All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

EY
Eyestoeyes 20 years ago · Assimil
Hôtel à prix raisonnable à Bangkok
Nous (2 adultes et 1 enfant) partons pour 4 semaines en thailande, arrivée prévue le 27 juillet au soir, et nous recherchons un hotel à un prix raisonnable, dans les environs de Koh San Road... merci d'avance de votre aide . C.
Open
AL
Alizee39 20 years ago · Teva1979
Retour de l'hôtel Royal Decameron à Panama
🙂Bonjour tout le monde !

Je reviens tout juste de mon 2e voyage au Royal Decameron à Panama, du 30 janvier au 6 février 2006...

😇Merveilleux voyage, gens toujours aussi sympatiques, végétation et panoramas exceptionnels, mer et levers soleil incroyables, quoi dire d'autre à part que j'ai la piqûre de ce pays moi !!!

Je tenais vraiment à mettre une chose au clair puisque j'ai lu sur l'hôtel avant de partir et beaucoup de gens se plagnaient du système de coupons pour réserver les restos à la carte, et je tiens à préciser que sans cela, ce serait tout simplement le BORDEL !!!

Tout est simple et ordonné, tu te réveille vers les 6h20-6h30, tu vas mettre tes serviettes sur les chaises que tu veux, sous le palapa que tu veux, ensuite tu reviens au lobby(1 min et - à pieds) tu prends un p'tit numéro, et à 7ham ils commencent à «caller» les numéro... en attendant, tu te décolle les yeux, tu prends un bon café (il y a une machine installée exprès...) tu feuillettes le cartable qui contient tous les menus des restos à la carte... tu relaxe, en tout et partout une attente d'environ 30min max et le resto est réservé et tout est génial !

C'est sûr que si vous arrivez là à 10ham, oubliez le sitting de 8h00 pour souper... c'est celui que tous veulent ! Mais au début de la semaine, nous y sommes allés à 8h30-9h, et il reste toujours qqch de disponible, et ils sont tous excellents ces restos, alors pourquoi paniquer ???

Ils ont maintenant 8 restos à la carte:

FRUITS DE MER ITALIEN THAI STEAK HOUSE (GRILLADES) MÉDITERRANÉEN JAPONAIS FUSION CRÊPERIE

et croyez moi, tous valent le détour !

J'en profite aussi pour faire un petit clin d'oeil critiqueur à certaines gens que j'ai entendu dans le lobby, se plaignant qu'il faisait chaud, que ça avait pas de bon sens, et patati et patata... Mon Dieu, pourquoi alors aller dans le sud en hiver, sinon pour être au chaud ??? Oubliez donc vos tracas, votre stress, et mettez votre langue de foutu québécois chiâleux dans votre poche pendant votre séjour, ou aussi quand l'autobus de transfert arrive, au lieu de vous bousculer en ligne pour entrer dans le bus LE PREMIER, pouquoi ne pas tout simplement attendre le prochain ? n'est-ce pas les amis ???! L'avion part à la même heure pour tout le monde !

J'en reviens pas... On est supposé aller se détendre, se la couler douce, mais on est toujours pas capable de relaxer, de prendre son temps, d'arrêter de se presser... tous ceux qui s'identifient à ces quelques phrases, quel est pour vous le sens du mot vacance ???? PENSEZ-Y...

Pour revenir aux vacances merveilleuses, nous avons aussi loué une voiture (57$US/jour, full assurances)(Une petit Toyota Yaris) flambant neuve et nous sommes allés nous promener a El Valle de Anton dans les montagnes... vraiment génial, nous avons visité des bains thermaux, coût d'entrée 1$US pour s'enduire de boue volcanique et se baigner ensuite dans une eau sulfureuse qui serait efficace pour plein de maux tels que l'asthme, les rhumatismes, les maux de dos... en tout cas, tout frais dans la visage ! et le jeune homme explique tout très bien, dans un simili anglais-espagnol, mais on arrive à comprendre... tout à fait loufoque et charmant comme expérience, pour ceux qui ont envie d'un bon fou rire... 😉

Profitez des boutiques sur la plage (vers la droite quand vous êtes face à la mer...) pour marchander, vous pouvez trouver des hamacs à 15$US/chaque, tous plus colorés les uns que les autres, des colliers, bracelets, boucles d'oreilles, chandails, serviettes de plage, paréo, nappes tissées à la main (25$US mais époustouflantes!) des petites sacoches, des maracas, des coquillages, bref, de tout, à prix imbatable !(il faut être un peu agressif dans la marchandage !) Mais ils sont pas trop arnaqueurs, un hamac à l'aéroport, cé 40$US!!! Aussi, si vous voulez acheter de l'alcool, trouvez vous une épicerie locale (REY) la boisson est presque donnée, mieux qu'au hors taxe !

Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié, et ce n'était pas la dernière fois que j'y allais !

Si ça vous intéresse, j'ai plusieurs photos...

Au plaisir !

Karine 😎
Open
VP
Vpichette 20 years ago · Michele54
Suggestions de destination pour un départ le 4 janvier 2007?
Bonjour à tous,

je suis de Québec et j'ai 26 ans. Je recherche une destination voyage dans les environs du 4 janvier 2007. J'y vais avec ma copine et mes beaux-parents. Seul problème, je ne sais pas trop quelle destination comblerait le mieux nos besoins. Ça fait 1 semaine que je cherche sur le net 2 heures par jour et j'ai noté quelques destination et Hotels. Pour ce qui est des destinations, nous avons ciblé :

Cuba - Mexique - Venezuela (Ile de Margarita)

Nous avons mis de côté la République Dominicaine puisque mes beaux-parents y ont déjà été et qu'ils voulaient tenter leur coup vers une autre destination. Je vais vous résumer ce que nous recherchons. Un endroit chaud, belle température Belles plages Beaux Hotels Activités extérieures (promenade dans la ville, belles architectures, bref, être dépaysés) Bouffe correcte Forfait de style tout inclus 2 semaines (départ vers le 4 janvier 2007) Budget : environ 1800 $/pers.

On peut dire que c'est à peu près ce que tout le monde recherche 😉 C'est mon premier voyage donc je ne veux vraiment pas rater monn coup.

Jusqu'à maintenant Cuba semble fort intéressant. Les plages ont l'air d'être reconnues comme les plus belles au monde. Les visites dans la ville ont l'air d'être superbes avec une belle architecture et des gens sympathiques. J'avais ciblé les Hôtels Arenas Doradas, Coralia Club Playa De Oro, Playa Caleta. Seul hic, il paraît que la température n'est pas formidable (un peu froid) pour ces dates.

Ensuite il y a l'Ile de Margatita au Vénézuela. Les plages ont l'air très belles et le climat a l'air très bien (chaud et ensoleillé à ce temp de l'année). J'avais ciblé l'Hôtel Dunes and Beach Resort qui a l'air intéressant. Par contre, ce qui me fait un peu peur c'est les activités autres que la plage (J'ai lu de bons commentaires par contre sur la randonnée en Jeep, mais il y a autre chose ? ). Les décors ont l'air fantastiques mais j'ai lu que Polarmar n'était pas fantastique à visiter.

Finalement le Mexique. On dit que la température est toujours belle dans ce coin et que c'est l'une des destinations les plus sûres pour ce qui est du climat. En comparant avec les deux autres destinations, j'ai remarqué que les prix sont plus élevés mais si ça en vaut la peine on ne se poserait plus de question. On peut visiter pas mal à l'extérieur ? Questions de prendre une tonne de photos 🙂 pour des bons souvenirs.

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, je suis des plus embêté. Disons que Cuba semblait être ce que j'avais choisi mais si il ne fait pas chaud, pas vraiment des vacances à la plage 😕. Comme je vous l'ai dit, c'est ma première expérience et peut-être le début de nombreux voyages dans le futur. La première impression est tellement importante pour ce qui est d'un voyage. 🙂 Je veux des beaux souvenirs !

