Bonjour,
Je m'adresse aux gens qui sont aller au Decameron San Louis. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste de la chanson qui jouais tous les jours. où il fesais leur chorégraphie.
merci d'avance
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 28861–28890 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
je pars en aout a l hotel orchidea a albana; avez vs des indications sur cet hotel ? fait il chaud en aout.
quelles sont les excursions que nes pouvons faire?
MERCI
J'aimerais recevoir vos commentaires sur les hotels de Cuba qui offre un service de club pour enfants.
Et quel genre d activitees qu ils offrent.
Je dois reserver bientot pour fevrier 2007.
merci
merci
Je serais intéressé de sejourner là-bas. Je cherche pour un mois, un endroit pas trop chèr, mais quand -mêm sympa.
Sur leur site imposible de savoir où ils se trouvent! Si quelq'un a une idée? Aussi un peu plus d'info's sur l'endroit?
Sur leur site imposible de savoir où ils se trouvent! Si quelq'un a une idée? Aussi un peu plus d'info's sur l'endroit?
Bonsoir à tous, Biloba, Majordom, Marion Wylcox et Cie. Voulez-vous toujours un CR ?? J'étais en panne de Modem.
Je suis rentré il y a 5 jours. à votre dispo. Si vous etes déjà partis, pas de CR.
Je suis rentré il y a 5 jours. à votre dispo. Si vous etes déjà partis, pas de CR.
Bonjour, je suis à la recherche, afin de me faire une idée et d'en discuter avec mes compagnons de voyage, de quelques photos du koh way Paradise près de Koh Chang.
avec mes remerciements
J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel ? Niveau qualité des repas, animations, installations et propreté
Je pars en septembre est ce que le programme d'annimation et l'accès aux facilités n'est pas réduit du fait que ce n'est plus la haute saison ?
Quelqu'un auratit des photos ?
Merci !!!!!
Merci !!!!!
Bonjour,
Pouvez-vous décrire les excursions que vous avez faites à partir des complexes hôteliers d'Holguin et votre appréciation?
Cayo Saetia, Santiago, catamaran, jeep safari, etc...
Merci beaucop!
Pouvez-vous décrire les excursions que vous avez faites à partir des complexes hôteliers d'Holguin et votre appréciation?
Cayo Saetia, Santiago, catamaran, jeep safari, etc...
Merci beaucop!
bonsoir a tous .. 🙂
me revoila !! j'avais poste il y a quelques temps pour avoir des infos sur la tunisie ..
et plus je cherche plus je me pose des questions .. je trouve trop d'avis differents !!
avec mon cheri on pense partir a djerba cet ete .. mais on m'a aussi parle de zarsis comme etant un coin super sympa et un peu moins touristique ..
ensuite la grosse question c'est quel hotel ?! .. on aimerait qch de bien .. avec une belle plage et des chambres propres et climatisees ..
j'ai qq noms : le sofitel, le coralia, le melia menzen .. ?!
qd pensez vous ?!
avez vous d'autres hotels a me proposer ?!
merci bcp .. 😉
me revoila !! j'avais poste il y a quelques temps pour avoir des infos sur la tunisie ..
et plus je cherche plus je me pose des questions .. je trouve trop d'avis differents !!
avec mon cheri on pense partir a djerba cet ete .. mais on m'a aussi parle de zarsis comme etant un coin super sympa et un peu moins touristique ..
ensuite la grosse question c'est quel hotel ?! .. on aimerait qch de bien .. avec une belle plage et des chambres propres et climatisees ..
j'ai qq noms : le sofitel, le coralia, le melia menzen .. ?!
qd pensez vous ?!
avez vous d'autres hotels a me proposer ?!
merci bcp .. 😉
Bonjour,
quelqu'un connaît-il cet hôtel, il est situé au sud de la ville de EL Quseir, et j'aimerais avoir vos avis, sur la qualité de cet hôtel, les possibilités de snorkeling...
