Bonjour!
J'aurais une petite question...
Si je séjourne au Barcelo maya palace deluxe, est-ce que je peux aller manger aux restaurant des autres Barcelo?
Est-ce que je peux seulement aller prendre un cocktail?
Est-ce qu'il y a des restaurants qui vallent la peine d'essayer aux autres restaurants?
Merci pour vos réponses.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11521–11550 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
je souhaite vous faire partager mon avis sur cet hôtel.
NOTE DE L'HÔTEL 4.25 / 5 :
J'ai bénéficié d'une superbe promotion sur asiatravel.com, la promotion était la suivante: Buy 2 nights get 1 free, j'ai donc réservé une chambre pour 12 jours en n'en payant que 8. Ce qui revient à 899 bath au lieu du tarif de 1399 bath ( tarif de l'ouverture en avril ou mai 2009) ainsi que l'avant dernière promo de juin à 1199 bath. L'hôtel en lui même est de conception très moderne dans un style très tendance, il est vraiment neuf (moins de six mois).L'hôtel dispose de 2 PC avec l'internet, l'utilisation de l'internet est gratuite ce qui au final vous permettra d'économiser environ 80 bath par jour. La réception des clients est vraiment bonne, sans défaut. La situation géographique est moyenne mais centrale pas trop loin de tout, ce qui est très appréciable.
NOTE DE LA CHAMBRE 4, 85 / 5 :
Le luxe à petit prix c'est bien chez citin loft, la chambre de base mesure 42 m2(c'est a dire du très grand), pour un peu moins de 19 euros avec un buffet au petit déjeuner. Personnellement j'ai adoré de pouvoir profiter de cette réduction en basse saison, j'avais l'impression d'être un roi. L'intérieur donne une impression de grandeur, l'éclairage est très lumineux avec une console de programmation pour le ventilateur/la climatisation/l'éclairage/l'horloge La climatisation fonctionne très bien et est très puissante avec un débit impressionnant. Le matelas est vraiment d'excellente qualité, je n'ai rien à dire dessus. La salle de bain est très grande avec au choix une douche ou une baignoire. Les finitions (peintures) sont vraiment nulles (voir photos) il manquait une vis à l'attache de la lampe du plafond, les peintures caillaient déjà (voir photos) quand à l'isolation, je n'ai jamais été réveillé pendant 12 jours, ni même entendu un voisin ou sa télévision.
CONCLUSION: un hôtel très bon rapport qualité prix voir imbattable, toutafais dans la tradition du groupe Compass, qui en haute saison vous coutera sans doute plus de 2100 bath et en basse 1799 bath promotion de lancement 1399 bath puis 1199 bath puis des jours gratuits jusqu'au 01 octobre 2009.
Un TOP
NOTE DE L'HÔTEL 4.25 / 5 :
J'ai bénéficié d'une superbe promotion sur asiatravel.com, la promotion était la suivante: Buy 2 nights get 1 free, j'ai donc réservé une chambre pour 12 jours en n'en payant que 8. Ce qui revient à 899 bath au lieu du tarif de 1399 bath ( tarif de l'ouverture en avril ou mai 2009) ainsi que l'avant dernière promo de juin à 1199 bath. L'hôtel en lui même est de conception très moderne dans un style très tendance, il est vraiment neuf (moins de six mois).L'hôtel dispose de 2 PC avec l'internet, l'utilisation de l'internet est gratuite ce qui au final vous permettra d'économiser environ 80 bath par jour. La réception des clients est vraiment bonne, sans défaut. La situation géographique est moyenne mais centrale pas trop loin de tout, ce qui est très appréciable.
NOTE DE LA CHAMBRE 4, 85 / 5 :
Le luxe à petit prix c'est bien chez citin loft, la chambre de base mesure 42 m2(c'est a dire du très grand), pour un peu moins de 19 euros avec un buffet au petit déjeuner. Personnellement j'ai adoré de pouvoir profiter de cette réduction en basse saison, j'avais l'impression d'être un roi. L'intérieur donne une impression de grandeur, l'éclairage est très lumineux avec une console de programmation pour le ventilateur/la climatisation/l'éclairage/l'horloge La climatisation fonctionne très bien et est très puissante avec un débit impressionnant. Le matelas est vraiment d'excellente qualité, je n'ai rien à dire dessus. La salle de bain est très grande avec au choix une douche ou une baignoire. Les finitions (peintures) sont vraiment nulles (voir photos) il manquait une vis à l'attache de la lampe du plafond, les peintures caillaient déjà (voir photos) quand à l'isolation, je n'ai jamais été réveillé pendant 12 jours, ni même entendu un voisin ou sa télévision.
