Quelqu'un connait il le Riad l'arabesque Rue Kennaria,
Quartier Kennaria dans la Médina de Marrakech ? Merci de vos réponses.
Clo
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 10741–10770 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Je cherche un hôtel a Cuba ou on est près de la foret ou en campagne ou on peut y voir des animaux je me fout du nombre d'étoiles une place propre me suffit et comme je fait un peut d'embonpoint la nourriture n'a pas beaucoup d'importance lol.
Une place ou on peut y faire de la pêche avec des Cubain aussi, sans que ca coutent les yeux de la tête. Si quelqu'un d'entre vous a trouver une place qui ressemble a ca S.V.P. faite le moi savoir un gros merci
Rum...😎
Bonjour!
J'ai fait ma réservation au BlueBay Cayo Coco, j'essaie de trouver les activités offertes avec les enfants. J'ai vu qu'il y avait deux mini-club (un pour bébés et l'autre pour les plus grands) ce dont je suis très contente. Mais connaissez-vous les activités qu'on peut faire à cet hôtel avec enfants de 18 mois et 3 1/2 ans? J'ai trouvé entre autres qu'il y avait une chèvre qui faisait des petits tours le soir en voiturette avec les petits, ça m'a fait beaucoup rire, mais en même temps, je suis certaines que mes petits gars vont bien tripper.
Merci de vos commentaires, si vous avez des photos des mini-clubs, j'aimerais beaucoup les voir!
🙂
J'ai fait ma réservation au BlueBay Cayo Coco, j'essaie de trouver les activités offertes avec les enfants. J'ai vu qu'il y avait deux mini-club (un pour bébés et l'autre pour les plus grands) ce dont je suis très contente. Mais connaissez-vous les activités qu'on peut faire à cet hôtel avec enfants de 18 mois et 3 1/2 ans? J'ai trouvé entre autres qu'il y avait une chèvre qui faisait des petits tours le soir en voiturette avec les petits, ça m'a fait beaucoup rire, mais en même temps, je suis certaines que mes petits gars vont bien tripper.
Merci de vos commentaires, si vous avez des photos des mini-clubs, j'aimerais beaucoup les voir!
🙂
Je recherche un hotel calme et très propre. je ne veux pas d'un hotel ou il y a des activités et de la grosse musique toute la journée. Je recherche vraiment un endroit pour une semaine de repos! Peux importe ou a Cuba en autant que la mer est belle! Si quelqu'un a des suggestions je suis prenante! C'est un voyage de couple.
Merci à l'avance pour vos idées
Sophie
J'aimerais savoir vers quel endroit je dois aller pour avoir la plus belle température possible en fin février???? Je connais pas bcp Cuba et on m'a dit que c'était froid en cette période. J'ai déja été au Mexique et en RD mais jamais Cuba...J'ai envie de voir son beau sable blanc!!! Le problème, mon conjoint c son premier voyage dans les Caraïbes et y veut pas avoir froid car ce sera son dernier!!!😛 Donc aidez-moi a le convaincre...Si vous avez des suggestions d'endroit et d'hotel tout inclus!!!!
Merci a l'avance!!! 😎
Merci a l'avance!!! 😎
bonjour , est-ce que quelqu'un aurait profiter du forfait juste les déjeuners ?
combien coûte le souper et est-ce à l'hotel que vous mangez ?
y a-t -il possibilité d'ajouter le vip pour les excursions ?
merci !
Aimée
j aimerai avoir des info sur l hôtel qui est a manzanillo de cuba le Marea Del Portillo et je voudrai savoir la distance qu il y a entre l aéroport et l hôtel , si vous avez des commentaires sur l hôtel se serais bien apprécié.MERCI BEAUCOUP
J'aimerais savoir le nouveau nom du H10 a Riviera Maya
Bonjour Nous partons pour cet hotel en février et jaimerais savoir s'il y a un bloc de chambre meilleur qu'un autre si nous souhaitons de la tranquilité le soir. J'aimerais aussi savoir s'il arrive qu'il manque de serviettes? En terminant, faut-il se lever très tôt pour avoir des chaises à la plage ou à la piscine?
Merci à ceux qui pourraont me fournir ces renseignements!!!!