Merci
bonjour a tous .. 🙂
j'ai l'intention de partir en tunisie cet ete ( mi juillet ) mais je ne sais pas ou ?!
a priori j'hesite entre djerba et hammamet ?!
j'aimerais un endroit sympa avec de belles plages mais aussi quelques jolis coin a visiter ..
si vous connaissez des hotels .. n'hesitez pas !! je suis preneuse !! 😉
merci d'avance pour vos reponse !
j'ai l'intention de partir en tunisie cet ete ( mi juillet ) mais je ne sais pas ou ?!
a priori j'hesite entre djerba et hammamet ?!
j'aimerais un endroit sympa avec de belles plages mais aussi quelques jolis coin a visiter ..
si vous connaissez des hotels .. n'hesitez pas !! je suis preneuse !! 😉
merci d'avance pour vos reponse !
Bonjour a tous Nous allons nous marier en RD le 29 janvier prochain a Iberostar Dominicus a Bayahibr.J aimerais savoir si quelqu un a déja vu un mariage a cet endroit.Nous avons communiqué avec l hotel ce vendredi et ils nous ont dit qu ils n avaient eu pas de cas de paludisme.A bientot
Hôtel Ocean Bavaro Spa H10 période du 12 nov. au 20 nov. 2004 avec to Marsans.
* Trajet : 9 h de vol dans un airbus de la compagnie air jet affrétée par Corsair. Visionnage de 3 films, écouteurs gratuits, service et nourriture corrects, confort moyen. Retour 07h30 de vol avec Corsair sur Bœing 747 : plus de confort, 1 film.
* Hôtel : Très beau parc avec jets d’eau, canards, flamants roses méritant 4*, qques cocotiers décapités traduisent le passage du cyclone. Pour les chambres nous étions au "bloque" 8 à côté de la petite piscine (moins de monde et proche de la mer), étant donné les finitions et le manque de décoration ainsi que l’odeur de moisissure et d’humidité je mets 2*. Par contre ménage fait tous les jours ainsi que approvisionnement en boissons (pepsi seven up et eau minérale). Le nombre de serviettes est limite : 1 par pers et par jour.
* Piscine : 3 piscines dispo ne sentant pas la javel et nettoyées régulièrement.
* La plage : Bien entretenue, transats suffisant, par contre pensez à récupérer le matin une serviette de plage, fortes vagues présentes en permanence et effectivement odeurs d’essence lorsque il y a sortie en mer de bateaux rapides.
* Nourriture : Vous ne trouverez pas de plats typiques dominicains mais tout ce que l’on mange en Europe frites, viande, poissons, pâtes, oeufs... Pas trop de légumes ou de fruits locaux (c’est la saison qui veut ça ?). Par contre café excellent d’après les connaisseurs (pas celui de la machine) ainsi que les jus de fruits et les milk shake préparés devant vous. Tenter les restaurants à thèmes.
* Le service : A l’image des Dominicains : un plaisir ! Aimable, serviable, chantant, et dansant pendant le service toujours la pour un sourire ou un hola !
* Animations : Très bons spectacles le soir ou l’on sent que l’animateur et les danseurs se donnent à fond et ce sans lassitude. Bon évidemment a la fin l’éternelle danse du club ; pour la boite de nuit la sono est très mauvaise.
* Excursions : Notre tour operator Marsans en propose plusieurs. Nous avons faits l’île Saona. Ballade en trimaran et vedette rapide. En arrivant vous avez l’impression d’arriver sur la plage de l’hôtel : transats, européens omniprésents, il manque plus que le drapeau Océan Bavaro, pour le côté Robinson Crusoe c’est pas le top. Et de plus le temps sur place est vraiment limité. Ensuite repas, ballade, danse puis retour en passant par une grande boutique, comme c’est bizarre. Ceux qui ont déjà été aux Antilles auront une impression de déjà vu.
* Les alentours : En longeant la mer il y a une boutique et 1 restau. Traverser l’hôtel suivant et vous serez dans un petit village avec bon nombre de boutiques et la vous deviendrez l’ami de tout le monde. Le marchandage est fait sans agressivité : un non avec un sourire et c’est ok. Pour ceux qui rechignent à négocier il y a une superette avec les prix indiques lol : cigarettes rhum et café y sont proposés. Pour macao il y a la navette locale : la gua gua.
* Petits plus...: Le dollar, l’euro et le pesos dom sont acceptés partout. A ce jour 1 dollar us vaut 0.8 € donc payez en dollar. Si vous payez en € faites vous rendre la monnaie en €. Un distributeur est situé à l’entrée de l’hôtel mais il ne fonctionnait pas. Evidemment crème solaire et biafine ainsi qu un antimoustique. Demandez aussi de l’immossel à la pharmacie.
