Hôtel Blau colonial Cayo Coco: eau du robinet non purifiée pour faire le jus de punch
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je reviens du blau colonial cayo coco 5 au 13 fev. J'ai eu la diarhé 3 jours. (Au bar de la piscine d'eau au chlore) Je me suis apperçu qu'ils font le jus pour le punch avec de l'eau non purifié, qui aurait due être prise avec la manette a liquide au bar, et non du robinet directement. Comme c'est long de tenir la manette de bar pour emplir le réservoir a jus en arrière du bar, ils prennent l'eau du robinet pour faire le jus d'orange.. Je l'ai vue de mes propres yeux, et j'ai dit au barman pourquoi il prenait cet eau, et il m'a répondu en bel hypocrite, qu'il ne prenait pas cet eau du robinet... Mais je l'ai bien vue faire...

Aussi a l'autre bar de la piscine a sel, l'eau qu'on sert au diner est elle aussi du robinet, car mon beau frère y est allé s'y faire emplir une bouteille, et ils l'ont remplie devant lui avec l'eau du robinet, non purifié. Ne vous demandez pas pourquoi , si vous avez la diahré!!!

En passant, la nouriture n'est pas du tout bonne, en tout cas a comparé du san luis, a santa lucia, ou c'était très bon il y a 2 ans.
Ne jamais présumer de ce que l'autre pense, mais plutôt lui demander directement!!!
RI Rijo Regular ·
Si je comprends bien tes deux messages de 2010, tu es revenu fort insatisfait de ton séjour au Blau... 🤪

Petits vols dans tes valises et la chiasse?🤪

Similar discussions

You might also like