Bonjour je vais être au las dunas de santa clara au mois de janvier, je voudrais savoir si les consomations à la discothèque sont inclus. J'aimerais savoir aussi comment fonction les réservations pour les resto à la carte? on peux tu en avoir facilement plus que 3 car moi avec nolitour j'ai droit à 3 par semaine. Quel sont les excursions à faire....... pour le chec in se fait-il dans l'autobus?
merci
tallabelle
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 12031–12060 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
nous partons pour le sol pelicano cayo largo pour noël et jour de l'an, soit du 20 décembre au 3 janvier prochain...
Ce sera notre 5e année dans le sud pour les vacances de Noël... et notre première fois à Cuba ???
j'ai toujours hésité à aller à Cuba pour les vacances de Noël, à cause de la météo...
comme nous sommes 4 personnes...2 adultes et 2 ados et que cela coûte la peau des fesses dans le temps des fêtes...nous sommes allés à des endroits à peu près garantie pour la température durant ce temps là...
mais ont m'a dit qu'à cayo largo, je ne me tromperais pas ??? alors qu'est ce que vous en pensez ????
et pour ceux qui connaissent l'endroit S.V.P. rassurez moi !!!
tout les commentaires et informations sur l'hôtel sont bienvenue...
merci d'avance à vous tous...
margarita
3 fois nuevo vallarta ( mexique ) 2 fois margarita ( vénézuela ) et plusieurs fois la république dominicaine et tannée d'aller là...😎
nous partons pour le sol pelicano cayo largo pour noël et jour de l'an, soit du 20 décembre au 3 janvier prochain...
Ce sera notre 5e année dans le sud pour les vacances de Noël... et notre première fois à Cuba ???
j'ai toujours hésité à aller à Cuba pour les vacances de Noël, à cause de la météo...
comme nous sommes 4 personnes...2 adultes et 2 ados et que cela coûte la peau des fesses dans le temps des fêtes...nous sommes allés à des endroits à peu près garantie pour la température durant ce temps là...
mais ont m'a dit qu'à cayo largo, je ne me tromperais pas ??? alors qu'est ce que vous en pensez ????
et pour ceux qui connaissent l'endroit S.V.P. rassurez moi !!!
tout les commentaires et informations sur l'hôtel sont bienvenue...
merci d'avance à vous tous...
margarita
3 fois nuevo vallarta ( mexique ) 2 fois margarita ( vénézuela ) et plusieurs fois la république dominicaine et tannée d'aller là...😎
bonjour
je voudrais savoir vos impressions sur cette hôtel
je voudrais également savoir si les jeans sont acceptés aux restaurants à la carte??
merci bien
chris
le melia azul ou le bacelo a mexique ixtapa on aimerais prendre de grande marche sur la plage on aimerais visite en louant des petit scouter belle plage bonne nouriture bon spectacle un peu animation et chaleur .je vous remerci de me repondre
Bonjour, je voudrais savoir si pres de l`hotel il y a un petit village de cubain que lòn peut aller visiter , et le soir est-ce qu`il y a des spectacles pour enfants avant le spectacle de soiree. merci a l`avance de vos reponses.
Quelqu'un est allé à cet endroit à l'hiver 2009 ? Aimerais avoir des commentaires concernant "la plage surtout", les vagues, la bouffe et le site (grand, tropical)
merci
merci
Bonjour
je recherche un hôtel abordable pour Punta Cana pour Belle-mère et ses soeurs...et non je ne veux pas un billet aller seulement pour ma belle-mère😎...quoi que....🤪
Budget $1600 pour 2 semaines...est-ce possible
Pour un départ à la mi-janvier.
Elles aimeraient être sur la plage de bavaro.
merci
je recherche un hôtel abordable pour Punta Cana pour Belle-mère et ses soeurs...et non je ne veux pas un billet aller seulement pour ma belle-mère😎...quoi que....🤪
Budget $1600 pour 2 semaines...est-ce possible
Pour un départ à la mi-janvier.
Elles aimeraient être sur la plage de bavaro.
merci
Bonjour, je viens de bouquer un voyage pour 4 au Bahia Puerto Plata du 7 au 14 décembre..., j'aimerais savoir quel genre de site et plage et de température je devrais y retrouver. De plus, si je peux sortir du site pour aller en ville. J'ai remarqué des problèmes avec des puces d'eau..., est-ce exact...merci (je pars avec mes deux enfants et mon chum)..merci
Je suis à la recherche d'une villa qui aurait une vue sur la piscine au Mélia Las Antillas.
Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009.
Mamasam
Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009.
Mamasam
Bonjour
Je serais à Djerba du 18 au 25 octobre.
Si vous êtes là bas en même temps que moi on pourrait partager nos expériences !!!
à+++ et bonnes vacances.
Je serais à Djerba du 18 au 25 octobre.
Si vous êtes là bas en même temps que moi on pourrait partager nos expériences !!!
à+++ et bonnes vacances.
Bonjour,
Ma femme et moi seront à l'hotel Decameron de Panama au début de janvier. On écrit que cet hotel compte 8 restaurants à la carte. Comme nous ne prévoyons pas y aller plus de 4 fois durant la semaine, quels seraient selon vous les meilleurs à visiter?
Ben
Ma femme et moi seront à l'hotel Decameron de Panama au début de janvier. On écrit que cet hotel compte 8 restaurants à la carte. Comme nous ne prévoyons pas y aller plus de 4 fois durant la semaine, quels seraient selon vous les meilleurs à visiter?
Ben
J' envisage de partir une semaine pendant les vacances scolaires de fevrier avec mes deux filles de 19 et 17 ans, j' aimerai pendant ce séjour, faire une cure de thalasso ainsi que quelques excursions , quelqu' un pourrait-il me conseiller sur un hotel sympa avec animations, ainsi que les escursions à faire.Je voudrais savoir aussi que faut-il emmener comme vetements en plein mois de fevrier;merçi.😉
Bonjour à tous,
Voilà nous partons en voyage de noces du 13 au 23 octobre au Sofitel à l'Ile Maurice. Nous avons pris la demi - pension et je souhaiterais avoir quelques informations pratique sur cet hotel et surtout sur le budget à prévoir.
Aussi je voudrais savoir si, pour les repas, une tenue correcte est exigé. Le short-tong-chemise et il envisageable? où sommes nous obligés de mettre le pantalon? peut on quand même rester en tong? Je pense que pour les femmes il ne doit pas trop y avoir de souci, les tongs + robe ça doit passer mais pour les hommes ???
merci d'avance pour vos réponses
Voilà nous partons en voyage de noces du 13 au 23 octobre au Sofitel à l'Ile Maurice. Nous avons pris la demi - pension et je souhaiterais avoir quelques informations pratique sur cet hotel et surtout sur le budget à prévoir.
Aussi je voudrais savoir si, pour les repas, une tenue correcte est exigé. Le short-tong-chemise et il envisageable? où sommes nous obligés de mettre le pantalon? peut on quand même rester en tong? Je pense que pour les femmes il ne doit pas trop y avoir de souci, les tongs + robe ça doit passer mais pour les hommes ???
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour je pars pour le mexique en janvier 2010 au grand palladium kantenah et je voudrais savoir si c'est vrai que on peut réserver seulement 2 fois au restaurant à la carte si oui lequel me conseiller-vous? j'y vais pour 1 semaine soit 7 jours avec 2 enfants de 12 et 15 ans.
je doit partir pour le melia las antillas mais je voudrais savoir la differences entres les chambres et lendroit ou se serai pres de la plage ou bien etre tres bien situé
sjr eco sjr-std sjr s saver sjr sjr sup
sjr eco sjr-std sjr s saver sjr sjr sup
Bonjour,
Vers la fin du mois de janvier 2010, mon conjoint et moi voulons aller au Playa Pesquero à Holguin avec notre fils qui aura presque 24 mois à ce moment. En ce qui concerne les prix, devrais-je attendre à la dernière minute pour avoir un meilleur prix? La semaine dernière, le prix était à 1200$...aurais-je dû réserver?
Pour mon fils, est-ce que je dois apporter du lait de la maison ou le lait là-bas est correct? Ont-ils des chaises hautes à cet endroit? Est-ce que je devrais apporter spécialement quelque chose pour lui? J'ai déjà retenu qu'il ne faut pas oublier l'insectifuge, le bénadryl et le pédialyte.
Je me pose pas mal de questions car c'est la première fois que je vais dans le sud et pour mon conjoint, c'est la première fois qu'il prend l'avion. Tout conseil est accepté!!! :)
Merci beaucoup de m'aider, c'est apprécié de voir que beaucoup de gens sont prêts à partager leurs infos avec les autres afin d'aider.