CONCLUSION: un hôtel très bon rapport qualité prix voir imbattable, toutafais dans la tradition du groupe Compass, qui en haute saison vous coutera sans doute plus de 2100 bath et en basse 1799 bath promotion de lancement 1399 bath puis 1199 bath puis des jours gratuits jusqu'au 01 octobre 2009.
Un TOP
Bonjour,
Quelqu'un aurait il l amabilité de me dire si les travaux de rénovation de cet hôtel sont terminé et si d'éventuelles personnes y ont séjourné
merci d'avance
Guy
Je m'explique. Je suis à la pêche aux rensiegnements pour un voyage au kenya pendant les vacances de février avec une petite fille de 8 ans. Quelles sont les plus belles plages pour se baigner sans soucis et faire du snorkelling. Des plages avec des all-inclusives, je pars avec une petite fille.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
bonjour je me suis brancher sur un choix jai vue le club amigo a guardalavaca a holguin jais trouver voyage de 2 semainne le 05/02/2010 pour 2, 200 pour 2 section
chambre je sais qua ce prix la jais pas un 4 etoile mai ca je men fous mais jaimerai savoir ci quel qun a desjas prit ces chambre et ci il faut etre un pros de lute pour ce batre avec les bebites jai fait beaucoup de voyage et jai jamai ete plus aux qune 3 etoile et ce nes pas mon intention non plus car la plage et la bierre me convienne tres bien mercis
Bonjour
ce message s'adresse exclusivement au personnes qui ont séjourné a cet hotel et récemmeent c'esta dire en 2009 , je voudrais reserver un hotel a marrakech au départ je cherchais au centre ville car j'ai me bien le souk et j'aime aussi flaner dans la ville, puis je cherche aussi un hotel sympas avec de l'animation , spectcale le soir , discotheque , excurision soirée a theme car j'emmene une jeune fille de 17 ans et c'est une ado vivante qui aime s'amuser, enfin pour moi je voudrais aussi profiter de hamam piscine et massage, la nourriture est aussii tres importante car j'aime bien manger ( surtout plat marocain) et la chambre doit etre nikel et conviviable !
pouvez vous me dire si cet hotel nous convient
ce message s'adresse exclusivement au personnes qui ont séjourné a cet hotel et récemmeent c'esta dire en 2009 , je voudrais reserver un hotel a marrakech au départ je cherchais au centre ville car j'ai me bien le souk et j'aime aussi flaner dans la ville, puis je cherche aussi un hotel sympas avec de l'animation , spectcale le soir , discotheque , excurision soirée a theme car j'emmene une jeune fille de 17 ans et c'est une ado vivante qui aime s'amuser, enfin pour moi je voudrais aussi profiter de hamam piscine et massage, la nourriture est aussii tres importante car j'aime bien manger ( surtout plat marocain) et la chambre doit etre nikel et conviviable !
pouvez vous me dire si cet hotel nous convient
Quelqu un connait ? La pool villa 3 pour quelques jours de folie au Paradis... mais en est-ce vraiment un ? a vous de me le dire :-)
Bonjour!
je recherche des informations concernant cet hôtel!
Apriori aucune discussion n'a encore été ouverte..🙁
Pouvez vous me donner qques infos, je m'y rends dans une petite semaine!
Merci, et bisous à tous, 😉
Merci, et bisous à tous, 😉
Bonjour, nous quittons pour cette hotel en janvier. J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour brancher notre chargeur. De plus, avez vous un bloc a me suggèrer? A quel endroit devont nous réservé nos restos à la carte? Nous serons sur cubana avec TMR, si vous avez des commentaires pertinents, ce sera apprécié.
Merci
y a t, il un ou une personne qui est aller au grand coco bay playa del carmen me contacter s.v.p. merci
Bonjour,
Nous partons le 30 Janvier 2010 pour Punta Cana à l'hôtel Lookéa.
Pourriez vous me donner votre avis sur cet hotel si vous y êtes déjà allés.
J'ai lu dans un autre post que la partie lookéa était fermée et que nous étions réorientés vers le grand paradise
Est ce confirmé ? Jusque quand ?
Quelle est la distance entre le lookéa et la plage ?
La piscine est elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Merci pour tout ce que vous pourriez m'en dire.😉
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve intéressant. J'ai le projet d'aller début avril 2010 en RD à l'hôtel Bahia Principe Bavaro au club Premier (c'est ce qui m'est proposé par mon voyagiste). J'ai pensé au Bahia parce que je connais d'autres hôtels de la chaîne et que je les ai trouvés très bien (Tulum, Tenerife et Costa Adeje). Pouvez-vous me donner vos opinions concernant la nourriture, la plage ( Y a-t-il assez de place pour tout le monde ? les transats sont-ils en nombre suffisant ? ). Le club Premier est-il un bon choix ? Y a-t-il le wifi dans l'hôtel et dans la partie Club Premier ? Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve intéressant. J'ai le projet d'aller début avril 2010 en RD à l'hôtel Bahia Principe Bavaro au club Premier (c'est ce qui m'est proposé par mon voyagiste). J'ai pensé au Bahia parce que je connais d'autres hôtels de la chaîne et que je les ai trouvés très bien (Tulum, Tenerife et Costa Adeje). Pouvez-vous me donner vos opinions concernant la nourriture, la plage ( Y a-t-il assez de place pour tout le monde ? les transats sont-ils en nombre suffisant ? ). Le club Premier est-il un bon choix ? Y a-t-il le wifi dans l'hôtel et dans la partie Club Premier ? Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Bonjour,
Nous partons fin juin début juillet 2 semaines à Hourghada à l'hotel LTI Titanic Beach, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cet hôtel et me donner ses impressions : propreté, nourriture, acceuil etc...
Merci de vos réponses
Nous partons fin juin début juillet 2 semaines à Hourghada à l'hotel LTI Titanic Beach, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cet hôtel et me donner ses impressions : propreté, nourriture, acceuil etc...
Merci de vos réponses
Je suis allée à Villa Cuba en 2007 pendant les rénovations de cet hôtel, et c'était horrible(pas propre et tràs peu de services)je voudrais savoir si des gens y sont allées dernièrement et si ça s'est amélioré avec les rénovations qui y ont été faitMerci!
Bonjour
nous allons au mexique au mois de mars 2009 et nous aimerions savoir si vous connaissez des hotels en tout inclus a prix abordable et bien situé a acapulco.
Merci par avance.
bonjour je suis nouvelle je cherche information sur L``hotel club amigo atlantico guardalavaca a holguin et ci ces possible ce quil y a a voir aux alentour de cette hotel
(souvenir ect, ) merci et a bientot
(souvenir ect, ) merci et a bientot
salut tout le monde....J'ai lu pleins de messages sans trouver de réponse exacte à ma question...
Voilà, je serai au playa pesquero le 28 nov. J'ai des amies qui logeront au Blau costa verde le 1er dec. Pouvez-vous me dire combien de temps il y a entre ces 2 hotels par la plage. Le soir, puis-je revenir par la plage? Par la route, est-ce simple et plus court?
merci
Voilà, je serai au playa pesquero le 28 nov. J'ai des amies qui logeront au Blau costa verde le 1er dec. Pouvez-vous me dire combien de temps il y a entre ces 2 hotels par la plage. Le soir, puis-je revenir par la plage? Par la route, est-ce simple et plus court?
merci
Alors voila, mon mari et moi voudrions aller celebrer notre lune de miel en Jamaique. J'ai entendu dire que le Couples Swept away etait genial. Par contre ce que je me demandais c'est si certains d'entre vous avaient d'autres suggestion, ou bien des conseils, suite a vos experiences, ou celles d'un ami. Les seuls pays jamais visites ont ete le Maroc et la Turquie. Ca serait notre premier voyage dans le sud, et on aimerait que ca soit un truc inoubliable. Tant du cote du service, de la nouriture, de la chambre, des activites, un peu de l'exotisme et du romatisme aussi 😛
J'attends vos reponses !!!
Sarrah
J'attends vos reponses !!!
Sarrah
Je prévois aller à Cuba au Blau Colonial de Cayo Coco du 14 au 28 janvier 2010.
Y a t'il des gens ici qui ont séjourné à cette hotel ? Si oui, vos commentaires seraient bien apprécié.
