Le Punta Cana et le Bavaro sont deux hotels similaires côte à côte (effet miroir). Ces deux hôtels sont placés sur la longueur ce qui fait que ça peut être long pour te rendre à la plage ou à la réception selon l'endroit où tu es logé. Toutefois, des petites navettes passent très souvent et sont très agréables à prendre. Les piscines sont belles et bien entretenues. La plage est très très belle et on peut y prendre des marches très longues sans être dérangés.

Le Ambar (section adultes seulement) Le Ambar est situé sur le côté Nord des deux autres hôtels mais demeure relié. Le Ambar est plus près de la mer et plus petit et plus luxueux. C'est tranquille parce que c'est un «adulte seulement». Toutefois, lorsque tu y loges tu as accès aux deux autres hôtels. Des navettes te transportent partout à ta guises.

Comparaison Ambar vs Punta Cana et Bavaro Ambar : plus tranquille, plus luxueux, pas d'enfants, buffet supérieur, seulement 4 restos (mais généralement, tu peux aller à tous les restos du grand site)

Punta Cana et Bavaro : plus d'activités, musique plus forte durant la journée, bon buffet, beaucoup d'ados et d'enfants, plusieurs restos.

En conclusion, les deux sont de bons choix tout dépendant de ce que tu recherches. Si tu aimes les grands sites tu seras servis. Dans les deux cas, le paysagement est extraordinaire et luxuriant. Grande palmeraie sur la plage et sur le site.

J'y retournerais sans hésitations.
« Vivre ça n'est pas attendre que les orages passent, mais apprendre à danser sous la pluie ».
CA Cath2609 ·
Bonjour,

Je reviens de 9 jours passés dans cet hôtel: super mais c'est varai qu 'il faut aimer les grands complexe.........mais l' hôtel est bien agencé qu 'on ne se rend pas compte de ce monde...... à part à la plage......Le seul souci c'est pour trouver une place à la piscine si vous ne mettez pas une serviette le matin ne compter pas trouver une place.........

Il n' y a pas de différence puisque ceux qui logent au Punta Cana et Bavaro les zones sont comunes(piscine-plage sauf le resto principal), nous logions près du lobby du Bavro, il y a des petits trains qui vous amènent à la plage et aux piscines .......Pour la tranquilité: vous pouvez aller à la piscine du fond........(dernière) Super hôtel avec animation, on ne ne vous force pas la main et le soir ne manquez pas le spectacle de Michael Jackson-loarn dance ainsi que les danses du monde super!!!! par contre les deux autres spectacles pas trop aimé le" soirée legends et boggie"

N' hésitez ^pas à sortir de l' hôtel pour faire des excursions là vous verrez la vraie vie des dominicains qui est tout autre que celle des hôtels de luxe...........

Voilà bon séjour à vous!!!! j' y retournerai bien..........mais pas possible pour le moment😕

Similar discussions

You might also like