All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BE
Benny378b 17 years ago · Nadinev
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
bonjour a tous . nous partont 4 personnes pour le barcelo santa maria du 13 au 20 fevrier et j ai entendu parler recement de la place de l etoile et je voudrais savoir si la place de l etoile est sur le site meme et quesqu il y a sur cette emplacement ? supposement qu il y a un restaurant de sushi (payant) bar, boutiques.

merci beaucoup de prendre le temps de me repondre .😉
Open
KA
Kait 17 years ago
Hôtel Sol y Mar Paradise Beach Safaga
BONJOUR, JE PARS DEBUT MARS A L'HOTEL SOL Y MAR PARADISE BEACH A SAFAGA.. QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LA QUALITé DE L'HOTEL, SERVICES ET DECORS et choses a faire autour? J'AI APPRIS QUE C'EST UNE CHAINE ALLEMANDE..MAIS ES-CE QU'A LA RECEPTION ILS PARLENT FRANCAIS? CONNAISSEZ VOUS UNE AGENCE DE CONFIANCE PRèS DE LHOTEL, POUR FAIRE UNE EXCURSION A LUXOR AVEC UN GUIDE FRANCAIS? MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS. SALUTATIONS KAIT
Open
VA
Vava1621 17 years ago · Morganekmk
Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en mai 2010
Bonjour,

Mon ami et moi partons normalement du 02 au 11 Mai 2010 à L'ibérostar Hacienda Dominicus (espérons que nous n'ayons pas trop de pluie :s). Nous souhaiterions avoir une vue mer, quelqu'un peut-il nous conseiller une chambre en particulier ? D'après ce que j'ai compris c'est le bloc 4 qui à vue sur mer, y a-t-il également des chambres standard dans ce bloc ?

De plus je me demandais si quelqu'un connaissais la compagnie aérienne "Condor" (compagnie charter de Lufthansa d'après notre TO : Thomas Cook) et s'il pouvait me donner son avis sur le vol ??

Merci d'avance,
Open
PA
Pantouf 17 years ago
Hôtel Bahia Tulum
Nous partons au mois de mars à cette hotel. J'aimerais savoir si il y a internet sans fil dans le lobby ou un autre endroit.

Merci,
Open
PI
Pinote 17 years ago
Choix d'un hôtel à Cuba
Bonjour à tous, je pars pour Cuba pendant la semaine de relâche scolaire en mars et j'hésite entre quelques hotels, afin de faciliter mon choix, j'ai lu beaucoup de posts, mais il y en a tellement que je ne m'y retouve plus. J'aimerais vos commentaires à savoir lequel serait le mieux.

1-Blau Cayo coco 2-Tryp Cayo coco 3-Sol Cayo Santa Maria 4-Sirenis la Salina Varadero 5-Playa Pesquero Holguin

J'ai ciblé ces hotels car ils font partie de mon budget, Nous sommes une famille avec jeunes enfants de 2 et 5 ans. Je souhaite trouver une très belle plage de sable fin, eau turquoise, mer assez calme pour mes filles. En ce qui concerne l'hotel j'aimerais qu'il soit propre, avec des activités pour les enfants, de la bouffe acceptable pour Cuba et de la végétation luxuriante. Je n'arrive pas à me décider. En passant, est-ce que les puces de sables sont si problématiques à Holguin?
Open
DR
Drous 17 years ago · Carolita1963
Hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba: état de la plage?
Ma mère a l'intention de partir à Santiago de Cuba, plus précisément à l'hôtel Corales/Carisol, mais elle a entendu dire cette semaine, après le tremblement de terre de Haïti, qu'il n'y avait plus de plage...🤪et même que l'aéroport serait non fonctionnel ce qui occasionnerait plus de déplacement dû au fait que l'avion aurait à atterrir à qqch comme 3 heures du site où elle compte aller. Elle aimerait que quelqu'un puisse l'éclairer sur ce sujet. Merci.
Open
TI
TiteFleur08 17 years ago · Domiique
Cadeaux au personnel des hôtels au Mexique?
Bonjour,

ESt-ce que je peux apporter des cadeaux pour ma femme de chambre et le staff de l'hotel lors de mon séjour au Mexique ? Je le fais habituellement quand je vais a Cuba, mais est-ce que les Mexicains préfère l'argent ou des trucs utiles comme du dentifrice, du savon, du shampoo... choses pour enfants..... vêtements....