Y a t'il un bloc en particulier que vous sugèré ?
Y a t'il des gens ici qui ont séjourné à cette hotel ? Si oui, vos commentaires seraient bien apprécié.
Y a t'il un bloc en particulier que vous sugèré ?
J'aimerais savoir laquelle des 2 destinations que j'ai entendu parlé soit SAMANA ou PUNTA CANA serait la meilleur...?
Merci à l'avance pour vos commentaire bye bey ...
Merci à l'avance pour vos commentaire bye bey ...
Je vais me marier au mois de janvier et j'aimerais savoir tous vos commentaires. J'aimerais aussi savoir s'il y a un bloc de chambre a recommander ou a éviter et pourquoi? Et autres informations que vous jugez nécessaires.
Merci beaucoup.
Bonjour, je souhaite aller a cet hotel la semaine au 31 janvier 2010 et j'aimerais avoir des renseignements:
Comment est le buffet, les restaurant a la carte, es ce ques les drinks sont bons
et le vin?comment est la plage, et surtout la température a cette date.
y a t-il de belles excursions a faire.
J'attend une réponse
Merci
La Taquine😛
J'attend une réponse
Merci
La Taquine😛
Bonjour,
Nous souhaitons partir à l'hôtel Preskil beach resort en juin 09 pour 2 semaines, qui connait cet hôtel et est ce que c'est la bonne saison pour partir car nous partons avec notre fils de 9 ans et nous ne pouvons pas partir hors vacances scolaires.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Nous souhaitons partir à l'hôtel Preskil beach resort en juin 09 pour 2 semaines, qui connait cet hôtel et est ce que c'est la bonne saison pour partir car nous partons avec notre fils de 9 ans et nous ne pouvons pas partir hors vacances scolaires.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Partons pour cet hôtel 5 ***** du 13 au 20 novembre. y serez-vous ???😎
Partons pour cet hôtel 5 ***** du 13 au 20 novembre. y serez-vous ???😎
Bonjour,
Urgent, Je pars dimanche pourriez-vous me dire si vous étiez satisfait des prestations sportif proposé en tout inclus à l'hôtel Majestic Coloniale.J'aime beaucoup tous se qui est en rapport avec le fitness, et aquagym, merci de vos réponses
Urgent, Je pars dimanche pourriez-vous me dire si vous étiez satisfait des prestations sportif proposé en tout inclus à l'hôtel Majestic Coloniale.J'aime beaucoup tous se qui est en rapport avec le fitness, et aquagym, merci de vos réponses
Grand Paladium Kantenah à Rivière Maya du 2 au 16 octobre 2009.
Départ avec Air Transat. Film à l’aller Terre perdue mauvais, retour Ma vie pour la tienne, très émouvant. Beaucoup de turbulence dans l’avion. A cause de la turbulence, nous soupons 1h45 avant l’atterissage de poulet chow mein mieux que le sous-marin au retour. Départ de l’aéroport à 6h35 arrivée à l’hôtel à 8h10.
Chambre: Nous devions avoir une chambre standard mais avons eu la chance d’avoir une suite junior. Grande chambre avec bon espace de rangement. Salle de bain très ordinaire. Bain tourbillon que je n’ai pas essayé. Coffret de sureté gratuit. 4 litres d’eau par jour dans le mini-frigo. Vu sur les arbres de la mangrove.
Télévision: pour ceux qui veulent savoir s’il y a un poste en français. Il y a au 53 TV5 et au 51 assez souvent des films français sous-titrés en espagnol.
Piscine: En plus des deux grosses piscine, il y a des petites piscines pour les adultes.
SPA: Super super. Situé à part dans la nature, endroit très relaxant. Selon les règlements le silence est de mise mais comme toujours il y en a qui se foute des règlements et ce n’est pas seulement les américains mais les québécois aussi, c’est dommage. C’est le plus beau spa que j’ai vu à date. J’y suis allée un matin et c’était le paradis. L’après-midi, c’est moins tranquille. Allez y, vous allez aimer.
Animation à la piscine du Colonial seulement. Rien à la plage. Étant de plage, aucun commentaire.