Vers la fin du mois de janvier 2010, mon conjoint et moi voulons aller au Playa Pesquero à Holguin avec notre fils qui aura presque 24 mois à ce moment. En ce qui concerne les prix, devrais-je attendre à la dernière minute pour avoir un meilleur prix? La semaine dernière, le prix était à 1200$...aurais-je dû réserver?
Pour mon fils, est-ce que je dois apporter du lait de la maison ou le lait là-bas est correct? Ont-ils des chaises hautes à cet endroit? Est-ce que je devrais apporter spécialement quelque chose pour lui? J'ai déjà retenu qu'il ne faut pas oublier l'insectifuge, le bénadryl et le pédialyte.
Je me pose pas mal de questions car c'est la première fois que je vais dans le sud et pour mon conjoint, c'est la première fois qu'il prend l'avion. Tout conseil est accepté!!! :)
Merci beaucoup de m'aider, c'est apprécié de voir que beaucoup de gens sont prêts à partager leurs infos avec les autres afin d'aider.
Nous avons optés pour Great Parnassus pour les enfants..
l agence me dit que cet hotel est impeccable et belle plage mais peu de roche..
elle dit qu il y aun golden parnassus a coté... mais tout est excellente hotel. j espere que c est vrai !
je pars le 11 dec a 26 dec..
c est quoi la temperature ces temps ci ? pluvieux ou toujours soleil ou tres chaud ?
l argent quel est le plus ideal ? pesos ou US ?
Cet hotel, est ce qu il y a d autres hotels a cotés a part Golden parnassus ? je vois rien le nom de notre hotel sur le plan / site du cancun..
c est quoi les trucs a savoir ? ou un secret dans ce coin ?
quelle sont les visites conseillées ? et des activités à éviter pour que je puisse le savoir..
merci beaucoup !!
je pars le 11 dec a 26 dec..
c est quoi la temperature ces temps ci ? pluvieux ou toujours soleil ou tres chaud ?
l argent quel est le plus ideal ? pesos ou US ?
Cet hotel, est ce qu il y a d autres hotels a cotés a part Golden parnassus ? je vois rien le nom de notre hotel sur le plan / site du cancun..
c est quoi les trucs a savoir ? ou un secret dans ce coin ?
quelle sont les visites conseillées ? et des activités à éviter pour que je puisse le savoir..
merci beaucoup !!
Suis toujours en recherche . Hésite entre le Club Lookéa et les Dunes d'or (lookéa est - cher ) et peut être le club marmara qui fait une promo en ce moment . Que choisir ?
Bonjour Cher(s) voyageurs.... Nous sommes un couple 44 ans, qui ont décider d'aller du coté de Villa Cuba à Varadero! j'ai lue quelques commentaire oufffffff.... dois-je me fier a ce que j'ai lue, ou bien de me faire un idée moi-meme rendu sur place?? je ne suis pas tres dificile! ont me dirais tu couche dans une tente et tu mange des sandwitchs et jirais pareil (facons de vous faire imager) 😏 Mais nous savons tous que la plus part des femmes ne sont pas de ce genre la... donc je me doit de voir au bien etre de mon épouse!😇 si vous avez des commentaires en surplus, SVP ne vous genez pas!
Merci Claude 🙂
Merci Claude 🙂
J'ai lu quelques commentaires sur un site et l'hôtel semble très chouette pour les familles, mais il semble avoir un hic: trop de vagues!! Un commentaire d'un touriste disait qu'il y avait souvent le drapeau rouge, donc très dangereux pour la baignade en mer (= pas de baignade pour les enfants!!!)😠
Y seriez-vous allés ou en avez-vous entendu parler???🙂
Y seriez-vous allés ou en avez-vous entendu parler???🙂
j'aimerais savoir s'il ya des personnes qu'ils sont allés dernierement.comment est la bouffe et le site.je pars pour le sol palmeras le 1er novembre.quel bloc de chambre est le mieux et les restos a la carte qui sont a conseillé.avez-vous le site internet pour pouvoir faire une demande spéciale pour la chambre.
pour la plage je ne suis pas inquiet, ca fait la 4ieme fois que je vais a varadero et les places a visiter, je commence a les connaitre.comment est le personnel a l'hotel, souriant ou ils fonctionnent plus avec le pourboire.
je vous remercie a l'avance
boys
boys
Bonjour,
je pars du 14 au 21 juin au venus club hammamet avec ado de 12 et 16 ans et je voudrais savoir si quelqu un en revient récemment car je n entends dire que des choses négatives sur cet hotel.(hygiène, nourriture, accueil etc...)