* Mon avis : Bon rapport qualité prix, chambre à revoir, idéal pour se reposer
bonjour à tous,
je suis allé aux maldives récemment et j'ai pu fortement apprécier le fait que la barriere de corail était a quelques dizaines de mètres seulement de la plage de notre ile, ainsi que la multitude de poissons qui s'y trouvaient. j'aimerai savoir si on peut retrouver 1 snorkelling d'une telle qualité à l'ile maurice ( barriere de corail proche et multitude de poissons multicolores) et qui plus est à l'hotel marina resort situé entre Cap Malheureux et Grand Gaube ? Risque t-il que je sois déçu par rapport au caractère sauvage et naturel des Maldives ?
merci par avance
Antoine.
bonjour a tous je souhaite me rendre en tunisie le 16 sept au fiesta beach club a djerba je souhaiterai avoir des commentaires sur cet hotel et sur djerba en général voir meme des photos de cet hotel
merci bien d avance
ciao
arnaud.lemaire1@free.fr
ciao
arnaud.lemaire1@free.fr
Du 14 au 21 avril Super semaine de rêve. 100% soleil sans aucun nuage avec des températures de 29-30 degrés. Le vol était parfait arrivé avec 1/2 hrs d'avance. J'avais beaucoup craintes pour l'hôtel beaucoup gens sur le forum étaient pas très enchantés par le Blau alors j'ai décidé d'aller voir par moi même! Je n'ai que des commentaires possitifs sur cet hôtel, les chambres étaient très prore les serviettes ont été changer à tous les jours les planchers toujours impécables. Les 3 restaurants à la carte étaient super bon rien a dire sur la bouffe il faut être vraiment difficile pour ne pas apprécier les plats. Le personnel timide mais toujours avec le sourire. Sur la plage il y a de la musique et les activités le matin. J'ai fait une excursion en bâteau avec un plancher en verre pour voir les poissons puis descendre parmis eux avec masque et tuba pour 20 pesos c'est vraiment l'fun. Les meilleures drinks sont au piano bar.Le seul point négatif si on peut dire c'est les spectacles le soir à la discothèque ben ordinnaire mais les gens participaient quand même en grand nombre. Je retournerais sans hésiter au Blau et je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger et se reposer😎
Bonjour à tous,
je compte me rendre avec des amis dans un ptit hotel de Sousse l'hotel Karawan...
c'est la première fois que je me rends en Tunisie et j'aurai aimé avoir qqs informations sur l'hotel et les activités que proposent la ville...si il est possible de passer de bonnes soirées (bars, restos), ou encore shopping, excursions?
Encore une petite question si il y a des clubs de plongée dans le coin et si les plongées sont agréables?
Merci d'avance à tous
Merci d'avance à tous
Bonjour,
Ma petite famille et moi-même partons en République Dominicaine du 29 juillet au 13 août à l'IBEROSTAR de PUNTA CANA. J'aurais souhaité avoir de plus ample information concernant cette hôtel : site, animation mini club, qualité des chambres, restauration, etc ...
D'autre part, j'espère qu'à cette période il fera beau car normalement pas la bonne saison .....
Et j'espère ne pas être déçue car j'ai pu lire que lorsqu'on a déjà été à BAYAHIBE et tt particulièrement à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS on déchante un peu (mer, plage).
Merci d'avance pour ts vos renseignements.
A bientôt
Maeva
Ma petite famille et moi-même partons en République Dominicaine du 29 juillet au 13 août à l'IBEROSTAR de PUNTA CANA. J'aurais souhaité avoir de plus ample information concernant cette hôtel : site, animation mini club, qualité des chambres, restauration, etc ...
D'autre part, j'espère qu'à cette période il fera beau car normalement pas la bonne saison .....
Et j'espère ne pas être déçue car j'ai pu lire que lorsqu'on a déjà été à BAYAHIBE et tt particulièrement à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS on déchante un peu (mer, plage).
Merci d'avance pour ts vos renseignements.