Je sais qu'à Cuba c'est très apprécié car cela leur coute extrêmement cher compte tenu du salaire qu'il font....

Merci !
Open
SL
Sleclerc 17 years ago · Domiique
Hôtel Bahia Principe Akumal, Occidental Xcaret ou Ocean Turquesa à Riviera Maya?
nous voulons reserver pour la mis mars (20 mars ) 4 adulte dans cette region du mexique ont aimerais avoir un bon avis car nous recherchons de l'exotisme, belle plage meme si je sais que les belle plage au mexique dans cette region sont coussi coussa, aussi nous voulons faire au plus 2 activite. ont hesite beaucoup entre le gran bahia pricipe akumal, le occidental gran x caret ou le ocean turquesa. alors jattend de vos nouvelle tres precieusement. merci
Open
SP
Sphinx32 17 years ago · Domiique
Riviera Maya du 21 au 28 février: hôtels conseillés pour célibataires?
Bonjour

Moi et mon amis 31 et 32 ans pensons aller à la Riviera Maya pour ces dates. Nous sommes célibataire et nous recherchons un endroit proposant des activités, dynamique, pour jeunes de notre âge, pas trop familial pendant cette période, offrant un bon service, endroit où nous pourrons courtoyer des québecois et québecoises mais également des gens de d'autres nationalité, offrant de bon buffet ...etc.

Nous prévoyons nous rendre à Cancun pour une soirée mais plusieurs nous ont déconseillé d'y aller en permanence lors de cette période puisque les américains sans classe y sont nombreux. Est-ce vrai?

Pour ma part, je veux un endroit où je pourrai jouer au volleyball si les vents le permettre. Nous sommes tous deux sportifs et voulons faire autre chose que faire le bacon.

Bien attendu, la plage doit être descente.

J'aimerai bien obtenir rapidement vos suggestions puisque nous prévoyons réserver d'ici la fin de la semaine.

Je vous remerci tous.
Open
VO
Voyage15 17 years ago
Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana
Bonjour à vous tous!

J'aimerais savoir d'une personne qui a déjà été au Gran Bahia Principe Punta Cana, s'il y a des chambres fumeurs. Parce que, je sais qu'au Gran Bahia Principe Bavaro, je crois que c'est un hôtel non fumeurs. Alors, si quelqu'un pouvait me répondre sur ça, j'apprécierais beaucoup. Merci à l'avance. Lise Daviau.
Open
AN
Annick34 17 years ago
Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro ou autre hôtel?
bonjour

je suis nouvelle sur le forum et depuis quelque jours je vous lis , vous semblez tous super pour aider les autres. bravo, c'est agréable de voir encore cela de nos jours. j'aurais moi aussi besoin de votre aide, je prévois faire mon premier voyage avec ma famille en avril 2010 a punta cana, nous en sommes tous a notre premier voyage, mes enfants on 8 et 5 ans et moi et mon conjoint avons 34, ce que nous recherchons ce sont, belle plage, propreté assuré, pas de bestiole, bonne bouffe et un peu de vague, nous avons arreter notre choix sur le grand bahia principe bavaro, je voudrais votre opinion pour quand acheter mes billets, présentement il m'en couterais 4500 pour les 4 , devrais-je attendre d'etre plus pres de la date de départ ou au contraire les prix vont monter? dans une qualité pareil au grand bahia avez vous d, autre hotel moins dispendieuse a me proposer. merci de me parler de vos expérience.

bonne journée

annick
Open
PR
Prodi1 17 years ago · Lylyetsteph
Hôtel Bahia Principe Barcelo de Punta Cana
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà séjourné au Grand Bahia Principé Barcelo de Punta Cana, donnez moi svp des info sur le ressort , personnel , bouffe, site en général, propreté.

