All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CI
Cilvie61 17 years ago · YveGen
Jamaïque: hôtel Grand Palladium Resort & Spa
Bonjour je vais être a mon premier voyage en Jamaique, (20 decembre 2009)nous avons choisi cet hotel en espérant que se soit un bon choix. Pour la tenu vestimentaire y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si c'est normal, chique ou très chique....!ça m'inquiète un peu et si on peux me dire a quoi je devrais m'attendre, si quelqu'un veux bien me raconter son voyage la bas cela serait bien apprécié. Merci ...ha oui et si quelqu'un a peut être quelques photos😎
Open
VA
Varino 17 years ago · Mmontpellier
Hôtel Beaches de Négril en Jamaïque
Bonjour, Êtes vous déjà aller à l'hotel beaches de négril? Pouvez-vous me donner vos commentaires svp. Moi je parts le 30 janvier 2010 pour deux semaines avec mes enfants et mes parents. Nous allons nous marier là-bas. Je sais qu'il y a la rhumerie appelton mais y en a t'il d'autres....

merci pour vos commentaires.
Open
CH
Christine70 17 years ago
Hôtels Blue Bay ou Sirenis Grand Playa Turquesa?
Bonjour comme chaque début hiver je vous demande conseil. Je vais partir en mars avec mon homme, mes deux filles, ma mère(60ans) et mes beaux parents(60ans). Nous hésitons entre le Blue Bay Cayo coco ou le Sirenis Grand Playa Turquesa Holguin. Les prix sont comparables. Nous aimons la plage, la piscine et une nourriture abordable. Que me conseillez vous? A date nous sommes allé au NH Krystal cayo coco et au Barcelo santa maria.

merci de vos conseils😉

Christine
Open
FA
Fanny44 17 years ago
Hôtel demi-pension ou tout-inclus sur l'île Maurice avec mes deux enfants de 20 et 24 ans?
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en prospection pour un séjour avec mes 2 grands enfants sur l'ile maurice pendant les vacances scolaires d'avril. Nous avons beaucoup fait de croisières et d'hotels dans les caraibes donc habitués aux grands complexes all inclus. je sais que sur l'ile maurice les complexes sont plus petits ce qui ne nous dérange pas ; par contre tous les hotels ou la quasi totalité proposent le séjour en demi-pension. Parfois pour passer en pension complète comme au Sugar Beach qui nous intéresse, il y a pour trois 63€ par jour et par personne à rajouter ce qui me fait beaucoup. Allons nous dépenser en un repas et en un boisson pour 63€ par pers par jour!?

Si vous avez des conseils, ou des hotels de classe équivalente à me conseiller. Merci d'avance
Open
TI
Tiffany 17 years ago
Plage de l'hôtel Crown Paradise refaite?
Bonjour j'aimerais savoir si la plage devant le Crown Paradise est refaite ou si ils sont proches. Des gens de ma famille partent demain, si vous avez une réponse rapide. Merci
Open
LO
Loizen 17 years ago · Patrick85
Hôtel Eldorador Palmeraie à Marrakech
Bonjour, Nous avons reservé un voyage à l'eldorador palmeraie pour le mois prochain.Nous avons fait ce choix car les critiques des internautes étaient trés bonnes sur cet hôtel.Or depuis quelques semaines c'est catastrophique!!!!!!!!!!!!!Les gens conseillent de le fuire! plus aucune éloge, des dizaines de touristes qui reviennent trés contrariés.Que se passe t il?Pourquoi jet tour a t il autant baissé en qualité?Est-ce dû au rachat Thomas Cook?En tout cas cela est très inquiètant et je me demande si je ne devrais pas changer de tour opérateur? Merci à tous ceux qui pourront me renseigner
Open
DO
Dola 17 years ago · Cailloux37
Grand Paradise vs Grand Bahia El Portillo à Samana?
Bonjour

J'aimerais savoir la différence entre les 2 hôtels (propreté et bouffe) et les plages (couleur de l'eau)!

Je sais que le Gran Bahia est un endroit très tranquille et il parrait que les paysages sont magnifiques. Est-ce la même chose pour le Gran Paradise? Parce que ce dernier est un peu moins dispendieux...