A bientôt
Maeva
Bonjour,
D'après vous, quel est : le meilleur 🙂 hôtel de République Dominicaine ? le pire 🙁 ?
Pourquoi : nourriture, plage, animation, personnel, endroit Cabarete, Punta cana, etc ?
Merci, ça aidera beaucoup à choisir ou pas un hôtel, il y en a tellement !
Bonnes vacances à tous !
Nemo 😎
D'après vous, quel est : le meilleur 🙂 hôtel de République Dominicaine ? le pire 🙁 ?
Pourquoi : nourriture, plage, animation, personnel, endroit Cabarete, Punta cana, etc ?
Merci, ça aidera beaucoup à choisir ou pas un hôtel, il y en a tellement !
Bonnes vacances à tous !
Nemo 😎
Bonjour,
Depuis 6 ans nous allons en tunisie djerba maroc, cette année nous avons optes pour l egypte,
maintenant nous nous posons pleins de questions: nourritures, langues parlées t° fin juillet début aout, animation, y aurait-il quelqu un qui aurait déjà séjourné dans cet hotel et qui pourrait nous en parler.Nous partons avec notre petit dernier qui aura 27 mois pour le départ est ce que l infrastucture est bien pensée pour les enfants.En attendant de vos nouvelles.😎
SANDRA
Bonjour,
Je souhaite partir en vacances dans cet hotel. Pour ceux qui y sont allés, pouvez vous medonner vos impressions?
Merci d'avance
Bon je reviens du Playa Grande (club lookéa) à Varadero et comme personne n'a encore mis de résumé je m'attèle à la tâche en espèrant être utile à quelques uns.
La playa grande est un hotel exclusivement Français il se situe dans l'enceinte de l'hotel Club Amigo qui est internationnal.
En général les catalogues parlent d'une jardin tropical, c'est tout à fait ça. L'hotel est de dimensions humaines, entouré par des arbres et peuplées d'oiseaux (colibri, échassiers, poules et coqs (toujours agréable pour le réveil du matin)) ainsi que de lézards. Les chambres sont dans des petits bungalows de quatres chambres ( il y a 10 bungalows). Elles sont immenses, ce sont toutes des suites avec salon (2 télés) et terasse ou balcon. Mais bon vu comme il fait beau honnetement la chambre on l'a pas beaucoup vu alors on aurait pas eu le salon ça nous aurait été égal.
La plage est au plus à 300 m des bungalows. Elle est belle mais ne vous attendez pas à des cocotiers ce sont des paletuviers. L'eau est bleu à tendance verte et comme c'est l'atlantique il y a toujours des vagues. Pour ceux qui veulent emmener palmes et tubas ce n'est pas la peine il n'y a pas de corail assez proche de ce côté de la presqu'il pour pouvoir trouver des poissons exotiques. L'eau est en général à 25° et si on ne s'est pas doré au soleil avant on rentre comme dans son bain. Il y a normalement ce qui faut comme parasol sur la plage mais en général les clients du club amigo sont arrivés tôt et on débordé sur les transat prévu pour notre hotel.
La piscine est belle mais moins chaude que la mer alors autant vous dire que je ne me suis pas éternisée.
Pour ce qui est de la nourriture de toute facon cuba n'est pas réputée pour sa cuisine ( on vous prévient à votre arrivée comme ça au moins vous savez à quoi vous attendre). c'est clair qu'il y très peu de variété de plat mais en tout cas ce n'est pas mauvais et si vous n'avez envie de rien vous pouvez toujours vous en sortir avec un plat de pâtes ou de riz. Par contre on a tendance à manger froid leur machine pour tenir au chaud n'est pas d'une très grande efficacité. Pour les desserts, attention, en général ils ne resservent pas deux fois un conseil allez vous servir en dessert en même temps que pour le plat de résistance. Bon point au petit dèj, leur jus d'orange vient d'oranges justes pressées et leur omelettes valent le détour. mention spéciale pour la soirée cubaine avec nourriture typique.
Concernant l'hygiène bon bah euh c'est pas folichon: cuisine et couverts propres rien à redire, par contre pour les chambres autant vous dire que les femmes de ménage se foulent pas trop (en tout cas celle que nous avions), en gros si c'était balayé tout les deux jours c'est un miracle et elle n'a lavé la chambre que sur ma demande expresse alors ce côté c'est pas vraiment un point positif ( en même temps je repète vu le temps passé dans la chambre c'est pas ce qu'elle était sale).