S.V.P. Aidez-moi à me décider ! Je vous remercie beaucoup de votre aide !!! 😎

Vincent Québec
Open
DE
Delia62 20 years ago · Photosecur
Circuit et séjour en novembre à Cuba
J'aimerais partir avec mon maris en novembre à cuba... quel casse tête, cuircuit quel voyagiste, séjour quel hotel, j'ai l'impression de lire plus de négatif que de positif sur cuba, surtout sur la nourriture dans les hotels. Pouvez vous m'aider... Merci...😉
Open
TR
Trefil 20 years ago · Etincelle
Activités au Brisas Santa Lucia et excursions
Je pars pour le Brisas le 21 Juillet pour 2 semaines.J aimerais connaitre ce qu`il y a comme activitées sur le site de l`hotel ou aux alentours (genre excursion) qui est agréable a faire pour enfants de 8 et 9 ans.Y a t`il un mini club....est-ce bien... C`est le premier voyage que nous faisons avec les enfants, nous esperons qu`ils ne s`ennuieront pas.
Open
CH
Chachafab 20 years ago
Fair House ou Zazen à Koh Samui
Bonjour !

Pour mon voyage de noces en septembre, je pars en Thailande, avec un circuit et une semaine de balnéaire à Koh Samui.

Connaissez-vous les hôtel Fair House sur Chaweng Noi et Zazen à Bophut ? Qu'en pensez-vous ? Je recherche un petit coin de paradi avec une belle plage, et pas trop loin des animations.

Merci pour votre aide.
Open
MA
MarieDion 20 years ago · Lysblanc
Hôtel Tryp Peninsula à Varadero?
Je pars dans 6 jours la bas mais j'ignore beaucoup de choses !!! Est ce qu'il vous y êtes allé ?avez vous aimé ca? J'ai lue plusieurs commentaires de personnes satisfaites et d'autre très désus ! Aidée moi pour me faire un bonne idée s'il vous plait...

merci marie
Open
GI
Gilggalex 20 years ago · Fanotte
De retour de Cuba...
bonjour j ai decouvert votre site lors de la preparation de notre voyage de noce a cuba.de retour voici mes impressions : N hesitez plus a partir!!!!! les raisons? habitants chaleureux, paysages magnifiques, richesses culturelles, architecture a faire tomber le menton de nos "architectes" modernes, situations geo politique unique et eloignee de tous nos prejuges "scolaires" influences par la culture americaine.....

par ailleurs lors de mes premières visites sur le site et lors de mes rencontres sur place j ai constaté que beaucoup de nos amis quebecquois prenaient leurs vacances a cuba ou plutot a varadero, cayo largo ou cayo coco.pour y etre passe ce n est pas la que cuba se laisse decouvrir . prenez le temps de "bouger sur l ile. pour nous le circuit ideal est : la havanne 1 nuit hotel florida vinales 2-3nuits hotel rancho san vicente trinidad 3 nuits evitez hotel maria dolores retour a la havanne 1 nuit cayo largo 3nuits sol melia cayo largo la havane 1nuit

si vous voulez des renseignements sur les differents hotels, moyens de transport, cout, petites astuces locales contactez moi
Open
BO
Bouchonte97 20 years ago · Olivedu13
Club Coralia à Monastir
😛, hello suis tte nouvelle sur ce nouveau site ....car j ai besoin de renseignement... je dois me rendre prochainement (juillet 2006) a monastir au club coralia ... sur les logements, si la chaleur est tte fois supportable ?, le personnels?

et puis une autre question sur la compagnie ""carthago airlines"" avec laquelle je dois partir !!

merci d avance pour vos reponse et a bientot ??😉
Open
PO
Polymnie 20 years ago · Cricri54
Retour de l'hôtel Gran Dominicus Bayahibe
Ca y est, c'est fini!!!!!! Quel séjour!! Mon mari et moi revenons tout juste du Gran Dominicus à Bayahibé et quoi qu'on aient pu lire, nous avons passé un séjour de rêve...certes, il y a beaucoup d'italiens mais qu'importe...les animateurs et le personnel font des efforts pour que nous ne nous sentions pas isolés...et même s'ils ne parlaient pas tous le français, nous nous sommes débrouillés en anglais ou en espagnol...nous sommes ravis de ne pas être restés sur les mauvaises appréciations de certains...merci à ceux qui avaient su nous conforter dans notre choix...il y a tant à dire...futurs voyageurs, jamais vous ne regretterez d'être allés en République Dominicaine, c'est garanti....néanmoins, prenez très au sérieux les conseils ( santé, lois, etc...) Bon séjour à tous...
Open
WA
Walarki 20 years ago · Stratovarius
Hôtel Grand Palladium Bavaro
Bonjour,

Je serai en séjour à cet hotel du 6 au 13 août prochain. Je me suis chaudement fait recommander cet hotel par mon agence de voyage et comme je suis déjà allée au Palladium colonial en Rivièra Maya, je suis certaine que l'hotel sera à la hauteur de mes attentes.

Cependant j'ai tout de même quelques questions auxquelles j'aimerais que l'on me conseille.

1- Y a-t-il des chambres à éviter? Comme par exemple, secteur trop bruyant ou trop près du centre d'épuration qui dégage des odeurs fort désagréables?

2- A-t-on accès à tout le reste du complexe, hotel punta cana, palace...etc?

Bref, vos commentaires seraient très appréciés..merci!

Walarki
Open
LA
Laetitiax 20 years ago · Moniqua
Puerto Plata ou Punta Cana?
nous sommes alles au mois de mais dernier a punta cana et nous sommes pressés d'y retourner mais on se demande si puerto plata nous irons a puerto plata cette fois ci ou pas ? on nous a dit que les paysages ne valaient pas le coup que faire?
Open
RI
Rita1985 20 years ago · Ozy
Sécurité dans les hôtels
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un connais un hôtel a varadero cuba où mes amis pourrons venir me voir d'un autre Hotel et aussi, où je pourrais amenner mon amie cubaine à mon hotel pour passer la journée sans qu'il ya des problemes avec la sécurite ou sans se faire prendre.Dans le fond je voulais savoir un hotel ou il n'y a pas beaucoup de sécurité à la porte et un hotel où que c'est facile d'entrer si on ne vient pas de cette hôtel.
Open
BI
Bilana 20 years ago · Petitcanard
Meilleur hôtel et saison pour notre mariage
salut a tous, 🙂 je viens de decouvrir ce forum tres sympa et jespere que vous pourrez maider. voila, je me marie cette année mais nous navons pas encore choisi ni la date ni la saison, tout ce quon sait cest quon se marie...pas mal deja!!! on voudrait se marier en jamaique, ile paradisiaque et juste a 2...les temoins on verra sur place!!!😎 et cest la que jai desesperement besoin de vous amis internautes....jaimerai avoir des conseils par rapport aux agences de voyages, le meilleur hotel qui bien sur offre le mariage et etc...le meilleur endroit, la meilleure saison...enfin tout ce qui pourrait etre pertinent pour mes recherches! et tout ca independemment du prix....on ne se marie pas chaque jour...donc le meilleur du meilleur!!! jattends avec impatience vos reponses et surtout votre aide. ps: jai 24 ans et mon fiancé 27... ciao et a bientot.😉
Open
AT
Atomica 20 years ago · Norton
Hôtel Grand Palladium Riviera Maya
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé à l'hôtel GRAND PALLADIUM À RIVIÈRA MAYA. Il s'agit d'un 5* qui vient d'être construit en décembre 2005. J'aimerais savoir: 1- Si les rénovations sont terminées 2- Si c'est un bel hotel 3- Si quelqu'un est allé récemment et si la PLAGE est belle à cet endroit. Merci
Open
MA
Matsufr 20 years ago · Jlparisien
Faire la fête en République Dominicaine
Bonjour,

Nous sommes sur le point de choisir un voyage en République Dominicaine avec un ami et je viens la pour vous demander des conseils (on s'y prends tres tard, on vient de se décider aujourdh'ui et on partirai mercredi prochain). Voila nous somme 2 hommes celibataires d'environ 25 ans

Quel ville ou région (ou meme mieux encore quel hotel)conseilleriez vous ) à 2 célibataires souhaitant faire un peu la fete (à l'hotel et à l'exterieur) et profiter du pays ???

Quel est le type de vacanciers qui s'y rendent ? couples, jeunes quadra ?? Merci d'avance de votre aide
Open
AS
Asar2125 20 years ago
Hôtel Tarhan de Didymes
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de vacances en Turquie et je suis tombée sur une offre interessante pour cette hôtel. Si des gens y sont allés peuvent ils donner des infos genre: la plage (sable ou galets? acces avec ponton??), la nourriture, la formule all in vaut elle le coup car j'ai le choix entre all in et DP. Est il facile de partir en excurssion ? Il me semble que le trajet aéroport avion est assez long...bref je suis preuneuse de toutes les infos!! merci
Open
SA
Sanchis 20 years ago
Hôtel Casa del Mar
Bonjour, mon mari et moi nous envolons pour le Casa le 17 juillet et je souhaiterai savoir où en sont les travaux et s'ils créent une gêne importante ou non. Merci d'avance pour vos réponses. Ségo
Open
MI
Milouze 20 years ago
Iberotel Makadi Beach à Hurghada
Bonjour à tous, j'aimerais, SVP, des infos sur l'iberotel makadi beach!!! Apparement, personne ne connait car j'ai déjà demandé des renseignements, mais sans reponse de votre part! Alors si quelqu'un sait m'en dire plus, cela me ferais réelement plaisir, car je pars fin août! Où même si quelqu'un connait le complexe makadi center, vos infos seront les bienvenues! Merci beaucoup.
Open
PO
Pouxie 20 years ago · Opl
Meilleure période pour la Thaïlande?
Bonjour Savez-vous quand est la meilleure période pour voyager en Thailande? Je crois que la saison des pluies est en septembre et octobre??? J'aimerais bien avoir des commentaires pour un voyage dans un tout compris. Ou sommes nous mieux aller Phucket ou bien Phi phi... Merci de prendre le temps de me répondre Pouxie😉
Open
TA
Taino 20 years ago · Soniarall
Hôtel Ocean Bavaro Spa & Beach Resort
Bonjour a tous les forumeurs, Je pars Dimanche prochain pour le Ocean Bavaro Spa & Beach Resort et j'ai l'habitude d'envoyer un mail avant mon arrivée pour demander une chambre située près de la piscine et des activitées, est-ce que quelqu'un peut m'informer a ce sujet, en même temps ne vous genez pas pour me donner votre appréciation sur cet hotel.

Merci
Open
CO
Cobra543 20 years ago
Hôtel à Tulum ou Playa del Carmen?
bonjour, je suis allé au Riu Tequila en avril 2005 (super), mais je voudrais changer pour début 2007. j'hésite entre tulum ou playa del carmen, mais dans un autre hotel ?? si quelqu'un à une suggession sur l'endroit ainsi qu'un hotel, ce serait gentil. merci
Open
ST
StratoMax 20 years ago · Vallee
LTI Beach Resort
Bonjour a tous !!! Ce forum est vraiement super pour aller a la peche aux info et aider les autres par la suite. Je pars ( avec ma femme bien sûr, sinon bonjour le scandale 😉 ) en republique dominicaine au LTI beach resort le samedi 1 er juillet avec corsair. J'ai déjà lu pas mal de commentaires la dessus sur le forum mais tout les temoignage sont les bienvenus sur cet hotel en particuliers et sur les plage, le bouffe, la grosseur des moustique en general😛. Merci a tous de vos reponse.

Ps : est t il de mauvais gout ou alors tout simplement interdit de passer la douane avec une dent de requin en pendentif autour du cou ?

Marc et nathalie.
Open
TC
Tchantche 20 years ago · Karine78510
Vos impressions sur trois hôtels de Djerba
Bonjour,

Je recherche des infos sur des hotels de Djerba càd le: Mariqueen - LTI Djerba Holiday beach - Djerba plaza - Fiesta Beach.

Je suis preneur d'un maximum d'infos.🙂

Bien à vous.

😉
Open
CH
Changnoi 20 years ago
Hôtel à Phuket pour mi-janvier 2007
salut à tous les amis du pays du sourire,

voilà je viens de demandé des infos à Barbot mais t'en cas faire autant que tous le monde en profite sa serais egoïste de ma part.

donc je cherche pour la mi-janvier des bons plan hôtels sur phuket, au calme, avec ou sans la piscine dans un fourchette de budget entre 600 et 1200 bht.

voilà le mec chiant lol.

et si vous avez des infos sur chang mai suis preneur, je vais passé 2 mois en Thailand.
Open

Recommended for you

Previous Page 964 of 1250 Next