Sophie
Je vais faire mon premier voyage, moi et ma famille. Nous partons vers Cuba vers la fin avril. Quelle endroit est le mieux question qualité prix et nos exigences est d'avoir une belle plage près de l'hôtel et un hôtel propre et nous ne somme pas trop difficile sur la nourriture
Bonjour,
Nous partons sous peu pour Varadero et la Havane, je voudrais me faire confirmé qu'il est possible d'amener son vin. Si oui est-il possible de le boire au buffet ou restaurants à la carte de de l'hôtel et qu'en est-il pour les restaurants en dehors de notre complexe.
Merci
Nous partons sous peu pour Varadero et la Havane, je voudrais me faire confirmé qu'il est possible d'amener son vin. Si oui est-il possible de le boire au buffet ou restaurants à la carte de de l'hôtel et qu'en est-il pour les restaurants en dehors de notre complexe.
Merci
Bonjour a tous!
J'aimerais avoir des informations sur le nh real arena car je pense reserver dans les prochains jours alors si quelqu'un pourrais m'informer sur le service du personnelle, la plage, la nourriture, les chambres, l'animation ainsi que tout autre information serais grandement apprécier!🙂
un gros merci!!😉
J'aimerais avoir des informations sur le nh real arena car je pense reserver dans les prochains jours alors si quelqu'un pourrais m'informer sur le service du personnelle, la plage, la nourriture, les chambres, l'animation ainsi que tout autre information serais grandement apprécier!🙂
un gros merci!!😉
HTML EditorBonjour,
Je pars en aout à punta cana à l'hôtel NH REAL ARENA pour 15 JOURS en chambre deluxe. Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel, la chambre (baignoire sur le balcon?), excursions et la météo ? Merci pour vos réponses
Je pars en aout à punta cana à l'hôtel NH REAL ARENA pour 15 JOURS en chambre deluxe. Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel, la chambre (baignoire sur le balcon?), excursions et la météo ? Merci pour vos réponses
voilà, nous avons opté pour le "gran bahia principe bavaro" du 1er au 15/04 avec nos 3 enfants et belle maman !
pour ceux qui connaissent cet hôtel :
- pouvez-vous confirmer que les junior suite proposent bien au moins 2 lits king size pour 2 adultes et 2 enfants ?
- l'hôtel prête t-il le matériel de snorkeling pour sa plage ou faut-il le louer ?
- y a t-il un système de navette qui permet de sortir du complexe pour aller au plus proche village ? sinon quel moyen existe t-il ?
- et enfin, connaissez vous des guides de confiance, ou des agences locales pour des sorties vers l'ile de saona, de pêche au gros, ou autres, pour éviter de passer par l'hôtel et ses prix gratinés ?!
merci à tous pour vos conseils et suggestions !
J'aimerais savoir si les hôtels d'Acapulco en particulier le Ritz ont un terrain de tennis ???
Avez-vous des endroits à me conseiller avec des enfants 12 et 6 ans à Acapulco???
Avez-vous des endroits à me conseiller avec des enfants 12 et 6 ans à Acapulco???
Bonjour
Nous voulons partir à Cuba pour notre lune de miel et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hôtel. Nous avons déjà visiter Cuba et le Barcelo Solymar qui était très bien. Nous voulions y retourner pour notre lune de miel et nous hésitons sur le Royal Hicacos et le Mélia Las Antillas. Le Méila est un peu moins cher chez notre voyagiste. Mais on a eu des conseils de ce dernier pour le Royal Hicacos. On aimerait un avis qui n'a pas de parti pris car le Royal est bien sûr plus cher .... Nous partirions fin du moins de janvier début février. Quelqu'un peut-il nous conseiller ??
Merci beaucoup
Nous voulons partir à Cuba pour notre lune de miel et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hôtel. Nous avons déjà visiter Cuba et le Barcelo Solymar qui était très bien. Nous voulions y retourner pour notre lune de miel et nous hésitons sur le Royal Hicacos et le Mélia Las Antillas. Le Méila est un peu moins cher chez notre voyagiste. Mais on a eu des conseils de ce dernier pour le Royal Hicacos. On aimerait un avis qui n'a pas de parti pris car le Royal est bien sûr plus cher .... Nous partirions fin du moins de janvier début février. Quelqu'un peut-il nous conseiller ??