Merci 🙂
Open
MA
MarieGalante 17 years ago · Maya123
Retour de l'hôtel Costa Caribe Beach sur Isla Margarita
VOYAGE DEBUT JANVIER 2010 ...Petite mise en garde

Combiné Delta de l'Orénoque et séjour au Costa Caribe Beach Hotel sur Isla Margarita 1ère nuit : hôtel Puerta del Sol à Porlamar : très bon, , belle salle de bain , bon diner... Les trois jours d'aventure sur le continent valent le voyage. les sites visités sont superbes, les hôtels sont simples pittoresques et très corrects avec un accueil chaleureux dans un décor exotique... le circuit : très intéressant et varié : visite de plantations de café , cacao, etc La journée sur un petit bateau dans le delta de l'Orénoque est passionnante : visite dans les familles d'indiens , pêche au Pirhania, baignade dans l'Orénoque Visite de grottes, canyoning dans les cascades de la cordillère de l'est.. avec une guide exceptionnelle ! Sur Isla Margarita :4 dernières Nuits à l'hôtel COSTA CARIBE BEACH: classé 4 étoiles !!! Si l'infrastructure correspond bien à un 4 étoiles en raison d"un vaste hall d'accueil, une superbe piscine , un jardin très bien entretenu, et une belle plage , les chambres valent à peine 2 étoiles . En effet dans la chambre: une seule table de chevet et une seule chaise en tissus taché , têtes de lits en bois branlantes car descellées du mur , pas de lumière en tête de lit , les abat jours qui tombent chaque fois que l'on allume , le miroir de la salle de bain est piqué , carrelages moisis. Belle vue sur la mer car nous étions en"première ligne". La nourriture est moyenne...n'est pas non plu de la catégorie 4 étoiles ! Point positif : les boissons et cocktails à volonté MAIS ATTENTION AUX GLAÇONS qui remplissent les verres et vous font courir le risque de la tourista ! Belle plage de sable fin , gros rouleaux et surtout très GRANDE INSÉCURITÉ !( plusieurs personnes se sont fait agressées et voler - bijoux , caméras etc...) NE PAS DÉPASSER LE PÉRIMÈTRE SURVEILLE PAR DES VIGILES! PAYS TRÈS SALE, INSALUBRE et PEU ACCUEILLANT.
Open
IS
Isabel26 17 years ago · Sanm
Meilleures boissons à Punta Cana?
Bonjour, Je parts en décembre pour Punta Cana pour la première fois et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs Drink! Je connais le Mojito de Cuba mais pas LE drink de Punta Cana!!!

Merci!!
Open
CI
Cibelle66 17 years ago · Puerto2
Hôtel Club Amigo Bungalows (Guardalavaca), Holguin
Bonjour a vous tous ont veux repartir fin mars mi avril pour 🙂 Holguin Amigo Bungalows ... nous somme déjà allé et somme resté sur notre fin 🤪 et sa nous titille depuis ce temps, (avril 2008 1 semaine et en janvier 2009 2 semaine mais a Cienfuego au Ancon 😊 ) , Cienfuego je crois que nous avont profité a plein, mais pour Holguin ??? Mes deux grand ado veulent y retourné et ne rien manqué 😉 hihihi .Nous adorons la plongé en apnée les sortie .Nous avion fait les dauphin le Jeep. alors voci ma ou enfin mes question ??? Ont y retourne 2 semaines on refait les Dauphin et le Jeep sur sur sur et ont voudrait voir une grosse ville aussi et plus encore a pied en taxi a la nage ou sorti prépayez a l'hotel. Donné moi des info vos coup de coeur et plus merci d'avance a vous tous pour vos commentaire 😮
Open
YO
Yohaneo 17 years ago · Vadloup
Transport en taxi du Gran Bahia Principe à l'hôtel Iberostar?
Bonjour à tous. Nous partons en république dominicaine la semaine prochaine et j'aurais aimé connaître les différents moyens de transport d'un hôtel à un autre. En effet je connais à peu près le montant de la course de PUJ jusqu'à l hôtel Gran Bahia mais j'aurais aimé savoir comment se rendre de gran bahia à l Iberostar. Je compte faire quelques plongées avec dressel divers et le transfert n'est pas compris pour les immersios locales. On m a indiqué que cela prenait environ 5 minutes en taxi mais j'aimerais savoir ce qu'il en est réalité. Combien coûte la course environ et est il facile de trouver un taxi? De plus y a t il d'autres moyens de s'y rendre? (navette, guagua, à pied??) Existe t il également un plan des lignes de guagua ou autres transports en commun? Une aide me serait précieuse. Merci Yohan
Open
IS
Isasouris 17 years ago · TarzanETjane
Hôtel Grand occidental Punta cana le 20 janvier 2010
Nous sommes 4 filles à aller au grand occidental du 20 au 27 janvier et nous aurrions quelques questions....si vous pouvez me répondre faites signe. Merci!!

Quel est l'âge en moyenne des vacanciers? Le mangu est-ce bien et la boisson coute t'elle cher? Est ce qu'il respecte bien le club préférence? ombien coute une excursion en catamaran? Connaisez-vous la chanson de l'hotel?
Open
SI
Sisi46 17 years ago · Playa2010
Hôtel Dominican Bay Santo Domingo
bonsoir, je suis une habituée de varadero je veux du changement , pensez vous que je serait decu de cette hotel et surtout la plage ..c'est important pour moi.7 visite au cuatro palmas a varadero. merci. sisi46
Open
MR
Mroy265 17 years ago · Chtitrip
Retour de l'hôtel Edenh Punta Cana
Bonjour,

je suis de retour du edenh punta cana.. Cet hotel est superbe.. Nous sommes allés en famille avec 3 enfants et avons eu une semaine superbe. la nourriture est bonne quoi que redondante... Il y a des thèmes au buffet mais bon.. cotelettes de porc et frites avec italien.. ?? Voyez vous le rapport ??

Nous n'avons pas essayer les restaurants à la carte car avec les enfants, cela aurait été probablement trop long et il faut dire à la base que je ne suis pas un adepte des restaurants à la carte.

Les chambres sont grandes.. même à 5, on avait encore de l'espace en masse avec tous les bagages.. Seul reproche que je ferais à la chambre, c'est que "l'intimité" de la salle de bain à cet endroit, c'est nul.. il n'y a pas de mur séparant la salle de bain de la chambre en tant que tel.. Donc.. impossible de prendre sa douche tranquille.. il y a, oui, une porte vitrée pour la douche.. mais bon.. ça ne donne pas grand chose dans les faits.. Mon ado n'a pas tellement apprécié... 🙂 A son arrivée dans la chambre , au départ, elle nous disait qu'elle ne prendrait pas de douche de la semaine.. huh... elle a vite changer d'idée !!!!

la plage est magnifique.. et à ma grande surprise, pas de compétition pour les chaises.. il y en a beaucoup et pendant toute la semaine, je n'ai pas eu besoin de me lever à 7h00 pour aller "réserver" mes chaises.. il y en avait toujours de disponible. et ce , même à la piscine.

Comme vous le savez, il y a eu le tremblement de terre à la fin de la semaine à l'autre bout de l'île.. cela a résulter que les haitiens sont subitement devenu très "quêteux" sur la plage ainsi qu'aux petits vendeux de gugusses se présentant entre la plage et le complexe. J'étais dans les faits bien content de partir étant donner qu'ils étaient vraiment "tannant".. Ne sachant vraiment pas (en fait, ne croyant vraiment pas) que l'argent qu'on leur donnerait irait vraiment en haiti.. je ne leur en ai pas donner mais comme je dis, pour ceux qui vont là prochainement, attendez vous fort probablement de vous faire quêter.. Déjà qu'ils sont tannant, imaginez les suite à une catastrophe comme ça !

Bon voyage et si vous voulez savoir autre chose, ne vous gênez pas pour m'écrire.
Open
MA
Mariesalsa 17 years ago · Esna
Hôtel Internacional Varadero
Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier notre 1er voyage à Cuba. Nous aimerions aller à Varadero pour avoir accès à plus d'activités.

Connaissez-vous l'hotel Internacional? Est-il bien situé? Chambre propre?

Je désire partir autour 25 février, pour le moment le tout inclus à cet hotel est à 1300$... Devrais-je attendre pour espérer avoir un deal de dernière minute, où est-ce trop risqué, car c'est la relâche scolaire?

Merci de me guider! Bonne journée!
Open
LU
Luciesimard 17 years ago · Biloucath
Choix entre trois hôtels au Mexique
gr sirenis maya catalonia maroma ree playacar le quelle me conseiller j ai une petite fiile de 10 ans et on va partir avec un autre couple une semaine le mars bonne bouf belle plage merci
Open
WO
Wolfman1011 17 years ago · Josée13
Hôtel San Luis à San Andrès fin mars/début avril pour groupe de dix personnes
Bonjours à vous tous!

Nous sommes une dizaine d'ami(e)s dans le début trentaine qui magazine un voyage à San-Andrès vers la fin Mars début Avril...

Comme c'est une première fois à cette destination pour nous tous, donc j'aimerais avoir vos conseils et impressions. Biensure, j'ai pris soin d'éplucher ce forum ainsi que le fameux trip adviser avant de poster ce sujet de discussion ici.

Nous sommes une gang sur le party sans pour autant voyager avec cette idée comme étant l'unique but de notre voyage. On veut faire des excursions, faire des expériences, apprendre de nouvelle chose, "mixer" avec le peuple et leur culture, avoir un bon service et être apprécié des gens locaux!

Hôtel San LuisSi vous avez déjà été à cet hôtel, veuillez me laisser savoir quelle était votre expérience et à quelle chambre vous avez logé, où quelle chambre vous recommandez.Si jamais vous avez des commentaires favorisant un autre hôtel, faites-moi en parts!Quel genre de pourboire et cadeaux est apprécié des employées?Avec qui faire affaire?Avec qui avez-vous fait affaire pour boucler votre voyage et êtes-vous satisfait?Quel prix avez vous payez et recommandez-vous de réserver d'avance ou attendre à la dernière minute?Ce que je prévois faire selon ce que j'ai lu.Expédition par le général à Johny Cay et peut-être faire l'acuario et le Haynes Cay aussi... Et nourrirent les poissons!Le Scafandrié à la Picina "Aquanautas"Allez voir le marché local Prendre un vers (ou plusieurs:-) au Reggae Bar Essayer le resto BBQ au centre-villeSe promener et visiter l'île en voiture de golfVoir le lever et le coucher du soleil!Tous vos commentaires sont les bienvenus et si jamais vous pensez être là en même temps que nous, aux plaisirs!!!
Open
ST
Stephetkat 17 years ago
Hôtel Oasis Palm Beach
Bonjour à tous.. Nous voulons partir probablement pour Cancun le 7 fevrier 09. Moi mon conjoint et 2 amis. Nous avons entre 34 et 39 ans. On aime faire la fête😛. Comme nous faisons normalement plusieurs voyages durant l'année, nous voulons un hotel abordable, propre, nourriture quand meme bonne. Abordable pour nous signifie en bas de 1300$ can. Un agent de voyage nous a jasé de l'Oasis palm beach. Je me demande si cet hotel nous conviendrait. Peut-etre que certain d'entre vous arrivez de la..vous pourriez m'éclairer dans mon choix. J'ai été a Cancun en 2008 au Riu Caribe..super comme hotel mais beaucoup trop tranquille🤪.

Merci de me répondre en grand nombre.😉
Open
WA
Wassimvoyage 17 years ago · Bogual
Prix d'un hôtel à pas cher à Sousse?
salut je veut savoir si il existe des hotel à sousse moin chére aussi comment je vais obtenir la réservation d'hôtel ? combien par jour le prix d'hotel ?

ya des gens qui m'ont conseillé d'aller au résto qui s'appellent the salon animation cow boy combient le repa en ce résto ??

merci à tous les gens qui vont me repondre

bonne journée
Open
BA
Babas1866 17 years ago · Papo73
Retour du Sandos Playacar
Je peux vous dire que cet hotel est vraiment très bien, si vous souhaitez plus d'infos, pas de soucis, je me ferai un plaisir de tout vous détailler !
Open
ST
Stefanyyy 17 years ago
Hôtel club en Corse avec enfant de trois ans?
Bonjour, Nous souhaitons partir avec un enfant de 3 ans en Corse cet été, quelqu'un pourrait il nous recommander un hotel ? Quelque chose de sympa avec animation, bonne nourriture et en bord de mer ? Merci
Open
PI
Pilem 17 years ago · Maximillien
Qui connait ces hôtels?
qui connait les hotels suivants on souhaite partir en aout prochain avec 2 enfants de 3 et 8 ans: HOTEL RAMADA LIBERTY RESORT HOTEL ALDIANA DJERBA ATLANTIDE HOTEL THALASSA SOUSSE HOTEL LE DJERBA D'avance merci
Open
NI
Nina611 17 years ago · Marydom
Hôtel Costa Caribe de Juan Dolio
hola a tous,

J ai lu pas mal d avis sur le Costa coral Caribe resort de Juan dolio, mais j ai trouve aucun avis de cette annee.