merci😄
Open
MI
Micgrav42 17 years ago · Dan45
Hôtels Grand Palladium Bavaro ou Grand Flamenco Occidental à Punta Cana?
😎Bonjour je part a cet endroit au mois de mars et j'hésite en 2 hotels.Le premier est le Grand palladium Bavaro et le second est le Grand Flamenco Occidental.Le premier est 90 dollard de plus mais le second j'ai vu quelques points négatifs.j'aimerais avoir des feedback sur les 2 Hotels s.v.p et merci beaucoup.
Open
CO
Cokeco 17 years ago · Doudoune2
Plan d'hôtels de Bayahibe?
bonjour je recherche les plans de tous les hotels a bayahibe.en 2008 quelqu'un me les avait envoye mais mon mari les a efface par erreur.merci d'avance a tous ceux qui me repondrons.
Open
ED
Edmondleblon 17 years ago · Iris123
Que peut-on utiliser comme moyen monétaire à l'hôtel Decameron Aquarium de San Andres?
Bonjour à vous tous, en février 2010 je m’en vais en vacance au Décameron Aquarium hôtel et j’aimerais savoir si l’on peut utiliser des chèques de voyage, de l’argent US et également est-ce que l’on peut utiliser notre carte de guichet Desjardins et nos cartes de crédit. Merci pour vos informations, je trouve ce forum très intéressant. J’attends vos réponses à mes interrogations. Gros merci et si vous avez des conseils à me donner ne vous gêner pas. À bientôt
Open
JO
JoeC 17 years ago · James0077
Hôtel Grand Sunset Princess du 4 au 12 février: pesos ou dollars américains?
Bonjour à tous et à toutes,

nous partons dans un peu plus de 2 semaines pour le Grand Sunset Princess à Riviera Maya. C'est notre première fois au Mexique.

Hier, j'ai été changé mon argent Canadien pour de l'argent US, comme on avait fait à Punta Cana. Ai-je fais le bon choix ou j'aurais dû tout changer pour des Pesos?

Sur le site de l'hotel, je sais qu'on peut acheter en US, excursion, boutique, etc... Mais est-ce que les employés préfère vraiment recevoir des pesos comme tips plutôt que du US? Est-ce que les achats à Playa Del Carmen reviennent plus cher si on achète en US?

Merci de m'éclairer!

Jonathan
Open
ZI
Zipette 17 years ago · Isabelleeric
Hôtel Playa Bonita à Benalmadena?
Bonjour, connaissez-vous l'hotel playa bonita à Benalmadena? y a t-il des boutiques restaurants et bars tout près? merci d'avance et meilleurs voeux
Open
JA
Janboogie 17 years ago
Hôtel à Varadero pour faire de l'apnée directement de sa plage?
Nous voulons partir pour cuba en Avril...nous sommes a la recherche d'un hotel 4 * ou nous aurions la possibilité de faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel...Mon mari passe la majeure partie de son temps dans l'eau a la découverte des fonds marin...il s'ennuyrait beaucoup trop s'il ne pouvait faire d'apnée...venez a ma rescousse, car nous sommes dans un trou noir.
Open
SE
SecksyStevie 17 years ago · Lionneange
Hôtel Iberostar Laguna Azul de Varadero
Bonjour !

Je suis une personne qui aime beaucoup voyager dans les hôtels qui ouvrent a peine. J'avais eu une excellente expérience a l'EdenH Real Arena de Punta Cana l'année dernière et une expérience quand même bien malgré quelques inconvénients au Barcelo Santa Maria le mois dernier.

Maintenant je veux m'attaquer a un nouvel hôtel le Iberostar Laguna Azul de Varadero.

