All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

IS
Isa34 17 years ago · Dansurfer
Hôtel Moon Palace à Punta Cana
J'aimerais avoir des infos sur le moon palace à punta cana, des commentaires des gens qui y sont aller dernierement ou du moins cette année. Merci à l'avance !!!!

Isa!
Open
NA
Natthou 17 years ago · EspagnolQC
Expressions en espagnol pour un séjour tout-inclus à Cuba!
Bonjour,

L an dernier j ai rencontrée un couple a cuba qui m avait donné une liste remplies d expressions souvent utilisées pour faire la conversation a nos amis espagnol !! (mais je l ai oubliée la bas 😊

Je sais pas si qqn aurait ce genre de truc ? je pars samedi...

Si oui, vous pouvez me l envoyer par e-mail a p.nathalie@hotmail.com

Merci beaucoup !

Natthou
Open
TH
Thierryb7501 17 years ago · Klou35
Kenya: nouvelle destination chez Marmara
Je viens de constater que le groupe Marmara vient de se lancer dans d'autres destinations que celles qu'il assurait auparavant, et que parmi ces destinations il y a aussi Le Kenya ! 🙂

Bon même si ce sont des hotels simples et pas chers, ils auront l'avantage d'être en "tout inclus", donc je fais passer cette info si çà peux intéresser certains sur le forum ! 😉

Voilà un lien direct vers la page "Kenya" de Marmara :

http://www.marmara.com/voyages-sejours-kenya/voyager-kenya-pas-cher--.htm
Open
PH
Phbo95 17 years ago · Larri
Hôtel Coral à Bang Saphan: excursions/activités dans la région?
Bonjour à tous, voila je vais me rendre à Bang saphan fin février 2010 avec mon épouse et mes 2 enfants de 14 et 16 ans.Je vais loger au coral bang saphan hotel, il parait qu'il est très bien. Je voudrais connaitre les excursions et les activités que je pourrais faire dans la région. Si vous pourriez me renseigner et me faire part de votre expérience. Merci beaucoup et à bientot
Open
VO
Voyageuses60 17 years ago · Deday44
Hôtel Sahara Inn (Marrakech)
bonjour

Qui aurait des infos récentes car sur le forum je n'ai trouvé que de vieux messages, et pas très bons

J'en ai parlé au voyagiste qui m'a dit, que l'hotel venait d'être repris par Marmara et qu'il faisait des travaux.

Merci pour vos infos

voyageuses60
Open
ER
Ericetlucie 17 years ago
Recherche une chanson
bonjour tout le monde, ca va avoir l'air ridicule, mais j'ai perdue patiente a chercher sur youtube une chanson qui jouait surtout le soir lors des spectacles, je ne connais pas le titre et j'aurais besoin d'aide pour le trouver, ca dit babe babe ou baby baby... si vous avez des suggestions qui pourrait nous aider, n'hésitez pas... un énorme merci à l'avance

Lucie et Eric
Open
NA
Nanou7474 17 years ago · Albundy
Recherche un hôtel avec un bon confort dans la ville de Sousse ou Monastir
nous sommes un couple ( nouveau marié faire le voyage de noce) est ce que on peut trouvé un hotel au centre ville de sousse ou a monastir avec eau chaude, chauffage et salle de bain privé d'un prix de 50 à 80 dinars la nuits dans la période de 20 /12/2009 à 24/12/2009.

est ce que quelqu'un connait l'hotel faracha a sousse? je veux des conseils
Open
WE
Wedge 17 years ago
Vin mousseux à l'hôtel Excellence Punta Cana?
Bonjour à vous tous,

Je pars pour l'Excellence Punta Cana le 15 décembre et j'aimerais savoir si le vin mousseux est inclu un peu partout à cet hôtel, voire même dans le service aux chambres.

Ma question vient du fait que je voyage de nuît avec Sunwing et que je ne crois pas arriver à l'hôtel avant 4 ou 5 heures du matin. Tant qu'à être debout encore à cette heure-là, je me disais que s'il est possible de se faire venir une bouteille de mousseux à la chambre, ou s'il est possible d'en demander une à l'un des bars de l'hôtel, moi et ma copine on irait bien voir le lever du soleil avec un peu de pétillant. Ce serait une belle surprise pour elle et ça commencerait bien nos vacances.

Donc, si vous êtes déjà allé à cet hôtel et que vous pouvez répondre à ma question, j'en serais ravi, et dans le cas d'une réponse négative, je vais pouvoir planifier un plan «B».

Si vous avez des conseils sur des choses à faire ou ne pas faire, à voir ou éviter sur cet hôtel et ses activités, n'hésitez surtout pas à me les faire savoir.