Resto: Il y a un snack sur la plage pour dîner, et un petit buffet près de la piscine. La nourriture est excellente. J’ai soupé 12 fois au buffet et à chaque soir il y avait du nouveau. Bons fromages et desserts succulents. Canard à l’orange ou au vin très souvent. Mousseux tous les matins et jus à la fontaine et frais pressé. Resto à la carte: Rib: côte pas très tendre. Chinois: présentation très belle, mais le repas pas très bon. Italien: délicieux. Mexicain: délicieux.0
Internet: 2 pesos la minute.
Plage: Vous pouvez marcher environ un kilomètre jusqu’à l’hôtel El Dorado Sea Side. De l’autre côté vers le Royal il y a un sentier d’aménagé. Si vous le dépassez et marchez sur les roches vous y voyez le Spa du Grand Sirenis. La plage est belle près de la piscine du côté Kantenah et devant les suites royales du Kantenah. Ailleurs c’est de la roche.
Apnée: Pas fameux. Mieux devant le Grand Sirenis. Je suis allée au village Akumal nager avec les tortues. Vous prenez la collectivo et 4 minutes plus tard vous arrivez au petit port d’Akumal. J’ai adoré. J’en ai vu de toutes les grosseurs. Et j’ai fait de l’apnée dans les coraux aussi.
Hôtel: Super beau. L’eau autour des restos et buffets c’est très joli. C’est énorme comme site, beaucoup de marche. De ma chambre au buffet colonial 0.4 kilomètre. Les petits sentiers pour se rendre au bloc, très mélangeants. Exemple: Si vous êtes au 4801 vous ne prenez pas le même sentier que si vous êtes au 4821. Ça ne traverse pas de bord en bord du bloc. Au Kantenah et Colonial, il y a des flamands roses et un espace pour les crocodiles près des buffets. Au White Sand, il y a une grande étendue d’eau, on peut y faire un tour de ponton de 5 à 10 minutes. Vous pourrez y faire de bonnes photos. Le soir au White Sand c’est très joli, il y a de jolies lumières. Au Colonial près du hall d’entrée, il y a une chapelle. Allez la voir ça vaut la peine. C’est une grosse chapelle avec à côté une rotonde pour les mariages. C’est de toute beautée. Ça vaut le coup d’oeil.
Très contente de mon séjour au Grand Paladium.
Bonjour à tous
Nous hésitons entre les hôtels "Le victoria" et "Le canonnier" pour un séjour d'une semaine en février avec un enfant de 7 ans sur l'ile Maurice.
Pouvez vous nous faire part de vos expériences et nous conseiller ? Nous comptons visiter l'ile, profiter des plages et des hôtels. Lequel est selon vous le plus approprié pour nous et notre jeune enfant ?
Merci infiniment
Pascal
Bonjour à tous,
nous prévoyons un départ vers le sud autour du 15 janvier. Nous partons toujours à cette période à cause de nos emplois qui ne nous permettent pas de partir en d'autres temps. Nous sommes 2 couples, entre 32 et 36 ans, et les enfants restent au Québec.
Pour le 1er couple (mon mari et moi) nous avons vu Acapulco, la Jamaique, Puerto Plata, Punta Cana et Santa Maria, toujours en janvier. Nous avons vu de l'eau turquoise alors la couleur de la mer nous importe moins, par contre, on a eu froid en R.D. et très froid à Cuba, alors la chaleur devient notre point numéro 1 cette année.
Pour le 2e couple, il s'agira du 1er voyage. Ils souhaitent donc voir la mer bleue et le sable blanc tout en ayant de la chaleur....
Je sais qu'au panama, la mer n'a pas le Turquoise de Cayo Santa Maria ni le sable blanc de la Jamaique, mais croyez-vous que le Panama pourrait être indiqué pour un 1er voyage? Est-ce que la mer pourrait ressembler à Acapulco ou Puerto Plata par exemple?
Nous voulons nous reposer, mais aussi bouger et s'amuser. Des suggestions d'hôtels?
Enfin, nous avons un budget de +ou- 2500$-3000$/couple pour 1 semaine, est-ce réaliste?
Merci beaucoup à tous, au plaisir de vous jaser!
nous prévoyons un départ vers le sud autour du 15 janvier. Nous partons toujours à cette période à cause de nos emplois qui ne nous permettent pas de partir en d'autres temps. Nous sommes 2 couples, entre 32 et 36 ans, et les enfants restent au Québec.
Pour le 1er couple (mon mari et moi) nous avons vu Acapulco, la Jamaique, Puerto Plata, Punta Cana et Santa Maria, toujours en janvier. Nous avons vu de l'eau turquoise alors la couleur de la mer nous importe moins, par contre, on a eu froid en R.D. et très froid à Cuba, alors la chaleur devient notre point numéro 1 cette année.
Pour le 2e couple, il s'agira du 1er voyage. Ils souhaitent donc voir la mer bleue et le sable blanc tout en ayant de la chaleur....
Je sais qu'au panama, la mer n'a pas le Turquoise de Cayo Santa Maria ni le sable blanc de la Jamaique, mais croyez-vous que le Panama pourrait être indiqué pour un 1er voyage? Est-ce que la mer pourrait ressembler à Acapulco ou Puerto Plata par exemple?
Nous voulons nous reposer, mais aussi bouger et s'amuser. Des suggestions d'hôtels?
Enfin, nous avons un budget de +ou- 2500$-3000$/couple pour 1 semaine, est-ce réaliste?
Merci beaucoup à tous, au plaisir de vous jaser!
Bonjour, c'est la première que je participe à ce forum. Nous prévoyons partir à Cayo Coco en janvier (15) avec notre petite fille de 3 ans.
Je veux pas voler avec Skyservice.
Nous sommes embêtés sur le choix des hôtels. Notre premier choix a été pour le Blau Colonial (Prix, végétation, Club cameleon). La plage me semble plus courte, donc plus facile pour surveiller notre enfant. Cependant après différentes recherches, je ne sais plus... Là il y a des gens qui parlent du Tryp. Cependant, j'ai une petite préférence pour le Oasis qui offre actuellement de bon prix avec le club caméléon, la piscine me semble superbe, et la plage qui serait selon les photos, plus large que le Tryp.
J'aime aussi l'idée que nous pouvons marcher de côté ou de l'autre...
Honnêtement, ma plus grande crainte est la nourriture. Ce n'est pas la première fois que nous allons à Cuba et nous avons toujours bien mangé. Ma préocuppation est plus orientée sur notre petite fille. J'aimerais pas qu'elle soit malade. Il est certain que j'ai en souvenir notre dernier voyage en couple pour La Romana en République dominicaine où j'ai été malade ...
J'ai besoin d'aide afin que vous puissier m'aider dans mon choix d'hôtel.
Aussi, ma petite fille m'a demandé s'il y avait des jeux?
Dernière chose, doit-on attendre encore avant de réserver où les prix sont tellement bons (879 $ - 939 $)actuellement que je dois réserver dès maintenant.
J'attends donc vos conseilles!
Merci à l'avance!
Suzie
Je veux pas voler avec Skyservice.
Nous sommes embêtés sur le choix des hôtels. Notre premier choix a été pour le Blau Colonial (Prix, végétation, Club cameleon). La plage me semble plus courte, donc plus facile pour surveiller notre enfant. Cependant après différentes recherches, je ne sais plus... Là il y a des gens qui parlent du Tryp. Cependant, j'ai une petite préférence pour le Oasis qui offre actuellement de bon prix avec le club caméléon, la piscine me semble superbe, et la plage qui serait selon les photos, plus large que le Tryp.
J'aime aussi l'idée que nous pouvons marcher de côté ou de l'autre...
Honnêtement, ma plus grande crainte est la nourriture. Ce n'est pas la première fois que nous allons à Cuba et nous avons toujours bien mangé. Ma préocuppation est plus orientée sur notre petite fille. J'aimerais pas qu'elle soit malade. Il est certain que j'ai en souvenir notre dernier voyage en couple pour La Romana en République dominicaine où j'ai été malade ...
J'ai besoin d'aide afin que vous puissier m'aider dans mon choix d'hôtel.
Aussi, ma petite fille m'a demandé s'il y avait des jeux?
Dernière chose, doit-on attendre encore avant de réserver où les prix sont tellement bons (879 $ - 939 $)actuellement que je dois réserver dès maintenant.
J'attends donc vos conseilles!
Merci à l'avance!
Suzie
j'aimerais aller au mexique en decembre ou janvier pour m'amuser
je suis célibataire alors je ne cherche pas une place familliale
mais avec des célibataires
quelqun connais une hotel comme ca merci
André de Gatineau au Québec
je suis célibataire alors je ne cherche pas une place familliale
mais avec des célibataires
quelqun connais une hotel comme ca merci
André de Gatineau au Québec
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026