Pour ce qui est de l'équipe d'animation: le point de vue est assez mitigé les spectacles étaient en général de qualité. Mention spéciale pour Tristan qui s'intéresse réellement à tout le monde et qui est une vrai mine de renseignement, par contre pour le comportement des autres entre ceux qui ne vous disent pas bonjour dans la journée et ceux qui vous rembare à la moindre remarques (même dite aimablement) je dirais qu'il ne vaux mieux pas y aller pour eux.
Voilà je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement ou si vous voulez des idées de visites pour varadero.
La playa grande est un hotel exclusivement Français il se situe dans l'enceinte de l'hotel Club Amigo qui est internationnal.
En général les catalogues parlent d'une jardin tropical, c'est tout à fait ça. L'hotel est de dimensions humaines, entouré par des arbres et peuplées d'oiseaux (colibri, échassiers, poules et coqs (toujours agréable pour le réveil du matin)) ainsi que de lézards. Les chambres sont dans des petits bungalows de quatres chambres ( il y a 10 bungalows). Elles sont immenses, ce sont toutes des suites avec salon (2 télés) et terasse ou balcon. Mais bon vu comme il fait beau honnetement la chambre on l'a pas beaucoup vu alors on aurait pas eu le salon ça nous aurait été égal.
La plage est au plus à 300 m des bungalows. Elle est belle mais ne vous attendez pas à des cocotiers ce sont des paletuviers. L'eau est bleu à tendance verte et comme c'est l'atlantique il y a toujours des vagues. Pour ceux qui veulent emmener palmes et tubas ce n'est pas la peine il n'y a pas de corail assez proche de ce côté de la presqu'il pour pouvoir trouver des poissons exotiques. L'eau est en général à 25° et si on ne s'est pas doré au soleil avant on rentre comme dans son bain. Il y a normalement ce qui faut comme parasol sur la plage mais en général les clients du club amigo sont arrivés tôt et on débordé sur les transat prévu pour notre hotel.
La piscine est belle mais moins chaude que la mer alors autant vous dire que je ne me suis pas éternisée.
Pour ce qui est de la nourriture de toute facon cuba n'est pas réputée pour sa cuisine ( on vous prévient à votre arrivée comme ça au moins vous savez à quoi vous attendre). c'est clair qu'il y très peu de variété de plat mais en tout cas ce n'est pas mauvais et si vous n'avez envie de rien vous pouvez toujours vous en sortir avec un plat de pâtes ou de riz. Par contre on a tendance à manger froid leur machine pour tenir au chaud n'est pas d'une très grande efficacité. Pour les desserts, attention, en général ils ne resservent pas deux fois un conseil allez vous servir en dessert en même temps que pour le plat de résistance. Bon point au petit dèj, leur jus d'orange vient d'oranges justes pressées et leur omelettes valent le détour. mention spéciale pour la soirée cubaine avec nourriture typique.
Concernant l'hygiène bon bah euh c'est pas folichon: cuisine et couverts propres rien à redire, par contre pour les chambres autant vous dire que les femmes de ménage se foulent pas trop (en tout cas celle que nous avions), en gros si c'était balayé tout les deux jours c'est un miracle et elle n'a lavé la chambre que sur ma demande expresse alors ce côté c'est pas vraiment un point positif ( en même temps je repète vu le temps passé dans la chambre c'est pas ce qu'elle était sale).
Pour ce qui est de l'équipe d'animation: le point de vue est assez mitigé les spectacles étaient en général de qualité. Mention spéciale pour Tristan qui s'intéresse réellement à tout le monde et qui est une vrai mine de renseignement, par contre pour le comportement des autres entre ceux qui ne vous disent pas bonjour dans la journée et ceux qui vous rembare à la moindre remarques (même dite aimablement) je dirais qu'il ne vaux mieux pas y aller pour eux.
Voilà je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement ou si vous voulez des idées de visites pour varadero.