Encore merci

Wedge
Open
MA
Maryblue 17 years ago · Dianefrenett
Hôtel Kawama à Varadero du 6 au 13 juillet 2009
Bonjour à tous,

Je serai à varadero du 6 au 13 juillet prochain à l'hotel Kawama! à l'aide ... avec tous ce que j'ai lu sur plusieur site j'ai la trouille ...Je voudrais bien changé mais je vais rejoindre un copain cubain ;oD qui à déja réservé à cette hotel .... quelqu'un pourrais t'il me rassurer et me dire que cette hotel n'est pas si pire que ce qu'on lit sur divers site ... J'imagine que si je veux cluber ca va me couter la peau des fesse en pesos ??? pcq à ce que je vois cette hotel est situé au début de l'ile ... ya tu kke chose a faire dans ce coin la .. je suis pas du genre à rester à l'hotel donc j'aimerais pas me sentir emprisoner

Merci ;o)
Open
CL
Clamiss 17 years ago
Hôtel Laico à Djerba
Bonjour,

Du 10 au 24 janvier 2010 nous séjournerons à l'hôtel laico djerba (formule tout compris avec thomas cook au départ de lyon).

Nous voudrions savoir si d'autres personnes feront partie du voyage. Pour les connaisseurs de la tunisie, quelles excursions (à ne pas rater) conseillez-vous? Et celles à éviter?

Merci 😏
Open
CA
Cat65 17 years ago · Rassamau
Hôtel Hacienda à Djerba
bonjour J'aimerais partir à Djerba a pâque, je pars seule, j'ai vus l'hôtel l'hacienda qui a l'air "bien" quelqu'un pourrai m'en parler un peu. je recherche un hôtel calme et agréable. Si vous avez d'autres d'hôtels tout compris a me conseiller, je suis a l'écoute. Merci d'avance Cat
Open
AM
Amnonym 17 years ago · Woneko
Hôtel Djembe Beach au Sénégal
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cet hotel (djembe beach)? on part en séjour en mai prochain là-bas, et pour l'instand, j'en ai pas de bons échos ...

Merci a tous pour vos réponses.
Open
CU
Cubajo 17 years ago
Hôtel Club Amigo Guardalavaca
Bonjour, Pour ceux qui se rendent bientot au Club Amigo Guardalavaca, j'ai ajouté sous mon pseudo. la photo de mon grand ami Toni Rojas , un des meilleurs cochers de Guardalavaca, il est toujours en face du marché aux puces, si le coeur vous en dit allez le saluer de la part de Yoana la Cubana et même mieux faites un tour de calèche, il vous fera découvrir les incontournables de GUARDALAVACA et vous charmera à coup sur. Il parle tres bien l'anglais et aime beaucoup pratiquer son français aussi, alors aidez le, il en sera très heureux.

Cubajo
Open
BR
Brigitte2 17 years ago · Sarrahcha
Meilleur hôtel tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleur hôtel en forfets tout-inclus 5* en Jamaique car j'aimerais bien y aller pour célébrer mes 30 années de mariage . Nous n'y sommes jamais allés et nous aimerions aussi avoir des idés sur les excursions à faire.

merci😊
Open
VE
Vero1301 17 years ago · Beinat
Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
Je veux réserver pour cet hotel en Jnavier et je voudrais des commentaires récents😉

quand ils parlent de suite camélléon or, c, est quoi?

est-ce qu'il a un spa pour massage?

la disco est comment?....merci a vous pour les réponses🙂
Open
BI
Biloba 17 years ago · Madikéra
Partir en tout-inclus en Martinique après de nombreux séjours à Samana?
bonjour

nous partons depuis de nombreuses années à Samana las galeras las terrenas

on aime la nature les beaux paysages

les enfants ont grandi on aimerait partir à la martinique en avril 2010 2 semaines

avion petit hotel en bord de mer sympa

resto le soir dejeuner sur le pouce le midi pique nique location de voiture

bref le budget beaucoup plus cher que 15 jours en tout inclus en rd ?

par exemple pour etre terre à terre un resto le soir à 4 c'est combien une fourchette de prix ??

merci pour vos reponses

sinon on retourne en republique dominicaine on adore
Open
SU
Supernini31 17 years ago
Mexique: quel hotel 3 étoiles et demi ou plus pour moins de mille dollars canadiens?
bonjour a tous!!🙂 pour avoir été 2 fois a cuba ds ds 4*-4*1/2 ont ma dit que un 3.5* au mexique peut facilememt accotter un 4* a cuba coté bouffe est-ce exact?

de plus j'aimerais bien aller a cancun ou riviera maya en janvier qu'elle hotel me conseiller vous pour moins de 1000$ ...je serais seul et sans enfant....

L'Oasis palm sort souvent dans mes recherche sa me semble un peut cheepette🤪....qu'en pensez vous??

j'aimerais aussi avoir vos comms sur le Royal solaris caribe.

Merci😉

Annie
Open
MA
Marie2303 17 years ago · Vero1301
Hôtel Blau Colonial pour deux semaines (Cuba)
Maudit dilemme!

Quand on se met à lire les commentaires sur les hôtels, c'est toujours pareil, des mécontents et des vendus d'avances!

Je demande donc l'aide de l'incroyable communauté de voyage forum pour vous demander :

Que pensez-vous du Blau colonial pour 2 semaines? Nous sommes un jeune couple mi-vingtaine. Je suis pas très difficile, je veux juste que ça soit propre et qu'on s'arrache la vie au buffet!