J aimerais savoir également la météo qu il fait actuellement la bas ainsi que
le prix approximatif d un taxi au départ d hammamet pour tunis pour 3 personnes merci de votre aide à tous !!!
je vous donnerai tous les détails de mon séjour avec les excursions et tarifs de celle ci et vous donnerai des infos sur cet hotel qui me fait bien peur !!!dès mon retour.
a+
Bonjour !
On veut partir fin novembre avec nos trois enfants (9-4-2) à Cancun.
Je n'y suis jamais allé et c'est la première fois que nous voyageons avec les enfants. Alors j'attends vos commentaires et suggestion. MErci!
Julie
Julie
Bonjour !
on m a conseillée pour l hotel barcelo tropical beach pour les enfants.. j ai 3 jeunes enfants et on m a refusé parce qu il faut 2 enfants.. ... jai essayée de demander 2 chambre moi avec mon fils , mon marie avec 2 filles, c est plate.. mais a ma grande surprise ca coutait le double !!!
je me demande s il y a d autre hotel 4 etoiles et demi - 5 étoiles qui accepte 3 enfants dans riviere maya ? belle plage et beaucoup jeux et d animation pour eux ?
A MOINS QUE SI VOUS ALLEZ DANS CETTE HOTEL LA 11 DÉCEMBRE BARCELO BEACH, SI VOUS ETES UN COUPLE, DANS LA MEME AVION QUE MOI ? ON POURRAIT S ORGANISER POUR QUE VOUS PRENEZ MA FILLE 10 ANS ( DANS L AVION AVEC NOUS ! ) ET QU EN ARRIVANT LA BAS, ELLE COUCHERA AVEC NOUS DANS NOTRE CHAMBRE, C EST POUR EVITER UNE PENALISATION A CAUSE 3 ENFANTS MAUDIT HOTEL !!!
JE COMPRENDS PAS POURQUOI IL FAIT UNE LIMITE DE 2 ENFANTS.
merci de votre aide
je me demande s il y a d autre hotel 4 etoiles et demi - 5 étoiles qui accepte 3 enfants dans riviere maya ? belle plage et beaucoup jeux et d animation pour eux ?
A MOINS QUE SI VOUS ALLEZ DANS CETTE HOTEL LA 11 DÉCEMBRE BARCELO BEACH, SI VOUS ETES UN COUPLE, DANS LA MEME AVION QUE MOI ? ON POURRAIT S ORGANISER POUR QUE VOUS PRENEZ MA FILLE 10 ANS ( DANS L AVION AVEC NOUS ! ) ET QU EN ARRIVANT LA BAS, ELLE COUCHERA AVEC NOUS DANS NOTRE CHAMBRE, C EST POUR EVITER UNE PENALISATION A CAUSE 3 ENFANTS MAUDIT HOTEL !!!
JE COMPRENDS PAS POURQUOI IL FAIT UNE LIMITE DE 2 ENFANTS.
merci de votre aide
Bonjour, je prévois partir dans la semaine du 18 octobre 2009. J'aurais besoin de vos commentaires versus ces 2 hotels.
J'aimerais également connaître l'emplacement du complexe Sirenis La Salina par rapport au centre-ville de Varadero et si possible des 2 hotels mentionner plus haut.
Bonjour à tout le monde.. J'aimerais savoir lequel de ces 2 hôtels est supérieur!!! Est-ce Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde.... Sur trip adviser, ils sont évalués sensiblement de la même façon.... J'aimerais bien avoir l'opinion d'une personne qui serait allée aux deux hôtels... La piscine, la nourriture, le site... Merci....😠
j aimerai avoir de l information de voyageurs qui revienent de la dernierement. manger chambre service ou autre info qui va maider a passer de belle vacance
Salut pouriez-vous m'aider
Moi et mon mari partont pour le grand kantenah en janvier 2010 nous feterons nos 10 ans de mariage je me demandais si à l'hotel il font quelque chose de spécial pour ses occasions si oui comment on fait pour avoir les choses de spécial.