Salut!😉
Pourriez-vous me dire quel bloc de chambres est le mieux situé`? Les chambres sont elles rénovées??
merci d'avance🙂
Pourriez-vous me dire quel bloc de chambres est le mieux situé`? Les chambres sont elles rénovées??
merci d'avance🙂
😉J'aimerais avoir des renseignements sur la résidence "Maisons de la mer" qui se situe à Port El Kantaoui. J'ai visité le site web de la résidence, mais on n'a pas toutes les informations voulues. Je compte y louer un appartement pour 15 jours ( Aout 2006) avec ma femme et nos 02 enfants de 07 ans.
Est ce un endroit agréable pour les enfants (existence d'aires de jeux, d'activités pour les enfants ou de mini clubs)?. La plage est elle loin?. La piscine de la résidence est elle adaptée à des enfants?.
La piscine de la résidence est elle "noire de monde" et donc impraticable?
Quelles sont les animations en soirée? A-t -on un choix varié de restaurants à proximité?
Ya-t-il un parking ou c'est vraiment la galère pour stationner à proximité (nous comptons y aller en voiture).?
J'attends les avis et commentaires des personnes y ayant séjourné. Des informations sur des hotels à Hammamet, Nabeul ou Sousse, où les enfants sont "rois", seraient grandement appréciées.
Merci.
😇bonjour,
Je souhaiterais séjourner à cet hôtel qui à l'avantage de disposer d'après le catalogue de chambres familiales (2 adultes, 1 garçon de 15 ans considéré comme un adulte et ma fille de 11 ans). Sur le catalogue Jetair, il y a malheureusement peu de choix nous permettant de bénéficier de chambres familiales. Qui peut me renseigner sur cet hôtel(distance aéroport, plage, piscine, buffet, activité.....) ainsi que de l'aménagement des chambres familiales (nombre de lits...)
PS : nous avions déjà séjourné au Grand Bavaro à Punta Cana et étions très contents du séjour
Merci beaucoup Muriel
Je souhaiterais séjourner à cet hôtel qui à l'avantage de disposer d'après le catalogue de chambres familiales (2 adultes, 1 garçon de 15 ans considéré comme un adulte et ma fille de 11 ans). Sur le catalogue Jetair, il y a malheureusement peu de choix nous permettant de bénéficier de chambres familiales. Qui peut me renseigner sur cet hôtel(distance aéroport, plage, piscine, buffet, activité.....) ainsi que de l'aménagement des chambres familiales (nombre de lits...)
PS : nous avions déjà séjourné au Grand Bavaro à Punta Cana et étions très contents du séjour
Merci beaucoup Muriel
je pars le 14 juillet au canoa et j'aurai aimé leur envoyer un mail au sujet des chambres .j'espere qu'une du forum aura l'adresse e mail de l'hotel pour me la communiqué. en vous remerciant
j'ai posté ce matin un message pour l'hôtel Viva Wyndham Maya ; après avoir lu certains commentaires sur cet hôtel, je me demande si je dois réservé celui-là.
qui pourrait me dire quel hôtel choisir à Playa del Carmen?
qui pourrait me dire quel hôtel choisir à Playa del Carmen?
Bonjour à tous
Partant tres prochainement pour Cabarete pour une semaine avec un pote, nous hésitons entre deux hotels : Le Cabarete Tropical Club 3* Hotel Azzuro Club Estrella (j'ai trouvé quelques avis très mitigés sur l'hotel et les prestations)
J'aimerai avoir des avis sur le Cabarete Tropical Club ???
Merci d'avance 😉
Partant tres prochainement pour Cabarete pour une semaine avec un pote, nous hésitons entre deux hotels : Le Cabarete Tropical Club 3* Hotel Azzuro Club Estrella (j'ai trouvé quelques avis très mitigés sur l'hotel et les prestations)
J'aimerai avoir des avis sur le Cabarete Tropical Club ???
Merci d'avance 😉
salut,
Je part le 13 juillet a cabarete à l hotel Azzurro Club 3,
si certains sont interessés par une rencontre sur place, n hesités pas,
au programme: plongée, decouvertes (je compte se deplacer pas mal sur la cote nord), détente et fun
😛
vila voila ++
nicko
Bonjour a tous...Je part le 23 juillet pour le Ocean Blue Punta Cana et j'aimerais savoir combien de temps cela prend en marchant pour aller au Bahia Principe...Merci pour votre aide !
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free