Les seuls détails que j'ai trouvé sur cet hôtel est qu'il est sensé ouvrir au départ en mars et qu'il semble déja être reporté pour le mois de mai. j'envisagerais d'aller le visiter en juin fort probablement.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou ce trouve ce nouvel hôtel . est-ce que c'est celui qui est a côté du sirenis la salinas a sa droite car il y avait un hôtel en construction lors de mon séjour en septembre dernier a côté du sirenis la salina.

merci d'avances si vous avez des commentaires ou des réponses a mes questionnements.
Open
PT
Ptitao 17 years ago · Kevin123
Hôtel Playa de Oro: votre avis? (urgent)
Suite a la cancellation de notre vol pour Holguin le 21 janvier, nous avons du nous virer de bord et réserver un autre voyage a la hate. Malheureusement je n'ai pas pris le temps de regarder les critiques avant de réservé, et à ma grande déception elles sont en très grande majorité mauvaise :( Est ce que quelqu'un a séjourné dernièrement au Playa de Oro a Varadero et pourrait me faire un bon résumé svp? Merci
Open
SC
Scoobydoo 17 years ago · Lionneange
Hôtel Edenh Real Arena
Bonjour je quitte prochainement pour cet hôtel et j'aimerais avoir des commentaires récents et la façon de procéder pour réserver les restos à la carte.............

Merci 😎😎😎i
Open
TR
Trinity95 17 years ago
Jungle Club Koh Samui, Siam Society Hotel and Resort sur Bangkok
Hiiiii everybody! je souhaites retourner sur Koh Samui...est-ce-que quelqu'un serait déjà aller là bas??! si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas 😎 de plus quelqu'un connaitrait-il le Siam Society Hotel and Resort sur Bangkok?? Merciiiiiiiii & Bonne Journée !
Open
SI
Silencieux 17 years ago · Denisbbb
Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
je voudrais savoir si il y a des gens qui ont séjourné a cette hotel derrierement .je veux savoir si la plage est belle (algue , roche), et si le forfait vip est important pour se cite.je veux partir pour la deuxieme semaine de mars merci pour les renseignement ces trés apprécié.
Open
MY
Mylène12 17 years ago · Carolita1963
Trouver la chanson "Cintura" de l'hôtel Carisol los Caroles, Santiago de Cuba?
Bonjour, je reviens d'une semaine à l'hotel Carisol los Corales, à Santiago de Cuba.  À plusieurs reprises durant la semaine, on a dansé sur la chanson '' Cintura'', les cubains de l'hotel appellent ça la danse du village.  Je l'ai cherchée sur Internet, mais je n'arrive pas à la trouver.  Quelqu'un sait où je pourrais la trouver?

Merci beaucoup!
Open
RO
Robinparadis 17 years ago
Meilleurs hôtels de Cuba?
Salut les amis voyageur, sje suis allé a cayo coco voila 2 années déja et j avais plus ou moin aimé mon sejour.Je dois vous dire que je suis assez capricieux de nature pour la bouffe et oui je sais cuba c est cuba, la bouffe, le papier de toilette, le vin rouge froid et le vin blanc chaud, les piscines froide etc mais les plus belles plage au monde que voulez vous ont ne peut tout avoir 😎 je voudrait y retourné au mois de avril prochain et je voudrais quelques conseils pour quelques hotel ou nous pourrions bien mangés(😊) peut importe l endroit sur l ile.J aimerais bien soit varadero ou holguin si possible.Je sais qu ils y a plusieurs (grands voyageurs) sur le site qui peuvent me conseillé hola 😉
Open
JA
Jane44 17 years ago · Thysbé94
Tharaburi Resort à Sukhothai?
J'envisage le Tharaburi Resort à Sukhothai mais je n'arrive pas à trouver d'avis sur les chambres "supérieures" qui sont proposées à 17 € sur Asiarooms ? Apparemment sur le site de l'hôtel ils ne parlent que des chambres de Luxe qui sont à 51 € et je pense que c'est celles qui sont en photos mais rien sur les moins chères !! J'aimerais donc avoir votre avis si vous avez testé cet hôtel et savoir ce que valent ces chambres à 17 € ? Et si vous avez d'autres hôtels dans cette gamme de prix, je suis preneuse... Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 361 of 1250 Next