J aimerais le reserver dans la semaine, et je souhaiterais avoir des infos recentes sur la plage, l etat des chambres, la nourriture, la disco et puis sur l excursion pour saona, ca vous a coute combien et quel est le jour dans la semaine pour cette excursion, (excursion de l hotel ou de l exterieur)?

Merci d avance
Open
SP
Spout 17 years ago · Prodi1
Hôtel Blue Bay Esmeralda, Occidental Grand Xcaret ou Iberostar Paraiso Beach?
Bonjour, nous sommes 2 couples dans la trentaine. Nous aimons la plage la bonne bouffe et un peu d'animation. Nous cherchons un bon rapport qualité/prix. Nous étions tout d'abord tentés par le BlueBay Grand Esmeralda et le Grand Xcaret. Par contre, je lis beaucoup de commentaires positifs sur le Iberostar paraiso beach qui me semblait un peu "quétaine" sur les photos.... Je cherche les + et les - de chaque endroits. Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Open
MO
Mocajava 17 years ago · Mroy265
Coffret de sécurité (coffre-fort) dans les chambres d'hôtels en République Dominicaine
Y a t'il souvent des vols de passeports dans ces coffres? On entend beaucoup parler des vols d'argent, de caméras, etc. mais les passeports? Sont-il convoités par les Dominicains? Après 16 visites en RD, j'ai toujours utilisé les coffrets de sécurité dans les hôtels mais on entends de plus en plus parler de vols. Ça me tente de garder mes dollars avec moi et mes documents dans le coffre. Est une bonne idéee?
Open
MA
Mango977 17 years ago · Sk1
De retour du Barcelo Maya Beach (19 au 26 décembre)
Bonjour à tous,

Nous avons été à cet hôtel du 19 au 26 décembre 2009 et c'était notre deuxième séjour à cet hôtel et notre troisière séjour à Riviera Maya. Nous étions trois adultes et deux jeunes enfants.

Check-in - 4/5 : Nous sommes arrivés au comptoir et nous avons attendu seulement 5 minutes avant d'être servi. Entre temps un préposé est venu nous donner des rafraichissements. On nous a donné exactement les deux chambres souhaitées, c'est-a-dire des chambres communiquantes dans le bloc deux.

Chambres - 4.5/5 : Nous avons eu les chambres 2253 et 2255. Les chambres avaient vues sur la végétation. Les chambres sont propres et très comfortables (TV 32 LCD, matelas et literie super confortable, pommeau de douche de type "pluie", etc.). Le coffre-fort et l’air climatisé étaient fonctionnels. Le réfrigérateur était plein tous les jours.

Nettoyage des chambres - 4/5 : Les chambres n'ont pas été nettoyées l'avant dernìère journée.

Buffet - 4/5: Nous avons été au buffet presque à tous les repas étant donné que nous étions avec de jeunes enfants. Les buffets matin, midi et soir sont de très bonne qualité et quand même assez variés, de tout pour tous les goûts. Il y a également un casse-croute de plage (Rancho Grande). Pour la première fois, nous avions un excellent service au buffet, les deux serveurs qui s'occupe de la section non fumeur côté sud sont excellent et offre un service remarquable, du jamais vu !

Restaurant à la carte - 4/5 : Nous avons mangé au Mexicain. La nourriture est bonne, mais le service pourrais être mieux.

Bar - 4, 5/5 : Tous les bars que nous avons essayés ont offert on bon service.

Serviettes de plage – 5/5 : Aucun problème pour les serviettes.

Plage – 5/5 : Superbe plage de sable doré et poudreux. Chaises en quantités suffisantes. Les vagues sont de presque nul à moyennement fortes, donc assez sécuritaire pour les enfants.

Piscines - 5/5 : Nous n'avons jamais été à la^piscine, mais nos enfants ont été aux jeux d'eau. C'est le paradis pour les enfants, il y a des glissades d’eau vraiment intéressantes pour eux.

Hôtel – 4.5/5: C’est un bel hôtel bien entretenu et très propres. L’hôtel se trouve à environ 1h00-1h15 de l’aéroport.

Spectacles – 3/5: Je ne sais pas si la troupe de danseur était malade, mais il y avait plusieurs soir sans spectacle, il fesait venir des gens sur la scène pour rire et c'est tout. Lorsque nous sommes venu à cet hôtel il y a environ 7 ans, les spectacle et la troupe de danseur est super bon et de grande qualité, mais pas cette fois-ci.
Open

Recommended for you

Previous Page 362 of 1250 Next