Merci de votre aide
Moi et mon mari partont pour le grand kantenah en janvier 2010 nous feterons nos 10 ans de mariage je me demandais si à l'hotel il font quelque chose de spécial pour ses occasions si oui comment on fait pour avoir les choses de spécial.
Merci de votre aide
Bonjour,
J ai jamais été A cancun .....2-3 question....
Est ce que la mer est clair la bas et les vague son t il forte .....( avec un enfant de 6ans ) ...J ai deja été a varadero mer tranquille et transparente .. ;o) et pas de vague Est -ce plus propre que cuba ...
Avez vous un Un hotel a me conseigner... 4 etoile .... belle piscine et plage ..bouff ok....avec salle de conditionnement physique .
Pour les activité c est pas important pour nous meme si c est tranquille .... deux adulte et un enfant de 6 ans .....
Un gros Merci !!! ;o)
J ai jamais été A cancun .....2-3 question....
Est ce que la mer est clair la bas et les vague son t il forte .....( avec un enfant de 6ans ) ...J ai deja été a varadero mer tranquille et transparente .. ;o) et pas de vague Est -ce plus propre que cuba ...
Avez vous un Un hotel a me conseigner... 4 etoile .... belle piscine et plage ..bouff ok....avec salle de conditionnement physique .
Pour les activité c est pas important pour nous meme si c est tranquille .... deux adulte et un enfant de 6 ans .....
Un gros Merci !!! ;o)
Bonjour à tous.
Suite à une décision éclair prise au cours du dernier week-end, ma blonde et moi partons une semaine au Sol Luna Mares (coté Mares) le 8 novembre prochain. Les billets sont déjà achetés.
Nous avons tous deux 50 ans et sommes très actifs. Nous aimons la marche sur la plage (il semblerait que la plage est relativement courte ???), faire du trekking, de l'apnée, du vélo et voir le peuple tel qu'il est vraiment.
Nous aimons visiter les villages avoisinants, marcher, visiter, vivre un peu au rythme Cubain. Quel sont les villages les plus près ? Qu'y a t-il a voir dans ces lieux ? Quel sont les meilleurs moyens pour s'y rendre (taxi, mobylette) et a quel distance sont t-ils (en km ou en temps) ?
J'aimerais connaître vos suggestions sur les meilleures randonnées et excursions à faire dans ce secteur et plus particulièrement vos opinions sur l'excursions "Jepp safari green & blue" et l'excursion "Catamaran Ocan Paradise".
Y a t-il possibilité de faire de l'apnée à proximité de l'hotel.
Je sais, ça fait beaucoup de questions mais j'achève.
En terminant y a t-il des choses ou des trucs à connaitre pour nous faciliter la vie dans ce resort. Une semaine c'est relativement court et j'aime mieux être bien informé afin d'éviter des pertes de temps inutiles.
Vos réponses seront grandement appréciées et un compte rendu est promis à notre retour.
Merci
Jean (alias Big Papou)
Suite à une décision éclair prise au cours du dernier week-end, ma blonde et moi partons une semaine au Sol Luna Mares (coté Mares) le 8 novembre prochain. Les billets sont déjà achetés.
Nous avons tous deux 50 ans et sommes très actifs. Nous aimons la marche sur la plage (il semblerait que la plage est relativement courte ???), faire du trekking, de l'apnée, du vélo et voir le peuple tel qu'il est vraiment.
Nous aimons visiter les villages avoisinants, marcher, visiter, vivre un peu au rythme Cubain. Quel sont les villages les plus près ? Qu'y a t-il a voir dans ces lieux ? Quel sont les meilleurs moyens pour s'y rendre (taxi, mobylette) et a quel distance sont t-ils (en km ou en temps) ?
J'aimerais connaître vos suggestions sur les meilleures randonnées et excursions à faire dans ce secteur et plus particulièrement vos opinions sur l'excursions "Jepp safari green & blue" et l'excursion "Catamaran Ocan Paradise".
Y a t-il possibilité de faire de l'apnée à proximité de l'hotel.
Je sais, ça fait beaucoup de questions mais j'achève.
En terminant y a t-il des choses ou des trucs à connaitre pour nous faciliter la vie dans ce resort. Une semaine c'est relativement court et j'aime mieux être bien informé afin d'éviter des pertes de temps inutiles.
Vos réponses seront grandement appréciées et un compte rendu est promis à notre retour.
Merci
Jean (alias Big Papou)
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot