Hôtel NH Real Arena à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous!

J'aimerais avoir des informations sur le nh real arena car je pense reserver dans les prochains jours alors si quelqu'un pourrais m'informer sur le service du personnelle, la plage, la nourriture, les chambres, l'animation ainsi que tout autre information serais grandement apprécier!🙂

un gros merci!!😉
nely..un vent d'air frais!!
RO Rosie9 ·
allo nous y sommes aller en 2008 ca venait presque d, ouvrir nous nous avons bien aimer tres belle hotel. bonne bouffe belle plage il n, y a eu que les reservation rest. qui etait pas terrible si tu veux d, autres inf. ecrit moi je vais t, en donner pour le moment je doit partir a plus bye
nicole rosie9
Nélyanne Regular ·
Merci beaucoup pour ta reponse!

Et puis j aimerais s avoir quel chambre vous avier car nous regardons pour la meilleure de l hotel ou il y a des pergolas et bain tourbillon sur balcon et je me demande si elle en vaux vraiment le coup!!et puis l animation le soir aussi ?merci😉
RO Rosie9 ·
allo. je ne me souviens pas du no. de porte ou nous etions on etait au troisieme etages dans la premiere section vers l, office au milieu de cette section env. on n, avait pas de bain sur la galerie nous etions tres bien face a la picine mais pas vis a vis c, etait tranquille .tant qu, au spectacle nous n, y sommes pas aller apres une journee de soleil je ne suis pas capable d, aller veillee mais il parait qu, il y en avait de tres bon.bon cest tout ce que je peux te dire bon voyage je croit pas que tu re trompe d, apres moi pour cet hotel bye
nicole rosie9
Nélyanne Regular ·
Merci pour les informations!! c'est fait j'ai reserver😎 nous avons tres hate!!!
BE Belgazou ·
Bonjour , J'y suis aller en Avril 2009 et nous avons beaucoup aimer cet hôtel. Très moderne comme resort. Pour ce qui est de la bouffe rien à dire ..les restos à la carte étaient tous super, pas de problème pour les réservation car nous étions du côté Paradise Club. Si tu as la chance de t'offrir ce petit luxe ça vaut la peine (bien souvent c'est a peine 100.00 de plus pour une semaine. J'avais eu un bon deal pour la semaine 1200.00 (du côté Paradise Club).

Plage superbe, piscine bien entretenue, terrain et amenagement très propre. Animation correct quelque soir les spectacle se font a ciel ouvert c'est assez special, lounge le soir super agreable, Prsonnel souriant et courtois.

Bref je te le recommande sans hésiter.
Belgazou
LO Lounama ·
Bonjour, bous souhaiterions partir en voyage de noces là bas en mars 2010. Nous voulons prendre l'offre paradise club mais j'aimerais savoir ce que ca donne en plus exactement. Il existe également des chambre plus haut de gamme avec jacuzzi privatif. Je voudrais savoir ce à quoi nous allons avoir droit avec le paradise club...

Merci beaucoup
VI Virginie2 ·
Bonjour ,

J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Punta Cana dans cet hôtel ?

Je vais m'y rendre en mars.

Pouvez-vous me conseiller pour choisir l'emplacement d'une chambre ? Bloc 1 Bavaro avec les chambres qui commencent par 1... ou 2 Punta Cana dont les n° compmencnet par 2...? Mon souhait serait d'être au calme...

Sachant que je ne peux pas prendre l'option Paradise club qui est trop chère chez le tour opérateur à qui j'achète le voyage.

Merci pour votre réponse,

V.

Similar discussions

You might also like