Merci beaucoup
retour de riu lupita tres bon sejour hotel pas mal du tout un petit manque dimagination sur les buffet ki o bout dune semaine reste identique mais sa reste bon kan meme personel charmant domage pour les anime ki son souvant en espagnole 🙁 lhotel et situer enn zone residentiel une navette vous depose o centre de playa ou bien a la plage de l'hotel qui se situe a10mn en bus voila un petit portrai vite fait si vous vouler dotre renseignement nesiter surtou pas
j'aimerais avois vos avis sur cet hotel, j'éspere y passer mes plus belles vacances nous partons 1 semaine en voyage de noces en octobre 2009.
Nous partons en all inclusive, si vous etes deja partis dans cet hotel je suis preneur de tous vos commentaire peux t'on faire de la plongée avec masque et tubas, la retauration es t'elle bonne. Les chambres nirvana vaut t'elle le coup . J'attends avec impatience vos réponse merci .
bonjour a tous , est il possible de payer les billets d'avion ( vols interieurs ) avec la carte bancaire sur le sol thailandais ?
ainsi que les hotels notament dans les iles ? merci pour vos reponses .
😉 BONJOUR TOUT LE MONDE...
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN...MOI..OH QUE OUI...😎
JE QUITTE POUR LE BAHIA DANS 24 DODOS. (14 FEVRIER 2010) AVEC MON COPAIN...😛
QUAND JE DIS DE RETOUR...C'EST LA 6 IEME FOIS QUE JE ME REND A CETTE ENDROIT. TOUT SIMPLEMENT GENIAL... BOUFFE, LES GENS SONT TELLEMENT 🙂...ANIMATION...WOW.
JE ME DEMANDAIS SI UN COUPLE PART EN MEME TEMPS QUE NOUS...(ST-VALANTIN TIME)
14 FEV AU 21 FEV....OH QUE J AI HATE.....
PS. Y A T IL QUELQU UN QUELQUE PART QUI POURRAIS ME TROUVER L'ADRESSE COURRIEL DU BAHIA PUNTA CANA
LYNE 😎
QUAND JE DIS DE RETOUR...C'EST LA 6 IEME FOIS QUE JE ME REND A CETTE ENDROIT. TOUT SIMPLEMENT GENIAL... BOUFFE, LES GENS SONT TELLEMENT 🙂...ANIMATION...WOW.
JE ME DEMANDAIS SI UN COUPLE PART EN MEME TEMPS QUE NOUS...(ST-VALANTIN TIME)
14 FEV AU 21 FEV....OH QUE J AI HATE.....
PS. Y A T IL QUELQU UN QUELQUE PART QUI POURRAIS ME TROUVER L'ADRESSE COURRIEL DU BAHIA PUNTA CANA
LYNE 😎
Bonjour je serai à cet hotel le 25 févirer, nous sommes 4 personnes dans la quarantaine j'aimerais avoir vos
commentaires sur l'hotel et la plage aurais-je besoin de sandales de plage? Aussi y a-t-il des gens qui
partent en même temps que nous à cet hotel (de montréal) c'est ma première fois au mexique est-ce
qu'il y a des randonnées en 4 roues et quelle visite me conseiillez vous. Merci Martine
Bonsoir
Est ce qui en a parmis vous qui partent en même temps que moi?
Est ce qui en a parmis vous qui partent en même temps que moi?
J'ai séjourné a Puerto Plata du 23 décembre 2009 au 6 janvier 2010 au Blue Bay Villas. C'est un hôtel interdit aux moins de 18 ans fréquenté principalement par des Nord Américains. Très peu d'Européens, surtout des Anglais. L'hôtel est plutôt mignon, environ 250 chambres, réparties en plusieurs bâtiments à deux étages. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. La chambre que nous avons eu était assez grande et propre. La plage est correcte mais l'eau est très sablonneuse et pas très agréable pour la baignade. Il faut marcher quelques minutes en direction de Puerto Plata pour trouver un eau plus claire qui donne envie de faire trempette.