Mis à part le Blau, je pourrais payer 200$ de plus pour le Iberostar Daiquiri ou le Sol cayo Santa Maria!

Vos avis SVP!!!

MERCI!!!🙂
Open
MA
Marionp 17 years ago
Hôtel Breezes Jibacoa du 21 au 28 novembre 2009
Je séjournerai au Breezes Jibacoa avec mon conjoint du 21 au 28 novembre prochain. Avez-vous aimé votre séjour? Quelles sont les activités les plus prisés pour les secteurs de Varadero et La Havane? Quelqu'un sera-t-il à cet hôtel dans les mêmes dates que nous?

Merci!
Open
BE
Berny40 17 years ago · Chtitrip
Hôtel Bahia Principe à San Juan
🙂Bonjour nous allons au Bahia Principe à san Juan de la R"D" section golden en début décembre 2009. On voudrait savoir si récemment il y a eu des voyageurs qui y ont séjournés et quels en sont vos commentaires???

Notre seul et unique but est le repos et bien manger dans les limites du possible, du soleil et si le sable est bleu, blanc, vert cela nous importe peu...si on peut se baigner un peu on sera bien contents et pour les spectacles et bien 9- 9hrs et demie nous nous couchons alors pour 2 semaines de grand repos croyez-vous que nous avons bien choisi???Merci

Berny
Open
CY
Cynthia1984 17 years ago · Lekid90
Hôtel Grand Oasis Playa ou Catalonia Playa Maroma?
Bonjour,

Nous sommes un couple de 25 et 34 ans. Nous hésitons beaucoup entre 2 Hotels au Mexique. Si quelqu'un a déja séjourné ou a des infos sur un de ces hotels, ce serait trèèès apprécié :)

Nous avons lu beaucoup de commantaires au sujet de la plage et des fiestas du GRAND OASIS PLAYA. Plusieurs personnes se plaignaient des vagues trop fortes et des rochers. Est-ce que c'est si pire que ca??? Parce que de notre coté, les vagues ne sont pas dutout un probleme, c'est meme dans nos criteres. Par contre, si c'est interdit de baignade et dangereux de se blesser c'est une autre histoire!

Nous voulons un endroit plutot calme, ou il y a quand meme possibilité d'aller faire la fête si on en a envie, une belle plage, des vagues, bonne bouffe, snack et boissons 24h serait un plus et pas trop loin de l'aéroport.

Merci d'avance, nous attendons vos suggestions avec impatience.

P.S. Nous sommes déja allé a Holguin, Cuba et Punta Cana, Rép. Dom. ... Donc nous voulons maintenant visiter le Mexique ... S'il y a d'autres hotels a découvrir n'hésitez pas a nous en faire part :)
Open
LU
LuciaQc 17 years ago
Hôtel Arenas Doradas à Varadero
Salut tout le monde!!!

Nous voulons partir 6 filles en novembre pour Cuba mais le budget est limité pour certaines...donc avons trouvé un deal avec Arenas Doradas (Hotel C) du groupe Caraibes, à Varadero. Qu'en pensez-vous?

Nous recherchons en premier La PLAGE...qui je sais sera très bien. L'autre chose c'est le divertissement....y-a-t-il un endroit pour danser??? Nous aimons toutes cela et beaucoup d'ailleurs!!! Pas très difficile pour la bouffe...mais propreté nécessaire, par contre pas besoin que se soit super moderne ou hip!!!!

Laissez-moi savoir SVP!!!! Merci à l'avance.
Open
SL
Slynkie18 17 years ago · Ge25
Hôtel Club Amigo à Holguin pour la Saint-Valentin
Bonjour, Je serai à cuba avec mon amoureux pour la Saint-Valentin au Club amigo a holguin. Je me demandais s'il y avait quelque chose de special à cuba pour le 14 fevrier? Un souper ? Est-ce que c'est le gros Party ? Si vous savez quelque chose par rapport a la st-valentin a cuba faites moi le savoir ou bien si vous avez des suggestions de choses a ne pas manquer a Holguin . 3e voyages a cuba pour moi, premiere fois a Holguin et premier voyage en amoureux:)
Open
ME
Merpro 17 years ago · Joscar4
Hôtel Sol Cayo Santa Maria
Nous sommes à organiser un voyage pour ma fille et son copain à Cuba en début de janvier. Nous savons à quoi nous attendre pour la température à cette période. Je suis une habitué de Varadero mais là on regarde plutôt du côté de Santa Maria plus précisément Sol Cayo Santa Maria. Quelqu'un peut me donner des informations sur cet hotel (propreté, bouffe, activité à faire, proximité de lieux touristiques). Merci 🙂
Open
ME
Merpro 17 years ago
Hôtel Club Amigo Corasol Corales Santiago
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est aller dans la dernière année au Club Amigo Corales des Santiago ? La plage est-elle belle ? Est-ce que l'hotel est près de la ville ? Y-a-t-il quelque chose à faire dans les environs ou si c'est un endroit isolé ? Et puis j'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel. Est-ce bien ? C'est la mer des caraibes je crois dans cette région. Merci🙂
Open

Recommended for you

Previous Page 386 of 1250 Next