Les vendeurs de plage sont très présents mais plutôt sympatiques et pas trop insistants. Attention aux vendeurs de séjours dans les différents hôtels du groupe BlueBay. Si vous avez 2-3 heures à perdre (et quelques milliers de dollars) à écouter leur baratin vous pouvez tenter l'aventure. La nourriture est correcte mais pas à la hauteur des standards qu'on pourrait attendre d'un hôtel qui se prétend 4 étoiles. Les cocktails sont très médiocres et le vin carrément mauvais. Il s'agit d'un all inclusive, pas le pire que j'ai expérimenté mais pas le meilleur non plus. Mon pire souvenir de ce séjour a été l'attitude du directeur de cet hôtel qui nous a menacés de nous expulser de l'hôtel parce que nous riions trop fort. Nous étions en compagnie d'un groupe de personnes rencontrées sur place (10 personnes de 33 à 50 ans) en train de passer notre dernière soirée ensemble au bar de la plage. Ce bar est situé à environ 300 mètres des habitations, il est ouvert 24h/24h et c'est le seul endroit ou l'on peut boire un verre et se restaurer (hamburger, frites, ailes de poulet, salade) après minuit. Ce soir là il pleuvait des cordes et le bruit de la pluie couvrait certainement le bruit de nos rires. Le lendemain, lors d'une rencontre entre le directeur et 2 convives participant à cette soirée, le directeur à reconnu avoir "perdu le contrôle" parce qu'il avait trop bu ce soir là. C'est totalement inadmissible de se faire traiter de la sorte car nous n'avons à aucun moment eu une attitude méritant l'expulsion. De plus après avoir discuté avec plusieurs clients de l'hôtel, les prix payés par les nord américains pour leur séjour était moitié moins cher que celui que nous avons payé depuis la Suisse - même le voyage plus long ne justifie pas une telle différence. Je comprends mieux les critiques très positives trouvées sur TripAdvisor, c'est vrai que si j'avais payé moitié moins j'aurais été plus indulgente sur la qualité très moyenne des prestations en général. En conclusion, pour nous qui avons payé le prix fort, le rapport qualité/prix est très médiocre et je ne retournerais certainement pas dans cet hôtel.
Bonjour,
je pars dans 2 semaine a l'hotel Kuramathi Cottage & Spa. Quelqu'un a-t-il des infos recentes sur cet endroit ? toute info est la bienvenue.
Y-a-il une bonne couverture reseau pour les mobiles ?
Merci d'avance !
Bonjour
Je crois avoir trouvé ma nouvelle destination, L'Iberostar Playa Almeda à Varadero. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Les commentaires sont bons. Il est coté 4 1/2 étoiles..J'attend vos commentaires avec impatience.
merci
Christine 😎
Je crois avoir trouvé ma nouvelle destination, L'Iberostar Playa Almeda à Varadero. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Les commentaires sont bons. Il est coté 4 1/2 étoiles..J'attend vos commentaires avec impatience.
merci
Christine 😎
Bonjour,
Nous allons à Maurice début septembre, (la 1ère quinzaine), au club lookéa, hotel Tarisa.
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel, la plage, l'environnement, car autour de moi les avis sont très partagés. Le temps aussi, car parait-il, c'est l'hiver à cette époque là.
Merci de m'aider,
A bientôt j'espère
Rainette.
bonjour, je dois me rendre à Tozeur en Mai, on m'a indiqué l'hôtel Caravansérail, mais j'ai pris des renseignements, ils ne sont pas trés bons : chambres pas terribles, salles de bains sales, repas presques minables, piscine à 18° et non chauffée ....... quelqu'un pourrait il me renseigner ? quelqu'un qui y serait allé récemment. et peut être un autre hôtel à m'indiquer, pas loin de celui-ci ?
merci !
Bonjour,
Je parts avec mon épouse fin Mars à Velidhu.
Je cherche des informations récentes sur l'hotel , en particulier sur la plage: Y a t'il des emplacements ombragés en nombre suffisant ? Comment sont gérés les transats et /ou les matelats?
Ainsi qu'un avis sur les meilleurs emplacements de bungalows de plage , en particulier proximité du club de plongée et ...d'emplacement ombragé en bord de plage!
Merci par avance
bonjour a tous je men vais a playa del carmen a l'hotel viva windham maya au mois de septembre avec 2 amis on a tout les 3, 20 ans. je voulé savoir si il y a beaucoup de chose a faire la journée et si le soir il y a beaucoup de belles mexicaines ou autres filles a convoité. Merci de me répondre.
Mon mari y travaille et je cherche un ou une bonne samaritaine, pour apporter une lettre avec quelques photos, rien de plus, pour la lui remettre sur la plage. Je vous enverrai une photo de lui et vous dirai son prénom pour que vous puissiez bien le repérer. Il se débrouille en français.
Gros mercis à la bonne personne qui me répondra.
Conchacha
Gros mercis à la bonne personne qui me répondra.
Conchacha
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia